Les discussions

Parcourir un dossier

 Résolu

Pour upload un fichier on fait input type=file etc... J ai fait un script que copier un dossier sur le serveur et je veut savoir si c est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coucou747

Afficher un menu ou une image sur passage de la souris

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coucou747

Php et imap ajout de nouveau compte

 Résolu

Salut, Bonjour jeveux concevoir un webmail et je ne sais pas comment creer un compte sur mon serveur de messagerie via imap. si cela est possible e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
rachedmiled

Miniatures ...

Hello ! Je suis en train d'essayer de faire des miniatures automatiques pour une galerie photo. Mais je ne m'en sors pas, je pense que je ne doit p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Hector78

Affichage d'image

 Résolu

Bonjour!! Voila je cherche un code simple qui permet a l'utilisateur d'importer une image sur mon serveur mais avant sa je veux qu'il puisse la redim...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
krolenain

Crééer une table mysql sous linux

Bonjour, depuis quelques semaines je suis sur Linux. J'étais auparavant sous Windows XP. J'avait un script pour ajouter des posts sur mon blog...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
pablor44

Petit probleme d'include

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
metal_death

Passer un id ds un lien pour le recuperer apres

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon probleme! Je voudrais passer un id dans un lien parce que sur une carte j'ai plein de liens et donc je voudrais en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
plopinou

Syntaxe mysql

bonjour, j'ai un probleme avec la syntaxe de ma requete SQL voici deja l'erreur retournée: ErreurYou have an error in your SQL syntax. Ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
malalam

Upload ftp

Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
n0ne

Probleme select

Hello hello c'est un des case, il en a 5-6, * 3 voila pourquoi j'en met qu'un sinon ca va faire long je voudrai que si on...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
plopinou

Base de donnée maison...

Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème)...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
malalam

Pb de mcd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une grosse problématique. J'ai un mcd qui a des tables individus et activités. Je souhaite qu'un individu o...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
malalam

Sauvegarde formulaire apres submit

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci.. J'ai un formulaire que rempli l'utilisateur avec des valeurs par défaut.. ( listes box) Lorsque j'envoi le formulaire pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
n0ne

Need help !!! afficher pour un message de confirmation !!!

 Résolu

Salut, j'ai un besoin urgent d'aide pour un message de confirmation !!! J'ai cherché mais pas trouvé ce qui me conviendrais... En fait, sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Phoenix

Problème reconnaissance de délimiteur avec retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ptit pb avec ce script que je suis en train de faire, Voilà en gros l'idée, j'ai dans un fichier du texte contenant des mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
boudafc

[formulaire] changer bouton 'submit' en image

Bonjour, Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du for...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
PascalCmoa

Prob de php

 Résolu

Bjr, j'aimerai m'initier un peu a php je voulais dja tester une ptite page html contenant un peu de PHP mais sa marche pas, savez vous pk ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
hackoustik

News sans base de données

bonjour c'est la première fois que je viens ici. je suis assez débutante en php j'ai un site sur lequel j'ai des news, jusqu'à maintenant, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
tipouik

Problème fonction mailto

 Résolu

Bonsoir, Enfaite j'ai un problème avec une fonction mailto qui fonctionne très bien sous wamp 5 et qui ne marche pas sous easyphp 1.7 et pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
stiml

Sondage sans rafraichissement

bonjour ou bonsois a tous excusez moi pour cette question qui peut paraitre stupide pour certain mais je debute, alors voila existe t'il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
stiml

$_get et $_session

Voila, j'ai un probleme dans mon site, lorsqu'un utilisateur se connecte je passe son pseudo dans l'url (par un $_get) mais j'utilise aussi des $_sess...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
youyou_2004

Fonction strlen

 Résolu

Bijour mes petits CSistes. J'ai cherché dans les tutos mais je ne trouve pas de véritable explication concernant la fonction strlen. Mon patron ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
sidf

Champ de texte dynamique

 Résolu

tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bito yep

Remplacer un mot par un lien mais pas si le mot est dans un lien

Bonjour, je bute depuis ce matin sur un problème bête. Je remplace la première occurence d'un mot s'il correspond au titre d'une liste dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
allergie

formulaire qui prend les valeurs d'une session

Bonjour, j'essaye de déveloper actuelment une application avec formulaire. Se formulaire comporte champ de texte , combo, bouton tchek... J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
piep14

[prob]script telechargement fichier

j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
piep14

Hebergement et base de donnee

salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
yanne1985

Enlever tous les espaces d'une chaine

 Résolu

Et bien je crois que tout est dans le titre sauf que j ai utilisé str_replace avec " " mais les doubles espaces il m en enleve que un et 3 je suppose ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
coockiesch

Path courant ...

 Résolu

Hello ! Je cherche une fonction qui pourrait me retourner le chemin actuel, c'est à dire la localisation du fichier qui est actuellement utilisé o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Hector78

Mise ajour périodique automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire un site de vente aux enchères avec easyphp 1.8. Ma table "produit" doit être mise a jour tous les jours pour que les p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
tweeder

Renvoyer données dans select apres traitement

 Résolu

bonjour ou bonsoir, Alors en fait, moi j'ai un formulaire qui va appeler un code .php pour faire des traitements, mais j'aimerais pouvoir revenir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
steinia

Classer une table mysql par date de modification

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais comment faire pour classer les enregistrements d'une table Mysql par date de modification sans ajouter un nouveau champ à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cz1702

Declaration de variable

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme ... J'ai une variable qui a pour valeur par exemple "aaaa/bbbb" Et je souhaite récupéré dans une autre variable uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Dipston

Ajout de news

j suis encore nouveau en php et j'aimerai bien savoir comment j vais pouvoire mettre des news ds mes pages personnelles. et merci d'avance:-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
coucou747

Deux évènement avec un click

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
stiml

Lire un flux rss

Voilà, je suis un gros débutant en matière de flux rss. J'ai faire un petit script qui lit un flux, vraiment simple. J'aimerais simplement avoir un av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
ZuGbEn

Je cherche un programmeur qui programme en xhtml 1.1 et en css2 et qui respecte

Salut à tous, Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site w...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
thomvaill

Calcller le temps d'execution via xmlhttprequest

 Résolu

S.V.P: est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un moyen de calculer le temps d'execution d'un script par l'objet XMLHTTPREQUEST? et merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
thomvaill

Php & mysql probléme de tri

 Résolu

bonjour jai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du cham...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
malalam

Jai pas trouver de solution

 Résolu

jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php) la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas) le problem qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
thomvaill

Effacer une base de donnée

Voilà je possède une base de donnée et je voudrais que tout les jours à minuit, toutes les données contenues dans ma base soient effacées. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
xactise

Recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee

Bonjour, se serai pour savoir plusieurs chose : est il possible de passe un argument style $id via le onchange? si oui comment re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
xactise

Passer un tableau dans l'url

Bonjour Voila, j'ai un tableau de valeur en php, et je voudrais le faire passer dans l'url pr le récupérer lorsque la page va etre rechargé. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
thegirlnet

Il faut preferer un tableau ou une base de données ??

 Résolu

Bonjour quand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de donné...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
morpheus262

Affichage page par page

Bonjour a tous, Voila je ne suis pas un expert en programmation PHP et je rencontre actuellement un soucis avec un script que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
LaTatadu91

Erreur script album photos

Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
lemerayjb

Prob de refresh

VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
patatedu65

Select modifier des qu'on change le select ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
plopinou

Cartes avec liens pour la meme opérations

Bonjour tout le monde! Voila mon probleme! En fait je voudrais faire une carte avec 28 communes! chaque nom de commune correspondant a un lien qui ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
niko14
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous