Les discussions

Probleme menu deroulant php mysql !!!!help please!!!!

Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici... J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
stiml

Afficher la date differment que stocké en bd

 Résolu

Bijour a vous tous, Voila une bete question pour les vous les star du PHP j'ai une date en base de donnee stockée ainsi : 2006-03-08 11:2...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Question pour fusionner deux array en 1 [titre corrige...]

 Résolu

Hello all :) Une petite question sur les arrays, je voudrais scinder 2 array en 1! pour le serializer par la suite -> mon code: //Gere la sessio...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donn

bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Fermer popup et refresh

 Résolu

Bonjour, j'ai une page "index2.php" contenant des renseignements que je met à jour par un formulaire dans une popup. A la fin de celui-ci j'ai: wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sjon

Pb caractère ds *.csv

bonjour, Je travaille avec excel et sur certaine " case " j'ai mit des descriptions avec des sauts de lignes. Quand je met en *.csv et que je lit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Tit0x

La fonction imap_open()

bonjour à tous :) je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la fonction imap_open pour récupérer mes mails avec easy php, merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sjon

Deux boutons pour un seul formulaire

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible? l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
stiml

Menu déroulant dynamique

 Résolu

Salute tout le monde, je cherche a faire un menu déroulant dynamique. C'est à dire une liste ou j'ai le choix de ce que je veux faire afficher de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
stiml

À la place d'une suite de if

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il exsite une fonctionnen php qui ferai la meme chose qu'un Select Case en Visual Basic Voilà le code en Visual...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Recrutement de codeurs php

Slt, nous demarrons bientôt un site nommé GameArenA traitant de toutes les dernieres nouveautés en matires de jeux video,nos designers finsalise cette...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
codefalse

E-mail

salut svp je veux un metode pour tester si un email est valide pour le moment je n ai penser qu'a un metode compter le nombre de "@" et de "po...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
ImmortalPC

Mysql_fetch_object

 Résolu

bonjour Mon souci est que le mysql_fetch_object semble ne pas comprendre l'argument que je lui donne et je ne comprends pas pourquoi... Warning:...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
FhX

Encodeur php extended search

Je recherche un freeware pour encoder mes pages php, mais avec l'extended search/replace. Actuellemet j'utilise cela mes avec leurs inconvenients :...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Fwdavy

Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau html

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Prototype51

Redirection vers une page avec frame

J'ai une page qui contient deux frames la première 'index1'pointe sur une page php qui sert à se logger la deuxième 'index2' sert à mettre le conten...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Anthomicro

Lien ver éxécutable

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un intranet, mon cahier de charges m'impose d'y mettre des raccourcis vers les applications (word, excel...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
thomvaill

Tirage de runes

Qui peut me guider pour trouver le code (à insérer dans une page web), qui permet de récupérer à l'aide d'un formulaire, le tirage au sort de trois cl...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
gf20huit

Probleme de session

Bonjour a vous CSistes !!! Je n'arrive pas à recuperer des données qui ont été mises en cession de cette facon : $_SESSION['nom_admin'] = $data...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
coockiesch

Extraction zip

Bonjour c'est très très pressant, Je voudrais savoir comment extraire des fichiers html et des images d'un fichier zip que j'aurais envoyé sur m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
abir123

Problème extraction liens

Bonjour ^^ Voilà, je dois réaliser un crawler dans le but de simplifier des sites de presse (dans le cadre d'un projet scolaire) et j'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
abir123

Upload taille illimité

Bonjour, je cherche à faire un uploader en php. Un formulaire de base en html qui poste au fichier php proprement dit. Je veux uploader sur mon ser...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
GunnmFred

Vérification de compte déja existant...

Je voudrais parcourir la base de données pour vérifier si l'adresse courriel soumise par la personne n'est pas déja existante. J'ai fait quelques tent...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
CyberMen30

Récupération d'un compteur auto dans une table sql

 Résolu

Salut, J'ai créé un formulaire sur lequel apparaît un compteur automatique qui s'incrémentre à chaque fois qu'un utilisateur ouvre ce formulaire (j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
malalam

Formulaire, le code pour envoyer une image dans une page web

 Résolu

Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer. J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yergo

Determiner un id de session

bonjour voici mon code pour ma le login d'un membre:

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
coockiesch

Deconnection ftp

Bonjour, j'essai de creer un navigateur ftp. A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
GunnmFred

Pb envoi mail groupé

Bonjour a tous, Voila c'est pour une newsletter, j'ai un formulaire avec un textarea ou je tape ma news puis envoyer. je vais chercher toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
thomvaill

Redirection depuis login

hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
malalam

Récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

j'ai besoin de savoir comment récupérer l'@ de l'expediteur, l'objet et le corps d'un email que mon client m'a envoyé via un formulaire présent sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Anthomicro

Random, mysql

bonjour, j'ai la requete suivante et je vouderai savoir comment je genere un ID aleatoire a chaque connexion "select url from video where id =..." ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
FhX

Hébergement

comment héberger un site qui un but non lucratif gratuitement? Avez vous des adresse svp

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Tit0x

Rechercher dans une combobox

voila ma question j'aimerais savoir si y a pas quelqu'un qui serait me dire ou je peux trouver un script en php ou javascript, qui ferait comme po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
thomvaill

Probleme de session_start

 Résolu

Bonjour j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: sessi...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
metal_death

Aller chercher le dernier id dans la bd...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller chercher le id (auto_increment) d'un enregistrement... J'Ai un fomulaire et, une fois les donées inscrite dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
CyberMen30

Tableau sur la meme ligne qu'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits prooblèmes avec les tableaux : voici mon code source : Mon texte Case1, ---- Case2 Le problème est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
malalam

Dessiner une fraction

Bonjour, je travaille en php et je me demandais s'il existait un moyen de dessiner une fraction : pour cela j'ai pensé à deux méthodes : générer une i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
nisaloncaje

Curieux

-j’ai remarqué ds des sites que les noms des pages se composaient des numéros seulement,cela a une relation avec une gestion dynamique desliens ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
xactise

Images et base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends comment relier des images qui sont stockées dans un dossier, avec leurs noms qui est stockés dans une base de donnée MYSQ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
AshenShugar

Envoie d'une variable avec la methode post

Salut comment peut on envoie une variable avec la methode post ans valider un formulaire, ca ve dire que cette variable est envoier automatiquement s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Anthomicro

Problème de "pagination" !!

bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour gérer la pagination au niveau des message postés dans mon forum, je m'explique : lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
xactise

Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sayann

Firefox /ie pb telechargement

 Résolu

salut a tous bon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php) sous IE mais firefox me pose deux pb différents ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sidf

Probléme de frame

 Résolu

bon voici mon probléme mes frame se bouffe entre elle et je ne vois pas comment fair pour remédier a ce probléme :

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sensoide

Demande de conseil pour une procédure de modification par les membres d'un site

 Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le sujet de mon message, j'ai besoin de conseils avisés concernant une procédure de modifications des informations des...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
murrigane

Delete ds une boucle

Bonjour, j'ai un pti probleme avec une requete dans mon php. voila enfet je souhaite faire une suppression multiple. donc j'envoie depuis une checkb...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
TuxOnline

Menu deroulant et checkbox

Voici mon code... mon prob est simple (enfin je pense...), je voudrais que quand l'utilisateur clique (dans le menu deroulant) sur cheque ou cheque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
AshenShugar

Code pour afficher le staff

bonjour je suis novice j'utilise php je cherche ou quelquun peut maide afin d'afficher le staff sur mon site comment je pourrai proceder svp merci ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
thomvaill

Exection 2 fois du code?

Bonjour, J'ai fais un fichier php qui permet d'importer des données à partir d'un fichier texte (fichier de 400 lignes de code que je ne vais pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
thomvaill

A propos des images gd

j'ai un problème d'integration des image dans un formulaire, pour eviter l'envoie automatique dans mon formulaire bref mon problème est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
malalam
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous