Les discussions

Afficher des photos sur plusieurs page

 Résolu

Bonjour a tous. voila mon problème J'ai une table contenant un certain nombre de photos et je voudré lez affiché sur mon site 12 par 12. c'est a d...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
malalam

Zonz membre

Bonjour à tous. Depuis quelques temps je me suis mis en tête de faire une zone membre sur mon site et plus récemment j'ai trouvé une s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
ripcurlteam

Url rewriting

Bonjour à tous ! Je me tire les cheveux pour trouver un mod URL rewriting. sur ce site j'ai trouver ceci : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=332...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Shisui

Liste deroula,te et interpretation

Kikou all, Je voudrais créer plusieurs liste déroulantes selon le schéma suivant : LISTE 1 Option 1 Option 2 Option 3 LISTE 2 Option 1 O...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Evangun

Probleme de recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème tout bete mais la ca commence serieux à m'enerver, ca fait 2 jours que je suis dessus. J'ai une table inciden...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
fcherif

2 destinataires pour un mail

Promis juré, dernière petite question aujourd'hui. Voici une partie de mon envoi de mail : $mel2->send("$societe", "sergesa@assist-line.com", "S...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
malalam

Probleme de requete mysql

bonjour, j'ai un problème dans ma requete, et je ne comprend pas d'ou cela peut venir : j'ouvre d'abord ma base (elle est bien ouverte vu que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
bito yep

Probleme jointure sql dans requete

Bonjour, j'ai un probleme de jointure dans ma requete sql. Au bout de 13 tables dans ma jointure, ça lag, c'est normal ? je suis sous easyphp 1.8 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Joez

Variable dans un furmulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Juste une petite question aujourd'hui. J'ai un formulaire qui envoie des données sur une page enregistrement. Seulement, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
chris tuckers

Passage de parametre dans un formulaire

bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de passer des parametre ds url d'un formulaire. Voila mon code :

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
killer19

Variable global ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme j'ai changer d'hebergeur resameent et les variable blobals sont en OFF et j'ai dans un formulaire un liste av...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cyberastuces

Php sessions - empêcher deux connexions avec le même login

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci actuellement sur la réalisation d'un site. Mon problème est le suivant: Chaque utilisateur inscrit possède ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
pierre130000

Probleme de date

bonjour, je vous expose mon probleme, voila quand on depose un pc, je stocke la date actuelle : datetime 0000-00-00 00:00:00 et je veux stocke...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
darkduck

Script image du jour

Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
darkduck

Jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
kikiquequeun

Comment déclarer une date?

 Résolu

Dans un formulaire, je voudrais qu'il m'enregistre une date (exemple: 2006-02-27) comment faire car j'ai déjà essayer cette forme: Date...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Anthomicro

et css !

 Résolu

salut ! j'ai fé validé mon site avec le site de w3c et resultat tt et bon sauf : Error Line 19 column 44: element "spacer" undefined. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Clad49

Effectuer une inscription à une heure qui ne soit pas prise en php

 Résolu

Bonjour à tous, le problème que j'ai aujourd'hui est une histoire d'inscription. une personne veut réserver à une heure et à une date, une salle. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
coucou747

Probleme htaccess htpasswd

 Résolu

Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
wizad

Serveur pop, imap et free

Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installer J'ai installer squirrelmail ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Evangun

Aide sur un site de foot

bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m'aider sur un site merci bien http://power.foot.free.fr/ je voudrai savoir comment je peux afficher mon bou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
sitemo

Modifier les paramètres d'une procédure

 Résolu

Bonjour! Voici à quelques choses près ce que je veux faire : ET ALORS LA VOILA LE PROBLEME !!! Il m'affiche "ok" au lieu de "test". Comment rec...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
pcmanprogrammeur

Cherche webmaster php

Bonjour je suis actuellement sur un projet de site qui a pour but de promouvoir des artistes reggae dancehall et je cherche donc un wemaster pour s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
yvesio1010

Insertions multiples (case à cocher, champs ...)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec l'administration de mon menu : le but du jeu, c'est de créer les liens d'un menu en les insérant dans une table...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
PatX

Sous-répertoire non reconnu comme étant des répertoires

 Résolu

Bonjour, J'ulise la fonction suivante : function recup_repertoires(&$liste_repertoires, $dir= './', $recursif=true, $inc=0) { ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
darkduck

