Les discussions

Table temporaire en mysql

Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporaires si oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas . merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Fonction php : convertir un code vb en html

Bonjour, Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs. Quelqu'un a t il cela en stock s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Time out help

alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Houzefa

Variables de session

Bonjour J'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimé voila j'aimerais récupérer ma variable de session ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
tweeder

Quit

Salut,j'ai cree un script qui cree un fichier quand l'utilisateur ce connecte a la page. L'un d'entre vous sait comment faire pour que des que l'util...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
eax

Le plus recent message en haut du forum !

Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
Tortuegeniale

Au secours avec les tableaux

voila j1 un tableau du style $l1 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0"); $l2 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0"); $l3 = array(...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
defkrie

Insert puis update

Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
eax

Loadvariablesnum et refresh pliz

salut. voilà je fait un loadVariablesNum("test.php",0); dans la première frame de l'anim, puis ya 2 ou 3 frames de decors et enfin une qui fait re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2003 par
OphidiaN

Probleme formulaire

Bowlest Voila, j'ai crééé une page emailpost.php qui contient tout les champs, check box avec le nom des variable. le est post a la page mail_inscri...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
Bowlest

Help, upload et + encore

Bonjour, alors je c pas s'il faut d'abord se présenter. Bon ben moi je m'appelle Laurent, habite à Béziers, voilà. Alors, tout d'abord, je tiens à di...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
costou

Problème de pagination

Bonjour à tous j'ai un problème de pagination j'ai récuperer un script de "pagination" et cela marche très bien mais lorsque j'utilise une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
koala01

Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel

bonjour jai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek : je mexplique : toute les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
Tortuegeniale

Probleme de recuperation des données d'un formulaire

AAZ MAHBOUB DAKAR Salut, je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
aaz

Logout

bon une question tte bete... j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
Cho7Kipu

Delimiteur de chaine de caracteres

Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
phpwankenobi

Session_is_registered()

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
Tortuegeniale

Un deplacement de message recent vers le haut du forum !!

Salut a tous, Jai un forum code en php et jai un ptit probleme que jaimerais regler. Quand quelqu un poste une nouvelle reponse a un message le thr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
Shady

Session_id

S@lut, j'utilise session_start(); mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur... pourquoi ??? comment fait-on pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
ADPro22

Rezise, mais ou est la couleur ?

Salut, J'ai utilisé ce script pour redimmensionné mes images. http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=558 Je l'es légèrement modifié pour crée...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
psycarik

Valider une url

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un moyen efficace de vérifier qu'un champs de formulaire soit bien au format "url", voire, ce serait le "nec plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
koala01

Fonction substring

Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais récuperer dans 2 variables différentes exemple $mois et $annee. Le mois et l'année que j'aurai sélé...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
koala01

Securite win2000-iis-php-access

LE DECOR : 1 client WIN2000 avec IE5.5 1 serveur Win2000 controleur de domaine (AD) 1 serveur Win2000 IIS5 php 1 serveur Win2000 autonome avec une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
Tortuegeniale

Fermer une session...

bah voila g un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique :big) Mais quand, l'utilisateur, vuet la fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
freewoman

Parsing error !?!

c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
Tortuegeniale

Galere avec free et php mysql

bon voila le code de mon livre d'or ! le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
bigfootspi

Formulaire d'insertion et upload d'image

Hasselblad Bonjour, AU SECOURRRSSSS !!!! JE travaille sous DM MX, et je créé avec des formulaires d'insertion d'enregistrement afin de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
Tortuegeniale

Débutant en formulaire : cases à cocher

Brof Bonjour Je dois développer un formulaire comportant des cases à cocher. Faut il le développer avec du javascript? Merci de bien vouloir me rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
ADPro22

Charset iso et utf8

bonjour je bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x) puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
psyjc

Plsieurs checkbox dans un variable

Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite dans $exemple, séparé par une virgule. Cpend...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Houzefa

Pop up de confirmation

slt à tous, voila mon problème, j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles) Dans ce tableau il y a une d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
jacoco

Download

Bonjour, Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez. Ce n'est pas vraiment du PHP. Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
psyjc

Download

Bonjour, Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez. Ce n'est pas vraiment du PHP. Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
psyjc

Chtite question

Je ne c po trop si c ici qu'il faut poser la question mais qui c ??? Est il possible de colorer (avec une couleur de son choix et po la couleur ble...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Houzefa

Probleme de password!!!

Bonjour , Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
ADPro22

Thumbs.db

Salut, que ce signifie le fichier Thumbs.db et à quoi sert-il (on le trouve plusieurs fois dans des source de scripts) ? Merci. -------------...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
ADPro22

Pb envoie de mail format html

bonjour, j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
vivi222

Action dans un formulaire

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de faire deux actions après la balise form En fait je veux enregistrer ma demande dans ma base et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
Tortuegeniale

Insert si...

salut, comment ecrire la requete pour laquelle l'enonce est : inserer un nouveau enregistrement si celui ci n'existe pas ! sinon le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Url et news

bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Calcule détaillé et précis de l'age

Salut, 1) j'ai les deux dates suivantes : $tdeb = "1975-06-18"; $tfin = "2003-08-03"; Je veux calculer l'age en détail. au première vue, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Pobleme d'affichage page par page

J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Gestion membres

salut je souhaite ajouter une gestion membre sur mon site. pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ? (je suis nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Problème de lecture fichier. help !!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Remplacer un text par un autre

Bonjours à tous. Voilà je supose que ces nul comme problème mais je débute ^_^ J'ai des nom dans une table SQL. Je voudrait les afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Variable php et frames

Voilà, il m'arrive un truc de dingue ! c'est assez urgent, donc répondez je vous en supplie... Voilà ma source :

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Menu déroulant à partir d'une requête mysql

Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2003 par
Houzefa

Creation d'une table dans ma base de donnée

Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée: CREATE TABLE membres ( clef int(11) NOT NULL auto_increment, pseudo varchar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
panpan

Temps passé sur une page

Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
Tortuegeniale

Calcul de l'espace utilisé sur le serveur

salut voilà, j'ai deux questions : 1. j'ai mis en place un script qui permet de scruter l'ensemble des dossiers et de donner leur taille, puis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
defkrie
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous