Les discussions

Help! recherche d'un code....

Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zechoupi

Adresse sur chan

salut a vous tous je cherche une source,qui remplace la fonction (notify le speudo),par la fonction (notify l'adresse ip) ceci pour script mirc m...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
wims

Ircfr_source_21579

bjr a tous ,voila j ai instalè votre addons ircfr_source_21579 sur mon script sans probleme ,parceque facile aussis lol mais le probleme c que le ctcp...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
gooBan

Couleur d'ecriture

on *:INPUT:*:{ if (($pos($1,!) 1) || ($pos($1,/) 1)) { /say 1,0 $1- } else { /say 6,0 $1- } } bonjour j'ai mis ca pour ecrire en mauve et re...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Sky_limit

Disfonction de la remote

Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote. Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Shaka54

Créer un serveur

Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
shahkash

Code illisible

bonsoir, comment faire pour qu'un code soir illisible et evité les rip ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
PaDa

Probleme de treeviews

Bonsoir, J'ai un probleme avec les treeviews: J'ai crée une switchbarre en listviews bien entendu avec MDX et je voudrai savoir commen modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
PaDa

Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
lefoudebeutre

Mon bot ne vise que moi !

Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
chaosgreg

Classé les ligne d'un txt par ordre alphabetique

salut J'aimerai savoir si c'est possible de classé les ligne d'un txt par ordre alphabetique en passant par le mIRC ou autre chose. Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
tofu

Raw join

Bon voila un peu un "problème" que j'ai et don je me questionne Je suis en train de me faire un serveur irc et sur la function JOIN, j'ai une petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Frecky

Whois

Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
RCA ArKanis

Anti spam

Voila je cherche a faire un anti-bot-spammeur En effet comme vous avez pu le remarquer sur le serveur de Voila/Wanadoo le spam c'est pas ça qui manqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
cheztophe

Icone nicklist

Bonjour, Bein voila je fais un script et j'aimerais faire une nicklist avec icone, la faire n'est pas un probleme en sois mais je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
FaT4L1Ty

Protection sur quakenet

En ce moment sur irc.quakenet.org beaucoup de chan se font "takeover". J'aimerai trouver une bonne protection anti-takeover (anti-deop,anti-ban-ki...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
RCA ArKanis

Comment faire pour que mon bot dise plusieur chose

Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous posez. Alors la première : Je voudrais savoir comment faire pour que mon bot dise plusieur choses par exe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
chaosgreg

Probleme de lib sur xchat

 Résolu

Salut a tous J'ai un gros soucis, je tourne sur xchat 2.0.7 (Linux Mandrake 10.0) et je cherche comme un fou depuis un moment pour trouver la lib IRC...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Jamu

Aide pour rajouter des commandes a un quizz

Bonjour tout le monde, j utlise trvia bot 2004 mais il ne dispose pas des commandes !ajouter !repete !revoir,etc...... et si vous pouviez m aider a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Zidanex

!ban-!kick-!devoice-etc...

Bonjour a tous :D Je cherche une ressource qui permettrai de commander mon bot a distance Mettre comme un login sur le bot et tape !pass POC et...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
COOLMAN002

Un petit mot de remerciements (lagaf)

 Résolu

slt, Je voudrais remercier toutes les personnes qui avec leur connaissance dans ce domaine aide les novice (comme moi en d'autre) car votre aide ont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Jamu

Stream/double utilisation de fichier

 Résolu

Bonjour amis Mirceurs... hum... Je suis en train de créer une radio(j'en ai déjà fait une en utilisant nhtmln etc.. mais bon c'est pas très diffi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
S333

Présentation du serveur irc.mysterynet.org

Bonjour Je fais le poste pour expliquer le fonctionnement de mon serveur. Nous pour l'instant environ 60 users. Nous essayons de faire notre maxi...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
MysteryNet

Téléchargement d'images avec sockets

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de sockets et ne connait pas grand chose non plus à l'utilisation des &binvar, et je patauge donc un peu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
S333

Comment faire??

 Résolu

salut à tous étant un gros noob sur irc j'ai réussi à mettre un jeu (WQuizz) sur mon chan, mais il ne reste po sur le chan lorsque je suis décon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
tofu

Besoin d'aide (lagaf)

 Résolu

slt a vous, si une personen serait me reponde cela pourrait m'aider d'avance merci voici mon pro je voudrais que l'orsque une personne tape !des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
S333

Déop - ban - kick .... question !

 Résolu

Bonjour voila j'viens de faire un imput if ($1 == +kb) { /mode # -o $2 | msg irix kickban $chan $2 | ban $2 | kick # $2 Indésirable ( $me ) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
tofu

Aider moi svp ( lagaf)

 Résolu

slt, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les toute premmiere commande afin de comprendre le fonctionnement de l'encodage car je vois des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
RCA ArKanis

Voice quelqu'un quand il parle en fonction d'un nick.ini

Bonjour ! En fait je viens de penser à un truc que surement bcp de gens ont déjà pensé, mais bon. C'est un code qui fonctionne comme le avoi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
killerstar

Créer un bot barman sur mirc.

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ? C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisso...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
deXes

Aide

comment telecharger fruits slots ou jouer avec j'y arrive pas meme avec le zip merci de m'aide

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
tofu

Aide

slt, je voie sur le forum l'aide que vous apporte alors je me jette a l'eau je voudrais me lancer dans l'encodage mais je voudrais savoir la ou ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
tofu

Help protection !

je cherche un remote de protection pour mon chan [sur quakenet) ki sert a bannir un utilisateur ki essayerai de me déop ! par exemple: jony veut m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
ACroOsS

Besoin d'aide

 Résolu

pourriez vous me donner le debut du code pour moi faire dire l'heure par mon robot j'ai deja essayer plein de code mais il ne fonctione pas et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
World_mIRC

Rpg

Je vous adresse un début de source qui hélas ne fonctioonne pas corréctement et je ne sais pas pourquoi ? Mon but et par un tas de source comme celle...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Lodan51

Bot quizz

salut je chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz: 1 avec des question générale 1 avec '' " sur les jeux vidéo et d aut...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Zidanex

Away

 Résolu

Je suis entrain de faire un dialog d'away! J'aimerais utiliser la commande /away mais il dit pas la raison! Comment pourais-je faire apparaitre la rai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
tofu

Modes

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'aimerais que quelquin me donne tous les modes pour un chan ou pour un serveur existant, parce que dans l'aide il ne donne q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
tofu

Script pour whois???

 Résolu

Bonjour. Je vien de creer mon tout premier script et je ne sais pas comment l'on peut mettre la commande WHOIS (car quand je clique a droite sur ma s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
tofu

Club-internet

Une petite question : Qui pourait me dire quel est l'adresse du serveur irc du chat de club-internet ? Je le trouve nul part , merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
corehard

On join, topic, isop

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
RCA ArKanis

Background

bonjour, Donc voila, pour mon script je me suis fait des background : voice halfop op rien. je me suis fait un code que quand on me op ca change le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
S333

Dockage

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirais un souci avec la dll hOS, ma @window reste dockée même lorsque je change de programme ! Voici mon code : alias side...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
tofu

Pb remote

Bonjour , voila je post car j'ai un petit probléme de remote on 1:text:*#*:#mychan: { devoice $nick say No pub $nick mode -m } ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
RCA ArKanis

Set ==> .ini

donc je voulais savoir comment faire pour trensformer "36" set très precisement ;) en .ini pour racourcir le code ? c'est possible mais je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
SornDrixer

Comment decodé lhost sur voila/wana

j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
starz11

Connection socket

boujours/bonsoir/bonne nuit je voudrais crée une connection en socket sur un bot et qu'il pourrais executer une commandeautomatiquement par cett...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
tchoup

Pb de timer

 Résolu

Bon voilà, ça fait bien 4 mois que je m'arrache les cheveux sur ce putain de timer qui fonctionne pas comme il devrait... j'ai ce code: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
blargeurk

Logchan sur operserv

Bonjour !! voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !! la commande : /msg op...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
RoX5

Remote pour un jeu rpg

Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Lodan51
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous