bonjour,
je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un ta...
Bonjour,
je fais une petite application en PHP avec une base de données Access. D'habitude j'utilise MySQL et pour afficher mes enregistrements par ...
Salut.
Voila j'ai un module de recherche de congé qui me permet de lister tous les congés d'un utilisateur.
Au bout de chaque ligne de résultat j'ai...
hello
voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 an...
salut!
g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.
sachant que j'utilise ds ma page dé ta...
Bijour tout le monde. Je suis débutant en développement. Et je suis content car j'arrive à peu près a faire ce que je veux, sauf sur une page ou je bl...
J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair...
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire qui va chercher de nombreux éléments dans différentes tabels.
Comme je ne suis pas un Pro du PHP, je mets des req...
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage des données de ma table mysql. Il m'affiche bien le nom de la colonne mais en revanche il ne m'affiche p...
[mailto:alexandre@citiescope.com alexfr34] [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); ] est il possible d'activer un fois le bouton envoi...
Bonjour
Désolé, je suis peut être mauvais mais il me semble que les liens qui mênent aux compils code source sont cassés. Quel est le lien valide, e...
Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php
tout fonctionn...
BONJOUR
J'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite...
bonjour tout le monde.
J aimerai savoir si il ya un moyen de reinitialisé une feuille.
Je pourrais la rappeler mais je connais que windows.open en j...