Bug affichage résultat requête mysql [Résolu]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2005
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2005
-
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair sur ma demande... sachant que je suis bien énervé ... je galère depuis 2 heures pour trouver la faille!

OK, j'ai une requête mysql qui me retourne 6 résultats -vérifié par mysql_num_row()-.
Malheureusement, l'affiche dans la boucle while() ne m'en restitue que 5 .
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas le soucis qui fait que je n'obtienne JAMAIS le 1er résultat. Après plusieurs tests, c'est toujours le 1er qui ne s'affiche pas??

Ci-joint mon code si cela peut faciliter les recherches : (je précise que les variables sont bien déclarées avant).

$sql = "SELECT ID, TYPE, INTITULE, VILLE, (6366*acos(cos($LatA)*cos(LatitudeRadian)*cos(LongitudeRadian-$LongA)+sin($LatA)*sin(LatitudeRadian))) AS Proximite FROM inscrits, codes_postaux WHERE inscrits.PREMIUM='OUI' AND inscrits.Code_INSEE=codes_postaux.Code_INSEE AND (6366*acos(cos($LatA)*cos(LatitudeRadian)*cos(LongitudeRadian-$LongA)+sin($LatA)*sin(LatitudeRadian)))<=$km ORDER BY Proximite, Ville LIMIT 25";
$result = mysql_query($sql) or die ('ERREUR SQL2!
'.$sql.'
'.mysql_error());
$bdd = mysql_num_rows($result); echo $bdd; // VERIFICATION DU NOMBRE DE RESULTAT

echo ''; // Début du tableau affichant les résultats.
if($bdd==0)
{
// redirection si erreur
echo '';
echo 'Aucun enregistrements.
';
echo ', ';
}
$i = 0; // début de l'affichage avec la boucle. 4 enregistrements maxi par ligne.
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
$pic = $row['ID'];if(file_exists('images/photos/'.$pic.'.jpg')) { $pic $row['ID']; } else $pic 'logo_bleu_105x70';
if ($row['TYPE']=='G')
{ $star=' * '; }
else $star ='';
if ($i==0 || $i==4 || $i==8 || $i==12 || $i==16 || $i==20 || $i==24 ) echo '----
';
echo '';
echo '';
echo '
';
echo '';
echo ''.$row['INTITULE'].' '.$star.'
';
echo '('.$row['VILLE'].')
';
$round = round($row['Proximite'], 0);
echo 'à '.$round.' km
';
echo ', ';
if ($i==3 || $i==7 || $i==11 || $i==15 || $i==19 || $i==23) echo '';
$i++;
}

echo '';
echo '
';

mysql_free_result($result);
mysql_close();

Merci pour votre aide car je galère comme un fou et cela commence à me taper sur les nerfs!!

1 réponse

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2005

NEVER MIND

Je viens de trouver la faille.

Bonne prog à tous.