Les discussions

Info sur les images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'enregistrer des url d'images dans ma bdd mais j'aimerais que lorsque cette image est enregistré il nr...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Envoi mail sur server

Bonjour j essai d envoyer un mail a partir d un server ça marche pas pourtant en local ça fonctionne le server accepte la fonction mail j ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Récupérer la propriété "commentaites" d'une image

Je souhaiterais récupérer la propriété "Commentaires" qui apparait dans les propriétés d'une image sur l'onglet "Résumé" pour l'afficher sur ma page W...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
ashboody

Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

Salut à tous, En ce moment je buche sur un truc, comment je pe faire pour cacher l'url o fur et à mesure de la navigation de mon site ex: pour ga...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

Regie publicitaire

bonjour tous le monde je vien de m'inscrirdans une regie publicitaire et je voudrais savoir si il payent vraiment ou non est est ce que il ya quelque...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
MadM@tt

Fonction

bonjour voila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est function mail_existe($email); j ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

Image format.tif

Bonjour! Mes images au format .tif ne veulent pas s'afficher dans internet explorer (dans mozilla non plus d'ailleurs!) Suite à une recherche sur G...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
d_alma

Base de donnée sans mysql

 Résolu

Bonjour Mon hebergeur (gratuits) actuelle (Alice) ne propose pas MySql J'aimerais savoir si il y'a une autre solution pour crée une base de donnée ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème - envoi de mail avec fichier en php

 Résolu

Bonjour. Je suis sur OVH (pour situer l'environnement) Dans le même dossier j'ai : - mon fichier mail3.php avec le formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
FalconDark

Mysql et php

 Résolu

Bonjour dans une premiere page de mon site j'affiche des secteurs d'activités à partir de ma base, je récupère l'identifiant du secteur , je passe s...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

[php][debutant] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page

Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un code pour qu'un visiteur envoi une photo avec un commentaire et qui se mets automatiquement sur une page à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
valentin73

[help] url absolue

Bonjour dans mon site web, je propose des vidéos à visionner directement mais je veux aussi pouvoir proposer le téléchargement de ces videos. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
valybre

[problème] mysql & select ... not in ...

 Résolu

Salut, J'essaie de faire fonctionner cette requête sql sur un serveur qui ne prends pas en compte la subrequête après le NOT IN : selec...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
shanicot

Modification de données

Salut, * Est il bon de proposer dans un espace membre une modification des données personnelles à chaque membre. * Si oui voici ce que j'ai com...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
01cod10

Pb de ' et "

 Résolu

Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

Question de débutant...redirection d'une page

 Résolu

Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute... J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le for...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
J_G

Jpgraph : où est créée l'image ?

Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais pas où mon image est créée, quand j'utilise JPGraph.. J'explique donc ce que je f...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
stephanq07

Lien

 Résolu

bonjour! Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Affichage de champs

Bonjour, alors, c'est une question top urgente et je bloque dessus depuis ce matin. Dans une page, je désirais voir renseigner deux tables. Voici lapr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
FhX

Demande d'aide pour créer script

Salut à tous, Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image av...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Envoi de mail via excel

Bonjour, J'ai une procédure pour envoyer un mail via excel avec une attach mais je voudrais joindre un graph (excel) à mon mail et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Php : gestion d'images

Je fait un script de gestion des image Voila un peut comment est fait le script Je recupère les infos dans l'url Code: if(!isset($_GET['page']...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Date a modifer

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a modifer la date du format en americain au format francais est ce ke quelqu'un pourrais m'aider? si jamai...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
coucou747

Supprimer les querystring

Bonjour, je cherche un moyen pour supprimer les querystring en les mettant directement dans l'URL comme si l'on indiquait des dossiers/fichiers... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
J_G

Twain et php

est-il possible d'utiliser php pour accéder au drivers twain? dans mon cas il s'agit d'un scanner. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
J_G

Listbox

Bonjour à tous! J'ai un pb avec les listes box, En fait j'ai deux listes, j'ai rempli la première(secteur) à partir d'une requete select, maintena...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Edition de texte

Bonjour a tous ! je voulais savoir si il existait des extansions dreamweaver pour réaliser des editeurs de texte comme celui que l'on utilise ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Sql sur ifrance

bonjour je débute le php et mon hébergeur est ifrance j'aimerai savoir koi remplir dans la base de donée ,le local host pour les scrips php merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

Select multiple

Bonjour, voici mon problème : J'ai 3 tables : - projet - concepteurs - projet/concepteur un projet peut avoir 1 ou n concepteu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Jaxomknight

image

 Résolu

Salut! Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription, le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire p...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
refkaben

Temps d'une session

 Résolu

Bonjour, comme tous les jours, ma petite question... J'ai inserer une fonction session_start() dans mon site, et pour le tester, j'aimerais qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chris tuckers

Execution de script

Salut, Je souhaite executer un script à partir d'un fichier voici mon code. $filename = 'tools/table.sql'; if (file_exists($file)){ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Anthomicro

Comment empêcher les balises html?

Comment éviter qu'une personne utilise des balises html dans un forum ou autre type de faille? Jn

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme pour un moteur de recherche php/myql

Bonjour, je suis entrain de faire un dictionnaire de français-portgais en php mysql avec un petit moteur de recherche qui va retrouver les mots sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
J_G

Problème avec un force file

 Résolu

Yop Voila j'explique, je voudrais forcer le téléchargement de fichier mon fichier source se trouve dans : 'root/conf/dl_file.ph...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
mightteam

Creation d'un design extensible bien fixe

salut tout le monde je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design exten...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
coucou747

Listebox

Salut! J'ai deux listes à remplir à partir de la bd. La 2eme liste(soussecteur) sera remplie en fonction de la valeur de la 1ère(secteur). Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
J_G

Help!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais utiliser FCKeditor sur mon site et pourvoir directement enregistrer les pages avec une extension .php sur mon site...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
ImmortalPC

Pb déclaration variables

 Résolu

dans une class je déclare des variables public avant mes méthodes public static $name=""; mais ça coince, voilà ce q me retourne le serv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
malalam

Requetes sur un forum pour irc

Bonjour, Tout d'abord,je voudrais vous dire que je ne vaux rien en PHP, ce qui pourrait expliquer que la question que je vais poser est peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier

Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Anthomicro

Php explorer

Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse exp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Anthomicro

C'est sans doute bête...

 Résolu

J'ai deux fichiers : medecin.php3 qui contient un formulaire avec ce code Services : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
gypsi3000

Expressions regulières

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis lors de la lecture d'un fichier csv separateur ",": voici une ligne type : xxx,yyy,zzz,"plop,plop,plop","toto vnspotnpoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
malalam

Pr0bleme de variable

PAPABOUNZ bonjour tout le monde, j'ai 2 questions : comment recupere des variables en php dans un autre script ?? comment faire fonctionner u...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
papabounz

Qualité des vignettes photo

Bonjour à tous; j'ai un problème de compression de mes jpeg. lorsque que je crée des vignettes, elles perdent de la qualité. Mon script php ne por...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
malalam

Question sur les fichiers .txt

 Résolu

salut les gars , j'ai un fichier text nome messages.txt , contitue comme ceci pseudo1 1 pseudo2 1 pseudo3 1 pseudo4 2 ce que je cherche a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
frop01

Erreur de fichier joint-mail

Bonjour , j'utilises ce script mais il m'envoie un fichier qui pèse 87o il est donc vide et/ou illisible le voici: $boundary = "-----=".md5(uni...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
GillesWebmaster

Session avec multimania

Est-ce que quelqu'un sait si multimania accepte les Sessions ?

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Toolsweb

Comportement de requete un peu bizarre

 Résolu

Salut ! Bon, je préviens tout de suite, je débute en PHP et MySQL. Voilà, je voudrais faire un système de login sur mon site => vérifier si le n...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
coucou747
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous