Retour de boulet sous un autre pseudo

cs_CeRvAL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 27 avril 2005 à 13:00
cs_CeRvAL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 27 avril 2005 à 20:16
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une source (je sais que certains script en sont munie) qui pourrait detecter un boulet qui revient en changeant de pseudo meme si celui a rebooter sa connection.
Pour etre etre plus precis : au join du boulet.
Merci d'avance :)
CeRvAL

5 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
27 avril 2005 à 14:05
si il a une ip dynamique et qu'il change de pseudo en prime, tu pourras
pas le voir je vois pas cmt tu vx faire..avec l'ident à la limite si il
oublie de le changer ms bon..

<hr style="width: 100%; height: 2px;">
0
pti_suisse Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
27 avril 2005 à 14:26
peut etre avec l'adresse email !!!!
j'ai déja vu sur certain bot que il enregistré un nick sous une adresse email !!! par contre je connzait pas le code !!!
0
cs_CeRvAL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
27 avril 2005 à 17:06
C'est cool d'avoir repondu, si qq un a une source a me filer (meme si c pour le meme host) .
Pour ce qui est de l'ident, la plupart sont en guest (et vi suis le reseau wana) donc...
Enfin une source efficace qui permettrait de bien detecter les personnes qu'on a choisis au prealable et dont le notify ne sert a rien :)
Pour ce qui est de l'adresse email, je ne connaissais pas, si tu veux en parler suis sur le reseau, tapes /q cerval et tu m'auras surement
Merci fort bien
CeRvAL

Suis un neu² ... No comment !!! :)
0
cs_HySteriK Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 2
27 avril 2005 à 19:07
si ca peu te rendre service ....j'ai eu ce code ici j'ai juste modifié l'aspect ..c'est un scann sur host



on *:join::#: {

if ( $nick!= $me ) {

if ( $readini(host.ini,n,adrs,$remove($address($nick,2),*!*)) !=$null ) {

if ( $readini(host.ini,n,adrs,$remove($address($nick,2),*!*)) =$nick ) { halt }

else {

echo $chan [ScanHost] [détéction sur $nick ] [est détécté comme
étant $readini(host.ini,n,adrs,remove($address($nick,2),*!*)) à son
ancienne connection ]

writeini -n host.ini adrs $remove($address($nick,2),*!*))$nick

}

}

else { writeini -n host.ini adrs $remove($address($nick,2),*!*))$nick }

}

}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_CeRvAL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
27 avril 2005 à 20:16
Merci hysterik, j'ai trouvé une source pour l'host, la tienne pour l'instant ne marche pas, enfin... je vois pas ou apparait l'echo, enfin pas sur le chan pour l'instant, g un TS, c p'tete pour ça... enfin je sais pas mais bon c gentil et le code a l'air pas mal.
En tout cas, je vous remercie car g resolu mon probleme
CeRvAL
0
Rejoignez-nous