Les discussions

Probleme inner join avec 3 tables

 Résolu

Bonjour amis CSistes. Je vous appelle aujourd'hui, car j'ai un probleme vraiment bête, mais je ne trouve pas le bon raisonnement qu'il faudrait avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
shadowfox666

Réinstallation serveur apache

 Résolu

Bonjour; Le serveur Apache sur lequel je travaille est devenu trop instable à cause de mise à jour mal effectuée, et nous allons devoir être obligé...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
shadowfox666

Urgent

Bonjour,j'ai ce code je veux le développer,

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
achrafff

Page blanche suite a requete

 Résolu

Après avoir lancé ma requete de mise a jour sql via un bouton submit, je me retrouve sur une page blanche. Le retour via le navigateur me redonne bie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
baignassou

Dégriser le bonton valider quand un bouton radio est coché

 Résolu

Messieurs Dames bonjour :) Encore un petit soucis, J'ai un questionnaire: chaque questions à un seul choix possible entre 1 et 7 (grâce à des bouton...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Shikapowa

Script instant gagnant

Bonjour, Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un pag...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
webide

Probleme d'accent php/mysql (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utili...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Vins974

Menu déroulant pour charger des page iframe ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
smed79

Décodage et enregistrement d'une image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une image encodée en base64 et j'ai besoin de la décodé et de l'enregistrer dans un dossier pour la décoder ok je sais qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
acidspike

Mysql_fetch_row()

slt pour tout j'est un probleme ; le code est:

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Microtime d'un search_ldap

Je souhaite récupérer le temps de réponse d'une recherche sur mon annuaire ldap avec microtime. Alors j'ai l'erreur : -bash: essai.php: line 28: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kohntark

Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

Bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et je souhaiterai mettre en place un script qui quotidiennement me dira par mail le nbre de ligne qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kohntark

Planificateur de taches - cron

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on planifie une taches sur OVH. J'ai entendu parlé des crons mais après bien des recherches, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
shadowfox666

Joomla

RIZK STAR hy! je veux juste savoir pourqoi il n'existe pas un espace pour joomla chez ce grand formidable site

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fraiza

Comment creer un page php par formulaire

bonsoir je ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.php lo nom de la page est le contenu

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bibiss1961

Erreur offset

List = new Array(); function Remplir(valeur){   var sel="";   sel ="";   // Parcourir le tableau   for (var i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pysco68

Bcompiler

salut les fonctions bcompiler ne fonctionne pas sur easyphp quel programme de php gratuit possede toute les fonctions comment compiler une sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
badlee

Livre: créez votre web dynamique avec php de pruvot

Bonjour, J'ai emprunté de la bibliothèque le livre "Créez votre Web dynamique avec PHP" de Tanguy Pruvot.  C'est un très bon livre mais le CD-ROM qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Login .

 Résolu

Bonjour, un ami à moi a 13 ans et a trouver des code pour faire un login ou des gens puissent s'inscrire . Moi j'ai 19 ans et je ne trouve toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Consulter et mettre a jour via un formulaire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à mettre à jour une table mysql. Mon formulaire se rempli bien avec les données issue d'une requête. Le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
baignassou

Initialiser une variable à blanc dans un lien

 Résolu

Bonjour, les trois liens utilisés doivent transmettre une variable à une requête mysql. Les deux dernières fonctionnent correctement.   La premièr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
baignassou

Xml, php et mysql

bonjour à tout le monde je un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de probleme merci question : est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Noreaga10000

Création de numéro de facture.

onjour, Je débute en php/mysql est j'ai en tête de faire une petite application web, qui me sera utile au boulot. Mais il me reste une chose dont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Noreaga10000

Aidez moi je suis un programateur noob ^^

Bonjours à tous, pardons d'avance ce sujet éxiste déjà. Je suis nouveau sur ce site et je voudrais commencer à programmer en php, cependant je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ekinox9

Tuteur ;-) ... php/mysql

Bonjour, Novice de chez Novice je cherche à faire un truc "simple" : Interroger une base mysql sur des critères listés dans une liste déroulante et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kohntark

j'ai besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour, je suis ignare en programmation php ou java. en regardant via l'interface de mon hébergeur le site de mon entreprise, j'ai appuyé sur enreg...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kohntark

Javascript php

slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
maciass

Modifier $_server["request_uri"]

 Résolu

Salut, une question sans doute stupide mais bon, au cas ou. Voilà j'aimerais modifer l'url sans passer par un  header ("Location: ...."); pour éviter...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gr43

Streaming video

 Résolu

Salut a tous, J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
armandwotch

Recuperer le nom du disque dur principal

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un éditeur de site web en ligne pour permettre à des personnes de sachant pas programmer ou presque pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lectpe

Cookies,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les st

Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies . Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les pl...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lionceau79

Variables pour flash dans un email

Bonjour bonjour, j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash... j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en relate...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
rosbill

Passage de variable php via url

Bonjour, (je précise que je suis débutant, j'ai testé pas mal de solutions mais je suis passé à coté certainement... et la je sèche :-( Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kohntark

Probleme ajax - lightbox

 Résolu

Salut tout le monde, Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions. Je suis en train de faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
krolenain

Contrainte de projet

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté un problème de contrainte imposé par mon entreprise. J'ai réalisé un script en PHP/MySQL qui permet l'affichage de donn...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kohntark

Pb : apostrophes et guillemets dans d'un formulaire récursif

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un formualire récursif (qui s'appelle lui-même après validation) et je rencontre des problèmes d'affichage pour les chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Djazzyman

Javascript/php et formulaire

Bonjours, Je développe actuellement une application web pour ma boite et je me trouve face à un petit problème. La réponse est certainement très si...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
achraf52

Probleme d'accent php/mysql (javascript)

Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Vins974

Probleme csv à mysql : accent

boujour tout le monde Pour un site j'ai eu besoin de faire un petit script pour importer des fichies csv vers une table Mysql. le script marche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Vins974

Version serveur

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la version du mon serveur web apache(les service installé ,la version du php....) c'est mon serv...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Cree un site torrent

bjr je voudrais cree un site pour les torrent comme il en existe deja j'ai mon hebergeur merci pour votre aide @+

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aflangame

Urgent

bonjour, J'ai un petit problème à poser: Es il y'a une fonction php ou Je peux ouvrir un fichier que je connais seulement son extension Explica...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Script jeu concours

Bonjour, J'ais une petite question. Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le je...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
webide

Comment parser rapidement avec les expression rationnel?

Voila ma question est simple: j'ai un texte qui se repete selon ce modele, et seulement une information minteresse afin de la mettre dans un tableau:...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coucou747

Ftp

salut , je veut un code php qui affiche la liste des fichiers provenant d'un FTP et qui affiche le contenu de ces fichiers sachant que ces fichiers so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ivo1987

Probléme avec un tableau avec tri dynamique

Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau dynamique avec un tri dynamique mais j'ai un probléme que je ne comprend pas. (j'utilisa WAM...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mereup

Besoin d'aide formulaire pour sms

Bonjour, je début en php mais je souhaite mettre en place pour mon site un système de sms L'idée un client clic sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cp1212

Comment griser un bouton dans un formulaire? php

Bonjour, J'ai créé un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateurs de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit grisé par défa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Vins974

Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml

Bonjour, J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gr43

Recapitulatif des donnees issues d'un tableau (tres urgent)

salut confrere, voila je ne suis pas fameux en php mais j'ai besoin d'un coup de main tres urgent avec tout le respect que je vous doit a tous veuill...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Teclis01
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous