Les discussions

Problème avec les regex [php]

Bonjour. Voilà, j'ai un petit problème avec une regex... Je ne sais pas comment la faire. Pouvez-vous m'aider? Le problème: Je vais lire da...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
malalam

Menu déroulant

Résolu

bonjour, je voudrais connaitr ela synthaxe pour afficher un menu déroulant. Je saias faire un menu déroulant : In...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
malalam

Question sur  Résolu

bonjour, je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un ta...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Dyr3e

Lire un fichier texte ligne par ligne

Résolu

salut comment je peux Lire un fichier texte ligne par ligne . merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Isoth0p

Echo javascripts

Résolu

salut tous le monde

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
simon0000

Comment remplacer un limit avec une base access ?

Bonjour, je fais une petite application en PHP avec une base de données Access. D'habitude j'utilise MySQL et pour afficher mes enregistrements par ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Zlub

Stocker une variqbla dans un bouton

Salut. Voila j'ai un module de recherche de congé qui me permet de lister tous les congés d'un utilisateur. Au bout de chaque ligne de résultat j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
FhX

Email

salut j ai mis une fausse adresse j ai essayer if((mail($email, $objet, $contenu, "From: ".$from))==false){ echo $email; l email n est pas e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
aurelien0306

Afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help

hello voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
aurelien0306

Php et internet explorer

salut! g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox. sachant que j'utilise ds ma page dé ta...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
coucou747

Help help help

Résolu

PAPABOUNZ j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 di...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Anthomicro

Extraction de données par php

J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : Comment faire pour qu'il s'arrete...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Anthomicro

Pb de liste deroulante

bonjour a tous, j'ai une requete qui m'affiche tous les métiers présents dans ma base, dans une liste déroulante En faisant son choix ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Anthomicro

Besoin d'aide

Résolu

Bijour tout le monde. Je suis débutant en développement. Et je suis content car j'arrive à peu près a faire ce que je veux, sauf sur une page ou je bl...

chris tuckers

Redirection en php et frames

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des mill...

Rimb0

Gros problèmes de droits sur image uploadée

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur et mon scripts upload qui jusqu'à present a toujours bien fonctionné me cause des soucis. Enfin pour etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
efrancilien

Zone de saisie + helppppppppppppp

Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai un textbox sur une page web et je voudrais que si par exemple l'utilisateur tape un 't...

emmanuel9

Afficher photo sur une ligne

Résolu

J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
01cod10

Upload

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le script ci-dessous ne fonctionne pas (comprenez que j'ai toujours droit au 2e message)? if(mov...

ashboody

Liste

salut, c'est simple de créer des listes déroulante liées entre elles et qui font appellent à des tables ? merci kenny #18

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
jimmy69

No database fantaisiste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui va chercher de nombreux éléments dans différentes tabels. Comme je ne suis pas un Pro du PHP, je mets des req...

rocknroll2

Php problème d'affichage données mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage des données de ma table mysql. Il m'affiche bien le nom de la colonne mais en revanche il ne m'affiche p...

fredo35m

Accès ftp à www

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir avoir accès en FTP à un répertoire du www (afin de mettre à jour des donner à afficher en Intranet!) J'utilise vsf...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
malalam

Htaccess

Résolu

bonjour je ma question ici parce que je sais pas trop ou la poser voila mon j'ai un .htaccess dans un dossier PerlSetVar AuthFile pass/list...

kyript

Fonciton date_default_timezone_set

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un hébergement sur un serveur au canada et je voudrais changer le fuseau horaire par le notre (Europe/Paris). Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
frop01

Librairie pear

Salut J'essaye d'apprendre à bien utiliser la bibliotheque PEAR. J'utilise a peu pres correctement le package HTML mais il y en d'autre ou je voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
aurelien0306

Formulaire

[mailto:alexandre@citiescope.com alexfr34] [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); ] est il possible d'activer un fois le bouton envoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
J_G

Refresh

je suis en forme aujourd'hui... question sans doute la plus bête du monde !!! j'ai un treeview sur ma page (treeview d'une bdd et non de dossiers)....

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Anthomicro

Un petit icone ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... Alors voilà une question dont la réponse ne doit pas trop être difficile : à côté de http://www.phpcs.com/, il y a un pet...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Anthomicro

Recherche fulltext

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise dans une base MySQL une recherche fulltext en utilisant la syntaxe 'MATCH... AGAINST ('... IN BOOLEAN MODE') ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Anthomicro

Lister les fichiers d u ndossier

Salut tout le monde, J ai regardé apres une source en php pour ca mais aucune ne fonctionne chez moi :/ j ai reussi en rassembalnt quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Anthomicro

Variable dans url

salut jé une variable php: $_SESSION["langue"]='ar'; je veux passer cette variable dans l'url du fichier .aider moi svp merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Anthomicro

Rmdir

Bonjours, Je voudrais utiliser l'instruction rmdir pour supprimer un répertoire, cependant cette commande ne marche pas. Pourtant je me suis assur...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
coucou747

Php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche

Bonjour, le code php suivant ne me donne aucun résultat, et aucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsque j'exécute la requ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Bug internet que je ne comprend pas

Bonjour, sur FireFoxe Mozilla ce url fonction correctement http://localhost/... cependant sur internet explorer, pour le même url il est...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Div

Résolu

salut tout le monde, j'ai le lien suivant : Donc ce lien va chercher le n° de l'id dans une table. Je souhaite afficher ce lien dans une DIV (...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Ou sont passées les compils ?

Résolu

Bonjour Désolé, je suis peut être mauvais mais il me semble que les liens qui mênent aux compils code source sont cassés. Quel est le lien valide, e...

malalam

Problème de variable

Résolu

Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Juste une 'tite question

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si on a accès à tous les répertoires du disque lorsque l'on lit dans les fichiers en php? Par exemple, peut-on avoir acc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Bcompiler

salut comment creer phpe.exe et ou mettre la source php a compiler dans cet exemple je n ai pas de class merci

malalam

Rotation d'image

Bonjour, Est il possible d'afficher une image en la faisant pivoter par rapport à son orientation d'origine, et ceux sans modifier le fichier .jpg ...

malalam

Php mysql et excel

Résolu

Bonjour, j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php? pour m'explique...

fredo35m

Effacer une ligne d'un fichier texte

Résolu

Salut à tous, En fait c'est très simple mon fichier comporte qu'une seule ligne, comment je peux faire pour l'effacer entièrement et marqué 0 à l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
J_G

Soucis avec un script php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.nl/ (...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
nanookwet

Inserer des check box en dan sune table mysql

BONJOUR J'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Anthomicro

Aide pour un newbie ....

bonjour tout le monde. J aimerai savoir si il ya un moyen de reinitialisé une feuille. Je pourrais la rappeler mais je connais que windows.open en j...

Anthomicro

Inverser un fichier xml

salut jé un fichier xml je veux une fonction php qui l'inverse voila un exemple voila mon fichier xml voila ce que je veux comme...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Mailer daemon

salut le mailer daemon me renvoie bien l erreur sur l adresse send mail sur smtp du fournisseur mais n envoie rien sur smtp serveur local v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Bleme avec lien hypertexte en php

Résolu

slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte c...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
tucsoufle

Formulaire + pieces jointes par mail***script phpcs***

Bonjour a tous, Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre.... Mais j'ai un petit probleme avec cel...

PETITDAVID
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 31 978
Rejoignez-nous