Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20051 - 20100 sur un total d'environ 32 800
  • la couleur du chargement <embed>

je lance mes diagramme svg grace un page html avec : tout marche bien le seul probléme est que sur windows le chargement du rectangle ...

donfab | Dernière réponse : donfab 30 mars 2006
    6 réponses
  • requête multi-table

Bonjour à tous, J'ai une première table 'compteur_visite' qui enregistre des adresses ip. J'ai une seconde table 'lh_membre' qui contient ip, nom ...

arnold002 | Dernière réponse : arnold002 30 mars 2006
    8 réponses
  • Problème insertion de pages

Bonjour, J'éssaye d'ajouter une page d'identification, voila le message, [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in ...

administrate... | Dernière réponse : administrateurlinux 30 mars 2006
    2 réponses
  • mysql et image, img dans ...

Salut tous le mode, j'ai un probleme avec mysql, bon : j'ai un serveur apache local et mysql, je veux envoyer des image dans sql, je veux dire je enr...

goldziko9 | Dernière réponse : tardigrade 30 mars 2006
    2 réponses
  • formulaire mail

quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+" merci arnaud

arnaud | Dernière réponse : CodaVirgule 30 mars 2006
    2 réponses
  • psSql > mySql

Quelqu'un connaît-il un moyen de travailler avec les deux bases indifféremment avec php. (pour la même application) ou bien je doit tout traduire ?...

Nico | Dernière réponse : asmathamim 30 mars 2006
    4 réponses
  • affichage d'une requête Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème.... Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves). Une fois l'utilisateur...

arnold002 | Dernière réponse : FhX 30 mars 2006
    1 réponse
  • uploader un fichier Résolu

salut a tous, ben voila, j'ai un ptit probleme, jai un code pour uploader un fichier qui fonctionne correctement, enfin jusque hier. voila mon pro...

tabarrant | Dernière réponse : huberdine 30 mars 2006
    5 réponses
  • Recherche script ajout auto base/formulaire

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table...

TranKILL87 | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    9 réponses
  • Durée de session

Bonjour tout le monde. La je crois que je vais finir par me pendre !!! Je n'arrive pas à faire durée une session, ce qui m'embete beaucoup : ...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : chris tuckers 30 mars 2006
    5 réponses
  • controle variable formulaire avant envoi bdd mysql

Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation...

cs_beckam | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    9 réponses
  • Afficher résultat script dans page web

Bonjour, j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résul...

flopad | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    1 réponse
  • liste deroulante qui en genere une autre Résolu

Bonsoir à tous! Je souhaiterais savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'une autre. Par exemple quand je choisi un niveau de ...

cs_Sandy084 | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    4 réponses
  • Destinataire de formulaire !

Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de ...

kigiboy | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    1 réponse
  • récupérer la résolution des écrans des internautes

Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau. -J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de l'écran du visit...

s_tatoue | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    1 réponse
  • prog

SAlut à tous voila j'ai un site intranet, sur celui ci les viciteurs saisissent des infos dans des champs, lorsqu'ils ont finis, ils valident et ...

fthem | Dernière réponse : malalam 30 mars 2006
    1 réponse
  • Comment faire des changements de musique dans le site web ?

Slt ... Question un peu particulière... Comment faire des changements de musique dans le site ??? J'ai essayé plusieurs methodes, mais aucune n'a ma...

PhoenixCB | Dernière réponse : ocham8 30 mars 2006
    10 réponses
  • Piratage... Résolu

Bien le bonjour, je m'adresse à vous car j'ai été la victime de piratage, et j'aurais aimé que l'on m'aide sur certains points, ou que l'on m'expliqu...

WhiteDwarf | Dernière réponse : WhiteDwarf 29 mars 2006
    10 réponses
  • [MySQL]Probleme de remote !! Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai deux serveurs, Apache et MySQL installés avec EasyPHP 1.6 le tout tournant sous Windows Serveur 2003. J'ai créé un application...

freddy1787 | Dernière réponse : freddy1787 29 mars 2006
    4 réponses
  • php programmation

voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis e...

phoenix72 | Dernière réponse : almousafer 29 mars 2006
    2 réponses
  • Erreur avec un tableau

Bonjour ! Je souhaite créé un tableau qui affiche des rubrique et qu'il y est 3 rubrique d'affiché par ligne ( j'ai mis un petit espace de séparation...

taxidogkiller | Dernière réponse : sidf 29 mars 2006
    4 réponses
  • Information Upload

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si c'était possible de faire des upload sur mon PC depuis mon site hébergé chez un hébergeur (Hosteur). Je m'expliq...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 29 mars 2006
    1 réponse
  • Imprimer une page web Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir pour cette fonction $hand = printer_open(); printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer"); printer_close($hand); ...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 29 mars 2006
    3 réponses
  • xmlhttprequest

Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser l'objet javascript xmlhttprequest ( attention pas l'activeX) avec la méthode post et le caractère ?. Tous les a...

cs_christoph... | Dernière réponse : christophe charron 29 mars 2006
    26 réponses
  • Limiteur de caractere

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui limite le nombdre de caractere par ligne et que si celui-ci est dépasser, il saute à la ligne et affiche ...

Nunesus | Dernière réponse : Nunesus 29 mars 2006
    2 réponses
  • Login et confirm

Bonjour à tous ! 1) Je voudrais savoir comment afficher le login de mes membres lors de leur connexion car j'ai mis $_SESSION['login'] et ça n'affich...

cs_linkid | Dernière réponse : linkid 29 mars 2006
    2 réponses
  • Bouton sans réactions !!! Résolu

Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...ri...

vallantin | Dernière réponse : vallantin 29 mars 2006
    3 réponses
  • Redirection php

Bonjour, Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau" ...

eymits | Dernière réponse : badboy38 29 mars 2006
    2 réponses
  • Envoie données multiples dans XML Résolu

Salut, bon le titre est pas très clair, je m'explique: je crée un fichier XML de ma base de donnée MySql avec PHP. Tout allait bien jusqu'à ce qu'o...

krolenain | Dernière réponse : krolenain 29 mars 2006
    8 réponses
  • images

Bonjour à tous... voila j'ai un ptit problème ... aussi non je poserais pas de question lol j'importe des images de ma bd pour un system...

picogunsy | Dernière réponse : GRenard 29 mars 2006
    3 réponses
  • pdf2HTML ou PDF2PHP

j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable.. ou alors transf...

mightteam | Dernière réponse : pharaon1 29 mars 2006
    7 réponses
  • Upload d'image

Hello, je souhaite copier une image envoyée par l'utilisateur et j'utilise pour cela un fomulaire qui se présente ainsi : //je laisse l'utilis...

Anus_hurlant | Dernière réponse : GRenard 29 mars 2006
    1 réponse
  • Recherche dans un array Résolu

Bonjour all :) Un ptit probleme que je n'arrive pas résoudre seul! $array_page array(1> array($charte_resa, "resa.php", 1), array($charte_cont...

cs_destiny | Dernière réponse : GRenard 29 mars 2006
    3 réponses
  • Fonction sur les chaines Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrai de supprimer l'extension d'un fichier quel que soit son extension. Pour le moment j'ai fai...

raven44 | Dernière réponse : GRenard 29 mars 2006
    3 réponses
  • moteur de recherche Résolu

j'aimerai realiser un moteur de recherche interne, vous allez dire que c simple, mais l probleme c k j vx qu'a chaque fois que j tappe ou j supprime...

el_bassir | Dernière réponse : el_bassir 29 mars 2006
    2 réponses
  • identification si non partie du reseau ...

Bonjour, voila j'ai une question, je voudrai pouvaire faire ceci : quand on va sur mon programme php a partir d'une machine du s...

cs_plopinou | Dernière réponse : raven44 29 mars 2006
    11 réponses
  • aide update Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si ce script est bon pour q'un membre s'ajoute 1000 points à son compte en cliquant sur un lien. Merci de me le corriger ...

jipe32 | Dernière réponse : FhX 29 mars 2006
    17 réponses
  • dimensions automatique

moveyourfeet

moveyourfeet79 | Dernière réponse : moveyourfeet79 29 mars 2006
    1 réponse
  • Requete php/mysql Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc... ...

flopad | Dernière réponse : sidf 29 mars 2006
    11 réponses
  • Calcul date php

Salut, Je voudrais retourner dans une variable la date du jour ajoutée de n jours : Un truc du genre : $date_f = $date_jour +7 ...

yoarf | Dernière réponse : sidf 29 mars 2006
    1 réponse
  • Probleme de SOAP (débutant)

Salut, j'éssai de voir comme marche nusoap et je comprend pas trop pour je n'arrive pas à faire passer mon tableau GET, pouvez vous m'aider? merci ...

kangoo75 | Dernière réponse : kangoo75 29 mars 2006
    2 réponses
  • Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register Résolu

Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer diff...

dj_missa | Dernière réponse : malalam 29 mars 2006
    8 réponses
  • Besoin de Votre Aide !!!!! Résolu

Bonjour a tous et merci par avance de votre aide !! Voila j'ai une webcam sur mon site je voudrai que les visiteur puisse enregistré une Image dans l...

christ_sand | Dernière réponse : christ_sand 29 mars 2006
    15 réponses
  • Probleme de lien, base de données et PHP Résolu

J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) : Dans une table de ma base de données, j'ai créé un ch...

cs_Seiken | Dernière réponse : GRenard 29 mars 2006
    8 réponses
  • upload et download

bonjour, je suis débutant et j aimerais faire un upload et un download pour mes pages internets seulement je ne sai pas du tout comment on fait g vu...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 28 mars 2006
    3 réponses
  • Aide sur mon formulaire

Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de ...

kigiboy | Dernière réponse : frop01 28 mars 2006
    1 réponse
  • help pseudo frame et javascript

bonjour, j'avai créer un formaulaire avec du javascript (en include) pour rendre les champs obligatoires et lorsque je réalise des pseudo frames le ...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 28 mars 2006
    6 réponses
  • programmation php

salut tout le monde alors j'ai besoin d'un petit aide pour la programmation php alors svp au secours

azma_dali | Dernière réponse : Anthomicro 28 mars 2006
    7 réponses
  • affichage de la hiérarchie d'une sous-catégorie Résolu

Bonjour, Je cherche ici une réponse que je n'ai pas encore pu trouver ailleurs, alors qu'il s'agit surement d'un problème assez commun. J'ai réali...

cs_oceanrider | Dernière réponse : oceanrider 28 mars 2006
    10 réponses
  • session

salute !! ca faisait longtemps non ? juste une question, comment fait-on pour dire a une session qui s'actualise tous les 4 minutes, de garder tout...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : axoul92 28 mars 2006
    2 réponses