Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl...
Bonjour tout le monde Voila mon probleme! Je voudrais passer un id dans un lien parce que sur une carte j'ai plein de liens et donc je voudrais en ...
bonjour, j'ai un probleme avec la syntaxe de ma requete SQL voici deja l'erreur retournée: ErreurYou have an error in your SQL syntax. Ch...
Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !
Hello hello c'est un des case, il en a 5-6, * 3 voila pourquoi j'en met qu'un sinon ca va faire long je voudrai que si on...
Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème)...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une grosse problématique. J'ai un mcd qui a des tables individus et activités. Je souhaite qu'un individu o...
Bonjour, j'ai un souci.. J'ai un formulaire que rempli l'utilisateur avec des valeurs par défaut.. ( listes box) Lorsque j'envoi le formulaire pa...
Salut, j'ai un besoin urgent d'aide pour un message de confirmation !!! J'ai cherché mais pas trouvé ce qui me conviendrais... En fait, sur mon sit...
Bonjour, voilà, j'ai un ptit pb avec ce script que je suis en train de faire, Voilà en gros l'idée, j'ai dans un fichier du texte contenant des mes...
Bonjour, Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du for...
Bjr, j'aimerai m'initier un peu a php je voulais dja tester une ptite page html contenant un peu de PHP mais sa marche pas, savez vous pk ? ...
bonjour c'est la première fois que je viens ici. je suis assez débutante en php j'ai un site sur lequel j'ai des news, jusqu'à maintenant, c'es...
Bonsoir, Enfaite j'ai un problème avec une fonction mailto qui fonctionne très bien sous wamp 5 et qui ne marche pas sous easyphp 1.7 et pourtan...
bonjour ou bonsois a tous excusez moi pour cette question qui peut paraitre stupide pour certain mais je debute, alors voila existe t'il une soluti...
Voila, j'ai un probleme dans mon site, lorsqu'un utilisateur se connecte je passe son pseudo dans l'url (par un $_get) mais j'utilise aussi des $_sess...
Bijour mes petits CSistes. J'ai cherché dans les tutos mais je ne trouve pas de véritable explication concernant la fonction strlen. Mon patron ...
tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de fair...
Bonjour, je bute depuis ce matin sur un problème bête. Je remplace la première occurence d'un mot s'il correspond au titre d'une liste dans une ...
Bonjour, j'essaye de déveloper actuelment une application avec formulaire. Se formulaire comporte champ de texte , combo, bouton tchek... J'uti...
j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou o...
salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP ...
Et bien je crois que tout est dans le titre sauf que j ai utilisé str_replace avec " " mais les doubles espaces il m en enleve que un et 3 je suppose ...
Hello ! Je cherche une fonction qui pourrait me retourner le chemin actuel, c'est à dire la localisation du fichier qui est actuellement utilisé o...
Bonjour à tous, Je veux faire un site de vente aux enchères avec easyphp 1.8. Ma table "produit" doit être mise a jour tous les jours pour que les p...
bonjour ou bonsoir, Alors en fait, moi j'ai un formulaire qui va appeler un code .php pour faire des traitements, mais j'aimerais pouvoir revenir s...
Bonjour à tous, Je voulais comment faire pour classer les enregistrements d'une table Mysql par date de modification sans ajouter un nouveau champ à ...
Bonjour j'ai un probleme ... J'ai une variable qui a pour valeur par exemple "aaaa/bbbb" Et je souhaite récupéré dans une autre variable uniquement...
j suis encore nouveau en php et j'aimerai bien savoir comment j vais pouvoire mettre des news ds mes pages personnelles. et merci d'avance:-)
Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter...
Voilà, je suis un gros débutant en matière de flux rss. J'ai faire un petit script qui lit un flux, vraiment simple. J'aimerais simplement avoir un av...
Salut à tous, Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site w...
S.V.P: est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un moyen de calculer le temps d'execution d'un script par l'objet XMLHTTPREQUEST? et merci d'avance...
bonjour jai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du cham...
jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php) la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas) le problem qu...
Voilà je possède une base de donnée et je voudrais que tout les jours à minuit, toutes les données contenues dans ma base soient effacées. Je voudrai...
Bonjour, se serai pour savoir plusieurs chose : est il possible de passe un argument style $id via le onchange? si oui comment re...
Bonjour Voila, j'ai un tableau de valeur en php, et je voudrais le faire passer dans l'url pr le récupérer lorsque la page va etre rechargé. J'a...
Bonjour quand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de donné...
Bonjour a tous, Voila je ne suis pas un expert en programmation PHP et je rencontre actuellement un soucis avec un script que j'a...
Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté ...
VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne...
Bonjour tout le monde! Voila mon probleme! En fait je voudrais faire une carte avec 28 communes! chaque nom de commune correspondant a un lien qui ...
bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inv...
Bonjour, je suis désolé si cette question a déjà ete posé mais la, je n'en peux plus. J'ai un formulaire, et il y a 4 champs, qui, s'ils sont vides, d...
Salut à vous tous, Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors: J...
Salut, j'ai un dossier "images" qui contients 50 images nommées "IMG_1,IMG_2,IMG_3,...,IMG_50" , je veux faire une fonction en php qui me permets d'a...
Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit...
Bonjour à tous ! Je suis en train de coder une partie pour les commentaires pour mon blog perso et j'ai un peu du mal... c'est pourquoi je f...