Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 32 800
  • base dedonnées Résolu

Bonjour, excusez moi énormément j'ai besoin d'une grande par rapport a mon enregistrement dans ma base car je ne sais pas mais lorsque je renseigne ...

tanon | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2013
    35 réponses
  • Statistiques entre 2 dates

Bonjour, Je souhaite faire des statistiques sur des données que j'ai en base de donnée impliquant des dates. J'ai une date d'entrée ($date_debut...

Alpha_911 | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2013
    11 réponses
  • aide en PHP

bonjour! je suis encor débutant en PHP mais j'ai envie de concevoir un site web en PHP et j'ai besoin de la procédure pour commencé

miche1991 | Dernière réponse : mailliam 14 nov. 2013
    4 réponses
  • insertion Résolu

Bonjour, je me nomme francky et j'ai besoin de votre aide par rapport a mon enregistrement dans ma base de donnée. Je souhaite que lorsque je fais un ...

tanon | Dernière réponse : jordane45 14 nov. 2013
    6 réponses
  • enregistrement dans ma base dedonnée

Bonjour, a tous je suis très embêté par rapport a un code php qui me permettra de faire des enregistrements dans ma base de données mais tout en affic...

tanon | Dernière réponse : jordane45 14 nov. 2013
    1 réponse
  • installation ImageMagick Wamp & Windows7 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de faire fonctionner la librairie ImageMagick mais je n'y arrive pas. Pour le moment, je développe en loca...

5ClR | Dernière réponse : 5ClR 13 nov. 2013
    2 réponses
  • Ou placer mon code pour colorer ma page Résolu

Bonjour, Bine que j'ai longtemps codé sur ce forum, mais je n'ai jamais codé sur PHP c'est pour cette raison étant débutant sur php je cherche un...

remiki90 | Dernière réponse : BunoCS 13 nov. 2013
    5 réponses
  • Vote entre deux Image

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un script Qui permet de voter entre deux Image, Avoir une base de donnee pour mettre les liens des photos,...

scromx | Dernière réponse : jordane45 12 nov. 2013
    9 réponses
  • modification de fichiers Résolu

Bonjour, je me nomme franck et j'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais que vous m'aider a résoudre un problème; au fait j'ai faire un scr...

tanon | Dernière réponse : tanon 12 nov. 2013
    35 réponses
  • pourquoi le if() ne marche pas Résolu

ma condition if me retour erreur quand j'appuie sur valider pourtant il y a bien insertion . voici mon code :

msi79 | Dernière réponse : msi79 10 nov. 2013
    9 réponses
  • codes

Bonjour, j'ai besoins du code que permet générer le fichier pdf

zamer1 | Dernière réponse : jordane45 10 nov. 2013
    1 réponse
  • probleme vrp

bjr,Je suis à la recherche du code ou l'algorithme pour resoudre le problème de tournées de véhicules avec contraintes de capacité en utilisant le lan...

nibrimene | Dernière réponse : jordane45 8 nov. 2013
    1 réponse
  • affichage élement correspondant à l'année

Bonjour, j veut que lorsque que quelqun clique sélectionne une anné que s'ouvre une autre page qui affiche les éléments correspondant à l'année

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 7 nov. 2013
    16 réponses
  • Assemblage de fichiers audio Résolu

Je souhaite assembler des fichiers audio (de préférence mp3 ou ogg) en php. Par exemple, j'ai "jaime.mp3" "beaucoup.mp3" et "lechocolat.mp3" et je ...

bercal | Dernière réponse : bercal 7 nov. 2013
    4 réponses
  • date dans une liste déroulante Résolu

Bonjour, Question comment faire en sorte que automatiquement j'ai les années dans une liste déroulante

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 7 nov. 2013
    7 réponses
  • Utilisation d'un module dans mon site web

Bonjour à tous et à toutes c'est Daniel s j'ai un problème concernant l'enrichissement de mon site.Comment intégré les modules de forum, de blog o...

danielsteven | Dernière réponse : jordane45 6 nov. 2013
    1 réponse
  • pb d'accents envoie de mail via fonction php mail Résolu

Bonjour, j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des ac...

fredericmaill | Dernière réponse : justin 6 nov. 2013
    3 réponses
  • Restauration automatique de base de donne de site web demo

Bonjour, Je recherche un script, un logiciel ou autre qui pourrais restaurer mon site web démo automatiquement tout les heures, es-ce possible? Me...

1001web.ca | Dernière réponse : jordane45 5 nov. 2013
    8 réponses
  • login Résolu

Bonjour, les gars j'ai un problème ce code c'est pour la page pour se connecter login mot de passe je voudrais savoir ou est l'erreur

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 4 nov. 2013
    27 réponses
  • Probleme sur codeIgniter

bonjour, j'ai créé un site avec CodeIgniter et le problème c'est que les style css et les image ne s' affichent pas quand je fait un accès sur wamp a...

nikral | Dernière réponse : nikral 3 nov. 2013
    4 réponses
  • Probleme sur codeIgniter

Bonjour, j'ai une fonction $stok=$this->input->post('tbcodeMere'); function _set_reads($id){ $this->db->set('reads', 'reads+ $stok' , FALSE),...

nikral | Dernière réponse : nikral 3 nov. 2013
    0 réponse
  • Bug Recuperation $_GET dans un include Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci... et j'ai beau chercher.. je ne trouve pas la réponse... Bref: Je fais un INCLUDE dans ma page main.ph...

jordane45 | Dernière réponse : jordane45 2 nov. 2013
    5 réponses
  • Aide pour faire un player vidéo

Bonjour, j'aimerais faire un player vidéo comme sur le site de D8 http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html en dessous y'a un écra...

cs_must | Dernière réponse : cyr.havret 2 nov. 2013
    3 réponses
  • php5

Bonjour, les amis un peu de help s'il vous plais ,l'entreprise que je vais faire mon stage a une application en vb et elle me demande de le faire en p...

jebali | Dernière réponse : cyr.havret 2 nov. 2013
    2 réponses
  • Annuler une requete SQL ? Résolu

Hello ! Je viens de faire une requete SQL qui a changé toutes les entrées de ma table alors que je voulais simplement changer les valeurs d'une seu...

BenamourJr | Dernière réponse : cyr.havret 2 nov. 2013
    6 réponses
  • création d'une plateforme de communication événementielle

Bonjour, j'ai un petit projet qui me préoccupe tant. je voudrais créer une plateforme de communication digitale événementielle qui combine quatre...

jcrazy | Dernière réponse : jordane45 1 nov. 2013
    1 réponse
  • Utilisation projets téléchargés sur codes-sources

Bonjour, svp, je voudrai me lancer à concevoir des application avec PHP, suis débutant. Je télécharger pas mal de documents et projets php sur [/ co...

amayaso82 | Dernière réponse : jordane45 30 oct. 2013
    1 réponse
  • comment récuperer mes données d'une table et les mettre dans un tableau en php

bonjour, Je voulais savoir comment je pourrais récupérer toute les données de ma bas de donnée puis les incorporer dans un tableau en php.je ne sais ...

milicienoir | Dernière réponse : laurent1133 29 oct. 2013
    2 réponses
  • mon problème se situe au nivo du calcul de jours entre deux date

Bonjour, je fais mes premiers pas dans le développement, j'apprend le php et je fais une petite application sur la gestions de personnel, j'ai renc...

marcellinadodo | Dernière réponse : jordane45 29 oct. 2013
    1 réponse
  • php et base de donnees

Bonjour, je suie encore debutant en matiere de php et j'aimerais avoir un mentor... j'aimerais bien me consacrer au php orienter web... jusque la, il ...

kad2soft | Dernière réponse : jordane45 28 oct. 2013
    3 réponses
  • SESSION

Bonjour à tous,S'il vous plait je voulais savoir comment gerer les SESSIOn en php s'il vous que chaque utilisateur ait son interface Merci.

sylverteinkam | Dernière réponse : jordane45 28 oct. 2013
    1 réponse
  • Serveur web

Bonjour, svp comment créer un serveur web en php pour retourner le nom d'un utilisateur donné et merci. --

simm1234 | Dernière réponse : jordane45 26 oct. 2013
    3 réponses
  • formulaire de telechargement

bonsoir a tous,mon problème est que j'aimerais mettre des catalogues que j'ai sur mon site, mais j'aimerais que avant qu'un internaute le télécharge q...

fabnguess | Dernière réponse : Rom1sab 25 oct. 2013
    7 réponses
  • Developper une aplication web avec PHP/MySQL

Bonjour chers tous, En fait je suis un débutant en PHP, Je désire implémenter une application WEB pour permettre de piloter des projets. Alors je che...

vicentekkv | Dernière réponse : Rom1sab 25 oct. 2013
    1 réponse
  • Création d'un QRCodes dans un PDF en php

Bonjour, Je cherche à créer un fichier pdf avec un QR Code. J'ai tenté avec le programme de site : http://prgm.spipu.net/php_qrcode mais j...

cs_cacoun | Dernière réponse : Rom1sab 25 oct. 2013
    1 réponse
  • checkbox dans un while

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les données d'une checkbox ( si elle est appuyé) qui est dans un while dans une table. A chaque fois que j'appui...

jbquentin | Dernière réponse : Rom1sab 25 oct. 2013
    1 réponse
  • [ASP -> PHP]renvoyer vers une autre page

didine28851 | Dernière réponse : Rom1sab 25 oct. 2013
    1 réponse
  • un script pour le calcule d'un volume

Bonjour je voudrais savoir comment crée un script pour effectuer des calcules de volume. en fait la page devra avoir trois champs où l'utilisateur ...

cs_baltimor5 | Dernière réponse : Rom1sab 25 oct. 2013
    3 réponses
  • rendre un site entièrement dynamique Résolu

j'ai monter un site web contenat beaucoup de texte à saisir, je voudrai savoir comment le rendre dynamique c'est à dir donnr la possiblité à l'adminis...

sergino45 | Dernière réponse : sergino45 22 oct. 2013
    2 réponses
  • Problème de l'input

Bonjour tout le monde, j'ai ce code et ça marche bien! (code en php pour calculer le nombre de jours ouvrable entre 2 dates)! Mon problème c'est q...

vandouzen007 | Dernière réponse : jordane45 22 oct. 2013
    9 réponses
  • Alternative aux iframes

Bonjour, Voilà, j'ai un petit site type portfolio dans lequel j'utilise un script jquery pour créer un défilement horizontal permettant de ne pas ...

tinux | Dernière réponse : tinux 21 oct. 2013
    4 réponses
  • problème de création du Webmail

Bonjour, je souhaiterais créer un petit webmail mais je n'arrive pas à créer La corbeille et la boite des messages envoyés Je voudrais aussi le s...

ecarlatesteves | Dernière réponse : ecarlatesteves 21 oct. 2013
    5 réponses
  • enregistrement Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai deux tables service et direction id_direction est clè étrangère dans la table service quand je passe sur mon site ...

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 21 oct. 2013
    3 réponses
  • exporter en php vers word

slt, je suis en train de developper une application en php mais j'ai besoin d'un code en php d'un boutton exporter le contenu d'une page web vers wor...

stephan11 | Dernière réponse : DUENDE 18 oct. 2013
    2 réponses
  • récupération des valeurs d'un tableau

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données d'un tableau tapé sur un traitement de texte type word et les insérer dans une base de données M...

palouse | Dernière réponse : Papy911 17 oct. 2013
    4 réponses
  • Pourquoi j'ai cet affichage Résolu

Bonjour, j'avais déjà poster et j'ai cru que le problème était résolu mais je constate malheureusement qu'il ne l'est pas. on m'a conseillé la solu...

msi79 | Dernière réponse : msi79 16 oct. 2013
    3 réponses
  • pourquoi j'ai cet affichage Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mes écris s'affiche pas comme je voudrai. voici un exemple : Compatibilté entre sexes opposés. comment corrig...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 13 oct. 2013
    3 réponses
  • Comment ajouter script php a mon blog

Bonjour, Comment ajouter script php a mon blog Comment utiliser PHP dans Blogger sans recours à un autre site sachant que je veux insérer des quiz...

bou3abou3a | Dernière réponse : jordane45 13 oct. 2013
    1 réponse
  • construction de site web Résolu

comment dubuter pour creation d'un site web

renelefolli | Dernière réponse : renelefolli 11 oct. 2013
    6 réponses
  • FatalErrorException: Error: Class 'Doctrine\Bundle\FixturesBund

Bonsoir,j'arrive pas à installer mon bundle doctrine/doctrine-fixtures-bundle avec Composer.voici comment j'ai procédé: je suis parti sur ce site:htt...

coolanso | Dernière réponse : coolanso 11 oct. 2013
    0 réponse