Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11201 - 11250 sur un total d'environ 32 800
  • htaccess et faille

Bonjour! Voila. J'ai entendu dire ke htaccess avait des failles. je souhaiterai savoir si cela est vrai, et dans ce cas, comment sécuriser de mani...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : Natural32 20 oct. 2008
    9 réponses
  • PHP : probleme d'installation

salut tous, je viens d'essayer de me mettre au php , mais pour l'instant je reste coincé a la ligne de départ en gros -_- j'ai suivi le tuto du sit...

cs_crasse | Dernière réponse : Bling 182 19 oct. 2008
    3 réponses
  • filter_var, quelques questions Résolu

Bonjour les gens. J'ai quelques questions sur une fonction que je viens de découvrir... la fonction filter_var() Particulièrement utile pou...

Kenshin_himura | Dernière réponse : coucou747 19 oct. 2008
    3 réponses
  • formulaire et php, problème !

Je suis entrain de construire un formulaire d'envoi de mail, j'ai mon fichier html et mon fichier php, quand je fais envoyer, c'est le script du fichi...

tautie | Dernière réponse : Macoye 19 oct. 2008
    3 réponses
  • Nom de la 1er page du site

Bonjour, Pour entrer sur mon site il faut s'identifier. est-on obligés de nommer cette page d'identification index.php ? pour l'instant la page ind...

bruno3591 | Dernière réponse : neigedhiver 19 oct. 2008
    1 réponse
  • doublon d'adresse ip mais different pseudo

Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" c...

promouv | Dernière réponse : Bling 182 19 oct. 2008
    5 réponses
  • Resultat sur plusieurs paeges

Bonjour à vous tous je cherche une technique pour afficher le résultat d'une requête (plusieurs lignes) sur plusieurs pages avec les buttons de...

cs_amnay | Dernière réponse : Bling 182 19 oct. 2008
    1 réponse
  • probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp

SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : ht...

infogeneral | Dernière réponse : Willi 18 oct. 2008
    2 réponses
  • une interface de message rapide ? Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis en train de creer un petit site et je suis a la recherche de quelquechose dont je ne connais pas le nom exact (don...

cs_crasse | Dernière réponse : crasse 18 oct. 2008
    1 réponse
  • Class abstraite

Bonjour, Jusqu'à present, je n'ai réussi à faire que des classes virtuel pure. Est-t'il possible de faire des classes virtuel non pure afin de ne p...

abdoulax | Dernière réponse : coucou747 17 oct. 2008
    3 réponses
  • Gérer base de donnée MySQL sur un serveur Résolu

Bonjour, je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de ...

lili9578 | Dernière réponse : coucou747 17 oct. 2008
    1 réponse
  • mail anonyme et ou faux nom

bonjour , ai recu un mail anonyme sur mon compte gmail provenance une boite gmail comment puis je connaitre le lieu d'ou il a ete envoye et commen...

cathy14851 | Dernière réponse : coucou747 17 oct. 2008
    1 réponse
  • automatiser un copier coller

Bonjour à tous, je cherche une solution pour automatiser une manip qui me barbes j'ai 1000 mails dans lequelle je dois récupere l'adresse email qu...

newlc | Dernière réponse : coucou747 17 oct. 2008
    1 réponse
  • radio bouton

Bonjours,    j'ai un petit souci avec un radio bouton, enfait j'ai un tableau qui est remplie par une table fournisseur et la derniere colonne de mon...

catifeli | Dernière réponse : coucou747 17 oct. 2008
    1 réponse
  • installer imagemagick

Bonjour,  Je suis super debutant, le justicier des novices hum Je cherche a installer Imagemagick sur mon serveur, je suis tombé sur cette page htt...

japower01 | Dernière réponse : glachant 17 oct. 2008
    3 réponses
  • upload d'images et virus????

Bonjour à tous, Je vois beaucoup de codes concernant l'upload d'images sur un serveur mais par contre je ne trouve pas d'info sur les potentiels vi...

mickadevelop | Dernière réponse : nicomilville 17 oct. 2008
    7 réponses
  • change TEXTAREA - Fichier text Résolu

Bonjour, voici mon code (en rouge là où je bloc): $SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');      echo '';      while ($donnees = mysql_fet...

M000004965 | Dernière réponse : mido20 17 oct. 2008
    2 réponses
  • Upload de fichier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec l'upload de fichier dans mon script php. if(isset($_POST['envoyer'])) { var_dump($_FILES); ...

Metabolicman | Dernière réponse : Metabolicman 17 oct. 2008
    1 réponse
  • Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

Bonjour à tous, Voilà. J'ai un form "fichier"  sur une page relative à un client (id_client). Ce form sert à uploader un document PDF dans ma base....

cs_sebalex | Dernière réponse : Bling 182 17 oct. 2008
    1 réponse
  • Conseils sur environnement dév. Windows et production serv. dédié Debian Résolu

Bonjour, voilà j'ai commencé à développer mon site en php5/mysql avec easyphp. Cependant je pense que je choisirai un serveur de production ...

glachant | Dernière réponse : glachant 17 oct. 2008
    2 réponses
  • Problème d'alignement centré Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un tableau sur une page php de mon forum. Il faut dire que ça marche sur IE, mais pas sur FF, ce qui n'est pa...

ArianeA | Dernière réponse : ArianeA 17 oct. 2008
    5 réponses
  • affichage d'images "denied" Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un CMS complet pour le catalogue des publications d'un éditeur. Dans la section 'administration' du CMS, il y...

cs_TropNul | Dernière réponse : TropNul 17 oct. 2008
    5 réponses
  • probleme avec gif annimé (debutant)

bonjour, j'ai un petit problème j'ai mis un gif animé dans mon si mais le problème c'est qu'avec firefox sa marche impeccable mais avec internet exp...

cs_chez | Dernière réponse : chez 16 oct. 2008
    5 réponses
  • fonction time

Bonjour, Je suis entrais de développer un serveur est je chercher un commande comme time() en php merci.

informatixa | Dernière réponse : coucou747 16 oct. 2008
    1 réponse
  • liste deroulante

Bonjours,    je viens de commencer à apprendre le php et j'ai un petit souci! j'ai un formulaire ou j'ai envie d'avoir deux liste deroulante qui son ...

catifeli | Dernière réponse : coucou747 16 oct. 2008
    1 réponse
  • SQL dans ma boucle For Résolu

Bonjour, Un petit souci inexpliqué, certainement un manque d'expérience de ma part ;) Je souhaite inséré un enregistrement pour chaque ligne d'a...

Const4ntine | Dernière réponse : Const4ntine 16 oct. 2008
    12 réponses
  • PHP caractères accentués

Bonsoir, J'ai un formulaire qui me permet de saisir (entre autre un prénom). Aujourd'hui, j'ai eu le cas d'un "rené". Ce caractère accentué me po...

gmarie08 | Dernière réponse : gmarie08 16 oct. 2008
    8 réponses
  • enregistrer fpdf en local

Bonjour, J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf. Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre,...

minet5 | Dernière réponse : Ordinastie 16 oct. 2008
    2 réponses
  • Les caractères spéciaux (accentués,..) et la fonction fwrite() Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la fonction fwrite(). En effet, pour un de mes projets, je dois récupérer  le contenu d'un textarea et l'enregi...

sagat06 | Dernière réponse : jadu 16 oct. 2008
    7 réponses
  • Une page WEB avec 2 feuilles CSS

Bonjour Je en sais pas si je suis sur le bon forum, si tel n'est pas le cas merci au webmaster de déplacer mon message Je viens de créer un site i...

stefane26 | Dernière réponse : jadu 16 oct. 2008
    2 réponses
  • afficher page lorsque l'on clique sur un bouton

Bonjour, Je suis en train de créer un site est voici mon souci. J'ai un bouton définit comme ceci :     j'aimerais que lorsque je clique su...

Bouboukick | Dernière réponse : jadu 16 oct. 2008
    7 réponses
  • Récupérer l'extension d'un fichier Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ? Merci @++ Tahiti_bob

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : jmini 15 oct. 2008
    5 réponses
  • Nombre de fois vues

J'ai monter un script d'actualité et j'aimerais ajouter un champ dans ma table MYSQL qui aura pour but de donner le nombre de fois qu'un article à été...

cs_picasso1er | Dernière réponse : coucou747 15 oct. 2008
    9 réponses
  • Affichage instantanné pendant un chargement Résolu

Salut ! Voila cela fait quelques temps que je code en PHP et pourtant une question subsiste. Lorsque je fais un code qui par exemple calcul tr...

romit | Dernière réponse : romit 15 oct. 2008
    2 réponses
  • Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL

Bonsoir, J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse. En espérant avoir un retour à ma question...

CSinuis | Dernière réponse : bullrot1985 15 oct. 2008
    3 réponses
  • Récuper et sélectionner valeurs champ Date dans un <select>

Bonjour a tous. Dans ma bdd "contacts" j'ai un champ "Birthdate" type Date YYYY-MM-DD. J'ai creer une page d'updates pour pourvoir modifier les ...

bullrot1985 | Dernière réponse : bullrot1985 15 oct. 2008
    2 réponses
  • Mot de passe firefox Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en php avec firefox.  Dans ma page j'ai un champ de type "password". Lorsque je soumet mon formulaire (avec le passwor...

dangod2401 | Dernière réponse : dangod2401 15 oct. 2008
    2 réponses
  • Pdo : Se rendre à une ligne spécifique (seek)

Voila je crois que le titre résume plutot bien ! :) J'ai un PDOStatement récupéré grace à un $PDO->Query et j'aimerai me rendre à la ligne x. Commen...

codefalse | Dernière réponse : DarthKiller 15 oct. 2008
    14 réponses
  • Affichage Image

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé. Voici u...

figo566 | Dernière réponse : figo566 15 oct. 2008
    4 réponses
  • Affichage Image

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé. Voici u...

figo566 | Dernière réponse : figo566 15 oct. 2008
    7 réponses
  • problème de connexion SQL SERVER 2005

Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2. Je dois me connecter sur un sql server 2005. J'...

milouse95620 | Dernière réponse : Mac_intox 15 oct. 2008
    1 réponse
  • imed

imed je cherche d'un code de remplacement des images ou des texte dans une page html à partir une base de données c.a.d que l'objet(texte ou image) s...

tesnim1 | Dernière réponse : coucou747 15 oct. 2008
    1 réponse
  • Agenda avec RDV

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question sur la quelle je bloque, je vous explique rapidement se que je cherche a faire. Je doit créer un a...

cyberastuces | Dernière réponse : cyberastuces 15 oct. 2008
    2 réponses
  • formulaire d'envoi mail

J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php. Je voudrais savoir comment appeler le php, doi...

tautie | Dernière réponse : xmox667 15 oct. 2008
    1 réponse
  • d'ou je peux accéder a la base de donnée de mon site

salut,j'ai créée un site qui un en ligne déja.jé tout chargé la base de donnée mysql et les fichiers php de mon site.le prob cé ke j'ai un formulaire ...

informaticie... | Dernière réponse : nicomilville 14 oct. 2008
    2 réponses
  • recuperer 1 valeur de menu deroulant à 2 variables

bonjour, voici mon code de menu deroulant :

skull21 | Dernière réponse : Bling 182 14 oct. 2008
    1 réponse
  • Preg_replace déconne ?! Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme avec un preg_replace, qui me donne de drole de résultats. Voici ce que j'utilise: resultat :  ...

zen69 | Dernière réponse : zen69 14 oct. 2008
    3 réponses
  • Problème avec un header location

Bonjour à tous Je recontre un petit problème avec un header location: il ne se passe rien. Je sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant ce h...

piieerre | Dernière réponse : sidf 14 oct. 2008
    3 réponses
  • formulaire d'envoie mail

Bonjours à tous. Je suis débutant dans le php. J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux pe...

cs_nicodu94 | Dernière réponse : sidf 14 oct. 2008
    2 réponses
  • Page blanche sur session_start

Bonjour, j'ai une page blanche quand je valide le formulaire d'authentification. Il y a 2 pages, une pour le formulaire et l'autre pour traiter les...

bruno3591 | Dernière réponse : bruno3591 13 oct. 2008
    10 réponses