Les discussions

Aide pour un nioub en

Voila, je suis un grand débutant en scripting Mirc, et je souhaiterai réaliser un script pour Mirc, qui me ferai ceci: -Rejoindre plusieurs chan su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
wims

Traduction

 Résolu

bonjour je sait que je suis chiant avec toute mes questions en très peu de temps mais voila en fait je voudrait créé un language codé ou quand on l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Zova

Raison de quit

bonjour je voudrait savoir comment on peut mettre dans l'echo d'un quit la raison pour laquelle une personne s'en va par exemple les kill , ping...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
fjxokt

Remote d'autoinvite

Bonjour j'ai fait un remote d'autoinvite . cela consiste à inviter automatiquement à l'entrer dans une salle tout pseudo possedant le chiffre 86...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
HilliX

Raccourcis services (botserv, chanserv...)

Bonjour à tous. J'ai créer un serveur et j'y est installer unreal3.2. J'ai mit les raccourcis dans les conf mais chez moi, elles ne marchent pas :/ Un...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Princedelavil

Probleme pour notice en dialogue

bonjour j'aimerais cree un dialogue pour notice avec fenetre pour le mesage a ecrire en notice et le pseudo merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
texas77

Récupérer un contenu aléatoire .txt

 Résolu

Bonjour tout le monde mon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer de vous d'écrire mon problème, je débute en scripting et je sèche ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
fjxokt

Bot..

Bonjour , je remerci pas l'admin qui suprimme a 2 reprise mon poste mais bon !!!! Je voudrait savoir si Quelqun connait toutes les commandes de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tempusus

Idle bot

BONSOIR ALL, J'ai chercher sur ce site et je n'est pas trouvé de réponce concrète! Alor je voudrait savoir comment on Fait des idle bot sans payer ? ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tempusus

Scan host

 Résolu

Bonjour tlm jaimerai savoir eske sa serai possible davoir une remote ki scan les host pour nous savoir kel etait lancien pseudo de la personne a sa d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tofu

Récupération d'un nick, dans la nicklist

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème: je veux récupérer le nick sélectionné dans la nicklist et l'afficher dans le champ d'un dialogue. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Lestat_2070

Selection de pseudo dans la nicklist

 Résolu

encore un pbme! je voudrais savoir comment faire pour qu'un clic droit de la souris selectionne un pseudo dans la nicklist, car actuellemnt je dois f...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Nolson

Script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ...

Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas : - Je possede un eggdrop - Je possede un scri...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
NaNaU

Probleme de op (unreal ircd+anope)

 Résolu

bonjour :) petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
rantanplan666

Besoin d'une petite aide

 Résolu

bonjour, On *:text:*:#:{ if ( salut | bonjour | etc isin $strip($1-) ) { msg $chan $read(salut.txt) } } pourquoi es ce que quand quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
tofu

De l'aide pr un bot svp

Bonsoir je programme un bot mais mes compétences sont encore limité j'aimerais modifier ceci on *:TEXT:!clope:#: { inc %clope. [ $+ [ $nick ] ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
No_ImPoRtAnZ

Message à un host et non un pseudo

 Résolu

Bonjour, Encore une de mes questions ^^ Est-il possible d'envoyer un message ou une notice non pas avec le pseudo mais avec l'host de la per...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
tofu

Changement de nick automatique ?

 Résolu

bon voila j'aimerais savoir comment faire pour que par exemple je veut que avec un pote quand je suis connecté et que lui ne l'ait pas rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
tofu

Bug du site

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne une source a partir des rubriques suivantes : Sources qui peuvent être en rappor...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jesusonline

Multiserveur?!

 Résolu

je debute dans le scripting et je rencontre un probleme!! mes commandes away et /amsg mp3, par exemple, ne repondent que sur le premier serveur ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
melodie28

/titlebar

 Résolu

bonjour, je souhaiterai changer ma titlebar de mon script pour qu'elle m'informe du nombre de PVs ouverts et de chan ouverts, l'heure et le chan acti...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
clem54

Aide dialog/picwin

Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer une fenêtre picwin dans un dialog. Je crois que c'est possible, mais je me rapelle plus du tout. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
MaX_62

$op milk*

on @*:TEXT:$op *:#:{ var %i = 1,%n = 1,%l | while (%i = $modespl) { mode $chan $str(+o,$modespl) %l | unset %l | %n = 1 } | inc %i } | if (%l) { mode ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tofu

Kick si sur un autre chan précis

bonjour je cherche avec mon "script" à kicker ceux qui arrivent sur un chan s'ils sont sur un autre chan précis j'ai essayé ça on...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
MaX_62

.dll et background de switchbar et toolbar

 Résolu

Bon bin deux petites questions. 1: à quoi sert html.dll ? depuis 2 jours mon antivirus la détècte et cela me fait planter mIRC (Application.IRC.F...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
ckemoua2

Identification

Bonjour j'ai un petit probleme quand je tape !op sans ou avec l'identification mon bot ne me op pas il minscrit toujour le ok : on 10:text:!op ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Nolson

Aide pour un dialog

 Résolu

Coucou, Voilà en fait je viens de me(re)faire un dialog pour visualiser mes Quotes et mon pb(ma question) est le(a) suivant(e): y'aurait t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
ckemoua2

Probleme de mass op/deop

 Résolu

salut all , jai un petit pb avec mon mass op/deop , je voudais kil ne me prene pas en compte. mass op : /mo mo { var %a 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
wims

Creer des logs sous unrealircd et anope ?

bonjour à tous :) pour un projet qu'on m'as confié, pour une association bénévole ne pouvant pas payer un technicien, j'ai installé un serveur unre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
rantanplan666

Echo

salut j'ai un petit probléme, j'essaye de faire un script qui récup les paroles d'une personne sur un chan donné et les affiche un chan qui...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sebuim

Copie en couleur

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit probleme tout con (j'ai honte de demander ca lol) Je possede predator script et electrik script. Et lorsque je copie un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
PaDa

Auto-connect de serveurs

 Résolu

Salut, désoler de poser bcp de question sur ce forum^^ :/ Là j'ai essayer de faire un remote tres basique pour se connecter automatiquement a plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Princedelavil

Bannir une personne pendant x secs

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans la source qui va suivre. Le principe est de bannir un personne durant un temps definit pour l'empêcher de parler. On...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Princedelavil

#group

 Résolu

Bonjour a tous, je me pose une question parce que je m'amuse a realiser un jeu de morpion pour bot :p Jusqu'a la tout va bien mais je pense avoir bes...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tofu

Socket et plus de place dans la queue

 Résolu

Bonjour, Voici la partie de code qui est concernée par le problème : :sendmore sockwrite -b $sockname $bvar(& [ $+ [ $sockname ] ],0)...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
maxpeg0705

Joindre bot

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un N00B en scripting et j'ai une petite (voire grosse) question: Je voudrais savoir si c'est possible de joindre mon bot lors...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Princedelavil

Les combo comment les remplir?

 Résolu

Salut j'aimerai savoir comment on rempli les combo dans un dialog (surout pour les dialog de couleur (sans colorcombo)) par exemple dans celui-la: ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
MaX_62

Aide pour un script

voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire......

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
fanatik75

Comment obtenir le nombres de personnes ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir le nombre de personne sur un chan afin de renvoyé cette valeur sur un site. Comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
XavierBL

Input

 Résolu

Bonjour jai un petit probleme avec mon input : on *:input:*:{ halt } { msg $chan 4 $1- } Je voudrais savoir commen enlever l'espace dans la ph...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
wims

Comment cree une boucle?

 Résolu

Bonjour j'aimerai cree une boucle pour un quizz je essayer mais je n'y arrive pas . merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
tofu

Pb d'inputs

 Résolu

Bonsoir ;) j'ai un probleme d'inputs sa fonctionne pas comme sa devrait pûis chai pas comment y remedier ,elle marche mais pas comme jveu kon ltape ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
MaX_62

Memo pour bot

 Résolu

Bah voila, je suis en train de faire un bot et jaimerais mettre un systeme de memo. Voila se quil y a de fait on *:text:!send *:*:{ if ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
levtard

Menubar

Bonjour je voudrais savoir comment modifier un menubar merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Tupac_shakur

Background de la nicklist

coucou le peuple zorait une tite requete a formuler : existe t'il un moyen pour modifier le background de la nicklist (j'entend par la y mettre une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
MaX_62

Re:le noobie de l'irc comme back :s

Bonsoir , je voudrait juste ralonger un tit code que vous mavait donné et une petite question aussi .Alor pour la question c comment on fait des 'Id...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
R4zoX

Write ( il veut pas fonctionner ce couillon )

 Résolu

salut tout le monde, j'aimerais savoir pk il veut pas ajouter le nick de la personne dans mon .txt menu nicklist { - .Ajouter .aux ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
sebuim

Nicklust et les signe & et ~

Salut j'ai un probleme d'estetique :] avec nicklust c'est pour les protect et les owner dans les chan bin sa les considere comme les user :] on...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
talking

Besoin d'aide pour finaliser un dialog avec raccourcis de pseudos....

 Résolu

salut j'ai un gros probleme pour moi et sans aucun doute un minimime pour vous^^ ! j'ai fait un dialog dans le quel j'aimerai inclure un "changeur de...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
melodie28

Copier un code sur ircfr

depuis la refonte du site, qd je souhaite copier un code, les numero 1. 2. des lignes viennent s'y ajouter, ce qui fait que pour tester un code c'es...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jesusonline
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous