Les discussions

Nicklust

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre les pseudos resa d'une couleur differente dans une nicklust. Et par la même occ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
popelechat

Pictures windows

Salut, où est-ce que je peux trouver un bon tuto sur les Pictures Windows ? scandalz

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
PaDa

Icone nicklist

Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/ Pourtant je croi que je fai ce qui faut .. #nl on On *:Join:#:{ if ($nick == $me) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ZzeremY

Chaîne de caractère

quelle est la commande en mirc qui permet de remplacer un caractère dans une chaîne en fonction de son emplacement et non du charactère. par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
HilliX

Svp aidez moé!

je cherche comment mettre des acces mais que sur un seul canal... J'ai essayé ON 400:TEXT:.add*:#:{ set %add [ $+ [ $2 ] [ $chan ] ] on } ON...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fjxokt

* $input: cannot use in an event ??

 Résolu

Hello les scripteurs ! ^^ Je voulais faire un ptit truc sympa : afficher une boite de dialogue avec un simple bouton OK lorsque le listing des salons...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
PaDa

Mode +c sur un chan...

kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anarchyisborn

Quesque c'est ??

Alors , je V sur un chan du rezo quakenet et je voi plus de 700^personne ! (pas le chan dune grande team ni rien ) ET ke je fai scan clone sa met met ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anarchyisborn

Problème link de "unrealircd" avec "anope" (service irc)

Bonjour à tous, J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows. J'ai tout bien configurer da...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
fabienfsf

Comment savoir si la notify list est on ou off ?

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je fais ma fenêtre de Notify List et j'ai mis une option pour activer ou désactiver la Notify. Au chargement de la fenetr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Squallou

$+ dans un read

 Résolu

J'ai un petit soucis avec du $+ dans un read :[ Tout d'abord ce qui fonctionne: (je copis 1 seule ligne du script pas besoin de tout mettre ! if...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Chuck512

Un truc strange avec les if dans les raw

J'aimerais savoir si c normal ou si ya une astuce à connaitre: Ce raw est specifique au Network Quakenet !! Je peux faire: raw 354:*:if ($3 !...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Chuck512

Recherche codeur tcl !

Je recherche codeur TCL pour coder un bot dont j'ai déjà le remote en mIRC. Merci de prendre contact avec moi au plus vite sur msn à cette adresse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
wims

Comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, je passais sur ce site et je me demandais comment marche IRC, c'est à dire avec quoi écrit-on IRC, faut-il un compilateur, le seul bloc-note...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
algori

Encore pour points (bot)

je voudrai savoir comment retiré des points ? je ne suis pas clair je donne un exemple avec inc %points. [ $+ [ $nick ] ] ca rajoute 1 mais po...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
clem54

Aide pour variables

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on a par exemple : %test qui est déja utilisé ben sa crée automatiquement un autre %test

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
fyltum

Petit bloquage sur un bot

bonjour alors je prepare un code pour rigoler un peu :p et je cherche coment faire pour que cela fasse un nombre au hasard entre 0 et 20 (ca je sais f...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
wims

Mettre des couleurs sur mirc vierge

Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
teddy9303

Vote pour kick une personne dans la salle

Salut, J'aimerai faire un petit système de vote, qui consisterai a ce que les personnes de la salle votent pour kicker des users de la salle en notic...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Tengu84

Question !

 Résolu

Salut a tous ! Tout est dans le sujet Non en faite je suis en train de creer un ptit bot, et je fait un autovoice pour lui. On peut l'activer en fa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
PaDa

Extensions .dll

donc voila, je vois que dans beaucoup de code mis a part ce pour les bot, on utilise souvent des .dll comme MDX.dll pour les dialog il me semble d...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
clem54

Help me svp !!!!!!!

donc j'ai d kestion : 1) dans un dialog, ken on ajoute ds une list grace a un edit, komen on fé pour ke ca le "retienne" 2) tjr ds un dialog mais ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
clem54

Bot vip

Je need help pour bot ViP en remote. Un bot vip est un bot qui voice les gens qui sont ops sur un chan qu'un admin a add o bot. Ex : @Moi : !add #p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
DetaX

Pti coup dmain siouplé , away system

dialog away { title AwAy size -1 -1 200 100 text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 , edit %na ,3,70 10 100 20,autohs text "Raison...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sharks

Dialog fonction check ? help

salut all voila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas ----------------...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
DeViL66

Une ligne qui s'obstine à rester

 Résolu

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=19115 Le problème est expliqué tout en bas dans les commentaires Il y a une ligne qui apparait dans le rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Nolson

Commandes en couleur

bon voila je sait que j'enerve certain avec toute mes questions et je m'en escuse mais en fait voila j'ai remarquer que les commande de bot ne réponde...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
SornDrixer

Help

 Résolu

sa fait 1h que je cherche dans /help et je trouve rien, en plus c'est en anglais alors.. si qq pourrait me traduire sa sa serait sympa : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Le_Corse

Probleme ctlamp.dll

Mon probleme est que je n'arrive pas a la faire fonctionner.La dll se trouve ds la racine de mon script Dans l'aide il y a : Pour commencer, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
wims

Petit problème de grande importance

Bonjour, depuis 6 jours j'essai de masquer les notice et les messages en query mais je trouve pas le préfixe ou ce qu'il faut ajouter pour. Mon but...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
MaX_62

$regsub

quelqun peut m'expliquer la commande $regsub svp ? » Le_Corse

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
MaX_62

Urgent => dll

Salut la compagnie, je cherche un dll qui docke complètement sur la switchbar d'origine MAIS si possible pour les versions 6.14 à 6.16. scandalz

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
wims

Enregistrer le topic d'un chan

 Résolu

Bonjour, mon bot est sous quakenet En fait j'aimerais qu'à chaque fois que qqn modifie le topic d'un channel mon bot l'enregistre (dans une variab...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fyltum

Combo et edit (dialog)

Salut, a tous, a mon avis, je vous fais *** avec mes questions ?? non ?? Mon probleme, je voudrais savoir comment a partir d'un edit d'un dialog, ce ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Le_Corse

Comment faire une sorte de ban ???

comment faire une commande ou si une personne abuse trop des commandes principale elle ne puisset plus se servir des commandes ??? comme si le bot ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fyltum

Help me pas urgent lol

donc voila toujours dans un dialog je fais un menu principal et je voudrai que lorsque l'on klik sur un icon qui a une representant sa fonction ben ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
clem54

Bnc gestion

salut ! j'ai acheter 4 bnc's mais je m'emmelle les pinceaux vec les servers et tout. j'amerais savoir si il existe quelque chose pour ke je puisse co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
MaX_62

Je souhaite developper mon script

ca fait deja un bout de temps que je me sert de irc pour aller sur des room mai je voudrai develloper mon script mais je ne sui qu un debutant et je v...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
gotier

Help me!!!!urgent

 Résolu

bonjour jfai le menu principal de mon script mai g des probleme avec le codage ça marche ce serai simpa dme réctifier pr ke ça marche ---------------...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
clem54

Highlight

coucou :big) je sui nouvelle donc voila ma premiere kestion kan on prononce mon pseudo sur le chan je n'ai pas de son ki m'averti donc j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
mioux

Encore help me svp lol

 Résolu

donc voila, je cherche un code qui met lorsque l'on s'inscrit a un jeu : !inscrire Tu es inscrit ds ma base ! et !inscrire Tu es deja ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
fjxokt

Possession !!!!

bon voila en fait je voudrait savoir comment faire pour par exemple : j'ai créé un on TEXT ou quand l'on tape !clope il affiche un dessin de cigarett...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
clem54

Statusbar mdx

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de réaliser une StatuBar avec mdx.dll (un peu dans le style de celle de tofu), et j'essaie de mettre des icones devant le...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
clem54

Reconnection !!!

comment faire pour que si on ce fait kické d'un salon on y revienne automatiquement ????

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
fjxokt

Slap vec clic droit

 Résolu

Je voudrais savoir comment rajouter sur le menu ( quand je fais clic droit ) un slap, si possible un KIKOO avec les couleurs et tout par avance mer...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
DeViL66

Questions sur les variables !!!

comment retirer quelque chose a une variable ??? par ex : quelqu'un tape !clope sa enregistre une clope en plus dans la variable %clope de la personn...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
World_mIRC

Point avec les jeux pour bot !!

bon voila j'ai télécharger les jeux pour bot : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14861 et j'aimerais faire un systeme de point pour le 421 mais voila...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
World_mIRC

!dispo

Bon alors g un petit souci ^^ g fais un petit bot ultra simple en remotes pour mon entreprise et j'aimerais rajouT une fonction : !dispo | J'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
DetaX

Retour de boulet sous un autre pseudo

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une source (je sais que certains script en sont munie) qui pourrait detecter un boulet qui revient en changea...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
CeRvAL

Nombre de reponse

 Résolu

BONJOUR on 1*:text:*lo*:#:/msg $chan lolo } a cette source,je voudrai savoir komment faire pour ke kan le nick le dis disons 3 fois ke cela a...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
World_mIRC
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous