Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20001 - 20050 sur un total d'environ 32 900
  • PHPBB Login

salut tout le monde j'abrege : je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum...

kamail7001 | Dernière réponse : one_piece 3 avril 2006
    1 réponse
  • Appel de page

existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci

cs_thigo | Dernière réponse : kishkaya 3 avril 2006
    1 réponse
  • mail et php

Bijour bijour, sauriez-vous comment extraire les infos pertinentes d'un webmail (sujet, message, adresse, ...) pour les stocker dans une base d...

one_piece | Dernière réponse : raven44 3 avril 2006
    1 réponse
  • toujour la meme erreur

Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html Document sans nom Nom Prenom Adresse Ville Cp ema...

nebilphp | Dernière réponse : nebilphp 3 avril 2006
    8 réponses
  • prob de frame (encore) Résolu

bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 3 avril 2006
    5 réponses
  • bloquer la selection sur une page de mon site web

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web?? je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copie...

rukiyes | Dernière réponse : malalam 3 avril 2006
    2 réponses
  • formulaire,espaces et bdd

Bonsoir, Voila j ai un petit problème ...j'ai créer un formulaire dans lequel l'utilisateur entre des données et certains champs telque l'adresse peu...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 3 avril 2006
    4 réponses
  • problème mysql mysql_affected_rows( Résolu

Salut à tous !!! J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) : voila ma requête : $sql = "UPDATE produi...

cs_dgdg | Dernière réponse : GRenard 2 avril 2006
    7 réponses
  • Créer une page modifiable par des utilisateurs ? ? ? ?

Bonjour, Je recherche des petites info, je bosse sur le site de ma caserne. (comme le dit si bien ma fiche, je suis sapeur pompier dans un corps com...

peppers77_88 | Dernière réponse : peppers77_88 2 avril 2006
    8 réponses
  • existence de donnée dans base de donnée Résolu

Bonjour, j'ai 2 pb dans un premier temps, j'aimerais enregistrer dans une base de donnée un champ et pour une meme donnée g 2 possibilité liste dér...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 2 avril 2006
    6 réponses
  • Recherche multi-critères en Javascript

Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, ...

cs_lebiker | Dernière réponse : sidf 2 avril 2006
    3 réponses
  • probleme base de donnée

bonjour, j'débute en php et j'ai un petit probleme, j'vous explique le principe: Une page php qui va chercher des infos dans une bdd... j'ai ...

lnsouciance | Dernière réponse : lnsouciance 2 avril 2006
    9 réponses
  • Problème de news ( suivante , précedente )

Bonjour , j'ai fais un système de news en php . Et j'aimerai que quand je suis sur une news , marqué en bas " news suivante" et "news précendente" , c...

f1actu | Dernière réponse : fabolo 2 avril 2006
    2 réponses
  • selectionner juste les champs de la dernière semaine

salut je selectionne tt les champs d'une table depuis le code : $resultat_sql = mysql_query("select * from candidat where fonction='".$_GET['s']."'"...

cs_soussan | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2006
    2 réponses
  • Extension fichier disponible en upoad Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un upload on peut charger toutes les extensions existantes ou s'il y en a que l'on ne peut uploadé déjà je pense ...

gabs77 | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2006
    5 réponses
  • verification de la présence d'un lien

salut, J'ai un petit problème. En effet j'aimerais vérifier la présence de mon lien sur différents sites. J'essaye de faire ça en PHP. J'ai créé...

cs_seabird | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2006
    1 réponse
  • envoi des informations par mail en html Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire et j'aimerais savoir comment on fais pour envoyer les informations en html, Sa fonctionne en texte nikel Av...

administrate... | Dernière réponse : lugdanum 2 avril 2006
    6 réponses
  • apres un destruction de session Résolu

Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de ...

marcooooo | Dernière réponse : marcooooo 2 avril 2006
    3 réponses
  • message echo inaproprié

bonjour voilà mon problème un cliet veut reservation d'une chambre il choisit entre 2 types : 1personne et 2-3 personnes il peut choisisr lun ou l...

cs_oceane751 | Dernière réponse : fabolo 2 avril 2006
    1 réponse
  • Zip + Dézip

Bonjour à tous, SVN je n'arrive pas à trouver un code propre et facile à comprendre jusqte pour Premièrement: dézipper un répertoire qui conti...

b_medamine | Dernière réponse : lugdanum 2 avril 2006
    1 réponse
  • session membre

bonjour, je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame | ...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 2 avril 2006
    4 réponses
  • Aide script upload Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mo...

jipe32 | Dernière réponse : Teclis01 2 avril 2006
    1 réponse
  • requetes sql

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas tro...

elidris | Dernière réponse : elidris 2 avril 2006
    3 réponses
  • mail() Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué qu'il y avais 2 type d'envoi de mail, la fonction mail() et la fonction email() pour le html, j'aimerais savoir comment on a...

administrate... | Dernière réponse : administrateurlinux 2 avril 2006
    1 réponse
  • Envoi d'email automatique Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore ...

atchoumen | Dernière réponse : atchoumen 1 avril 2006
    2 réponses
  • Fonction header redirection dans include Résolu

Bonjour, Cette section correspond super bien à mon cas!!!! J'ai une page d'index unique sur mon site avec des variables d'url (index.php?pid= 21...

drebin78945 | Dernière réponse : sidf 1 avril 2006
    3 réponses
  • accent .. Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour une base je fait : INSERT INTO `autotable` VALUES (1, 'Tâches'); à partir d'un fichier sql directement dans la base d...

cs_brezoneg | Dernière réponse : brezoneg 1 avril 2006
    2 réponses
  • choix du nombre de ticket par jour

bonjour, je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gra...

toutkado | Dernière réponse : xenocado 1 avril 2006
    3 réponses
  • Bloquer le retour Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait bloquer le bouton précédent de tout les navigateurs car su ma page php j'ai un script allopass d'identifica...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 1 avril 2006
    2 réponses
  • Fonction javascript dans PHP

Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du scrip...

Vautour013 | Dernière réponse : Vautour013 1 avril 2006
    4 réponses
  • site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net Résolu

Bonjour J'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant: mon site marche très bien sous mon serveur virt...

loulou1320 | Dernière réponse : loulou1320 1 avril 2006
    3 réponses
  • Nombre de jours entre deux dates

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de jours entre deux dates de la forme Ymd Merci Tilix.

Tilix | Dernière réponse : malalam 1 avril 2006
    1 réponse
  • Miniature ebay Résolu

Salut à tous. J'ai déjà fais une recherche sur le web, ainsi que sur le forum, mais je ne croit pas que le code y soit. Voila, je cherche depuis...

renouveaux | Dernière réponse : renouveaux 1 avril 2006
    2 réponses
  • Additionner un mois d'une date Résolu

Bonjour, je développe actuellement sous PHP j'aimerais que à partir d'une date exmple date location ajouter 3 (pour mois) afin qu'il me donne la date ...

albimver | Dernière réponse : fabolo 1 avril 2006
    2 réponses
  • Demande d'aide pour serveur Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Je détaille et j'explique... J'ai un site en developpement ou je propose aux interna...

jipe32 | Dernière réponse : fabolo 1 avril 2006
    1 réponse
  • Simulation d'un tableau excel sur IE

Bonjour, Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane : - J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes). - Je souhaitrais q...

Instinctiv | Dernière réponse : fthe 1 avril 2006
    5 réponses
  • requetes temporelle sur base mysql

bonjour a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : je voudrais faire que par un formulaire on puisse modifier les valeurs d...

tekbright717 | Dernière réponse : tekbright717 31 mars 2006
    4 réponses
  • Help please avec formulaire

Bonjour J'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantes Nom Adresse ...

matheo2005 | Dernière réponse : matheo2005 31 mars 2006
    2 réponses
  • Lien hypertexte pour valider un formulaire ? Résolu

Bonjour, Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte. Car je ne veux utiliser ni bouto...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 31 mars 2006
    2 réponses
  • Disparition de données

J'ai un probleme au niveau d'affichage de données, dans la page d'acceuil de mon site , je clique sur un lien pour acceder à la rubrique "mes news" ...

cs_medmen | Dernière réponse : sidf 31 mars 2006
    1 réponse
  • publipostage word

Bonjour, Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word. Au départ, on à un document...

mahher | Dernière réponse : sidf 31 mars 2006
    4 réponses
  • fwrite et les fichiers word

Savez vous comment je peux me débrouiller pour mettre en page un fichier .doc, à l'aide de la commande fwrite() ? Y a-t-il des balises spécial...

stroubinou | Dernière réponse : mahher 31 mars 2006
    5 réponses
  • pb : objet COM / PHP

Bonjour, Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier. Et ca me met l'erreur suivante : Warning: Invoke...

pete87150 | Dernière réponse : mahher 31 mars 2006
    4 réponses
  • création d'un fichier word sous linux

Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal e...

zarbiman | Dernière réponse : mahher 31 mars 2006
    6 réponses
  • probleme de mot de passe Résolu

BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai o...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 31 mars 2006
    2 réponses
  • quelques questions simples ..

bonjour tout le monde, j'ai quelques questions a vous poser : 1- lorsque j'essai de recuperer quelques statistiques de ma base avec mysql_fetch_ro...

cs_ysn | Dernière réponse : ysn 31 mars 2006
    3 réponses
  • Page avec données pc Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 31 mars 2006
    7 réponses
  • Publipostage

Bonjour, je suis sous Linux et l'application que je développe dois faire du publipostage. Le poste client est sous windows/word Quelqu'un aurait...

Fantomas33 | Dernière réponse : mahher 31 mars 2006
    2 réponses
  • Aide lien sur page php Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code: echo("Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 31 mars 2006
    6 réponses
  • Jour de la semaine à partir d'une date Résolu

Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date))...

abdoulax | Dernière réponse : huberdine 31 mars 2006
    10 réponses