Bonjour J'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimé voila j'aimerais récupérer ma variable de session ...
Salut,j'ai cree un script qui cree un fichier quand l'utilisateur ce connecte a la page. L'un d'entre vous sait comment faire pour que des que l'util...
Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux...
voila j1 un tableau du style $l1 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0"); $l2 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0"); $l3 = array(...
Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et ...
salut. voilà je fait un loadVariablesNum("test.php",0); dans la première frame de l'anim, puis ya 2 ou 3 frames de decors et enfin une qui fait re...
Bowlest Voila, j'ai crééé une page emailpost.php qui contient tout les champs, check box avec le nom des variable. le est post a la page mail_inscri...
Bonjour, alors je c pas s'il faut d'abord se présenter. Bon ben moi je m'appelle Laurent, habite à Béziers, voilà. Alors, tout d'abord, je tiens à di...
Bonjour à tous j'ai un problème de pagination j'ai récuperer un script de "pagination" et cela marche très bien mais lorsque j'utilise une liste dér...
bonjour jai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek : je mexplique : toute les p...
AAZ MAHBOUB DAKAR Salut, je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se t...
bon une question tte bete... j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, me...
Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer corr...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une p...
Salut a tous, Jai un forum code en php et jai un ptit probleme que jaimerais regler. Quand quelqu un poste une nouvelle reponse a un message le thr...
S@lut, j'utilise session_start(); mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur... pourquoi ??? comment fait-on pou...
Salut, J'ai utilisé ce script pour redimmensionné mes images. http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=558 Je l'es légèrement modifié pour crée...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un moyen efficace de vérifier qu'un champs de formulaire soit bien au format "url", voire, ce serait le "nec plus...
Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais récuperer dans 2 variables différentes exemple $mois et $annee. Le mois et l'année que j'aurai sélé...
LE DECOR : 1 client WIN2000 avec IE5.5 1 serveur Win2000 controleur de domaine (AD) 1 serveur Win2000 IIS5 php 1 serveur Win2000 autonome avec une...
bah voila g un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique :big) Mais quand, l'utilisateur, vuet la fe...
c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71
bon voila le code de mon livre d'or ! le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compr...
Hasselblad Bonjour, AU SECOURRRSSSS !!!! JE travaille sous DM MX, et je créé avec des formulaires d'insertion d'enregistrement afin de mettre...
Brof Bonjour Je dois développer un formulaire comportant des cases à cocher. Faut il le développer avec du javascript? Merci de bien vouloir me rép...
bonjour je bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x) puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache...
Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite dans $exemple, séparé par une virgule. Cpend...
slt à tous, voila mon problème, j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles) Dans ce tableau il y a une d...
Bonjour, Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez. Ce n'est pas vraiment du PHP. Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouvertu...
Bonjour, Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez. Ce n'est pas vraiment du PHP. Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouvertu...
Je ne c po trop si c ici qu'il faut poser la question mais qui c ??? Est il possible de colorer (avec une couleur de son choix et po la couleur ble...
Bonjour , Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher...
Salut, que ce signifie le fichier Thumbs.db et à quoi sert-il (on le trouve plusieurs fois dans des source de scripts) ? Merci. -------------...
bonjour, j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que...
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de faire deux actions après la balise form En fait je veux enregistrer ma demande dans ma base et l...
salut, comment ecrire la requete pour laquelle l'enonce est : inserer un nouveau enregistrement si celui ci n'existe pas ! sinon le mettre...
bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h...
Salut, 1) j'ai les deux dates suivantes : $tdeb = "1975-06-18"; $tfin = "2003-08-03"; Je veux calculer l'age en détail. au première vue, ...
J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc...
salut je souhaite ajouter une gestion membre sur mon site. pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ? (je suis nouvea...
Bonjours à tous. Voilà je supose que ces nul comme problème mais je débute ^_^ J'ai des nom dans une table SQL. Je voudrait les afficher dans ...
Voilà, il m'arrive un truc de dingue ! c'est assez urgent, donc répondez je vous en supplie... Voilà ma source :
Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir...
Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée: CREATE TABLE membres ( clef int(11) NOT NULL auto_increment, pseudo varchar...
Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c...
salut voilà, j'ai deux questions : 1. j'ai mis en place un script qui permet de scruter l'ensemble des dossiers et de donner leur taille, puis à l...
Bonjour, J'ai un fichier index.php avec un menu. Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau pré...
Twiems :P Voici mon fichier texte et je souhaite récupérer et rien d'autre, comment dois-je faire? merci d'avance!!!! La chambre sophie
nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE j'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la dernière connexio...