Ajout d'un domaine

Salut, J'ai un nom de domaine, et je souhaiterai le faire fonctionné sur mon serveur dédié virtuel. Les DNS sont fixés vers mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
thomvaill

Iframe en php

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système. J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la sol...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
malalam

Connection simultanne a mysql

 Résolu

est il possible de se connecter simultanement a 2 bases de donnees mysql?? ou bien faut il a chaque requete se connecter, se deconnecter et se reconn...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
fmf

Utilisation d'une méthode avec pour parametre un objet

 Résolu

Salut, Mon pb ressemble un peu à celui posé par Mandark le 11/02, mais je ne souhaite pour ma part, pas ré-instancier un objet dans dans une autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
aguiran

Vérification dossier, problème

Voila je fais un explorateur de dossier multi-utilisateurs en ligne mais voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux faire e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Satan2k

Demande de conseil : authentification quelle méthode ?

Bonjour, Je suis en train de développer un espace client sur le site de mon entreprise. Il est donc nécessaire de mettre en place une authentifica...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
xen16

Curl & yahoo

Bonjour, en fait je cherche à créer un script qui permettrai de récupérer les contacts des boites mail Yahoo! et Gmail (et autres éventuellement) J...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
malik7934

Utilisation fpdf et php

 Résolu

Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
flopad

Reservations

Bonsoir à tous, Je suis un petit bleu dans la partie PHP et encore très très récent dans le html et javascript. (en gros j'ai copié ce qui m'intere...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
darkduck

Problème accentuation

Salut ! J’ai un pti souci ! Tous les accents son remplacé par un caractère « chinois » !! Quelqu’un serai me dire comment y remédi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
darkduck

Support pour site multilang

Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur plusieurs scripts sur php. Le premier c’est le support multi-lang Voice mon code : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
WildGroup

Probleme de connexion base de donne mysql

 Résolu

Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page P...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
micode

Probleme jbook

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec le jbook Sur free regardez Si vous pouvez m'aider merci http://tux.onex.free.fr/jbook/ et regardez l'admin Car je...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Fenetre

 Résolu

Salut Mond index c'est J'ai un formulaire ma fonction virifmail() est function vrifmail() { if (ajout.ajout_mail.value==""||ajout.ajou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
WhiteDwarf

While + mysql_fetch_array

 Résolu

Salut, j'ai un problème ... j'ai beau retourner ma source dans tous les sens je trouve pas de solution à celui-ci... la voici : Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
worstangel

Comment recupérer automatiquement dans les champs d'un formulaire, les donnees a

Bonjour, je debute en php, et j'ai un formulaire avec une liste deroulante qui est alimentée par une base de donnees mysql, dans ma liste deroul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
sidf

Afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

bonjours à tous ! je suis en train de m'amuser un peu en tant que débutant avec php et en ce moment je code un petit site qui a un rapport avec le...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
DeWinter

Nouvel hebergeur gratuit

salut je peut heberger sur un serveur bien rapide avec php mysql etc... contre l'affichage d'une pub si ca t'interesse voila mon msn zouba92@msn.com

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
vailleuxm

Configurer un serveur smtp

salut comment configurer un serveur smtp pour pouvoir utiliser ma fonction mail() merci

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
thomvaill

Cherche hebergeur

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur pas trop cher , supportant PHP / MYSQL et acceptant les connexions distantes sur ma ba...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Refresh frame taille 0

bon voilà, je voudrais simplement savoir quel code utiliser pour créer puis rafraichir une frame de taille 0 en utilisant de l'html pr créer la frame ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Ip, os, accès internet, navigateur...

Bonjour à tous, je voudrais savoir commenton fait pour afficher l'OS, l'accès internet et le navigateur comme on le fait pour l'adresse ip, si cela e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Htaccess

bonjour, j'ai un petit probleme avec le htaccess. pour commencer l'architecture du site un repertoire admin qui contient le .htaccess il contient...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Phpmysql

 Résolu

Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Anumation graphique entre 2 pages

 Résolu

Bonjour à tous Voyez vous , cela fait pas mal de temps que je cherche ce script et que je ne le trouve pas. J'ai essayer Javascript, php , CSS, ri...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous