Les discussions

Transformer menu fixe en dynamique

Bonjour, depuis plusieur jour je me casse la tête à tenter de rentre mon menu dynamique c'est pour un espece de magasin en ligne et il récupère les it...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Programmeur1987

Données dans un textarea

 Résolu

bonjour !! Alors voici mon problème (suite de celui-ci): je sors des données d'une base et je les met dans des champs avec: nom_commun) ;?>"> rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
JackNUMBER

Bouton ajouter

Bonjour, J'ai crée 2 fichiers : nom.php et coordonnees.php Dans "nom.php", j'ai crée un liste de nom dans laquelle je peux ajouter des coordonnées p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
landry57

Problème avec mysql_fetch_object

 Résolu

bonjour à tous !! je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un c...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
JackNUMBER

Problème include dans php.ini sous windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai installer php5.2.2 sur mon serveur qui tourne sous Windows 2003 Server, ca fonctionne très bien sauf que j'ai un petit problème avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
fabienfs

Problème sur une boucle if

Bonjour tout le monde, j'ai une erreur à la ligne en rouge, je comprend pas d'où est-ce qu'elle vient. ?>                          Le  de  ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
malik7934

Faire une action suit à un click sur un bouton

J'ai un bouton placé sur un formulaire et je souhaite effectuer une action si je clique dessus. Comment puis je faire.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
malik7934

Problème php/myslq plantage du site

Yoman

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
J_G

Pb d'installation de mssql sous debian

Voila, je travail sous Debian, ms je ne suis pas habitué aux systemes UNIX. Donc, je dois me connecter a une base de données MSSQL. J'ai dans un prem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
kishkaya

Conseil et infos en mysql-php

Bonjour tout le monde! J'ai hésité à mettre ça entre la section PHP/MySQL et la section Débutant, alors comme je suis débutant, je vais poster ici....

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
rethenor

Upload photos

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai un petit probléme pour uploader les photos de mes annonces sur l'hébergeur payant que j'utilise depuis une semaine j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
theguitou

Récupérer la valeur d'un champ texte

Sur un formulaire je dispose d'un champ texte, je voulais savoir : comment récupérer sa valeur Tester si sa valeur est vide Si la valeur est dif...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
coucou747

Images et base de données...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à stocker des images dans ma base de données. Après avoir cherché sur le net, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
kishkaya

Gestion des apostrophes entre php et mysql

Bonjour; J'aimerai trouver de l'aide concernant la façon de gérer les apostrophes dans un champ text quand on veut faire une requete insert int: Aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
coucou747

Construire une requête

Je souhaite que ma requête me retourne des résultats en fonction d'un critère (le champ texte qui est ci dessous) comment dois je compléter ma requêt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rethenor

Recherche d'un script

Bonjour a tous Je recherche un script PHP qui permet de faire une addition à chaque fin de mois pour une personne. Ou bien un script qui permet d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
coucou747

Comment me connecter à ma base de données

Je souhaite développer mes aptitudes et mes connaissances en VB grace à ce site[font=Times New Roman]SalutNew Roman

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rethenor

Frames et header

 Résolu

Bonjour à Tous Je profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :) voila mon probleme : je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
courbiff

Afficher le dernier enregistrement d'une table sql

 Résolu

Bonjour je désire affiché via un script php le dernier champ d'une table via un champ précis. Bizarrement parfois celui ci marche et parfois non, si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
forumcafe

Requete mysql trop dure pour moi

Bonjour, J'ai un petit problème pour savoir comment faire ce que je veux grace à MySQL: Tout est dans l'image : Alors j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rethenor

Bug sur mon site php

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème sur mon site perso. Ca me dit ceci. Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
djteuf

Aide pour afficher image à la place d'une requête

Bonsoir tout le monde, Voila je suis débutant en php et mySQL, (pour vous prévenir) et j'essaye de réaliser un espace membres ^^ Pour le moment to...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
theguitou

Importer le contenue d?une base de donnée mysql dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais importer le contenue d’une base de donnée mysql dans un formulaire. Par exemple 1) dans un menu déroulent o...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rethenor

Dates

slt, le problème est le suivant a une date donnée un employé put occuper une position onnée cad soit présent abscen en congé etc pou formuler mon mcd ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rethenor

Php_network_getaddresses

Bonjour, Lors de l'execution de l'un de mes codes j'obtiens l'erreur suivante: Warning: exif_imagetype() [function.exif-imagetype]: php_network_g...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
tardigrade

Pointer vers valeur contenue contenu dans une variable de session...

Bonjour, J'ai une page avec deux menus déroulant. Le premier affiche une valeur que je dois transformer en variable de session pour la réafficher s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
coucou747

Script formulaire d'insertion et de recherche php mysql

Bonjour, Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ChrisColumbus

Afficher un count

Salut à tous !!! Voici mon petit souci : dans une page web, je lance une requête type : $requete="select count(*) from table where personne='2'"...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
coucou747

Pb requète sql sur plusieurs pages

 Résolu

hello à tous je sais que ce problème doit revenir assez régulièrement, mais j'ai un petit soucis avec un code trouvé sur ce site, ici je l'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rethenor

Requete avec like par rapport a une valeur valeur get

 Résolu

Salut , Voici ma requete $sql = "SELECT lien, tremis FROM marchand WHERE nom LIKE 'a%'";     $resultat = mysql_query($sql); //si tu utilises une ba...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mecapom

Activer ldap pour php

 Résolu

Yep, J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décomm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
kishkaya

Algorithme php ou requete sql ? probleme de date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir déterminer dans quelle tranche de période se situe une date donnée. Je voulai savoir si il est possible de concevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rethenor

Tri naturel inverse sur script images avec pagination

 Résolu

bonjour  ça fait 2 jour que je me casse la tete sur ça un coup de main serait le bienvenue donc merci d'avance pour l'aide  donc voila le script en q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
AuGuy

Je cherche un peu d'aide...

 Résolu

Bonjour à tous, Soucieux de fournir un script en un seul fichier, je cherche à créer une image en PHP sans utiliser les fonctions ImageXXXX() mais ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rethenor

Problème mise à jour d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon XML de la sorte que lorsque je lui ajoute des données, elles ne sont prises en compte qu'une fois le na...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
arnaultp

Problème simple (je pense!)

Bonjour à tous, voici mon code : Bon, quand j'intègre cela à une page, le code copié (dans le document texte) est copié 2 fois alors que je va...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
malalam

Probleme de url avec fonction mail()

Bonjours j  un probleme bizzarrrr avec mail voila j'envoie 4 messages avec une petite boucle je reçoie les messages (outlook) jusqu'au la...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fatitaleb

Php et javascript

Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tidiane1983

Moteur de recherche interne

Bonjour, Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fdiedler2000

Supprimer un fichier "sécurisé"

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : dans une application web php des images sont uploadées avec un script cgi en perl, ce qui permet de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
coucou747

Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page

Bonjour, J'ai 2 fichiers : nouveau_nom.php et liste_nom.php Dans le premier, j'ai crée un formulaire avec une boite de saisie a remplir, nommé nom +...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
landry57

Problème pour écrire dans un fichier

Bonjour à tous, voici mon code et je vous explique :   Donc en fait, ce code stoque dans un fichier texte (nommé info.txt) toutes les adresses I...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pysco68

Socket php sous windows

Bonjour tout le monde, J'esssaie de réaliser un site avec easyphp sous windows pour les ecoles, il suit une architecture intranet/internet, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pysco68

Code php des polices

Salut tout le monde, Je suis en train de créer le site d'une team et je viens de tomber sur un petit problème. Je voudrais que certains textes soie...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pysco68

Isoler un element dans une chaine de caractère (regex ? )

 Résolu

Bonjour Voila , j'ai une chaine de cahactère du type: #  $chaine = 'la chaine de [item="1"]catartères/item a un nombre a isoler '; et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
franco_se

Différence entre saut de ligne(lf \n) et retour chariot(cr \r)

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un saut de ligne et un retour chariot car quand j'essaye je constate que le ré...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Kysic

Transformation xsl

Bonjour à tous, Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
malalam

Reflection

 Résolu

Salut a tous Voila j'essaye de m'initier a la reflection en php (dur dur ). J'ai fait un petit script et il me met toujours un warning voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
dorian91

Convertir ico en gif simple

Bonjour, Je voudrait pouvoir convertir un fichier .ico en .gif, mais je ne trouve aucun script le permettant. Quelqu'un aurait une idée ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pysco68

Portail

 Résolu

Salut, Je débute dans le php (apres quelques pages ultra simples) et j'aimerai savoir si il existe un tuto ou un livre m'expliquant comment: -me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pysco68
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous