Une ligne qui s'obstine à rester

Résolu
BlargYan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 2 mai 2005 à 00:59
Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 2 mai 2005 à 10:28
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=19115



Le problème est expliqué tout en bas dans les commentaires

Il y a une ligne qui apparait dans le résultat du script mais je ne
parviens pas à l'enlever du fait de ma nullité évidente en matière de
scripting :p



Qqun peut-il m'aider?

1 réponse

Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
2 mai 2005 à 10:28
Dans les sockets le plus "embêtant" ou "intéressant" selon le point de vue, est le retraitement de l'information reçue.
Il n'y a pas une unique méthode mais une multitude, c'est bien l'une des partie du mIRC scripting où chacun pratique selon sa façon de penser, pour obtenir un même résultat tu pourras voir une dizaine de méthodes différentes, c'est juste la manière d'aborder les informations qui varie.

De plus les codes utilisant les sockets sont souvent obsolètes rapidement car les sites où sont récupérées les infos changent fréquemment et évoluent, ce qui est une bonne chose en soi, mais ce qui oblige constament à modifier aussi son code.

J'ai jeté rapidement un coup d'oeil au code (pas très bien codé, mais le principal c'est que ça fonctionne), et pour faire simple, comme tu veux supprimer ladite ligne tu va devoir modifier le code à 2 endroits.

Tu vas remplacer la ligne suivante (à 2 endroit dans le code) :

IF (°C ISIN %meteoRead) {

par

IF (°C ISIN %meteoRead && mini !isin %meteoRead) {

En fait à chaque fois qu'il rencontrait °C il retournait la ligne retraitée, mais apparemment l'auteur n'avait pas pris en compte la ligne qui te génait. ou bien tout simplement c'est peut être un ajout du site postérieur à la création du code.
3
Rejoignez-nous