Les discussions

Timer deban

allo moi jaimerais savoir comment faire pour rajouter dessus un timer apres 5 minute il debanne la personne on *:text:!list:#:{ mode # +b $address($n...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
simoi

Anti flood pour les commandes !!!

bon voila comme vous avez vudans un autre topic j'ai créé une commandes pour calculer le nombre de clopes fumer !!! mais voila vu que des personnes as...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
pti_suisse

Un réseau irc tout nouveau : dreamserv.net

Bonjour a tous, Je vous présente ici le reseau IRC Dreamserv.net accessible sur le port 6667 (irc.dreamserv.net:6667) Ce serveur est tout nouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
clem54

Salon d'aide pour mirc , php , css , xhtml !!!

voila c'est un salon ou je suis sop depuis pas mal de temps dessus on créé des salons pour vous , on vous aide si vous avez un soucis avec cotre code ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
fjxokt

Recherche personnes motivées sympas pour team irc

Bonjour, je viens de lancer mon réseau irc, que je vous décrirai un peu plus bas. Nous sommes en ce moment deux dans l'équipe, et au meilleurs mome...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
PaDa

Voir quels sont les nicks affectés par un ban

Bonjour svp quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que je recois en /echo un message du style Lorsque je /ban un @Host This ([mailto:*...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ArMySwAT

Retour à la ligne sur une listview

bonjours à tous, alors je fais une listview et quand j'introduis une longue phrase dedan sa me met pas le retour à la ligne sa me met : ... et...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Le_Corse

Texte dans un edit.

 Résolu

Bonjour. Voila je voudrais retourner l'adresse d'un serveur dans un edit avec un $server, mais je ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
eleve

Question réponse ??

comment faire pour que le bot pose une question aléatoire que je défini et que si une personne répond a la question correctement elle gagne un point ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
PaDa

Pack d'icônes

Salut la compagnie, voilà je cherche un pack d'îcones MAIS si possible qu'il existe en plusieurs sortes de couleurs, j'essaie d'être explicite mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
scandalz

Probleme de background

 Résolu

hello!! bon je sais que ca dois pas être bien compliqué, mais j'ai looké le tuto de A à Z, mais je ne trouve pas comment mettre une image de fond sur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Nolson

Remerciement lol :)

ba un ti merci a ce site pour mavoir fait decouvrir le scripting jai appri grace a vous bon j ai pa tou appri mais j en sais pas mal donc voila merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
NaZbRoK91

Attendre la connection

Salut Je voudrait faire un script qui se conencte a un serveur, attends que la connection soit etablie, se connecte a un 2eme serveur, ... G ess...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
NaZbRoK91

Plusieurs notice !!!

en fait comment faire pour envoyer plusieurs notice avec une mem commandes ?? ex : comment envoyé que pierre est moche marie est moche jacques es...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
fyltum

Info pour un on:join:#: svp

j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses : menu menubar,c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
charlie220

Comment effacer un topic ?

 Résolu

Salut à tous. Une question toute bête : y'a-t-il une commande pour effacer le topic d'un salon ? j'ai déjà vu quand le menu "Effacer le topic" da...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
MaX_62

Encore besoin d'aide dans dialog

donc voila, je voudrai savoir a quoi sert une "list" et comment ajouter quelque chose dedans :s ?? puis aussi comment on fais une alias en local et a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
MaX_62

Aide script plz

Salut donc je cherche un script qui permet de ouvrir un pv envoyé un msg puis refermé le pv quand quelqun rejoin un channel . Je connais deja le scri...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
MaX_62

Question importante !!!

bonjour bon voila je voudrait créé un bot pour mon salon mais voil j'ai quelques questions : si je créé un bot il faut bien que je parte d'un point d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
talking

[recherche] recherche scripteur(s)/euse(s)

Bonjour je suis l'un des webmasters de puissance-naruto.com et je chercherais un ou plusierus scripteurs/euses qui pourrait develloper un script aux c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Yj44

Détéction spam pour bot / en pv et en away / possible ?

 Résolu

Salut, noob is BACK (lol) c'est ENCORE pour mon bot je voudrais que lorsque quelqu'un le spam en pv il me le rapporte sur un chan précis et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
HySteriK

Toujours combo

donc voila, cette foix MaX_62 m'a mieux expliqué et je croix qu'il faut faire avec /did -a mon dialog ca me doulais donc g tout supprimer :) mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
World_mIRC

Question pour un antimassjoin

Bonjour à tous, une petite question pour un antimassjoin, j'ai regardé sur le site et le forum, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon pb : On ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
killerstar

Record channel pour bot

 Résolu

Salut , je cherche une source pour mon bot qui me dirait le record du chan ainsi que le nick de l'auteur qui a permit ceci et le bot m'inf...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
HySteriK

Liens avec calandar

Bonjours a tous voila je debute dans le script je voudrais ajouter une fonction a mon bot : !result qui permettrer de voir les resultats d'une team...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
bandit59

Cherche script ou source pour une protection de chan

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet). Mes raisons sont simple, proteger mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
phil411

Devoice un utilisateur voice au bout d'une heure d'inactivité

Bonjour à tous. Je cherche un code qui permette de devoicer un utlisateur lorsque celui se fait voice est ne dit rien pendant 1h. J'ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
killerstar

C/c de couleur

je cherche une remote pour , lorsque l'on fait un copier coller sur qq1 qui a des couleurs, je voudrait que kand je réecris son message, les couleur...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
DeViL66

Petite aide combo

donc voila, j'aimerai savoir comment faire pour que dans mon combo (dialog), je mette une "liste", c'est un combo de couleur donc comment metre la lis...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
COOLMAN002

Pseudo dans nicklist d'un canal

bonjour et oui c'est encore moi savez vous s'il est possible de ne pas voir certain pseudo dans la nicklist d'un canal ? parce que sur le se...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
oowaka

Code pour bot

Salut, he un petit code pour un bot d'animation de sorte que quand on tape !destin ,le bot nous donne notre destin... plusieur propositon pouvan...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
wims

Quizz bot

slt je voudrai savoir ou je pourrai telechargé quizz bot sur le football sur Mirc pour metre un l'ambiance dé stade foot dan mon salon

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
MaX_62

Dialog

Alias menu_bot { dialog -m menu_bot menu_bot } dialog menu_bot { title \"Menu bot V1.2 Be Punk6_2\" size -1 -1 100 29 option dbu button \"Exi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
MaX_62

On *:halfop:#: ?!?

Salut, une de mes dernieres questions (j'en avais 3, j'en ai résolu 2, c'est déjà pas mal !!) 1) Pour les Ops, on met par exemple on *:OP:#: , pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
MaX_62

P'tit prob de boucle :-/

 Résolu

Soir tout le monde !! voila j'essai de comprendre un peu les boucle ( sauf si c pas comme sa que sa s'appel :p) Code: alias ct { %w = $ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
stevnet

Bot non mirc

bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci. car eggdrop me plai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
sylveur

Http://www.tassadar-world.fr.st/

Nouveau site de scripting! http://WwW.TasSaDaR-World.Fr.St/ vener tous vous y inscrire ( site de Chang-fu ) Ce site est " comme ircfr " les mm op...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
clem54

Bouncer qnet

bonjour, g acheter une douziane de bouncer avec le meme pass mais pas avec le meme ident. je cherche un script ou un addon ki gere les bnc pour ke j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
juju89

Erreur dans code pour jeu

bonjour j'ai essayer de coder un jeu : en voici le but : mon bot va en pv demander soit un sujet , soit un verbe, soit un lieu et a la fin i...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
oowaka

Les services d'un server

j'ai créer mon serveur mais je ne sais pas quoi prendre pour les services ni comment on les installe! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
vyse74

[mirc] un petit probleme de definition de variable

 Résolu

bonsoir mon script se presente comme su dessous: on 1:FILERCVD:*.*:{ inc %i /echo Recu $filename de $nick /echo i+1 = %i /msg $nick xd...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
nova78180

[aide] dialbox

 Résolu

Bonjour ! Certains connaissent "mon projet" :) j'vais encore poser une question (de noob) pour ce dernier. J'aurai juste voulu savoir s'il était po...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
k3nny815

!deop !!!

Rererererererererererererererererererererererere et resalut !!! J'ai un petit pbm (encore oui) J'ai un anti-Déop, mais seulement quand je tape !de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
oowaka

Cherchez l'erreur !

 Résolu

//VARIABLES UTILISEES set %gametype CTF set %maxplayer 10 set %playerneeded 10 set %playernumber 0 %playerlist kny %character /....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
PaDa

[aide] projet ambitieux pour un noob !

 Résolu

Salut. Je cherche a faire un bot irc multichan (style "Tartagl" pour les connaisseurs) mais personnalisé avec mon propre code a moi :) Le but pr...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
SornDrixer

Besoin d'un codeur mirc !!!

Bonjour je cherche quelqu'un(e) qui pourrait m'aider sur un truc que j'aimerait faire mais que je n'ai pas réussi à finir. Les codes sont a reprendre...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
k3nny815

Afficher l'heure automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je débute dans le monde du scripting IRC et je recontre un petit problème : Je suis en train de faire un bot, et une de ses...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Mattis

Userlist.ini

 Résolu

Bonjour tout lez monde! Voila j'aimerai faire une userlist pour un bot, et ce n'es pas trop le top code: premiere partie: on...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
stevnet

Bloquer un check ?

Salut, J'aimerai savoir comment bloquer un check. Que l'on le voi, mais qu'il reste coché, qu'on ne peu pas le décocher. Merci d'avance !! @+ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
talking

Cherche remote pour pseudo

salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gens Ex: [Ancien Pseudo] sisko...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
COOLMAN002
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous