Les discussions

Link serveur irc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KnuX

Radio chan

 Résolu

qui peu me corriger sa je c pas qu oi maitre dans 12 [RadioChan] infomess1=top 1 sayprog=!prog dedion=1 sayprev=!avant sayclass=!class automaj...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
vb95

Récuperer le code source d'une page html via mirc

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsour...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lespagnol9393

Acces op non autoop

 Résolu

Bonjour, J'ai su par des personnes d'un server qu'il était possible de donner un accès Op sur un chan mais que cet user ne soit pas en autoop. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
damien781

Probleme de tcl

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je sais que depuis un petit moment les serveurs IRC sont laisser un peu a l'abandon mais j'aurais besoin des lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cs_Averell

Besoin d'aide pour des commandes

 Résolu

Bonjour, voila il a quelques années du temps de salle msn tchat javais un bot mirc viperbot j'avais créer des commandes pour que le bot réagisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nooxx

Comment ecrire la premiere lettre de chaque ligne en majuscule ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois que j'ecrive quelque chose avec mIRC la premiere lettre de ma phrase soit écrit...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bouchat23

Recherche d'un robot irc

 Résolu

voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bab37

Je suis bannis d'un chan où je suis op

 Résolu

comme je le dis dans le titre je suis bannis d'un chan où je suis op je sais plus pourquoi une amie qui elle aussi est op m'a bannis du chan que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
peggylacoche

Timer

 Résolu

Bonjour, on *:TEXT:*:#Pickup_a:{ if ($1-2 == !new server) { hadd -m serv $strip($$3) timer $+ $strip($3) 0 1 lannion $strip($...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
XSXS

Aide please script mirc id

 Résolu

je voudrais savoir comment je pourrais garder le dernier id sélectionner quand je ferme et reouvre le dialog ? je vous mets les icones pour vous m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lkn

Comment faire pour augmenter les points sur un wquizz sur mirc

 Résolu

bonjour,j suis un débutant pis je connais pas grand chose pour scripter un wquizz que j ai telechargé. voila mon problème j aimerai augmenté les point...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lydia46

Whois

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la formule pour savoir qui me fait whois merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SebLemery

Tchat vocal

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un serveur IRC avec l'applet également mais j'aimerais y incorporer un vocal dans tout les salons du serveur est-ce possible ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
snip74

Scripting mirc - link 2 chan sur 2 serveur different

 Résolu

Bonjour. Cela fait 4 heures que je cherche un code permétant, sous mIRC, de linker 2 salons sur 2 serveurs différents. Merci de me proposer vos co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Altor58

Code pour bot /mirc en link sur 2 serveurs 2salons intersalon !!! help !!!

 Résolu

Voila Bonjour je me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveurs je ne retrouve plus ce code si ==> si une personne le con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Altor58

Recherche modul pseudo

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, je souhaiterais savoir si une personne sais ou je pourrais telecharger un module ircd (pour unreal ou autre je saurais ad...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BattyGooL

Nouveau serveur irc cherche ircops

 Résolu

Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx il est heberger 24/24 7/7 par mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raichu01

[socket] recuperation d'information

 Résolu

Bien le bonjour/soir, Ma requête concerne comme cité au-dessus la recherche d'information precise dans un document html/xhtml. Mon maigre niveau...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
laxpo

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide sur un probleme que je rencontre avec MIRC. Je suis habitué a me connecter sur Linknet, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Zova

Problème remote

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sawblade

Connecter irc a la place ip

 Résolu

Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
snip74

Auto-phrase pour bot mirc

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, alors m'en voulais si je me trompe. J'aimerais savoir comment faire pour que mon b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
WorldDMT

Information

 Résolu

coucou tous le monde je voudrais savoir si lors d'un whois d'un user ont peut savoir si il a le +r pour dire si le pseudo est réserver ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Amelie_lyon

Rejoindre un chan après x secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'irc. Je tourne sous mIRC et je souhaite savoir comment rejoindre un chan après genre 5secondes après que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trasher

Aide pour ignore

 Résolu

bon bin allo, chu vraiment poche en IRC coding ... entouka voila ma question.. Est-ce que c'est possible de crée ak mon mirc de base.. un commande ke ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zebra48

Mirc lire toutes les lignes d'un fichier texte dans une boucle

 Résolu

Bonjour. J'aimerais créer une boucle qui va lire ligne par ligne d'un fichier texte et les appliqués dans une commande. Les lignes seraient par exem...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
WorldDMT

Probleme trivia

 Résolu

Bonjour je possedes un windop 1.6.19, j'y ai mis un trivia.tcl mais quand je le lances j'ai une erreur qui s'affiche Dans mon document de trivia le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
MRVOLKANO

Aide a finir mon code away combo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un coup de pouce pour finir mon une système away en combo alias Coul { if !$dialog(away) { dialog -m away away } | else { dialo...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
snip74

Probleme de return pour un $submenu en variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais faire un menu popup en $submenu mais j'ai un souci menu status { Salon-Favoris2 .$submenu($salonFa2($1)) } a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
WorldDMT

Liste des nicks utilisés par un user

 Résolu

Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exem...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
WorldDMT

Sondage : hébergement bots mirc

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir si un service proposant des offres d'hébergement de robots mIRC vous intéresserait. Si oui, combien seriez vous prê...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
iZyTeHPariaH

Souci

 Résolu

Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
WorldDMT

Problème .txt

 Résolu

Bonsoir. J'ai créé un funbot, tout allé bien, j'ai créé un !proverbe, un !blagues et tout. Mais au moment de faire avec les VDM, je copie exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mauricelepoisson

/mode #nondusalon +n

 Résolu

Bonsoir existe t'il la possibiliter de programer cette commande " /mode #nondusalon +N " an mode automatique dans un fun bot killmanme

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mauricelepoisson

Aide pour verifier un mot dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des para...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
wims

Opage avec niubot ( nouveau bot d'orange/voila )

 Résolu

Bonjour tout le monde Le Tchat Orange/Voila a évoluer Ses bots aussi On peux voir a la place de IriX, des RobotXX, ThelmasXX, PooshY-X un seul ro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
malk070

Problème avec mon code

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici: alias quote {   amsg �2;�3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.t...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kikuchi7tavernaute

Petite code pour bot mirc

 Résolu

( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source  mais sa ne fonctione pas chez moi ) j'ais  fais un petits code je les pas...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
KiMoW

Problème de $regex et de htable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis entre un regex et une htable, le $regex ne va pas cherche les infos dans la htable (ce qui est assez frustrant) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
doob666

Auto réponse => protection

 Résolu

Bonjour à tous, ce n'est pas la 1ére fois que je post à ce sujet mais bon ^^ j'ai ce script dans mon remote: on *:action:*:*:if ($me isin $strip($...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
WorldDMT

Aide pour les $regsubex

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir (une fois de plus ^^) une aide pour un jeu de type pendu(en fait je voudrait faire la roue de la fortune). Après avoir r...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
alanpersonproject

Ratam-script

 Résolu

Bonjour votre aide me serai utile. j'ai ratam-script dans mon ordinateur, et sans faire expres j'ai perdu le fichier ratam-script.exe  , vu qu'il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mekton

Problème de barre en double sur mirc

 Résolu

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez d'avance m'en excuser. Je vous expose mon problème: Je possède un scrip...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lisyqiao

Notice + highlight

 Résolu

Bonjour. voila je vient vous demander un petit coup de main car il y'a une petite chose que je n'arrive pas a comprendre... grace a vous et ce sit...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ppzamateur

Script de devoice

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a un script qui vous devoice automatiquement au troisième message envoyé sur le chan (vous etes voice au depart)

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
WorldDMT

Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable

 Résolu

Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:if (%game == on) { if (...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alanpersonproject

Réponse aux hl par /me

 Résolu

Bonjour, il existe un script (à entrer dans le remote) qui crée une autoréponse aux hl que les gens nous font en utilisant la fonction /me, seulement...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
uaip

Equivalent $2 en tcl

 Résolu

Bonjour, Je suis une développeur et je n'arrive à trouver sur aucun site, l'équivalent de $1, $2, $3,etc.. (deuxième,trois[...] mot ou caractère d'un...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kotif

Recherche tcl pour un canal webradio

 Résolu

Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Altor58
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous