Les discussions

Htaccess

je voudrais proteger mon serveur ftp es qu en protegeant mes sources a la racine mes fichiers sont il encore accessible en execution aux visiteurs ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Anthomicro

Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous

slt, Mon probleme & le suivant, g une page sous forme de formulaire ou l'utilisateur coche les infos (provenance BDD) qu'il souhaite exporter en csv....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Scraat

Code des 8 reines

Bonjour, j'aimerais avoir le code php des 8 reines ainsi que le moyen de calculer les solutions possibles (apparemment il y aurait 12 solutions p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
benjinancy

Problème moteur de recherche

Bonjour, j'ai crée un moeur de recherche très simple avec base de donnée. Voici la structure de ma base : CREATE TABLE sonarty_search ( id INT UNSIG...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
coockiesch

Lecture du port com du pc

Bonjour, j'essaye de lire le port COM1 de mon PC(des données venant d'un GPS y arrivent) avec le code suivant et j'obtiens comme erreur '...fail...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
kisaka

Menu

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Anthomicro

Page avec défilement de photos

Salut a tous, Alors voila j'aimerais savoir si il existe la possibilité sur un site perso de faire une page coupée en deux: une partie haute...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
LaTatadu91

Utiliser les infos de plusieur table dans un while

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser les information de plusieur table dans un while pour afficher le nom de mon joueur son clan sachant que les deux info...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
m0rdreck

Affichage fonction mail

Bonjour à tous, j'essaie de monter une newsletter... et d'utiliser la fonction mail pour l'envoyer... jusque là pas de souci... si ce n'est de...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Lucyberad

Variables globales

 Résolu

Bonjour les amis, ça va paraitre un peu *** comme question, et puis j'ai du mal cherche sur le site. Mais j'ai un problème avec une variable censé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Anthomicro

Cherche codeur php experimenté

Bonsoir! Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
malalam

Session et no-ip

Bonjour, voila peu de temps que mon site de commerce est en ligne mais avec une ip dynamique (no-ip), en interne les sessions fonctionnent parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
J_G

Probleme de variable globale

 Résolu

Salut à vous tous, je suis debutant et j'ai un probleme je n'arrive pas à declarer les variables $index_fonction et $titre_fonction en tant que ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
J_G

J ai besoin d'aide

salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.ph...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
lhagames

Recherche avancée multi critères

Bonjour à tous!!! J'ai réalisé un moteur de recherche pour gérer un parc micro!! Ca fonctionne mais je trouve que mon code est bizarre( en f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
maxwellcs

Quest ce que cette erreur (header) signifie ?

 Résolu

Bonjour a tous ! quest ce que cette erreur ? et quest ce que ca signifie ?? Warning: Cannot modify header information - headers already sent b...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
milkasoprano

Reprise d'informations par requete en php

Bonjour à vous tous. Je m’occupe d’un site ayant une partie ACCES ADHERENTS via un mot de passe. Pour l’instant , tout...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
ARSCEN

Hébergement asp

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un hébergeur en asp par paiements audiotels, si sa existe, pouvez-vous me donner les liens s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Anthomicro

Apprendre php

 Résolu

salut tlm , je veut apprendre php. 1.est ce que il ya un compilateur pour le code php. 2.est ce qu'il ya un éditeur php. 3.quelque site pour appre...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme doublon lors d'un requete

 Résolu

Bonjour, je fait une requete de type : $sql=mysql_query("SELECT * FROM table_essai "); while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) ALors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
magicjim

Panier de commande avec phpmyamin

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un panier d'achat, cependant, je n'arrive pas à ajouter de produit dans mon panier. J'ai bien essayer d'ouvrir les tut...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
J_G

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de script de New et je n'ai pas trouvé ce que je cherche, c'est pour cela que je vous demande conseil... Pour permett...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
ekintza

Récuperer la selection d'une liste déroulante

j'ai une liste deroulante dans mon formulaire, là ca va !...lol en fonction de la selection, (sur la dite liste off course), je desirerai afficher so...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
J_G

