salut tout le monde j'abrege : je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum...
existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci
Bijour bijour, sauriez-vous comment extraire les infos pertinentes d'un webmail (sujet, message, adresse, ...) pour les stocker dans une base d...
Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html Document sans nom Nom Prenom Adresse Ville Cp ema...
bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer...
Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web?? je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copie...
Bonsoir, Voila j ai un petit problème ...j'ai créer un formulaire dans lequel l'utilisateur entre des données et certains champs telque l'adresse peu...
Salut à tous !!! J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) : voila ma requête : $sql = "UPDATE produi...
Bonjour, Je recherche des petites info, je bosse sur le site de ma caserne. (comme le dit si bien ma fiche, je suis sapeur pompier dans un corps com...
Bonjour, j'ai 2 pb dans un premier temps, j'aimerais enregistrer dans une base de donnée un champ et pour une meme donnée g 2 possibilité liste dér...
Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, ...
bonjour, j'débute en php et j'ai un petit probleme, j'vous explique le principe: Une page php qui va chercher des infos dans une bdd... j'ai ...
Bonjour , j'ai fais un système de news en php . Et j'aimerai que quand je suis sur une news , marqué en bas " news suivante" et "news précendente" , c...
salut je selectionne tt les champs d'une table depuis le code : $resultat_sql = mysql_query("select * from candidat where fonction='".$_GET['s']."'"...
Bonjour, j'aimerais savoir si dans un upload on peut charger toutes les extensions existantes ou s'il y en a que l'on ne peut uploadé déjà je pense ...
salut, J'ai un petit problème. En effet j'aimerais vérifier la présence de mon lien sur différents sites. J'essaye de faire ça en PHP. J'ai créé...
Bonjour, J'ai fais un formulaire et j'aimerais savoir comment on fais pour envoyer les informations en html, Sa fonctionne en texte nikel Av...
Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de ...
bonjour voilà mon problème un cliet veut reservation d'une chambre il choisit entre 2 types : 1personne et 2-3 personnes il peut choisisr lun ou l...
Bonjour à tous, SVN je n'arrive pas à trouver un code propre et facile à comprendre jusqte pour Premièrement: dézipper un répertoire qui conti...
bonjour, je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame | ...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mo...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas tro...
Bonsoir, J'ai remarqué qu'il y avais 2 type d'envoi de mail, la fonction mail() et la fonction email() pour le html, j'aimerais savoir comment on a...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore ...
Bonjour, Cette section correspond super bien à mon cas!!!! J'ai une page d'index unique sur mon site avec des variables d'url (index.php?pid= 21...
Bonjour, Pour mettre à jour une base je fait : INSERT INTO `autotable` VALUES (1, 'Tâches'); à partir d'un fichier sql directement dans la base d...
bonjour, je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gra...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait bloquer le bouton précédent de tout les navigateurs car su ma page php j'ai un script allopass d'identifica...
Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du scrip...
Bonjour J'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant: mon site marche très bien sous mon serveur virt...
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de jours entre deux dates de la forme Ymd Merci Tilix.
Salut à tous. J'ai déjà fais une recherche sur le web, ainsi que sur le forum, mais je ne croit pas que le code y soit. Voila, je cherche depuis...
Bonjour, je développe actuellement sous PHP j'aimerais que à partir d'une date exmple date location ajouter 3 (pour mois) afin qu'il me donne la date ...
Bonjour à tous, Je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Je détaille et j'explique... J'ai un site en developpement ou je propose aux interna...
Bonjour, Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane : - J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes). - Je souhaitrais q...
bonjour a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : je voudrais faire que par un formulaire on puisse modifier les valeurs d...
Bonjour J'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantes Nom Adresse ...
Bonjour, Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte. Car je ne veux utiliser ni bouto...
J'ai un probleme au niveau d'affichage de données, dans la page d'acceuil de mon site , je clique sur un lien pour acceder à la rubrique "mes news" ...
Bonjour, Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word. Au départ, on à un document...
Savez vous comment je peux me débrouiller pour mettre en page un fichier .doc, à l'aide de la commande fwrite() ? Y a-t-il des balises spécial...
Bonjour, Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier. Et ca me met l'erreur suivante : Warning: Invoke...
Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal e...
BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai o...
bonjour tout le monde, j'ai quelques questions a vous poser : 1- lorsque j'essai de recuperer quelques statistiques de ma base avec mysql_fetch_ro...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi...
Bonjour, je suis sous Linux et l'application que je développe dois faire du publipostage. Le poste client est sous windows/word Quelqu'un aurait...
bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code: echo("Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.
Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date))...