Bonjour quelqu'un a t'il une astuce ou idée pour faire afficher dans une page web avec plusieurs images supperposées. je m'explique, j'ai une image ...
j'ai besoin du code php qui me permet de modifier une base de donnée à partir d'un formulaire. l'insertion, la recherche et la supression fonctionne ...
bonjour, j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password pa...
Bonjour, Je n'ai pas une idée sur la thème approprié à cette question, j'aimerais savoir comment calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une...
bonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php : ...
Bonjour, Je cherche a convertir le texte: "yk-15" = > "Beaver Creek", en array("yk-15", "Beaver Creek"), à l'aide de Preg_Replace mais je ne su...
Bonjour à vous, je viens vous voir suite à un problème de fonctionnement d'un formulaire de recommandation pris ici : http://www.phpcs.com/code.asp...
salut les phpist j'ai une question: comment je peux créer un url com : www.nomdusite.com/nompage Merci
Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en ...
Bonjour, Voila, j'aimerai créer une page php qui gèrerait des planning. Pour rentrer dans les détails, j'ai une base de donnée avec différente...
Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une fonction recherche. Le...
Bonjour à tous!!! Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter u...
Bonjour, j'ai une boucle qui tourne on va dire 1000X, et j'aimerais que a chaque fois ca affiche le resultat de ce qui c'est produit, et pas attendre...
Salut, je ne sais pas trop à qui m'adresser, je crois que PHPcs pourrait avoir la réponse: Je travaille avec Oracle 8.1.7 et j'enregistre des mesur...
bonjour, merci de m'aider une autre fois prendant cette semaine, jai un probleme avec preg_match, jai pas pu composé cette chaine exemple: 48°26'58.11...
bonjour, j'ai une variable date : $Date_encours qui est sous le format anglais (Y-m-s) je souhaite l'afficher sous le format 13 Aou 2008 mer...
Bonjour, je m'adresse pour une fois a ce forum, non pas pour des question technique maps plutot "mathematique". Je cherche a réaliser avec GD une "sce...
bj je vous parcourir à un image pour l'inserer dans ma bd , comment je peux la faire avec php?????? djerba qui me donne la force
bonjour tt le monde! je ss entrain de faire une recherche avec multiple critères pour exploiter ma bd!! j'ai un prob ds mon code et j crois k c'est ...
Bonjour, je n'arrive pas à spécifier une méthode de la classe courante comme fonction de callback. J'ai tenté plusieurs déclarations sans succès...
Bonjour à tous. J'ai un projet en tête et pour cela j'ai besoin de votre aide. Je voudrais avoir un script ou autre (je m'y connais pas trop) qu...
Bonjour à tous! Je dois développer une application PHP/MySQL qui sera déclinée en deux version, appelons les maître et esclave. On utilise des cri...
bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairé
Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage. J'ai donc décidé de me met...
salut, quelqu'un sait ce que HIPPA veut dire??????????????????????????????
Bonjour, Je voudrait faire déborder du texte d'une cellule d'un tableau un peu comme excel quand on raccourci les collones c'est possible ? Merc...
Bonjour, Je dispose de 2 serveurs sur mon réseau local (tous deux disposent d'apache). J'aimerais savoir comment faire pour inclure une page situé s...
bonjour ma table contient ces champs:login,password,region,nom_ag je veux bien afficher le nom d'agence suivant un region selectionné. j'ai mis ce ...
bonjour à tous ! Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de réponse ! J'utilise actuellement PHP4 sur linux Redhat, je veux migrer vers la...
Bonjour, Présentation du pb : Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulair...
Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser ce...
je ne sais pas comment ecrire avec java dans ma base de donnees mysql
Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resour...
bj j'ai un probleme d'importation du son format mp3 dans page html.comment peut-on la resoudre?????? djerba qui me donne la force
Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu ...
bonjour j'ai un petit problème est que je veux mettre 2 bouton bouton envoyer qui permet d'aller à la page suivant bouton retour qui permet de fai...
pouvez vous m'aider à faire un site web pour le tranfert des sms par le web?
Hello, Visite d'un internaute sur un site ayant des pages en HTTP et HTTPS - il visite le site en HTTP (information, documentation etc.) - i...
boujour tout le monde boujour tout le monde Pour un site j'ai eu besoin de faire un petit script pour importer des fichies csv vers une table Mysq...
Bonsoir, J'essaye de modifier le code suivant, de sorte que les images affichées aléatoirement soient puisées dans le répertoire "images/vignettes...
Bonjour à tous. Je souhaiterais pouvoir afficher un fichier pdf qui n'est pas dans l'arborescence web de mon serveur. En gros ca donne : dépot d...
Bonjour je voudrai savoir si y a moyen de lancer une appli (lotus notes dans mon cas) depuis un lien ?? j ai cherché sur le net , et j'ai compris q...
bonjour tout le monde . je suis entrain de travailler sur des listes successives chacune alimente la suivante depuis son resultat , elle le ramene d'u...
salut, je suis débutant dans les applications web et j'ai besoin d'aide SVP... j'ai une application à réaliser qui fait la mise à jour des sites w...
bonjour, mon probleme reviens comment je peux enregistrer le contenu de editable dans la base de donéne via une boutton submit est ce que possib...
boujour tout le monde mon problème est le suivant : sur internet explorer je ne vois pas la couleur de fond ( c'est blanc) alors que sur Firefox n'...
salut tout le monde, voila mon probleme: j'ai une variable que je devais extraire a partir d'un fichier je veut savoir comment consideré cette variab...
je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat...
Bonjour, je suis actuellement victime depuis deux jours d'un individu qui laisse des messages de lien type : [ Votre message contient des ...
bonjour à tous pouvez vous me corriger l'erreur je veux bien vérifier le login et le password mai l'erreur est que losque je tape un login et un pa...