Calendrier / agenda

Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
J_G

Goto

salut comment fait on pour sauter une instruction en php comme goto en basic merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
J_G

Securiser un cookie

bonjour a tous, voila le titre dis leplus gros de mes envie, j'ai en ce moment besoin des cookies et il s'avere qu'il sont pas securisé j'aim...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Lucyberad

Problème pour récupérer les valeurs de champs

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !! Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (le...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
stevo77

Install apache - mysql - php

Bonjour à tous! Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk. Est ce que quelqu'un aurai u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
EMSIEN

Warning session: iis sous win2003serveur php5

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5 Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
RoX5

Question

 Résolu

J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non. Il...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
refkaben

Media player sous firefox

Bonjour tous le monde... Petit probleme avec mon code... Sous IE sa fonctione impécable (www.jopoitras.com/musique.php) Mais sous Firef...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
didyman

Recherche script de news

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de script de New et je n'ai pas trouvé ce que je cherche, c'est pour cela que je vous demande conseil... Pour permettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
milkasoprano

Transfert de mail et pièces jointes

Je débute en PHP... Je cherche des infos pour transférer un mail et ses pièces jointes. Qui a une idée ? Qui peut m'aider ? Chris...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme de caractere speciaux

 Résolu

slt, g un probleme avec ma recuperation de donnée je n'arrive pas a enlever les caractere speciaux g tester mon appli en incrustant des caracteres sp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Anthomicro

Modification fichier

Bonjour J'ai créé un site en réseau local pour mon boulot. Sur ce réseau local un pc est dedié serveur. Sur les pages du site se trouve des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
dibouched

Background

j ai rajouter le background style="background:#FF00FF mais maintenant le script contenu dans dans ma source s affiche sur mon site pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
SuperPit37

La fonction et son return

 Résolu

Salut à tous. J'ai une question de débutant: Je réalise une fonction toto. Cette fonction permet de calculer par exemple : $titi=$titi+1; $tu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
cacoun

Centrer un titre

 Résolu

salut je voudrais centrer un titre sur une page web avec une couleur de fond les lignes de codes suivant me le centre parfaitement mais sans co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème d'envoi email

bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'env...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
FhX

Heeeelp ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

Je me suis deja debattu pendant des années avec des requetes et syntaxes inextricables , pourtant je ne vois pas Comment faire une une requete...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Session avec le nouveau easyphp

Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
jnbrunet

Enlever doublons sous mysql

bonjour, J'aimerai enlever des doublons dans ma BDD comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème de syntaxe et de reconnaissance entre une variable fixe puis une variab

Bonjour, je m'explique car le titre n'est pas très clair mais bon ... Alors voila lorsque j'execute un script avec des nom de variable d'une table ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
davwart

Couleur de fond

Salut je voudrais mettre une couleur de fond sur un label et un texarea j arrive pas etc.. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
henri12

Envoi email:comment fait on pour la configuration?

bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Chmod 746

j ai mis un chmod 746 ça fonctione pour moi je voudrais savoir si pour les autres visiteur ça fonctionnera aussi a quoi sert le chmod group...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Cms xoops

Salut à tous et à toutes, je veux seulement avoir des informations sur l'utilisation de CMS en général et de xoops en particulier,parce que je déb...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème avec chmod et serveur dédié

Bonjour, voilà j'ai un problème tout simple. J'ai un serveur dédié où je peux faire ce que je veux avec le php.ini. Sur mon site je créé dynami...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Sujet besoin d'aide pour un panier virtuel

Bonjours a tous, j'ai cherche quelqu'un qui pourrait me dire ou je peux ou comment je peux céer un panier virtuel sur un site. Pouvez vous le donner...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Site sur seveur

j ai mis mon site sur un serveur mais quand il essai d ouvrir ou ecrireun fichier au format txt il me dit: Warning: fopen(mail.txt): failed to ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous