Les discussions

Formulaire de contact

Bonjour, Je souhaite rajouter à mon code PHP l’attachement d'un fichier avec si possible des conditions ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hedichkir

Erreur fatale lors de l'enregistrement

Bonjour, je vous sollicite pour secourir car j'ai vraiment un mal de tête avec cette erreur fatal dont j'ignore la provenance étant un nouveau en poo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Include_path

Bonjour, je suis debutant en php je developpe un site sur ma page il y a l'erreur suivante: Warning: require(/Xampp/htdocs/project/lib/stdlib.p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Jeux

 Fermé

Salut à tous, voilà, je recherche une ou des personnes pouvant programmer des jeux simples en java. Nous ne possédons pas un gros budget, mais nous so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
3imad8

Projet

 Fermé

bnj; je suis un homme est j'ai un projet de fin d'etude je besoin d'un projet w j'ai aucune ideé donc proposez vous a moi des theme pour le choisir

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BunoCS

Player audio html5 sur free.fr

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens de découvrir ce sympathique player HTML5 ici : >> http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100827-playlist...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dariumis

Je cherche un code source d'une application gestion de cabinet

 Fermé

Bonjour, je cherche un code source d'une application gestion de cabinet

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45

Intégration données sql dans tableau

Bonjour ou rebonjour pour certains, Je suis toujours avec mon site internet de gestion de film. Pour rappel : mon site consiste à répertorier l...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45

Problème affichage de données après requête bdd

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet en projet de techno Web utilisant seulement (Html,CSS,PHP et mySQL). J'ai choisi de réaliser un site qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Debideb9445

Problème affichage avec methode get

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet en projet de techno Web utilisant seulement (Html,CSS,PHP et mySQL). J'ai choisi de réaliser un site qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Debideb9445

Code php

Bonjour, je souhaite avoir un code php pour jouer un jeu de quinté

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Configuration monolog bundle symfony

Bonjour,j'ai besoin des liens qui parlent de la configuration de Monolog bundle de symfony pour gerer les logs. J'ai toujours des problèmes au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jordane45

Petit problème pagination deuxième page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit moteur de recherche sur mon site mais il y a un petit probleme sur ma pagination. quand je fait une recherche, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mantraax

Site multilangue

Slt, je cree un site multilangue, j'ai eu l'idee de creer un seul site et de passer en paramètre les fichiers des mots comme: include("de.php");...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Accéder à un fichier hors de documentroot

 Résolu

Bonjour, J'utilise wamp et je souhaiterais accéder à des fichier hors du répertoire www. Pour cela j'ai créé un alias via l'interface wamp : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
22youenn

Formulaire dans un formulaire

Bonjour les amis,j'ai a nouveau un blocage dans mon programme; le problème: je cherche une personne dans une liste déroulante, je choisi (exemple M."...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jordane45

Fonction finance vc

Bonjour tout le monde. J'ai une question très très difficile !!! Avis aux amateurs de mathématiques !! Je cherche à reproduire la fonction VC d'Ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Base de données distribuées

bonjour, j'ai besoin d'un exemple illustratif d'une base de données distribuées.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
moh1443

Valeur checkbox

Bonjour je suis la pour que qqn me dise comment enregistrer la valeur dune checkbox dans une base de donné. Merci de vos réponses. -- Posté depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Zebra1928

[debutant] - ligne absente sur la page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à changer mon thème wordpress pour afficher cette ligne de page sur ma page d'accueil. Cette ligne "home, Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
f0xi

Transformer redirection provisoire (302) en permanente (301)

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mes redirection faites avec le code suivant sont en fait des redirections provisoires (302). Comment faire une r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Version easyphp

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de mettre à jour ma version vers EasyPHP DEVSERVER 15.10 actuellement. j'ai eu le message suivant: Fatal error: C...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Zebra1928

Tableau sur une page a8 (html2pdf)

Bonjour, mon client veut que ses factures soient en ticket de caisse . j'ai tenté avec imprimer une zone en utilisant une div mais en vain . Alors j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
f0xi

Définir une requête avec une valeur $_session

 Résolu

Bonjour! J'aimerais qu'une page sur mon site web montre tous les résultats correspondant à un "id_slogan" qui a été généré aléatoirement sur une pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PatriciaBL

Debut de code php

 Résolu

Mais je de problèmes pour faire l'affichage du select

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fefers2002

Drôle de caractère session_start

Bonjour, J'ai un problème avec une variable de session. Les sessions me servent à la connexion et à passer des variables d'une page à l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Apprendre php

Bonjour j'apprend le PHP mais mes bases ne sont pas encore solide. Donc je voulez savoir si qqn qui connaît se langage pourrait me dire comment il a a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Php/mysql formule de recherche mysqli

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche dans la BD(Mysqli) si deux variable existent , je n'ai pas trouvé sur le net sauf les anciennes ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jefekoi

Php 5.6 - modifier une cellule

 Résolu

Bonjour avec mysql

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
polux781

Liste deroulante dynamique

bonjour les amis je veux faire une page avec un bouton + une liste déroulant pour choisir un nom, prénom et récupérer les résultats d un select de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Aucun enregistrement n'est effectué dans la base

Bonjour à tous, je voudrais que vous regardiez ces codes afin de me reveler d'où est l'erreur. Mon code est juste cad ne contient pas de bug mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Raul duke

Aide rédirection

Bonjour, Mon problème c'est simple à lire. Je dispose 2 serveurs contenants une application en php de chaque. L'un a une adresse IP 192.168.1.20 (...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
NHenry

Nombre d'occurrences de valeurs distinctes d'une colonne mysql

 Résolu

Bonjour, La solution est probablement très simple mais je n'y arrive pas :-( Je voudrais simplement compter le nombre d'entrée dont une colonne a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Herve_be

Radio sur site.

Bonjour je voulais savoir si il existerait une balise ou une commende (html ou php) qui permettrais de faire un interface ou on pourrais écouter des v...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DarkShoka

Affichage d'une liste deroulante dependant d'une autre

bonsoir a tous . En PHP5, je souhaite afficher le contenu d'une liste déroulante qui dépend d'une autre liste que l'utilisateur doit choisir l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
SpaceHam

Pdo - requete mysql avec apostrophe

 Résolu

J'utilise PDO pour me connecter a ma base de donnée. Le problème rencontré c'est que lorsque je met des apostrophes dans un textarea et que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
NHenry

Pdo charset utf8 - résultat sur la page avec accent "?"

 Résolu

Bonjour, Je me sers du PDO pour me connecter via la base de donnée et cela fonctionne numéro 1 à part une chose, l'encodage. j'ai beau avoir mis UT...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SpaceHam

Php mobile

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez une appli pour écrire et lire du code PHP. Mer d'avance. Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry

Ecrire le chemin d'un fichier dans la base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour uploader une photo/image/logo et je cherche à insérer le chemin du fichier de destination dans ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turrkish78

Connexion php

 Résolu

Bonjour je viens de crer un code php et je l'ai mis dans le dossier WWW avec Wamp.Mais je n'arrive pas à ouvrir ce code. MERCI beaucoup d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DarkShoka

Assistance

Bonjour,je veu savoir comment automatiser le calendrier lors de la reservation.si on fait la commande a une date ulterieur,mon programme enregistre al...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Rhydan1

Besoin de code source

bonjour je suis nouveau au domaine de la création des site web j'ai besoin de qlq code source parmi c'est code les new lettre et contacte ainsi un co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
taoufiksmo

Paiement sécurisé en ligne

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Pour un débutant

Bonjour. Quelqu'un peut il m'apprendre à concevoir mon premier site web dynamique ou m'en donner des astuces afin que je puisse évoluer rapidement peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
m4cker

Récupérer 2 valeurs d'un bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer 2 valeurs en utilisant un seul bouton radio : Le type de fruit et son prix, le formulaire fonctionne, mais il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raul duke

Inscription php

 Résolu

Hello, help me it shows me that there is an error in pasword and situation le code : Inscription

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raul duke

Code de services web pour des ip phone cisco

Bonjour, je veux avoir quelque code pour: code de services web pour des IP phone Cisco merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

Comment generer les graphe en php

Bonjour, j ai merais que quelque pouras maider pour la generation des histogramme d un script dans mon code php merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hams.sun

Problème de condition if

Bonjour, je veux vérifier si la date d'arrivée est supérieur a la date du jour mais j'ai l'impression que le code que j'ai ecrit à cet effet n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hams.sun

S'il vous plait je veus le code pour up loard la musque sur ma p

s'il vous plait je veus le code pour up loard la musque sur ma page php

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
NHenry
Résultats 901 - 950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous