Les discussions

Cherche developpeurs

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de developpement d'application de gestion d'emploi du temps, contacts, ect style outlook mais sans les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
taou2005

Problème de modification de page avec serveur iis

Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne change rien quand je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
stiml

Reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent

salut mon projet concerne la reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent. et j'ai un probleme dans la notion de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
stiml

Un popup.html à partir d'un php

Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre....

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
nocnoc

Pb avec update

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un formulaire avec la commande UPDATE qui ne met pas à jour mes données !!! $question = "select * from Proverbe w...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
elidris

Pb avec un chatbox

Voici le chatbox que j'ai emprunté sur une source...seul problème les messages s'effacent au bout de quelques heures...comment empêcher ça??? voici le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
newbieflag

Xmlhttp et session_start

Bonjour, j'ai un petit soucis de recuperation des info de ma session lors de l'envoi d'une requete avec xmlhttp : sur la page php qui execute la...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
fcdconnect

Affichage de la base mysql dans un tableau

MiDo§ bonjour, j'ai un petit probleme d'afficher dans un tableau ma base que j'ai créer avec mysql le nom de ma base c 'clients' et le nom de la tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
stiml

Cartes de crédit

Voila, Je compte créer un site qui vend du matériel online et gérer des numéros de cartes de crédit. Comment pensez-vous que je puisse faire pour pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Alpha911

Aux réfractaires aux changements

Hello tlm, j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi,...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
thomvaill

Onchange est il imcompatible avec firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis pas sur le bon forum mais j'ai chercher celui en JS (si il existe !?) et j'ai pas trouvé, oups Ca etant ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
LaurentKOogar

Petite interrogation

Je me demandais s'il était possible avec une quelquoncque (je suis vraiment pas certain de l'orthographe hihihi) de prendre un élément texte et de le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
CyberMen30

Chmod ...

 Résolu

Hello ! Je voudrais changer les droits d'accès à un dossier, à chaque exécution d'une page php. J'ai essayé avec cette ligne : chmod('../fichiers'...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Hector78

Calendrier pour location d'un chalet

salut à tous! j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
pilule

Affichage résultat requête sql

Salut à tous, Je pense que tout le monde sait comment fonctionne le traitement d'un résultat de requête SQL avec fetch_row & fetch_array, ceci est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Entension imap

salut à tous; qd j'utilise la fonction imap_open() j'ai un nmessage d'erreur qui m'indique :fatal error: call undefined function... on m'a dit de dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Liens sur certains sites -> comment sa marche ?

 Résolu

Salut j'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple : http://www.site...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Rediriger site http vers https

 Résolu

Bonjour, recherche methode pour faire redirection d'un site http://monsite.com vers https://monsite.com merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Mysql_close();

 Résolu

Bonjour tous le monde, Comment allez vous ? J'aurai une question a vous posez à propos de mysql_close(); fonction mysql que j'utilise en php l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Anthomicro

Modifier nom de fichiers

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerai renommer grace à un script php tous les noms de fichiers se trouvant dans un répertoire qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Zone de saisie de date, formatage ?

Bonjour, je veux avoir une zone de texte avec un masque de saisie pour la date, c'est possible ? du type ../../.... par defaut pourle champ vide 1...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Accéder a une bdd à distance !!!

Bonjour, Voilà c'est sans doute une question ridicule mais bon je la pose toujours !! Est-il possible de quelque maniére que ce soit de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Savoir si maj est activer

Bonjours j'aimerai savoir si il existe une fonctionne ou une methode pour savoir qi la touche MAJ est activé c'est juste pour metre une petite alerte...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
xactise

Requete sql avec array

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
joebuz

Un tableau pas très sympa....

Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
ndsaerith

Boite de dialogie et fonction php

J'ai un souci, je suis un peu novice en matiere de php... En fait,j'aimerais creer une boite de dialogue en cliquant sur le bouton OK de mon formulai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
steinia

Msg d'erreur php

comment caché les erreurs qui s' affichent ds la page ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
thomvaill

Capture de page

Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
jekifvb6

Projet de bot irc

Bonjour, Je cherche un bon codeur en tcl, C, php, python dans le but de crée un bot irc qui doit, par l'intermédiaire de socket, gérer des serveur...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
emilrom

Redirection

Bonjour je voudrais faire une redirection particuliere : depuis mons site j envoie vers un autre site mais j aimerais que ce site soit vu au traver...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
pabloneruda

Problème affichage texte

 Résolu

Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
malalam

Exporter une base de donnee

bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql, je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
LaurentKOogar

Problème "post" "get"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi. Voilà ma question, j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
xcalibre

Recuperer les infos d'un fichier (duree,id3,etc...)

En effet, j'aimerais a partir d'un fichier, pouvoir recupere la taille en min si c'est une vidéo, les tags ID3 si c'est un mp3 et bien d'autres chos...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
GRenard

Double enregistrement dans la base ...

Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
terifick

Erreur pagination

J'ai modifié le code mais j'ai une erreur : you have an error in your SQL Syntax to use near 'Ressource id #9 LIMIT 0,15' at line 1 Code:, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
djinko

Comment faire avec les sessions????????

bonsoir à tous, comme marquer dans le sujet je suis entrain de bosser à nouveau sur les sessions (voir auparavant....) je ne sais plus comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Death Angel

Fichier texte et tableau

 Résolu

Bonjour, voilà le met le contenu d'un fichier texte de ce style pomme fraise banane framboise donc je met le contenu du fichier dans un table...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Death Angel

Classer des dates de concerts mois par mois

 Résolu

hello, je dois faire un site pour mon groupe de musique et du coup me suis mis au php, pour le moment j'affiche les dates de concerts ainsi 28/0...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
malalam

Double combo + odbc

Bonjour à tous, Voila sur le principe d'un script permettant d'afficher une liste déroulante en fonction d'une autre liste sans recharger la page(htt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
kuniva

Fonctionnement ajax et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupérer une script sur un site qui explique très bien comment fonctionne AJAX et XMLHTTPRequest. voici l'adresse : http://si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
stiml

Aide pour installation de messagerie

je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
iori_mourad

Insertion de la valeur d'une variable dans un input text

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Prototype51

Marche sous firefox et pas sous explorer

 Résolu

Bonjour voici le probléme j'ai modofier une fonction javascript pour pouvoir rafraichir le popup ouvert cela fonction sous firefox et sous explorer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
AshenShugar

Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [titre modere : to

Bonsoir à tous! Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça! J'ai un formulaire qui com...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
malalam

Parser du html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html. j'aimerais créer un parser pour cree...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Teclis01

Probleme affichage firefox et ie

J'ai un lien qui ne marche pas sous IE et qui marche sous Firefox, peut etre pourrez vous m'aider !! Je vous met mon code pour savoir si j'ai fais un...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Death Angel

Upload et droit d'écriture

BOnjour, VOilà mon problème (je sais, la question a déjà été posée, mais je trouve pas de réponse qui me convienne lol) : Je dois faire un site ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Anthomicro

Dessiner des rectangles sur une image

Bonjour à toutes et tous, Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable en php: Sur une page web, l'utilisateur choisi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jekifvb6

Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

Bonjour, Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
bouffard
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous