Les discussions

Reinitialisation

 Résolu

Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi?? Merci de m'aider!

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
blackvault

Ordre alphabetique

 Résolu

Bonjour à tous! Bon, j'ai dans un fichier texte une liste de pseudo, pouvant contenir des espace, l'enregistrement dans le fichier ce fait au fur et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
malalam

Mon include change suivant le navigateur

Bonjour, Je sais mettre en place une redirection en javascipt suivant le navigateur. Mais, je voudrais faire la même chose avec un include et non...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Anthomicro

Delestage de message

Bonjour Je cherche une solution a mon petit problème, alors voila pour une shootbox j’affiche les 50 dernier messages poste. Mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Anthomicro

Faire disparaitre automatiquement une page

 Résolu

Bonjour. Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire. Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page '...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jimmypage64

Problème : include et répertoires

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en php et j'aimerais que vous m'aidiez : Voici mon problème J'ai sur mon site plusieurs répertoires dont deux qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
nisaloncaje

Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux

Bonjours J'aurais besoin d'aide svp Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Anthomicro

Tres urgent, je voudrais interdire la methode "get". merci de me repondre.

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine... Bref, le chat est fini mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Anthomicro

Les news ne s'affiches pas........................

Miss1 Salut, je dois faire un projet , j'ai un pb avec les news elle ne veulent pas s'afficher dc je vous envois le code en espérant que vous pouré...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Anthomicro

Probleme pour faire des pdf en php

bonjour je souhaite créer un pdf en php, cependant je dois afficher le résultat d'une requete dans un fichier PDF. Mon problème est que il n'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
EMSIEN

[titre non explicite!]

bonjour je voudrai un peu daide je suis entrain de cree un site de foot je veux cree un calendrier et resulat de rencontre comment je peux proceder...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
sitemo

[ce genre de titre est refuse]

Bonjour J'ai un grand problème avec la visualisation des fichiers. Bein voila, je veux faire une liste dynamique des newslettre, et à partir de la v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
yergo

Redirection vers un autre page a partir d'un menu deroulant

Bonsoir, J'ai réalisé un menu des plus simple qu'il existe et aimerais y intégrer, un redirection lorsque l'on clique sur l'une des valeur de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Anthomicro

Url rewriting simple problème

Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
thomvaill

Demande de conceil

-je suis un développeur spécialementen vb et c, j’ai migré vers le web dernièrement: cà dasp., php , j’essaie de perfectionner aussi bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
thomvaill

Is_error() ?

 Résolu

bonjour, j'ai 1 requete mysql dela forme : mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Anthomicro

Planning en php

Bonjour à tous, Je dois faire un planning de réservation de salles en un minimum de temps. Je posséde 6 salles à réserver chaque semaine pour des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coucou747

Problème avec toute sorte d'installation php

Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi à chaque fois que j'essaie d'installer un espace membre quelconque en php, je reçois toujours le même messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coucou747

Insertion d'un lien dans une base de donnee

Salut Mon probleme c que je veux inserer un lien dans une base de donnee. j'ai essayer comme si dessous mais ca ne marche pas.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coucou747

Problème de mise a jour de champs

 Résolu

J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courriel mais je n'arrive pas à mettre à jour. Quelqu'un voit un problèeme dans mon code? include("connex...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
CyberMen30

Comment faire un accès super sécurisé????

J'ai fait au début de mon site un accès Administrateur et un autre Utilisateur via un accès sécurisée (nom et code) si la personne reconnu est un adm...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
morpheus22170

Confirmation d email

salut comment faire pour confirmer une adresse email je voudrais que quand le client reçois son email il le confirme par un lien qui va executer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Anthomicro

Question sur les sessions

D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
thomvaill

Fichiers rennommer/supprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment on peut faire pour renommer des fichiers jgp, txt.. ET supprimmer des fichiers avec php

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
cedriclomb

Convertir une chaine en une url valide.

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction en PHP permettant de convertir les caracatères ASCII en caracères HTTP valide? exemple : les " en %22 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
cz1702

Sessions qui n'expirent pas

Bonsoir, mes sessions Free n'expirent pas au bout de trois heures. Je voudrais savoir si le fait que j'accède régulièrement aux fichiers du répert...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Evangun

Parser une chaîne

Bonjour à tous, Je vous explique ma question, je reçois d'un serveur IRC (par un socket) de temps en temps une chaîne (pas à chaque fois), et si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

Moteur de recherche avec ajax

COUCOU...C'EST KATOUSA je viens de commencer à peine à me familiariser avec ajax , j'essaye maintenant de faire un petit moteur de recherche d'un fo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
WhiteDwarf

Besoins de suggestion...

J'Ai un formulaire d'inscription et lorsque la personne s'inscrit, ses données sont stockés dans une base de données. J'envois du même coup un cour...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
CyberMen30

Afficher un nombre de tableau suivant une variable

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'aimerai afficher plusieurs tableaus en fonction d'un nombre que je rentre dans un champ texte et d'un bouton submit qui ren...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
malalam

Pb firefox affichage source html

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
sidf

Prob avec le header('location:blabla.php') helppppp

 Résolu

Salut, Ma copine est en train de se mettre au php, lui ai filé qq fichiers. Dans la zone membre, on peut modifier son profil (en théorie lol). Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Anthomicro

Formulaire php html

 Résolu

Bonjour est ce qlq1 pouurait me renseigner comment faire pour réaliser un formulaire mais avec la fonction "je ne sais pas comment ça s'appel" par e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
onvi

Simple chat program securisé

 Résolu

Bonjour, Ca serait vraiment sympa si qlq pouvait m'envoyer un program pour mettre en place un chat AVEC TRANSMISSION CHIFFREE. J utilise apache av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
thomvaill

Pb syntaxe requete sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
LaTatadu91

Login

Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifieront merci de me dire comment faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
astuces_jeux

Upload problème aec les espaces

J'ai trouvé ce super code ici http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23677 Je débute en php, et j'aimerais savoir cmt faire pour supprimer les espaces ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bdgta

Problème de session...

 Résolu

Bonjour, Question s'adressant aux pros des session... Sur un site en cours de développement, j'ai une partie "espace personnel" qui fonctionne à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

Probleme récupération d'un id

 Résolu

Bonsoir a tous Je rencontre un petit soucis, Je n'arrive pas a recupérer l'id d'un requete afin de m'en servir comme variable voici ma source ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

If else

 Résolu

salut, Quelqu'un voit une faute dans ce code?

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

Générateur de cartes à jouer

Bonjour ! Je suis en train de développer un générateur de cartes à jouer, qui affiche par exemple un 7 de carreau quand on lui demande, avec u...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
ZuGbEn

Différence de date - jours ouvrés

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum. Voilà, je voudrais calculer le nombre de jours ouvrés entre deux date...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
cacoun

Formulaire php avec currentdate

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment procéder pour que lors d'un INSERT via formulaire PHP, le champs datetime (dans sql) se mette à jour,...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
hadlak

Serveur web ( apache ftp mysql php ) : linux ou windows ?

Bonjour, Je vais installer sur ma machine: apache php4 phpmyadmin proftpd mysqlserver Je suis en train de realiser le projet suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Anthomicro

Probleme d'authentification

Salut Je travaille sur un forum et je veux faire une autehentification pour les membre (pour ajouter une question ou une reponse). alors j deja ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
yanne1985

Supprimer les espaces

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à supprimer les espaces dans une recherche faite par un formulaire. Ce sont des noms de famille qui peuvent être en 2 ou 3 mor...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
malalam

Modifier deux élément et laisser les 2 autres

je suis entrain d'essayer de modifier une réservation table(#identProf, #IdentLabo, Date, Heure_debut, Date_réservation) je voudrais modifier l'he...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
morpheus22170

Pas acces à "ft_min_word_len", une astuce ?

Bonjour :) Je suis en train de developper un site dans lequel j'ai besoin de mettre en place un moteur de recherche, j'utilise donc la methode MATC...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Palleas_44

Probleme sessions et cookies

 Résolu

bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces s...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
TriTri6

Adresse ip + compteur

Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? :

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
FhX
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous