Les discussions

Coup de main coder un affichage de catégories

Bonjour, Je viens à vous pour demander un coup de main le plus simple c'est de vous montrer en image ce que je souhaite: A l'heure actuel : htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tanyadiz

Ajouter un champ a un formulaire

je veut ajouter l option d ajouter un nouveau champ dans un formulaire puis l inserrer dans une table comme un nouveau enregistrement . si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kohntark

Recherche d'un script mail php avec piece jointe

j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kohntark

Je cherche quelqu'un de calé en php :)

Bonjour, Je m'explique, je découvre le code PHP et je dois réaliser, dans le cadre de mon stage, un Web Serveur capable d'aller demander à un autom...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kohntark

recuperation date systeme dans une base my sql

salut je veux recuperer la date systeme et l'enregitrer dans une base mysql dans php a l'aide d'une jsp.. Ellouze Zied

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
morched89

Page blanche avec requete sql dans page php

Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
xxanasxx

Upload

bonjour, j'ai un formulaire qui recupère des infos et ses infos sont stockés dans une base de données.Dans ce formulaire je recupére des photos et de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
TychoBrahe

Récupération de donnée formulmaire en aveugle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème sur un page, je crée grâce à des formulaires précédent un dernière formulaire sous forme de tableau (je sait c'es...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ludwig59

Utiliser code php

bonjour j'ai trouve un code php qui m'interesse sur votre site mais étant débutant je ne sais pas comment utiliser le script du fichier zip quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Dav_c

Petit soucis sur php/js

 Résolu

Voici les p'tit problemes : Sur une base de donnée j'ai un champ qui contient la date et l'heure de suppression future d'un enregistrement sous la fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
espoir1705

Temps d'execution de script limité

 Résolu

Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pysco68

Menu avec liens dans la page

Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gillardg

Formulaire ou bon de commande

bjour je travail sur mon site dont le contenue propose la location d un espace pub sur route je presente donc mon produit Famille et fiche de produit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
hebergemoi

Select d une chaine de caractére se terminant ou debutant par des caractére qui

 Résolu

bonsoir ts le monde , je veux selectionner à partir de ma base de données tous les noms qui commencent ou se terminent par une chaine de caractaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kohntark

Copier tous les fichiers d'un dosssier de ftp vers mon pc

Bonjour, je veut télécharger de mon serveur FTP un dossier qui s'appelle téléchargement contient plusieurs fichiers.comment je peut le faire.j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
susd

Php sql html formulaire

Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bm1982

Export données cers excel

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
syndrael

Déclaration de constantes globales

 Résolu

Bonjour, Je suis une quiche absolue en php (je viens du VB), mais pour les besoins d'un p'tit site web tout minable, je tente de transformer mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Molenn

Un conseil: surcharge ou pas ?

Bonjours, j'aimerais que vous me donniez votre avis : Me conseillez-vous d'utiliser des "fonctions" (je sais pas si ça s'appelle comme ça) pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
darkelda

Probleme dans l'affichage des donne de ma base

Salut a tous et merci de venir a mon secour. bon voila , je voudrais verifier si l'identifiant et le mot de passe entrés corespondent. mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
genetApt151

Liste deroulante avec un boucle

salut svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
inwebo

Création d'un panneau d'administration simplifié

Bonjour messieurs (mesdames ? ) Je suis actuellement en stage dans une collectivité locale, l'objectif de mon stage était de développer un nouveau s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Yoshiji

Gestion des accès sous php

bonjour à tous, je travaille sur une application où chaque utilisateur doit s'identifier à l'aide d'un identifiant et un mot de passe et accéder à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pysco68

Problème avec les formulaires

Bonjour a tous, voila je doit faire un site pour mon entreprise et la je coince a cause d'un problème technique. Voila j'ai une page commande.php ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
AZIRIAZIZ

Comment réaliser l'exe d'une application dévelloper en php

Bonjour j'aimerais savoir si on peut réaliser l'exe d'une application dévelloper en php merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
syndrael

Créer un executable à partir d'un site web en php

Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mjude

Convertie php en executable

si possible convertie le code sources php en page executable????????!!!!! sans avoir installer esay php la question si existe  une application qui c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mjude

Déclencher ouverture page à heure fixes pour tous les utilisateurs inscrits à l'

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster sur le bon thème de forum et les socket font peut-être partie la solution mais je pense pouvoir recevoir quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
vega11

Envoyer un mail au format html via un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
faouziselmi

Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mixk

Module spécifié introuvable

Bonjour! Voilà il y a plus d'une semaine ke je trimbale un problème. Je serais heureux de recevoir de l'aide. Je voudrais me connecter au serveur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chino18

Saisir une date

slt Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de calculer le nombre d'utilisateur qui sont stocker dans une base de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Dariumis

Excell vers php

slt jè un petit souci avec mon php;j'aimerai importer un fichier excell dans ma base de donnée en phpmyadmin mais le problème est que le fichier excel...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
syndrael

Webservices gratuits : météo,grabbeur,iptocountry,mobile

Bonjour à tous ! J'apporte ma petite brique en proposant un ensemble de webservice que j'ai développé. Il ne sont pas grandiose mais on le mérit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
slhuilli

Soucis wamp2

 Résolu

Bonjour, j apprend le php en local mais a chaque fois que j'execute un script surtout les formulaires wamp me renvoie :Not Found The requested UR...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ZIZOU98

Problème virus sur son propre site web

Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accue...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Aulios

Glpi base de connaissance

Le nouveau développeur est venu :ChRif Slt je suis entrain de développer une application(PHP/MySQL) pour une entreprise, pour valider mon stage de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
rt15

Lister les fichiers d'un dossier et en faire des liens

bonsoir, j'ai pris un script pour lister les fichiers d'un dossiers et en faire des liens mais j'ai quelques petits soucis : 01 - Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
djimson

Faire appel a une page a partir de

salut a tous et merci de me preter attention. Bon voila je voudrais faire appel a une page a partir du code ci-dessous mais je n'y arrive pas: [...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fankamdenise

Application avec php

 Résolu

salut mes amis j'ai besoin de votre aide je fait un stage et je suis obligée de réalisé une application de gestion des ressources humains avec PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mahamourta

Taille maximum upload fichiers

Bonjour, je suis sur un projet d'upload de fichiers via un formulaire en php mais je viens d'apprendre que les fichiers feront sans doute entre 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Enaeria

Calcule salaire par 15 jours

en fait je dois calculer le salaire du personnel par 15 jours. donc mon idée est d utiliser deux compteurs de temps (ou deux compte-à-rebours) : le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kohntark

Calcul du nombre d'entrées d'une table

 Résolu

Bonjours, je souhaite afficher le nombre de lignes d'une table en fonction d'un élément. -> $counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) NBR_ENTREE FROM ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
arbilus

Fatal error: unsupported operand types

 Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction qui me retourne un tableau, et dans laquelle j'ai fait une petite division qui apparemment passe très mal : // Re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ju0123456789

Formulaire pour un site

Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ngakou

Fpdf/fpdi probleme d'importation de donnée

salut, savez vous comment bien utiliser les library fpdf/fpdi car j essaye depuis un bout de temps d'incorporer à un pdf existant, des données vena...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Tonio_35

Supprimer fichiers vieux de 6 mois...

Salut ! Je cherche comment réaliser un script php qui supprime les fichiers d'un répertoire qui sont vieux de plus de 6 mois. Je connais déjà f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rider260

Preg_match et requete mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de fonder un site communautaire, et je souhaite afficher les amis du membre X, pour cela je vais piocher dans ma table no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
daquad

Galerie photos: miniature + rognage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 scripts: le premier permettant de miniaturiser une image, tout en gardant les proportions. Le second dan...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
datarecovery

Session en fonction d'un attribut

Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de sécuriser un script php en limitant son utilisation. J'ai cela comme script: if($_SESSION['last...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arbilus
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous