Les discussions

Pb css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon site qu’il y ai deux types de liens, le lien par défaut et le lien rouge. Lorsque je mets un classique l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
AlexN

Retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un forum en php/mysql. Je suis confronté a un petit problème qui est : Quand je fais saisir un message, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
malalam

Sélectionner l'avant dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner l'avant dernier enregistrement d'une base de données. Je vous remerice par avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
FhX

Actualisation de la page

Limaiem Heykel bonjour, J'ai une page php qui affiche des resultat depuis une base de donnees . J'ai plusieurs donnees qui s'ajoutent a ma base dan...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
hlimaiem

Test si existe dans base de donnée

bonjour, je fais un formulaire avec page récapitulatif et je veux faire des tests d'existence dans la base de donnée pour mon intranet cad dans mon f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
gabs77

Pb nom de champs table mysql

Salut tout le monde! J'ai une page contenant un formulaire par lequel je passe pour faire une recherche dans ma bdd. Je coche sur quelle table je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
flopad

Classe menu utilisation de dom...

Alors voila je sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir faire ca mais je me dit que ce n'est pas une si mauvaise chose en soit... J ai donc voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
huberdine

Xml insérer un élément tout au dessus

 Résolu

Bonjour à tous, je pose cette question dans le cadre de mon mémoire... que je dois rendre dans 12jours Je développe un site flash-xml....

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Straw

Ouverture popup lors de changemt ds 1 liste deroulante

 Résolu

>Bonjour a tous, alors voila mon probleme : Je recupere a partir d'une fonction des champs d'une table dans une liste deroulante de mon formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
atomik29

Un php pour plusieurs html?

 Résolu

j'aimerai savoir a quoi sert le ? e fait ce que je veut faire fc'est que j'ai beaucoup de point html et dans chaqu'1 d'eux il ya u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
nacer_1954

Taille des tableaux

Bonjour. Je fais un forum ... les messages s'affichent dans des tableaux () J'ai un petit soucis pour définir taille de ces tableaux .. surtout po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jimmypage64

Actualisation

j'ai un fait un formulaire ou on opeut choisir soit une recherche avec des bouton radio on rentre le nom qu'on veut...... ou on selectionne directe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
nacer_1954

Incrementer une date

Salut à tous, voila je veux faire un espace membre limité dans le temps ! En gros dès que le membre remplit son formulaire d'inscription, son compte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
pgimg

Equivalent de mysqli_autocommit (php5) dans php4.3

salut les gars j'ai developpe un site php5 en utilisant entre autres fonctions mysqli_autocommit(). je n'ai eu aucun probleme en local seulement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
FhX

Formulaire en deux parties

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregis...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jekifvb6

Recharger la page

salut comment recharger la page chaque x seconde? c'est au bute d'afficher les mebres connectés . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
spyro666

Window.status et php!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour; j'utilise php pour créer une application web et j'aimerai insérer du texte dans la barre d'état via le script : mais malheureusement ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
spyro666

Script enchères

Bonjour à tous, je recherche un script de site d'enchères, free et compatible php4. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
coucou747

Requete mysql sur tables champs identiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire par lequel l'user selectionne ce qu'il veut rechercher dans ma base. Il a également le choix de rechercher sur une ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Traitement chaque x temps

, Bonjour, je voudrait savoir comment chaque x secondes faire un test dans ma page php (une sorte de thread en java) sans recharger ma pages. Y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
platon179

Les changements de pages et sessions sous easyphp

 Résolu

Salut, alors mon easyphp c'est le 1.8 lorsque je clique sur 'se connecter' (qui est dans index.php), je fais $_SESSION['user']=$pseudo et je renvoie ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
David_monchy

Source

 Résolu

salut existe t'il un code pour empecher tes visiteur de voir la source comme sa il ne pourons pas copier se que tu a fais!!! Car meme si tu block l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Upload et enregistrement lien dans une page html

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de la cration d'un site internet pour un departement d'anesthesie / reanimation dont je fait partie. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
gandalf76fr

Configuration

ma page (configurer le reseau.php contient (@ip,masque,DNS,et,deux boutons valider,Annuler) je veut faire une connexion entre le bouton valider et le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
khaldounaouar

Session persistante

Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci concernant les sessions en php. J'utilise Apache 2, Mysql 5 et PHP 5. J'ai créer une fenêtre de logg dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
fouhia

Recherche developpeur php/mysql confirmé

Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé. J'ai un projet professionel qui tient la route, malheure...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
ahamdi

Retour à la ligne

Salut J'utilise un formulaire (textarea) pour envoyer mes articles vers la BDD. Après, grâce à une variable, je suis censé les voir sur ma page mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
malalam

Erreur php/sql

 Résolu

Salut, J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..??? Parse error: syntax error, unexpected T_EN...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
flopad

Pages de site des annonces

je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit http://Admi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
platon179

Blog

salut je voudrée crée un blog et je ne c'est pas comment le faire et avec quel logiciel mairci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
pouda

Conseil

J'ai pris un code sur le forum pour envoyer des mail.Mais il y a un message d'erreur.Donc c'est pour savoir quelles sont les configurations à faire au...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
imaneflash

Afficher le nombre de membres

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher le nombre de visiteur sur une page. ex : Il y a X inscrits sur le site. Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
coockiesch

Bouton newsletter

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais simplement faire un textbox dans lequel on puisse mettre une adresse email pour la stocker dans une BDD en vue...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
jekifvb6

Poster un message comme sur phpcs ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code source afin de pouvoir ajouter un message comme on le fait sur ce site. avec ce que ca implique sur la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
pssinjaune

Reception de lien

comment receptionne t on une valeur envoyé par un lien? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
ImmortalPC

Image envoie variable

 Résolu

Bon je cherche un truc tout con je suppose que c'est possible en fait j'ai mon image disons elle: Je veux que quand quelqun clic dessus $fleur=bleu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
michmichman

Ajouter d'un hide dans un ligne de code

 Résolu

Voila mon probleme... ------------------------------------------------------------------------ if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

Redirection vers plusieurs frames

Bonjour, Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma fra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'effectuer plusieurs requête sql du type "delete" ou "update" à partir d'un seul événement ? Je m'explique. Un utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

Irc : recuperation des user sur un chan

bonjour, voila tout est en dans le titre je cherche un script php en socket ou autre qui permet de recuperer les users d'un chan irc qui le ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
eragon77

Recherche script

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment creer un espace membre pour envoyer des fichiers sur nos serveurs: l'internaute passe sur mon site, s'inscrit et p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coucou747

Une url

salut je voudrais que vous me disiez comment faire pour que dans l'url il y a : monsite.monhebergeur.com/frame=http://unsite.com dans unsite.co...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
pcmanprogrammeur

Url

salut j'envoie des variables avec un lien, est ce que c'est possible de ne pas les afficher dans l'url afficher http://admin/portaildelie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coockiesch

Envoi de mails par smtp

Bonjour! Je dispose d'un compte chez Free et je crée actuellement un site. Je souhaite mettre un partie "contact" qui permet à l'internaute de m'env...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
pcmanprogrammeur

Problème avec wamp [titre modere car peu explicite]

salut la compagnie!ok j'ai installé wampserver et j'apprend dreamweaver pou une creation enlocal d'un site. bref, je vais dans gérerles sites de dr po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
madeinreunion

+eurs criteres de selection

Bonjour, J'au une page php qui affiche des resultats depuis ma base de donnees. Mais le probleme se pose la j'ai 6 select et un champ textfield qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
sidf

Url rewritting

Salut, j'ai une petite question, en fait pour l'URL rewritting j'aimerais bien faire un truc dans le genre : http://www.monsite.com/utilisateur/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
platon179

Afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante

salut; je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table. Par exemple j'ai une table users qui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
WhiteDwarf

La fonction rmdir ...

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai une petite question suite a un petit soucis ... je m'explique! Je voulais utiliser la fonction rmdir pour effacer un dossier, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Teclis01

Call to undefined function: select_categories_db()

Hello à tous, voilà j'ai un petit problème... Mais c'est un peu compliqué... En gros je stocke toutes mes fonctions dans plusieurs fichiers (conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
coyote_fx
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous