Les discussions

Probleme listing avec mysql

Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un prob ca me liste dans cet ordre: Diablus membres1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
zzzzzz

$query_string afficher en différé sur mon site

Existe-il un moyen d'avoir LE RÉSULTAT de la recherche sur un moteur de recherche quelconque par mes visiteurs en différé sur une page que je choisi s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
OriOn

Probleme de fonction fgetc

Maximum execution time of 30 seconds exceeded sur cette ligne: $caractere=fgetc($fichier); voila le code au complet :

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
gibozsec

Fin de fichier

hello le moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site.....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
gibozsec

Récuperer un varible d'un script javascript dans une variable php

Bonjour à tous, Ma question porte sur du php et du javascript : Je vous met en situation : Sur une cellule d'un tableau, j'ai deux evènement, OnMou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
gibozsec

Redimensionner le background d'un

Hello ! Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
gibozsec

Prob upload d'image...

yep j'ai un formulaire qui envoie une image cela marche parfaitement. Mais dans la partie vérification (les conditions marchent parfaitement) l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
zzzzzz

Ajout de photos dans un annuaire ldap

Salut à tous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas a uploader directement une image sur l'annuaire de mon serveur. Ma fonction upload marche nick...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
XsatanaX

Bouton cocher pour somettre formulaire

Bonjour, Comment faire pour obliger de cocher le bouton cocher pour soummetre le formulaire ??? un simple vérification ne m'intéresse pas, je ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
pyranhaz

Mettre en couleur les mots recherchés

Bonjour à tous, Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés. Et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
ADPro22

Une question sur header

J'aimerais savoir si il est possible de rendre accessible une page que par header pour qu'elle soit sécurisée ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
XsatanaX

A l'aide recherche développeur

Bonjour, J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
XsatanaX

Comment installer la librairie8bibliothèque gd

salut les gens, ma question est la suivant comment installer la bibliothèque GD????????? voila si quelqu'un peu me repondre ça me ferai plaise parce...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
jonguignolo

Comment installer la bibli/librairie

bon voila apparrement j'avais pa poster sur le bon forum du moins sur la bonne categorie.... donc je repose ma question : salut les gens, ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
jonguignolo

De l'interrogation d'une base à l'utilisation des données reçues comme variables

Bonjour à tous et merci de vous interresser à mon problème. Supposons une base de donnée avec 4 champs: id, nom d'une personne, historique, poids. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
brice57

Bonjour je voulé savoir si les avantar

Bonjour je voulé savoir si les avantar sur FREE et les fiche pour chaque menbre sur free... Vous savé ? ou pas si sa marche sur free ? bon b...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
OriOn

Détecter word et version windows

Comment détecter si Word, Excel et powerpoint sont installés sur l'ordi du client ? Et aussi, comment détecter si le client utilise Windows XP ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
3Rescator

Php_self

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21675 est ce que quelqu'un peu me dire pk avec easyphp1.7 ça bug ds tt les sens... et me coorigé mon src marci d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
yafuka

Retourner un tableau???

Bonjour, Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieureme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
yafuka

Recuperation de valeur

bonjour a ceux qui lisent cette question, J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox. je voudrais savoir comment faire pour récuperer c...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
ninipe

Formulaire envoyé dans un fichier ??

Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique : un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
jonguignolo

Requête count

Salut ! J'ai une table news avec mes news, une table commentaires où sont stockés les commentaires de ces news. Dans ma page de news (qui en affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Tomcube

Nom de domaine

dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine... ex.: www.monnom.co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Jackboy

Pb de récupéationde données xml en php

Salut, J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morcea...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
baka72

Pb session_start()

bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
clemthecool

Faire un tableau avec des valeurs en php ??

8-) Salut à tous 8-) HELP ! J'aimerais savoir comment faire pour mettre des valeurs php telles que $membres dans un tableau html !!! Merci...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
yafuka

Au sujet des cookies.

Voila j'ai qqs interrogations a ce sujet. D'abord je suis sous xp donc je m'attends a trouver mes cookies dans ../monlogin/cookies/ au lieu de ca j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
daerlnaxe

Créer un fichier ???? petit pb

Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
MetalDestroyer

Checkbox

Bonjour g un petit pb de php. G un formulaire d inscription de personne et dedans une case a cocher (0 ou 1 com valuer) G egalement un page qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
mickaelpignier

Plus de 50 cookies envoyés

Salut, Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
yafuka

Socket bind : erreur...

Voila, j'aimerais utiliser les sockets pour faire un petit jeu, mais ca ne va pas... /// voila le de but de mon programme et j'obtiens ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
skurvy

Listes déroulantes liées et en plus...

Je cherche des personnes qui pourrai m'aider pour faire un script php/mysql. 2 listes déroulante lié avec à la sélection d'un item > affichage d'une i...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
waouh

Arguments et url ? (débutant)

Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière. Voici ma question : un site propose une page où l'on peut...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
inconnuanonyme

Ftp : de windows à linux

Bonjour, Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par c...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
ben83

Pb avec getimagesize

Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open .... Pour situer, je tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
babid

Probleme avec input type file impossible de recup une valeur

Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
yafuka

Poster les meme donnee mais à une page différente

j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ? j'ai te...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dinous

Besoin de grosse aide sur php

:) :) :) :) Salut a Tous !!! :) :) :) :) bon en faite je suis entrain de faire un site pour ma team sous cs :big) vous allez dire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
yami_no_ookami

C koi la variable 'last'

est ce que 'last' est une variable intégrer qui donne tout de suite le dernier poste ? parce que je ne trouve pas la déclaration de cette variable ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
yafuka

Uplaoder une image avec php

Bonjour, jaimerai ke mes utilisateur puisse envoyé leur foto sur mon site. Mais ils ont lerreur suivante qui apparaisse a leur écran : Fatal error:...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
yafuka

Passer un talbeau html en pdf avec php

Bonjour, je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php. Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
phpwankenobi

Qcm et case a cocher sur une base mysql

bonjour a tous je suis novice dans ce domaine mon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL. Les question doit s'afficher aleatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
kusanaji

Retour a la ligne intempestif

bonjour, voila j essaye j injecter du code html dans une base mysql jusque la tout va bien... ca donne ca fdsfsd fs df sdfsdfsdf sd ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
aragorn1024

Prob debutant - validation d'1 formulaire par menu déroulant .

Bonjour a tous . J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL. Alors voila, je voudrai créer une sorte de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
yafuka

Avoir le prompt direct dans un champ texte

Bonjour, voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Crabmaster

Compteur svp

esque quelqu'un aurai un script simple pour un compteur de personne actuelement conecter sur une page ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
OriOn

Upload de fichier.. au secours!! svp!!!

Bonjour! Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur! Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
yafuka

Problème avec mysql

Bonjour, je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
DavX

Limiter le nombre de résultat d'un 'readdir()'

Bonsoir, me revoici... :) Voici le code d'un script qui permet d'afficher toutes les images présentes dans un répertoire donné, dans un tableau s...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
yafuka

Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

8-) Salut à tous 8-) Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérieur) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
yafuka
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous