Les discussions

Remplacer une toutes les occurences d'une variable dans une chaine de caractere

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cod57

Id_personne

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je cliqu...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cod57

Gestion inventaire/équipement dans un jeu via php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je reprends depuis peu la programmation d'un mini jeu de rôle. Dans celui-ci les personnages évoluent un peu à la manière d'...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
TychoBrahe

Problème d'affichage des caractères spéciaux ["èé^'...]

Bonjour à tous! Alors en fait j'utilise ckeditor pour rentré un petit résumé dans ma base donnée via un formulaire. Ckeditor fait bien la converst...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Morgz

Probleme avec while et traitement pour sql depuis while

 Résolu

Voila je suis confronter a un problème j'ai retourner ca dans tout les sens mais je ne trouve pas de solution je doit louper un truc... mais quoi a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gfpl

Diapo du site nespresso

Bonjour, je debute dans le developpement web et je voudrais créer la même diapo que sur la page d'accueil du site de nespresso en php ou javascript. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cod57

Http post

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème : - Je dois envoyer une requete en POST via http. - Dans cette requete je dois e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ticad

Création de fichier temporaire en cache pour téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Ma problématique est toute simple, mais je ne sais comment la résoudre :-) Je travaille avec une api d'un site externe permettant de récup...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hdh

Pagination page commentaires d'une news

bonjour, et par avance merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider. j'ai donc un problème pour paginer pages commentaires d'une news. sans pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
devil_may_cry

Formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Dav_c

Besoin d'aide sur array

 Résolu

Bonsoir, Je tourne en rond, pourriez-vous m'éguiller sur le probleme suivant : Fonction: --------------- function Liste($Req, $Server, $User, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
TMConsulting

Base de donnée et textarea

Bonjour à tous, je suis novice en php, et mon problème est que je veux affichez dans mon textarea le champ de la table de ma base de donnée , j'ai es...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mathieuweb86

Virtualhost avec windows7/apache2.2.17

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je sollicite votre aide, j'ai migré ma config sous un nouveau PC avec Windows 7; j'en ai profité pour ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glachant

Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
issaconan

Mise à jour base de données à partir d'un formulaire

Bonjour à tous j'ai un problème de MAJ de BDD par formulaire je voudrais afficher les champs dans mon formulaire,dés que je fais return sur le premi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cod57

Application web pour gestion d'intervention informatique

Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant :

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cod57

Comment recuperer le code source du parser allocine pour mettre sur mon site

supra80 bonjour je viens de telecharger le parser allocine mais je ces pas comment il marche,je voudrais recuperer le code source pour le mettre sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
inwebo

Tirage au sort

 Résolu

slt merci de m'aide a ecrire un code qui permait de faire un tirage au sort en fonction des categories ,des types de sports, des dates d'adesions et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
neigedhiver

Inclure un

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
inwebo

Comment afficher les résultats de plusieurs table à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit scripts qui marche très bien, en même temps je cherche développer et partager. Voila c'est un scripts PHP qui affiche les rés...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Eviter des doublons d'un rand sur une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. C'est pour cela que je me permets d'écrire sur ce forum ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
SnapFAB

Sortir infos table mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de trouver la réponse à mon problème. Voici mon projet : J'utilise Joomla! et Ajaxchat (pour ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
spacedelta

Menu dynamique xml avec php

Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
syndrael

Détruire une image après sont upload

 Résolu

bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur nom...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Analyse de fichier texte et tableau dynamique

Bonjour, j'ai des fichiers texte nommés par des dates (ex : 20100604) qui sont créés. Ils sont de la forme : date|heure|personne|hobby fichie...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cod57

Petit problème à résoudre...

Bonjour à tous, Je viens à peine de débuter en php. je cherche à modifier le script ci-dessous pour permettre de choisir le titre de la personne...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Plusieurs actions dans une seule requete

Bonjour, Je veux faire plusieurs actions en une seule requête. Si je passe par MySql (pour tester), cela fonctionne : ---dans MyQsl---------- ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
neigedhiver

Nombrea aléatoire avec interface graphique

je veux le code source de jeu nombre aléatoire avec une interface gaphique !!!

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
syndrael

Jeu de devinette en php

il s'agit ici d'ecrire en php 5 un jeu ou l'on doit découvrir un entier tiré ay hasard en un nombre limité d'essaie.pour chaque essai, le joueur reçoi...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
syndrael

Insertion multiple dans mysql_query()

 Résolu

Bonjour, je souhaite inserer plusieurs tuples sur plusieurs tables en meme temps, ce que je souahite faire c un commit comme sous oracle en gr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gabyte

Pb avec la class de news de fhx

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi. Je me suis mis en tête d'utiliser la cla...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bZx

Demande d'aide index.php

 Résolu

Bonjour je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
neigedhiver

Phptopdf

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de colorier une cellule créer avec la méthode cell. Merci d'avance pour vos réponses Hasta La Vist...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mohcine09

Web service + soap + xml

Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Probleme d'affichage d'image

bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
neigedhiver

Problème pagination

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la pagination, car mes données sont affichées dans la partie centrale de ma page principale qui contient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
noanis

Activation de la messagerie d'un site

Slt les gars, juste vous demandé comment on active la messagerie d'un site web? Exemple: Soit le site suivant www.exemple.com et j'aimerais qu'on pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Hassanson2

Opérateur =&

 Résolu

Bonjour, Sur certains codes on peut retrouver l'opérateur =&. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? et si vous avez un site d'exemple ce serait sym...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lolo6tm

Could not find driver pdo avec wamp

 Résolu

j'ai une problème avec la connexion avec mysql et pdo c'est la première fois que j'utilise wamp5 j'ai la classe suivante dans pdo1.php: class PDO...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dossa

Recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
JaMyGG

[php/mysql] comment intégrer la vod à un site php

Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami go...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mariusapo

Besoin d'aide pour fonction getlist

J'utilise la fonction pour générer un dropdown(liste)dans un formulaire à partir d'une table. J'ai aucune faute mais ma liste reste toujours vide. Qq'...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kohntark

Message d'erreur

Bonjour lorsque je veux consulter une fiche banque voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kohntark

Tester si une url est redirigée par un header langage php

Bonjour, Tout d'abord je souhaite m'excuser si le thème choisi n'est pas le bon. Je vous explique mon problème qui est résumé dans le titre : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kohntark

Mysql site multilingue

Bonjour à tous, voila mon problème. Je dois créer un site multilingue avec panel d'administration pour insérer des données en base en différentes lan...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
TychoBrahe

Formulaire avec tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cod57

Probleme avec pdo_mysql.dll

salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dossa

Saisie d'un nombre à l'affichage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
spike911

Fenetre pop

 Résolu

bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page log...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Quel framworks ? quel moteur de template ?

Bonjour, Je développe un site internet de réservation de court de tennis par internet et ma version 1 est terminée. Actuellement sur le site j'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
chatis
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous