Les discussions

Formulaire crypter aide !

Bonjour a tous ! Bon je vais esseyé detre le plus clair possible ! Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
renaud288

Pblème php base de donnée

 Résolu

:( jule salut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
ehmarc

Cryptage

Bonjour, je voudrais crypter un chaine de caractere avec une clef autrement qu'avec la fonction md5 car je voudrais pouvoir la decrypter. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
renaud288

Problème de header("content-type: image/jpeg")

Salut à tous, j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP. Mon annuaire marche correctement et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
maher62

Formulaire

bonjour je voudrais faire un formulaire en php et sauvegarder les info de formulaire via mysql et g deja un probleme .... voici le code source du...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
michel_roger

Activex et virus

Bonjour, Pour des raisons pratiques j'ai dû activer certains Activex dans "options" de ie. Je souhaiterai savoir lesquels desactiver à présent pou...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
manilou

Problème d'affichage de echo

 Résolu

Bonsoir, Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exemple Si j'utilise cette syntaxe => ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Suppression fichier

bonjour je voudrais supprimer un fichier qui se nomme imag....jpg en php je sais que je dois utiliser la fonction unlink() mais comment lui dire d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
elnawak

Mot de passe perdu

Bonjour, Voilà je suis débutant en PHP MySQL et je viens de créer mon espace membre. Tout est opérationnel mais le problèmec'est que jusqu'a maint...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
antho11

Expiration cookie

Est-il possible de mettre admettons la date d'expiration d'un cookie à une date fixe (et non une date relative au moment de la création) ???? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
A3nigma

Session en php helppp please

bonjour voila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php. sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
emeraudes

Télécharger sur une base de donnée

Bonjours voila sur un site que je fais j'aimerai a partie d'un lien télécharger sur ma base de donnée un groupe de fichier sur mon pc est ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Php onclick

bonjour, j'ai un ptit probleme, je fais une petite appli php mySql et comme j'avais des problemes avec easyphp 1.6 j'ai migré vers 1.7 mais quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
louly

J'ai un prob avec les adresses http://...... de mon site

J'ai un probléme avec les adresses de mon site exp: http://monsite.lycos.com (ceci n'est qu'un exemple) Sur mon site toutes mes pages on la même adr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Necrophage

Empecher les valeurs neg dans input

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il es posible de verifié si la valeur d'une balise a bien été saisie en positif (pas de -2 ou autre) et u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Ondine86

Addition de valeurs de champs

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement. Exemple : Structure de la table : +++++++++++...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
vsss

Moteur de recherches

Binjour je recherche un script moteur de recherches tout près avec ajout de sites etc... qu style google si c'est possible biens sur. N'oubliez pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
juki_webmaster

Moteur de recherche à sauvé vite !!!

Binjour, j'ai un moteur de recherche que j'ai créer, il fonctionne comme sa : tjs_base.Add(adresse de la page,le titre,les mots-clés) Enfin bref, un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
winwarrior

Bouton formulaire "flottant"

Bonjour, J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée . Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Anthomicro

Suivi qualité d'une chaine de production de carte

Je suis débutante et je veux apprendre à programmer. Je fais donc dans ce cadre un stage et je suis sur un projet qui a été débuté par deux autres sat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
ehmarc

Pb avec tableau

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit soucis : je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusq...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
nicotango

Probléme safe mode

 Résolu

Bonjour, Je configure mon serveur Apache Fedora Corde. J'ai fait un test basic avec un script :

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
juki_webmaster

Aidez moi problème php

Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
tweeder

Utilisation de easyphp1.7

Salut; j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7. il m'...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
windu

Additions, soustractions !

Bonjour !!! Voila je voudrais savoir si il existait un script qui me permet d'additionné ou de soustraire deux sommes ??? Si oui est ce que quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
windu

Recuperer un nom de fichier avec explode

 Résolu

Bonjour Je voudrai recuperer le nom d'un fichier situé à l'extremité d'une url. Par exemple : http://www.site.com/repertoire/fichier.exe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
vsss

Insertin ou update de valeurs en cascade

comment faire lors de la saisie d'une valeur $valA ds un formulaire sur la même page, puis lorsqu'on l'insère dans une table "table1 par exp" en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
AkeluX

Pas d'image sur mon bouton

Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php). Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
tucsoufle

Formulaire php

je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa. ma question est la suite : j'essey...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
juki_webmaster

Appel de serveur!

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include... Cette fonction marche très b...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Anthomicro

Reorganiser des champs mysql

jai un probleme, jai une table news avec un id auto incrémenté jai une page qui maffiche toujours les 5 premieres news sauf que quand je supprime un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
snow_angel

Download

quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Tinoky

Est ce que cette requete sql et possible

j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT * FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' "; $_POST[...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
michel_roger

Pb: insertion des données saisies dans base mysql

je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Anthomicro

Url

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir un moyen de mettre l'url complet qui est affiché dans la barre d'adresse dans une variable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
juki_webmaster

Réccupérer variables post pour include

Bonjour, Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un u...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coucou747

Signe astrologique et date

bonsoir, g un soucis sur une fonction qui est censée renvoyer le signe astrologique et le décan à partir d'une date de naissance passée en param, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Supprimer les frames lors d'une session php

Actuellement j'utilise un domaine de redirection qui possède une petite frame. Mais le problème c'est que c'est impossible de se loger dans une frame ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coucou747

Cherche coéquipier

Je cherche un coéquipier connaissant bien le php/mysql et ayant des quelques base dans le design web, pour m'aider dans la création d'un rpg multijoue...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coucou747

Problème avec serveur ftp

Bonjour, J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Anthomicro

Menu déroulant lié entre eux

voilà je dois faire deux listes deroulantes une avec des tours operateurs et une autre avec des pays et suivant que je prend tel tour operateur j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
biss1979

Caractères accentués avec imagettftext ?

Bonjour, Je viens de me mettre à la génération d'images en PHP, et j'ai un premier problème sur lequel je bute depuis 24h... Et ça me parait tel...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
bibos

Requête php

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer se que signifie cette requête qui est envoyé par le navigateur en direction d'un script PHP en l'occ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
maher62

Php/iis

Bonjour J'utilise easyphp sur mon ordinateur pour éxécuter mes pages php et je voudrais le supprimer et installer un serveur IIS mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
alahyaneali

Afficher valeurs dans des "champs texte"?

bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
maher62

Service de pages persos

Bonjour, je voudrais mettre un service de page peronnelle sur mon site, c'est à dire que les internautes pourront créer leur sites sur mon site avec l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
tucsoufle

Limiter la bande passante !

Bonjour, Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Anthomicro

Problème header

 Résolu

Salut :-) J'ai un problème. En fait allez sur http://www.diablus.com/scripts/Media/Videos/ A première vu aucuns problèmes. Cliquez plusieurs fois s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
zzzzzz

Faut t'il sécuriser javascript?

Yep :) Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Changement image au survol d'1 lien

 Résolu

slt est-il possible qu'une image change au survol d'une lien situé à coté (et non pas de l'image elle meme)??? aze555666

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous