Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14801 - 14850 sur un total d'environ 32 800
  • enregistrer le contenu d'une zone de texte Résolu

Bonjour comment puis je faire pour enregistrer le contenu d'une zone de texte "textarea" sans base de donnée svp. A++ Si vous voulez un coup de ...

nicomilville | Dernière réponse : malalam 5 oct. 2007
    6 réponses
  • lien ODBC vers une base SQL

Salut ! Voici mon problème, J'ai l'IP du serveur, le login et le mot de passe Par contre je ne connais pas grand chose sur ODBC ! j'ai testé (...

cs_djagger | Dernière réponse : morpheus57 5 oct. 2007
    1 réponse
  • Regex Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser en PHP un petit script qui me liste les fichiers C présent dans un répertoire et qui affiche le code présent dans ce ...

julienbj | Dernière réponse : julienbj 5 oct. 2007
    5 réponses
  • problemme pour effacer un dossier ds un back office

Bonjour à tous voila c'est mon premier poste et je suis débutant en php. J'ai une partie administration dans la qu'elle on peut créer des répertoires...

tonyok75 | Dernière réponse : Evangun 4 oct. 2007
    3 réponses
  • passer une variable pour une image

Bonjour! Je suis une débutante en PHP et j'ai une question: J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable p...

ether01 | Dernière réponse : DblK 4 oct. 2007
    3 réponses
  • Fichier php Résolu

Bonjour; Je veux créer un fichier php automatiquement, voilà dans le menu de mon application l'orsque je consulte "Générer la BD : ----> generer.php"...

developinform | Dernière réponse : codefalse 4 oct. 2007
    7 réponses
  • caser a cocher Résolu

Salut tout le monde voila ce que j'aimerais faire: j'ai un script (sur mon site perso) qui liste tous les fichiers et repertoires sous forme de...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 4 oct. 2007
    4 réponses
  • Aide pour un "if" Résolu

Bonjour, Une question toute simple mais je me prend la tete ! Je voudrais faire un IF qui teste une variable pour plusieurs valeurs : if ($ex...

Dexterage | Dernière réponse : Dexterage 4 oct. 2007
    5 réponses
  • Supprimer certains caractères... Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans ma base de données j'ai environ 25600 images de stocké (nom). Le problème est que quand j'établis une recher...

R3dDragon | Dernière réponse : R3dDragon 4 oct. 2007
    3 réponses
  • htaccess Résolu

Je voudrais mettre un htaccess sur certaine de mes dossiers afin qu'il ne soit pas accessible directement de l'extérieur mais je souhaiterai que mes s...

seyvapul | Dernière réponse : Filipe35 4 oct. 2007
    5 réponses
  • Fonctions FTP & Free...

Bonjour à tous !!! Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP... Mon script était hébergé chez un serv...

cs_Marshall_... | Dernière réponse : malalam 3 oct. 2007
    1 réponse
  • problème sur multimania Résolu

Bonjour voici mon code de la page "news.php" :           Bienvenue                        News                 ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 3 oct. 2007
    2 réponses
  • debutant php

Bonjour, je me lance dans le php et je voudrais savoir comment créer un fichier log qui enregistre tout les adresses ip des internautes connecté a ...

tarkos01 | Dernière réponse : tarkos01 3 oct. 2007
    3 réponses
  • Géo localisation.

Bonjour, Je cherche un exemple pour faire avec google earth. Avoir une carte géographique (Photo) et pouvoir poser dessus des liens dynamique qui s...

Kristof10 | Dernière réponse : AlexN 3 oct. 2007
    3 réponses
  • parametre url Résolu

salut a toutes et tous voila j'ai un souci avec une url (déja bien chargée ) que voici: echo "[.$url. ] "; telle qu'elle est la ca fonction...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 3 oct. 2007
    3 réponses
  • Upload multi fichiers multi client

Bonjour à tous, J'ai dévellopé une chaine d'upload encodage et indexation pour un serveur apache php mySQL. Ca fonctionne comme il suit: Une pag...

Billybobbonnet | Dernière réponse : Billybobbonnet 2 oct. 2007
    2 réponses
  • Depassement memoire

Bonjour, j'utilise une classe abstraite SQL qui me sert d'acces aux données depuis n'importe quelle autre classe. Cette classen'est jamais instanciée...

cs_tontonanton | Dernière réponse : malalam 2 oct. 2007
    3 réponses
  • Auto Uploader un fichier

Bonjours Je tien un réseau personnel d'une 10ene d'ordinateur et l'un d'eux gère un site web personnel disponible pour se réseau J’aimerais que l'on...

neocoderz | Dernière réponse : neocoderz 2 oct. 2007
    7 réponses
  • include Résolu

bonjour a toutes et tous voila j'ai un souci avec include j'aimerai mettre un fichier config.php sur mon site pour eviter de mettre dans chaque...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 2 oct. 2007
    4 réponses
  • les liens vers les fichiers Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script qui liste les 3 derniers fichiers ajouté dans un dossier mais il ne donne pas des liens vers les fichiers juste leurs ...

abdellah1505 | Dernière réponse : abdellah1505 1 oct. 2007
    5 réponses
  • Probleme Xslt et Wamp Résolu

Salut, J'ai lu pas mal de documents sur xslt et celà m'interesse énormement (ce qui est normal vu les possibilités monstres que celà offre). Malheure...

audayls | Dernière réponse : malalam 1 oct. 2007
    3 réponses
  • comment créer un compteur

Salut ! Je souhaiterais savoir comment créer un compteur avec quel language et quel logiciel pour créer si vous avez autres infos a me donner sur s...

lecodeur13 | Dernière réponse : webdeb 1 oct. 2007
    1 réponse
  • mysql Résolu

Bonjour, J'essaie de créeer une partie "membre" de mon site avec nécessité de s'inscrire pour accéder. Je ne parviens pas à uploader une BDD sur l...

pribert | Dernière réponse : pribert 1 oct. 2007
    2 réponses
  • session(copier-coller)

slt tous le monde, mon probleme en premier temps s'était si quelqu'un fais copier coller pour l'@, exemple: http://www.xxxx.com/ID_MEMBRE/xxx.php?idm...

dalisassou | Dernière réponse : Evangun 1 oct. 2007
    3 réponses
  • url page en cour ? Résolu

Bonjour, Une question toute simple pour un grand proobleme  : Peut on connaitre l'URL de la page en cour ? si oui comment ? merci par avance ...

mictif | Dernière réponse : mictif 1 oct. 2007
    2 réponses
  • moteur de recherche PHP/XML ?

Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant. J'ai ...

webmisster | Dernière réponse : coucou747 1 oct. 2007
    1 réponse
  • Lancement automatique php sur insert sql

Bonjour, Je bosse sur une appli en php/sql (grand débutant)et je veux trouver une solution au problème que voici: Je récupère des fichiers uploa...

Billybobbonnet | Dernière réponse : Billybobbonnet 1 oct. 2007
    4 réponses
  • Combinaison, algorithme combinatoire, algo de boole

Bonjour a tous, je n'ai jamais étais une fleche en maths, je dois developper un algorithme qui permet d'afficher toute les combinaisons possible de...

pssinjaune | Dernière réponse : Filipe35 1 oct. 2007
    1 réponse
  • cURL + PHP

Bonsoir à tous, J'aimerai utiliser cURL pour recuperer le code source d'un site. Je dois etre logué (une variable de session est alors créée). Ju...

bandifull | Dernière réponse : Filipe35 1 oct. 2007
    2 réponses
  • Envoyer un mail a une date

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un mail lorsque une personne qui est inscrite sur mon site à son anniversaire. Il faut que je compare la d...

cs_ChristBike7 | Dernière réponse : Filipe35 1 oct. 2007
    1 réponse
  • Pb d'hébergeur pour lire les mails

Bonjour à tous, J'aurais aimé créer un script php qui peut lire mes mail (en pop3 ou imap), mais le problème c'est que mon hébergeur(free) a désa...

sousoulebarbu | Dernière réponse : sousoulebarbu 30 sept. 2007
    2 réponses
  • FckEditor pour administrer des pages

Hello, Je suis en face d'un problème depuis plusieurs jours : Je voudrais utiliser fckeditor pour modifier le contenu redactionnel de certaines pa...

mitch621 | Dernière réponse : Sipadan 30 sept. 2007
    3 réponses
  • Recherche développeurs pour cms opensource Résolu

Salut tout phpcs, Voila 1 an que l'association LanTeam a lancé le projet de créer un CMS pour les associations (et un hebergement) pour la ville de...

homer242 | Dernière réponse : homer242 30 sept. 2007
    1 réponse
  • Générer les lignes d'un tableau en php

Bonjour a tous, Voila mon probleme est le suivant : je viens de développer un formulaire en php basique concernant des notes de frais d'une entr...

Kaotic21 | Dernière réponse : Marshall_Mathers 29 sept. 2007
    3 réponses
  • variable globale Résolu

Bonjour; Je veux créer une variable globale : J’ais 2 fichiers php, Maj.php qui contient une variable $col, et j’ai besoin de cette variable ($co...

developinform | Dernière réponse : developinform 29 sept. 2007
    2 réponses
  • Vérification puis déplacement

Bonjour, Alors voila, je souhaite réaliser un système genre allopass et oui encore un mais c'est a but personnel donc  j'ai mon code (chaîne de car...

bonxp | Dernière réponse : Evangun 29 sept. 2007
    1 réponse
  • include

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher le contenu d'une page dans une autre page j'ai essayer ...

kelm_by | Dernière réponse : MadM@tt 29 sept. 2007
    2 réponses
  • erreur : file_exists / readfile Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite classe sympa et dedans, à un moment donné, je fait un file_exists pour ensuite faire un readfile d...

cs_Killan | Dernière réponse : Killan 29 sept. 2007
    2 réponses
  • scrip image aléatoire Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais faire un script qui apelerais mes images depuis ma base mais je y arive pas car sa me met des erreurs j'ai un...

didiflo | Dernière réponse : Evangun 29 sept. 2007
    2 réponses
  • requete pour recherche multicritere Résolu

if (empty($_POST['province'])) { $AOP = "OR"; } else{ $AOP = "AND"; } if (empty($_POST['categorie'])) { $AOC = "OR"; } else{ $AOC = "AND";...

phpnuke | Dernière réponse : phpnuke 28 sept. 2007
    3 réponses
  • programmation Résolu

Bonjour, je suis Belko et je fais mes premiers pas en php. J'aimerais savoir comment afficher les informations récupérer dans mysql dans une grille de...

belkocris | Dernière réponse : belkocris 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Questions??Problèmes... Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en remplacement dans un cybercentre où je dois prendre en charge la modification (remise a jour, redesign...) ...

RaphaelleD62 | Dernière réponse : RaphaelleD62 28 sept. 2007
    2 réponses
  • passage de paramètres à un input Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un paramètre dans un input de type text. Il est à noter que le paramètre vient d'une autre page. j'y arriv...

belkocris | Dernière réponse : belkocris 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Envoyé un mail

J'aimerais envoyer des mails dépuis un formulaire et en même temps faire des sauvegardes dans une bd en avoir à implémenter une méssagerie

belkocris | Dernière réponse : Evangun 27 sept. 2007
    1 réponse
  • pb de recherche

Je n'arrive pas a rechercher des infos dans ma base que je tire d'un formulaire, je dois avoir un pb de requete ou de syntaxe. Je vous montre mon code...

neotetsuo34 | Dernière réponse : phpnuke 27 sept. 2007
    12 réponses
  • fonction mysql

Salut; je veux savoir s'il y as une fonction en MySQL pour savoir si un attribut est déffinit un cle primaire (PrimaryKey). par exemple mysql_field...

AichaBENJELLOUN | Dernière réponse : AlexN 27 sept. 2007
    1 réponse
  • Editeur de texte

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un petit editeur de texte ou un bon lien pour que je puisse le mettre sur mon site. J'aimerais qu'on puisse mett...

caro93150 | Dernière réponse : vilhjalms 27 sept. 2007
    1 réponse
  • imap_mail_move()

Bonjour, C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code : $m...

cs_davian | Dernière réponse : davian 27 sept. 2007
    2 réponses
  • un titre pour chaque pages (header, class) Résolu

Bonjour à tous, Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique... J'ai fait mon site a...

val_lala | Dernière réponse : val_lala 27 sept. 2007
    7 réponses
  • récupérer carnet d'adresse webmails

Bonjour ! En allant sur le site FaceBook, je me suis inscrit et on m'a proposé de parrainer des amis avec une option intéressante : en donnant se...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 27 sept. 2007
    3 réponses