Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5551 - 5600 sur un total d'environ 32 800
  • Envois E-Mail php

Bonsoir. Ce petit morceau de code (adapté de votre model.)Ne fonctionne pas . SVP Auriez-vous une idée . Ma page formulaire s'appelle essais...

GoGaule | Dernière réponse : cod57 30 oct. 2010
    4 réponses
  • help me : formulaure HTML / PHP

Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. S...

tici86 | Dernière réponse : cod57 29 oct. 2010
    4 réponses
  • classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle

j'ai comme l'impresseion que la classe imagick est inexistante - voici ce que j'ai comme resultat lorsque je fait appel a cette classe: "Fatal error: ...

tclo2 | Dernière réponse : tclo2 29 oct. 2010
    7 réponses
  • Formulaire sur la meme ligne

Bonjour j'ai un souci avec mon code je voudrai mettre ces champs sur la meme ligne cepandant je constate des problemes selon le naviguateur que j'util...

Genildf | Dernière réponse : syndrael 29 oct. 2010
    1 réponse
  • Changer heure serveur canadien pour heure francaise Résolu

Bonjour, je suis héberger sur un serveur canadien (je ne l'ai pas fais expres ) donc j'ai un décalage de -6H J'aimerai si possible pouvoir reme...

guilstunt | Dernière réponse : guilstunt 29 oct. 2010
    2 réponses
  • Combolistbox Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il existe en html des listbox mais avec des checkbox a l'intérieur?? merci d'avance

Genildf | Dernière réponse : Genildf 29 oct. 2010
    2 réponses
  • Méthode importation incrémentielle de données dans Mysql Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu réaliser un script qui me permet d'importer des données Access dans un fichier CSV.j'ai pu aussi réaliser un script qui impor...

tatadabou | Dernière réponse : neigedhiver 29 oct. 2010
    5 réponses
  • Header flash ds joomla 'problème d'insertion'

Bonjour, a tous j'aimerais bien savoir comment insérer un HEADER dans mon template j'ai essayé un Code !! mais il ne fonction pas je ne sais pas p...

warstormgt | Dernière réponse : neigedhiver 29 oct. 2010
    1 réponse
  • HELP!!!AIDE!!!recheche dictionnaire fr-fr

Salut à tout le monde Je suis à la recherche d'une base de données ACCESS ou MYSQL d'un dictionnaire français français (le mot--->son sens) pour qu...

sirwaji2 | Dernière réponse : neigedhiver 29 oct. 2010
    1 réponse
  • Probleme de To_String Résolu

Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini...

Genildf | Dernière réponse : Genildf 28 oct. 2010
    12 réponses
  • Gestion cookies multilangues, problèmes !

Salut à tous, j'ai un problème sur mon code ( cela fait 1 semaine que je suis dessus et cela commence à me brouter grave ) En gros temps que j'...

stef005 | Dernière réponse : kohntark 28 oct. 2010
    7 réponses
  • comment vérifier un champs dans Mysql et celui dans un fichier csv

Bonsoir, j'ai pu faire un script qui importe des données CSV vers une BD Mysql qui fonctionne très bien. mon problème est la suivante: je voudrais ...

tatadabou | Dernière réponse : kohntark 28 oct. 2010
    1 réponse
  • Quel choix de langage pour un nouveau site web ?

Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développ...

catroussel | Dernière réponse : limelloyd 28 oct. 2010
    3 réponses
  • PDO serveur BDD distant

Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur de base de données distante en utilisant Doctrine. Lorsque je veux générer mon schèma de données, ...

TheGorgo | Dernière réponse : yoda1490 28 oct. 2010
    5 réponses
  • Remplacer les https par des liens dans du code html

Bonjour, Je suis confronté à un problème, en effet je doit remplacer les adresses http:// en lien cliquable dans du code html quand celles-ci ne le...

cyberastuces | Dernière réponse : neigedhiver 28 oct. 2010
    1 réponse
  • Problème Bouton modifier

Bonsoir, j'ai un bouton modifier d'un formulaire qui ramène une page en arrière. Or je souhaiterai que son activation supprime aussi des données. Mais...

cs_noanis | Dernière réponse : kohntark 27 oct. 2010
    5 réponses
  • fusionner deux table Mysql php

bonjour je veux fusionner deux tables par une requete sql en php voila le contenu de deux tables: TABLE1 code ref 1 r1 1 r2 ...

cs_sidalilo | Dernière réponse : kohntark 27 oct. 2010
    13 réponses
  • checkbox

Bonjour, je souhaite récupérer les valeurs des checkbox si elles sont cochés mais seulement mon code ne me récupère que la valeur de la dernière que j...

webalexpb | Dernière réponse : tcheeb 27 oct. 2010
    15 réponses
  • Question de base

Bonjour j'utilise depuis un certain temps un script quevous pouvez voir à cette adresse : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/sockets/#L6...

bencoandco | Dernière réponse : kohntark 27 oct. 2010
    6 réponses
  • onclick sur image et enregistrement fichier texte (php) Résolu

Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : var tab_image = new Array(2);...

sly456328971 | Dernière réponse : rt15 27 oct. 2010
    7 réponses
  • table commune VS table individuelle VS XML

Bonjour à tous. Voilà, actuellement sur un projet de site, chacun des membres peut recevoir des messages d'autres, des invitations pour devenir ami...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 27 oct. 2010
    7 réponses
  • Boucle calendrier

Bonjour, Voilà je réalise un calendrier jusqu'à là tout vas bien. Maintenant je voudrais rajouter dans mon calendrier des évenements ou la date es...

shadow578 | Dernière réponse : ludwig59 27 oct. 2010
    1 réponse
  • redirection nouveau domaine htaccess

Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante ...

djew | Dernière réponse : djew 27 oct. 2010
    6 réponses
  • Conserver la valeur d'un select après une validation Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute dans la programmation sous PHP et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs...

Lindaweb | Dernière réponse : Lindaweb 26 oct. 2010
    7 réponses
  • authentification avec page perso pour chaque utilisateur

Bonjour, Je recherche un petit script en php qui permettrait que chaque utilisateur aient un espace perso pour eux ou alors qui permet de faire une ...

spacedelta | Dernière réponse : lanhororo 25 oct. 2010
    3 réponses
  • Redirection et nouveau domaine Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon soucis : Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type : www.monsite.com/nom1 qui...

djew | Dernière réponse : djew 25 oct. 2010
    6 réponses
  • gérer un planning de réservation de salles avec visualisation

bonjour à tous. je dois gérer 10 salles de cours chaque jour. ex: la salle 1 de 9h à 11 h groupe A salle 2 de 9h à 10 h groupe B etc, vous v...

devsteph | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 25 oct. 2010
    3 réponses
  • Probleme dans requete

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme dans l'une de mes requetes. J'ai 2 listes déroulante dont je récupere le résultat, et je voudrais compare...

guilstunt | Dernière réponse : kohntark 25 oct. 2010
    16 réponses
  • Date et formatage de date

Bonjour, Alors mon soucis j'ai un tableau qui m'affiche des données d'une table mysql. J'ai aucun problème pour le moment au niveau de l'affich...

smoana | Dernière réponse : smoana 23 oct. 2010
    3 réponses
  • Formulaire et SQL Résolu

Bonjour ! Dans une table dans ma base de donné, j'ai 2 colonnes (Numero et Visite) Il y a déja 10 enregister exemple : Nombre - Visite 123...

cs_jackdaniel9 | Dernière réponse : neigedhiver 22 oct. 2010
    1 réponse
  • Erreur avec l'Installation de shairepoint

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà mon problème. Mon problème J'ai le devoir d'utiliser sharepoint 2007 pou...

cs_Ashann | Dernière réponse : neigedhiver 22 oct. 2010
    1 réponse
  • requete Update

Bonjour, je bloque sur une requete update avec une condition voici mon code

guilstunt | Dernière réponse : kohntark 21 oct. 2010
    2 réponses
  • Désèspère Parser html balise Div Résolu

Salut à toute la communauté CSS Alors voilà depuis début septembre je cherche comment Parser le code html de cette page http://www.star.fr/fr/accueil...

kitesurfzone | Dernière réponse : kitesurfzone 20 oct. 2010
    17 réponses
  • comment ajouter un calendrier en php

bonjour, je veut ajouter un calendrier dans mon site comment je doit faire?  veuilez me fournir le code source merci.

nacer183 | Dernière réponse : fadodado 20 oct. 2010
    3 réponses
  • mise a jours automatique

bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais ...

karlito911 | Dernière réponse : jediNoobiewan 20 oct. 2010
    11 réponses
  • input file avec aJAX Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet de pouvoir ajouter des photos dans un albums, sur mon site. ça marche tres bien... en PHP ! Mais je voudrais é...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 20 oct. 2010
    4 réponses
  • URL Rewriting

Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur...

jmp kjm | Dernière réponse : neigedhiver 20 oct. 2010
    8 réponses
  • les navigateurs

Je viens de créer des pages web avec notepad++. Pourquoi n'apparaissent t-elles pas de la même façon suivant que l'on utilise un navigateur ou l'aut...

AZIRIAZIZ | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 20 oct. 2010
    8 réponses
  • Algorithme en php

Bonjour quelqu'un peut-il me donner un code php pour générer un triangle de pascal

Seitoru | Dernière réponse : syndrael 19 oct. 2010
    3 réponses
  • Récup de variables incrémentales

Bonjour à tous, petit coup de pouce SVP. J'apprends par moi-même, je passe mes journées dans les livres et à googler des trucs, mais là je sèche, je n...

elgringorrible | Dernière réponse : elgringorrible 19 oct. 2010
    1 réponse
  • exporter des données de access ver csv

bonjour sos aide moi je besoin d'un petit programme en php qui transfert les donnée contenu dans une table access en fichier csv ci dessous mon progra...

togoom | Dernière réponse : togoom 19 oct. 2010
    2 réponses
  • Animation durant requête SQL

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

artkap | Dernière réponse : syndrael 19 oct. 2010
    1 réponse
  • comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et u

comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et un password? En fait je veux faire un formulaire d'inscription. avec...

cs_doogy1er | Dernière réponse : neigedhiver 19 oct. 2010
    17 réponses
  • lien automatique

bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite ...

youvalcsharpp | Dernière réponse : deithso 18 oct. 2010
    2 réponses
  • espce membre (encore un beug --')

rebonjour a touset a toute. J'ai créer un espace membre comme ca: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php tout ma...

cs_maroujo | Dernière réponse : maroujo 18 oct. 2010
    5 réponses
  • [PHP] Problème de sécurisation de page.

Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code)...

sarahjtm | Dernière réponse : Nort0n 18 oct. 2010
    5 réponses
  • sauvegarde du mot de passe de l'utilisateur en clair Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur un projet avec accès membre classique basé sur le couple login/password. Lors de l'inscription d'un utilisateur, je ...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 18 oct. 2010
    4 réponses
  • Parse error php sur un "try"

Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bie...

beno0ou | Dernière réponse : beno0ou 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Animation durant requête SQL

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

artkap | Dernière réponse : jediNoobiewan 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie)

Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? V...

c3d94 | Dernière réponse : TheGorgo 18 oct. 2010
    1 réponse