Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui ...
qui peu me corriger sa je c pas qu oi maitre dans 12 [RadioChan] infomess1=top 1 sayprog=!prog dedion=1 sayprev=!avant sayclass=!class automaj...
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsour...
Bonjour, J'ai su par des personnes d'un server qu'il était possible de donner un accès Op sur un chan mais que cet user ne soit pas en autoop. Ils ...
Bonjour a toutes et a tous, Voila je sais que depuis un petit moment les serveurs IRC sont laisser un peu a l'abandon mais j'aurais besoin des lumièr...
Bonjour, voila il a quelques années du temps de salle msn tchat javais un bot mirc viperbot j'avais créer des commandes pour que le bot réagisse...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois que j'ecrive quelque chose avec mIRC la premiere lettre de ma phrase soit écrit...
voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v...
comme je le dis dans le titre je suis bannis d'un chan où je suis op je sais plus pourquoi une amie qui elle aussi est op m'a bannis du chan que j'ai...
Bonjour, on *:TEXT:*:#Pickup_a:{ if ($1-2 == !new server) { hadd -m serv $strip($$3) timer $+ $strip($3) 0 1 lannion $strip($...
je voudrais savoir comment je pourrais garder le dernier id sélectionner quand je ferme et reouvre le dialog ? je vous mets les icones pour vous m...
bonjour,j suis un débutant pis je connais pas grand chose pour scripter un wquizz que j ai telechargé. voila mon problème j aimerai augmenté les point...
Bonjour a tous J'ai un serveur IRC avec l'applet également mais j'aimerais y incorporer un vocal dans tout les salons du serveur est-ce possible ? ...
Bonjour. Cela fait 4 heures que je cherche un code permétant, sous mIRC, de linker 2 salons sur 2 serveurs différents. Merci de me proposer vos co...
Voila Bonjour je me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveurs je ne retrouve plus ce code si ==> si une personne le con...
bonsoir a toutes et a tous, je souhaiterais savoir si une personne sais ou je pourrais telecharger un module ircd (pour unreal ou autre je saurais ad...
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx il est heberger 24/24 7/7 par mon...
Bien le bonjour/soir, Ma requête concerne comme cité au-dessus la recherche d'information precise dans un document html/xhtml. Mon maigre niveau...
Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide sur un probleme que je rencontre avec MIRC. Je suis habitué a me connecter sur Linknet, un...
Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le...
Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J...
Bonjour. Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, alors m'en voulais si je me trompe. J'aimerais savoir comment faire pour que mon b...
coucou tous le monde je voudrais savoir si lors d'un whois d'un user ont peut savoir si il a le +r pour dire si le pseudo est réserver ? merci ...
Bonjour, J'ai une question à propos d'irc. Je tourne sous mIRC et je souhaite savoir comment rejoindre un chan après genre 5secondes après que j...
bon bin allo, chu vraiment poche en IRC coding ... entouka voila ma question.. Est-ce que c'est possible de crée ak mon mirc de base.. un commande ke ...
Bonjour. J'aimerais créer une boucle qui va lire ligne par ligne d'un fichier texte et les appliqués dans une commande. Les lignes seraient par exem...
Bonjour je possedes un windop 1.6.19, j'y ai mis un trivia.tcl mais quand je le lances j'ai une erreur qui s'affiche Dans mon document de trivia le...
Bonjour, j'aimerai un coup de pouce pour finir mon une système away en combo alias Coul { if !$dialog(away) { dialog -m away away } | else { dialo...
Bonjour à tous, Je voulais faire un menu popup en $submenu mais j'ai un souci menu status { Salon-Favoris2 .$submenu($salonFa2($1)) } a...
Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exem...
Bonjour à tous. Je voulais savoir si un service proposant des offres d'hébergement de robots mIRC vous intéresserait. Si oui, combien seriez vous prê...
Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que...
Bonsoir. J'ai créé un funbot, tout allé bien, j'ai créé un !proverbe, un !blagues et tout. Mais au moment de faire avec les VDM, je copie exactement l...
Bonsoir existe t'il la possibiliter de programer cette commande " /mode #nondusalon +N " an mode automatique dans un fun bot killmanme
Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des para...
Bonjour tout le monde Le Tchat Orange/Voila a évoluer Ses bots aussi On peux voir a la place de IriX, des RobotXX, ThelmasXX, PooshY-X un seul ro...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici: alias quote { amsg �2;�3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.t...
( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source mais sa ne fonctione pas chez moi ) j'ais fais un petits code je les pas...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis entre un regex et une htable, le $regex ne va pas cherche les infos dans la htable (ce qui est assez frustrant) ...
Bonjour à tous, ce n'est pas la 1ére fois que je post à ce sujet mais bon ^^ j'ai ce script dans mon remote: on *:action:*:*:if ($me isin $strip($...
Bonjour, j'aurai aimé avoir (une fois de plus ^^) une aide pour un jeu de type pendu(en fait je voudrait faire la roue de la fortune). Après avoir r...
Bonjour votre aide me serai utile. j'ai ratam-script dans mon ordinateur, et sans faire expres j'ai perdu le fichier ratam-script.exe , vu qu'il n'es...
Bonsoir, J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez d'avance m'en excuser. Je vous expose mon problème: Je possède un scrip...
Bonjour. voila je vient vous demander un petit coup de main car il y'a une petite chose que je n'arrive pas a comprendre... grace a vous et ce sit...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a un script qui vous devoice automatiquement au troisième message envoyé sur le chan (vous etes voice au depart)
Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:if (%game == on) { if (...
Bonjour, il existe un script (à entrer dans le remote) qui crée une autoréponse aux hl que les gens nous font en utilisant la fonction /me, seulement...
Bonjour, Je suis une développeur et je n'arrive à trouver sur aucun site, l'équivalent de $1, $2, $3,etc.. (deuxième,trois[...] mot ou caractère d'un...
Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10...