Les discussions

Url help

salut les phpist j'ai une question: comment je peux créer un url com : www.nomdusite.com/nompage Merci  

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
coucou747

Recherche...

Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
redwan777

[php] gestion de planning

Bonjour, Voila, j'aimerai créer une page php qui gèrerait des planning. Pour rentrer dans les détails, j'ai une base de donnée avec différente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
carmii

Fonction recherche

Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une fonction recherche. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
nasro81

Session php

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
rudybiss

Affichage progressif de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle qui tourne on va dire 1000X, et j'aimerais que a chaque fois ca affiche le resultat de ce qui c'est produit, et pas attendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
jeje11991

Taille maximale d'une table oracle et vitesse d'éxécution?

Salut, je ne sais pas trop à qui m'adresser, je crois que PHPcs pourrait avoir la réponse: Je travaille avec Oracle 8.1.7 et j'enregistre des mesur...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mama1

Programme avec preg_match

 Résolu

bonjour, merci de m'aider une autre fois prendant cette semaine, jai un probleme avec preg_match, jai pas pu composé cette chaine exemple: 48°26'58.11...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JoJo738

Formater une date

 Résolu

bonjour, j'ai une variable date : $Date_encours qui est sous le format anglais (Y-m-s) je souhaite l'afficher sous le format 13 Aou 2008 mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nicomilville

Ecrire "en rond"

Bonjour, je m'adresse pour une fois a ce forum, non pas pour des question technique maps plutot "mathematique". Je cherche a réaliser avec GD une "sce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
coucou747

Parcourir à un image

 Résolu

bj je vous parcourir à un image pour l'inserer dans ma bd , comment je peux la faire avec php??????  djerba qui me donne la force

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Evangun

Recherche multicritères

bonjour tt le monde! je ss entrain de faire une recherche avec multiple critères pour exploiter ma bd!! j'ai un prob ds mon code et j crois k c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Evangun

Utiliser une fonction membre de la classe comme callback

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à spécifier une méthode de la classe courante comme fonction de callback. J'ai tenté plusieurs déclarations sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Evangun

Planifier des executions automatique

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet en tête et pour cela j'ai besoin de votre aide. Je voudrais avoir un script ou autre (je m'y connais pas trop) qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
quentindu16

Conception

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois développer une application PHP/MySQL qui sera déclinée en deux version, appelons les maître et esclave. On utilise des cri...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
coockiesch

Code connexion

bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour  se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairé

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
vrkill2

Créer sa propre page de démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage. J'ai donc décidé de me met...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
nicomilville

Securite

salut, quelqu'un sait ce que HIPPA veut dire??????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
neigedhiver

Faire déborder le texte d'une cellule

Bonjour, Je voudrait faire déborder du texte d'une cellule d'un tableau un peu comme excel quand on raccourci les collones c'est possible ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
neigedhiver

Include

Bonjour, Je dispose de 2 serveurs sur mon réseau local (tous deux disposent d'apache). J'aimerais savoir comment faire pour inclure une page situé s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
neigedhiver

Select un champs de bdd

 Résolu

bonjour ma table contient ces champs:login,password,region,nom_ag je veux bien afficher le nom d'agence suivant un region selectionné. j'ai mis ce ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nicomilville

Migration vers v5

bonjour à tous ! Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de réponse ! J'utilise actuellement PHP4 sur linux Redhat, je veux migrer vers la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
neigedhiver

Mettre une valeur dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Présentation du pb : Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulair...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kamardine

Socket : adresse d'un serveur

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser ce...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
amina8isra

Comment ecrire dans une base de donnees mysql

je ne sais pas comment ecrire avec java dans ma base de donnees mysql

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
coucou747

Bonsoir, un probleme avec mon codage

Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
coucou747

Importation du son mp3 dans une page html

bj j'ai un probleme d'importation du son format mp3 dans page html.comment  peut-on la resoudre?????? djerba qui me donne la force

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nicomilville

Demande d'aide pour du css

Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Evangun

Bouton retour

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème est que je veux mettre 2 bouton bouton envoyer qui permet d'aller à la page suivant bouton retour qui permet de fai...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ahlemlo

Transfert d'sms par email

   pouvez vous m'aider à faire un site web pour le tranfert des sms par le web?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nicomilville

Sessions http et https

Hello, Visite d'un internaute sur un site ayant des pages en HTTP et HTTPS - il visite le site en HTTP (information, documentation etc.) - i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pascalandri

Csv à mysql : probleme des accents sur les majuscules

boujour tout le monde boujour tout le monde Pour un site j'ai eu besoin de faire un petit script pour importer des fichies csv vers une table Mysq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Evangun

Images aléatoires

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de modifier le code suivant, de sorte que les images affichées aléatoirement soient puisées dans le répertoire "images/vignettes...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TOONIE

Ouvrir un fichier pdf hors htdocs

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais pouvoir afficher un fichier pdf qui n'est pas dans l'arborescence web de mon serveur. En gros ca donne : dépot d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
elpaulo

Lancer application depuis php

Bonjour je voudrai savoir si y a moyen de lancer une appli (lotus notes dans mon cas) depuis un lien ?? j ai cherché sur le net , et j'ai compris q...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nita2006

Probleme affichage liste

bonjour tout le monde . je suis entrain de travailler sur des listes successives chacune alimente la suivante depuis son resultat , elle le ramene d'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mechergui

Mise à jour à distance

salut, je suis débutant dans les applications web et j'ai besoin d'aide SVP... j'ai une application à réaliser qui fait la mise à jour des sites w...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
niceusef

Enregistrer le contenu d'un span

bonjour, mon probleme reviens comment je peux enregistrer le contenu de editable dans la base de donéne via une boutton submit est ce que possib...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Evangun

Pas de couleur de fond sur ie : background

boujour tout le monde mon problème est le suivant : sur internet explorer je ne vois pas la couleur de fond ( c'est blanc) alors que sur Firefox n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Renus02

Manipulation des dates

salut tout le monde, voila mon probleme: j'ai une variable que je devais extraire a partir d'un fichier je veut savoir comment consideré cette variab...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Evangun

Filtrer un tableau urgent

je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
syllebreton

Sécurité dans messages

Bonjour, je suis actuellement victime depuis deux jours d'un individu qui laisse des messages de lien type : [ Votre message contient des ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
audayls

Authentification

 Résolu

bonjour à tous pouvez vous me corriger l'erreur je veux bien vérifier le login et le password mai l'erreur est que losque je tape un login et un pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nicomilville

Requete update

bonjour a tous j'ai fait ce code pour modifier la table dans la bdd d'abord j'ai afficher ma table voiture  dans laquelle il'ya  un lien (modifier)p...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nicomilville

Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

Bonjour a tous, Voici le message d'erreur que j'ai lor du chargement de la page : Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\sit...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
moiseul

Pb requette mysql

 Résolu

hello, je suis entrain de faire deux combo  liée ( quand on choisi une option dans l'une l'autre se met a jours en fonction d'une requette mysql) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dodo1309

Alignement d'une image sur une ligne

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. Je voudrais que sur la ligne ci-dessous l'image s'affiche toujours à la même position avec une tabulati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Evangun

Configuration d'un champs texte de formulaire pour conversion du texte en format

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour exposer mon probème, mais étant débutant j'ai penssé que je trouverais peut être ici l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
RomantikA

Regex et caractères spéciaux

Bonjour J'ai une variable, $texte. Dans celle-ci, je dois tester si elle contient [couleur=#123456] où 123465 est un nombre entier de 6 chiffres. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sidouo

Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri

Bonjour, J'ai une base de donnée mysql ou j'ai des annonces classées par categorie et sous catégorie. Je souhaiterai quand je visualise une annonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
ragui
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous