Les discussions

Probleme sessions et cookies

 Résolu

bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces s...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
TriTri6

Adresse ip + compteur

Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? :

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
FhX

Récupérer les propriété d'un fichier

Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les propriétés d'un fichier (les trucs personnalisé) (clic droit sur fichier ->propriétés pui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
thomvaill

Probleme d'insertion de données dans une table...

 Résolu

J'ai un message d'erreur lorsque vient le temps d'entrer mes données dans ma table... $query="insert into tableadhesion values ( ''...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
CyberMen30

Problème avec un tableau

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un léger problème... J'ai une table avec un champ X. Je veux avec un code trouver les différentes valeurs de X, et quel nombr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
plopman

Correction de code simple pour debutant

 Résolu

Bonjour j'ai fais un petit code pour verifier si un utilisateur est enregistré dans ma db mais bien sur il marche pas je vous le montre je suis sur q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Anthomicro

Formulaire...validation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'adhésion contenant les données suivante: Tarif, Regionale, recruteur, prenom, nom, numero, rue, casepostale, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
CyberMen30

Modifier un élément à partir de deux autres éléments

 Résolu

j'ai repris l'exemple dans un livre php pour les débutants une méthode pour modifier un élément à partir de deux autres éléments je veux modifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
sam_12_3

Réinitialiser les mots de passe d'un active directory par ldap

Bonjour, L'administrateur réseau de mon bahu m'a demandé de faire un programme en PHP afin qu'il puisse réinitialiser tous les mots de passe de son...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ankou22

Problemes modif base de d

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en stage et je dois mdifier le code d'un autre en php. Je posterais la page que je dois modifier . En gros, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
malalam

Supprimer une réservation

 Résolu

je voudrais supprimer une réservation. mais cette réservation s'effectue sur le batiment, la salle, la date et l'heure. (ex: Batiment C, Salle 103, le...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
morpheus22170

Addition a partir de plusieur variable

 Résolu

bonjour, bonsoir, Je cherche a faire une addition a partir de 6 variable differentes. J'ai bien trouvé des sources de calculatrice mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
coucou747

Prob d'enregistrement dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce formulaire en html Nom (*) | | ---- Prénom (*) | , ---- Adresse (*) | , ---- ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
marin123

Probleme variable de session

 Résolu

Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
youyou_2004

Creation de javascript dynamique ...

Voila il y a peu j'ai cherché une source qui permettait d'afficher avec une temporisation des images. J'ai donc cherché et trouvé ce code: An...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
malalam

Problème d'upload de (gros?) fichiers

Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement : Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulair...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
J_G

2 combos box liÉes À une bdd avec dÉpendance

Le probléme est que je n'arrive pas à faire un formulaire avec 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon la sélection effectuée dans la première...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
philo82

Explication php

bonjour; ce string &sn quand il est maisdans une url il signifie quoi merci amel2006

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
yanne1985

Dtae heure ...

Bonjour, vola, je stoche deux date dans ma base : en datetime une c'est le jour de l'interevntion , l'autre c'est 7 jours plus tard. jsuque la a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
coockiesch

Question simple sur le php ? -(information)

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
milkasoprano

Explication fonction

bonjour; j'ai pas compris cet instructionjesais qu'elle remplace dans une chaine une chose par 1 pouvez vous m'expliquer l'expression régulière str...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
yergo

Question sur système de news

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir comment faire pour afficher que 15 news sur une page . Quel code faut il que j'ajoute . Je ne veux pas que ca me laisse qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
f1actu

Select limit caractere

Salut Je suis en train de faire une page d'accueil,et je dois inserer une actualite. Je n'ai pas de probleme pour selectionner l'actu, mais j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Anthomicro

Gros problème avec un lien !! :s

 Résolu

J'ai le code suivant : 1 j'ai un probleme a la ligne 7.Je voudrai que quand je clique sur le nom du topic, ca me renvoie a la page su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sidf

Pb avec mysql

j'ai lancé mysql, en essyant un code en php, il me dit Connexion au serveur impossible. je debute, en php. Que faire ? Merci de votre aide //...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
bdgta

Css paramétrable?

Bonjour a tous, Voila je me pose une petite question pour faire évoluer mon "site" j'aimerais rendre ma feuille de style externe paramétrabl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
LaTatadu91

Créer une interface d'administration sous flash sans bdd my sql

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
xactise

Affichage de texte au fur et a mesure

 Résolu

Pour mon projet, je crée des images à partir d'un fichier txt et de différentes images, le script de cette page fonctionne, mais le temps de ch...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
FhX

Problème de modification

Bonsoir , j'ai un gros problème , et je trouve pas la solution . Aloors , j'ai une page modifier.php qui me permet d'afficher tout les noms et prenom...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
FhX

Comment faire une liste déroulante avec deux critères???

 Résolu

j'ai une table qui s'appelle labo, voilà comment elle se présente en mysql: Labo(IdentLabo, Nbre_de_postes, Batiment, NumSalle) je voudrais qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sidf

Enregistrement dans bd

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé cette table: id, tinyint(100), , , Non, , auto_increment, , , , , , , ---- , nom, varchar(50),...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
marin123

Script d'upload qui bug

 Résolu

Ami du soir, bonsoir J'ai installé sur mon compte Free un script d'upload. Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo. Et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Gadji

Affichage urgent

J'ai un probleme... ceci est page d'ajout de membre a ma base données... mon souci est que normalement apres l'inscription, on doit arriver sur qqchos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
blackvault

Php5 + xml + dom, il y a t il un bug ou bien je suis vraiment nul ???

Bonjour à tous, Voila je developpe pour mon travail une classe en php5 basé sur DOM pour pouvoir faire des add/mod/del sur un fichier XML. Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
malalam

Probleme avec l affichage

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login et mot de passe),se trouvan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
malalam

??? conversion de fichier .cfm ???

 Résolu

Salut, Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de passer un site réalisé avec le langage Coldfusion en html (ou htm!!)? à moins que vous ayez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
malalam

Moteur de recherche

Bonjour à tous, je veux créer un moteur de recherche internet (recherche d'un mot dans mes pages html et php) en utilisant le PHP. Salutations.

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
oryxblc

Authentification "www-authenticate: basic"

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute en PHP. Je désire protéger l'accès d'un site par mot de passe. J'ai tenté d'utiliser une comma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sjon

Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

 Résolu

Salut tous, J'ai un ptit site ou je m'essaie à une version bilingue(en, fr) , mon soucis est que je récup la valeur de la langue par un $_GET['lang...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Anthomicro

Php to flash

Bonsoir à tous, apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur.. En effet, lorsque je créé un simple script php, tra...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
dom_ponge

Target = "iframe" en php ?

Voilà, dans une portion de code PHP j'ai : $MM_redirectLoginSuccess = "../Dossier/mapage.php"; Et je voudrais afficher cette page "mapage.php" dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
dom_ponge

Php to flash

Bonjour à tous ! J'enchaîne avec mon problème : J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre : echo "&test = 20" Ensuite je récupèr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
dom_ponge

Ou trouver???

Je cherche de l'information concernant la validation d'adresse courriel... J'ai fait quelques recherche mais ca me porte toujours a une vérificatio...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
CyberMen30

Fonction mail

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme, je débute en php et je galere grave avec la fonction mail... J'ai fait un formulaire en html. J'arrive avec la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
marin123

Warning sous php5

Bonjour j'ai creer une application avec php5 lorsque je lance mon application plusieur warning sont afficher je voudrais les supprimer car je gére ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
junior300

Installation mysql 5.0

Bonjour, j'essaye d'installer mysql 5.0 (windows essential) sur windows me , il me l'installe mais je n'ai pas accès au panneau pour créer le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
thomvaill

Soucis de code... merci aux posteurs!

Mesdames, mlles, mrs, j'ai besoin d'une multitude d'yeux. Il se trouve qu'un erreur (qui m'affiche page blanche) s'est glissée dans ma page, sans que ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lelapinou_69

Redimension images a l'upload sans proportion

Bonjour tout le monde, J'aimerai modifier la taille d'une image à l'upload. J'ai écrit mon script d'upload et maintenant je n'arive pas à la redimens...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
malalam

[oracle] serveur distant

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Oracle sur une machine, et j'essaie d'y accéder à partir d'une autre machine (w2k) sur laquelle tourne Apache2 +...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
pouet45

Redimensionnement de fenetre

 Résolu

Bonjour !! J'ai un petit problème d'affichage.. En effet qd je rétrécie ma fenêtre, tous les elements de ma page (tableaux, textes, ...) se rétr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
sidf
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 31 991
Rejoignez-nous