Les discussions

Autovoice pseudo spéciaux

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un auto voice qui voice seulement les personne dont le pseudo commencent par "kE" Merci =)

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
wawa972

Besoin d'aide pour un mini script.

Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
wims

Petits soucis sur mon tout premier bot

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en matiere de script donc soyez indulgent sur la nulité de mes questions ^^ Tout d'abord, j'ai un soucis de timer ave...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Huitre

Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres ircfr !

Oyez Oyez braves gens, Scriptsdb.org ose mettre en doute la qualité des scripteurs de ircfr ! Je reclame justice en leur demontrant le talent de nos...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Huitre

Probléme avec mon bot

 Résolu

En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
MaX_62

Pseudo <=> id (cs)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de retrouver l'ID d'un utilisateur lorsqu'on connait simplement son pseudo sur le réseau CodeS-...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
MaX_62

Couleur d'un nick

Bonjour Je voudrai metre une couleur sur un nick qui et AwaY dans la nicklist je ne vois pas comment faire :(

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
MaX_62

$nick(#,n)

 Résolu

bonjour dans le code suivant, mirc me retourne ça : * Invalid format: $nick (line 93, commandes.oow) (89) alias scan-clones { (90) var ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Huitre

Aide swithbar

J'ai réussi a faire une bar, mais elle n'ai pas placée a gauche Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
SornDrixer

Codes iso -> ascii

 Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je récupère une page web a l'aide d'une connexion socket, je récupère parfois des codes ISO du genre &#233; &#232...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
MaX_62

Connaitre son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
nokia3200

Ip d'un utilisateur

Bonjour à vous, Je sais que c'est peut-être du flood, qu'on a du poser cette question mille fois ici (le moteur de recherche n'aimes pas deux lettres...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
MaX_62

Pub + timer (eviter l'autokilled)

 Résolu

Bonjour, Je desirerai eviter de me faire autokilled lorsque je pv chaque utilisateur à leur connexion sur le chan. Voici ce que je met dans la rem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
World_mIRC

Bannir 5 heures

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour imposer un ban de 5 heures (par exemple) sur un nick. Existe t'il une commande ou autre ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
World_mIRC

Auto message

 Résolu

Slt je cherche les code pour l'auto message d'entrée é de sorti d1 user du salon en pv. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Huitre

Auto msg 2

j'aimerai un truc ki fass un auto message en pc d ke kelkun tape seek sur un des chan ou je suis ! merci !!

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Mc_AbBeR

Aide sur picwin

Salut la compagnie, c'est possible de faire genre une "listview" (comme mdx) mais en picwin ? Si, oui. Dites moi comment on fait svp =)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
KiNdErMaXi

Petite question

on *:text:*lu*:#:{ msg $chan $read(salut.txt) } comment je pourais faire pour que le *lu* et plusieur truc dit par exemple sa: on *:text:...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
MaX_62

Mise en forme du texte irc

 Résolu

Salut à tous, Je fais actuellement un client IRC, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver de la documentation sur la mise en forme du text...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
MaX_62

Detecteur attaques de clones

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de detecter les attaques de clones via une remote. Si possible, aussi, retourner l'info en " echo "...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
MaX_62

Besoin d'aide addon anti botspam pr cs mybox

j'ai essayer une remote sur le site qui marchait bien . j'ai voulu l'incorporer aucs de mybox en y fesant une liste d'exeptions mais pb plus ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
ckemoua2

Problême de scripting mirc

Bonsoir, j'ai un petit problême, je n'arrive pas a faire ce que je veux :( Ce que je veux : Qu'une commande inscrive une personne dans un fichier ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
LordPoun

Ajouter une icone et un link dans un dialog existant

Salut. Je cherche un moyen d'integrer une icone (en bmp) et un lien dans un dialog deja existant (ici cpanel). le code donne a peu pres ca if ( %t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
adimono

Commande irc => formulaire => url => irc

alors voila, j'aime faire en sorte que quand je tappe par exemple !cmd pipi ca m'envoye ds un formulaire (page html) pipi, ds une case du formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nolson

Creation d'un jeu

voss0 je suis debutant et bien sûr je sais pas comment cree un jeu aider moi et expliquer moi car je suis debutant

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nolson

Serveur; communautés?

Bonjour, voila je viens d'ouvrir un ircd, donc je fais un peu de publicité puisqu'il y a une section pour ça sur ce forum ;o) Il n'y a pas gran...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
tofu

Problème avec $r/$rand

 Résolu

bonjour , if ( %type == 1 ) { return $+(ctrl+k,$r(0,15),$chr(44),$r(0,15),$1-) } quelqu'un peu me dire pourquoi dans cette ligne la, le $r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
oowaka

Auto msg en pv

 Résolu

salut ! j'aimerai savoir commen faire pour que quan quelqu'un est sur un des chan ou je suis et qu"il tape #sonchan ou qu"il fass une pub sa lui mette...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
fjxokt

Identifieur / dialog

 Résolu

bonjour je voudrait créer un identifieur qui retourne la valeur d'une variable créée dans un dialog donc je créée la variable dans le dialog...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
oowaka

Idle b0t

 Résolu

Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Huitre

Bot le barman

salut a tous voila ca fait plusieurs fois ke je demande comment avoir le bot barman a son proprio mais pas de reponses . kelkub peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
punk6_2

Reseignement

>:) ~~DeMoN~~ Bonjour tlm voila je voudrais mètre un une statistique de mon chan irc sur mon site web comment faire S.V.P

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
clem54

Dialog encore :/

 Résolu

Bonjour, voila c'es la premier fois j'essai de fair eun dialog ji ai jamais rien compris lol j'ais pris mdx studio pour essayer jessai quand meme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
stevnet

Theme classique xp pour mirc

 Résolu

bien le bonjour a tous voila je vous explique mon probleme: je cherche a mettre le theme windows classique sur mon script alorsj e sais pas si je v...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Tupac_shakur

Probleme alias

salut !!! je voudrais lire un alias avec un timer ex: timer 1 20 /alias mais sa ne marche pa avec un timer devan :/ comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
mariasorciere

Les -c automatique dans les combo

on 1:dialog:couleur:init:0: { did -a couleur 3 Aucune did -a couleur 5 Aucune did -a couleur 23 Aucune did -a couleur 24 Aucune did -a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
MaX_62

Mon projet en scripting ( un rpg ) son titre revers of light

Dark Schneider Bonjour à tous et à toutes, je recherche quelque personnes intérréssé pour participer a mon projet qui est commencé depuis novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
DarkSchen

Script

 Résolu

Salut tout le monde Je suis en train de faire un script ! Le nom sera arachide-park J'ai deja plein de choses utilile (calculettes, anti pv, whois,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Kota

Idle bots

Je sais pas si vous avez remarquer mais c la mode des idles bots (sur quakenet en tout cas ) donc je voulais savoir si on peut me dire où en trou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
zergola

Mdx.dll

bonjour a tous, je viens de me metre a MDX.dll parce que je fais un dialog et je veux rajouter des couleurs :). Dans un tuto sur scriptsdb j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
MaX_62

Trouver un utilisateur a partir de son auth

Je cherche un utilisateur sur qnet mais je n'ai que son auth et son ip. J'ai tenté un ip2nick du nnscript mais ca n'a rien donné. Existe-t-il une c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
tofu

Reprendre un telechargement interrompu => impossible?

Bonjour, Je dispose de Mirc avec comme script sysrest 2.53, j'ai donc crée mon Fserve, je suis connecte via un modem routeur olitec sx200. Mais ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
wims

Reponse nombre

 Résolu

slt cherche une auto réponse a un nombre ki es compris entre 100 et 110 nombre dis sur le chan merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
simoi

Ecriture dans un fichier .txt

Bonjour a vous ! Voila j'ai un problème avec une écriture de fichier en .txt (autre extension mais sans importance) Donc j'arrive a écrire ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
fjxokt

Probleme de "config.txt" (eggdrop)

J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son email set admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com" # Le...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Princesse12

Boucle qui deconne !

bonjour voici ma boucle el fonctionne mais decone trop merci de m'aider on *:text:*:#: { if %quizz.status == on { var %text = $strip($1-) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
wims

Commande mirc ...

Bonjour j'ai essayer de créer une cmd avec tout ce que ma donnée l'admin mais impossible de trouvé ce que je désiré . Je voudrait savoir quelle cmd...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
tofu

Aide : swithbar

J'ai vu des barre que l'on créer, avec un lecteur mp3 et tt sa.. Moi j'aimerai bien en fair une maiS comment? aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
SornDrixer

Options mirc

bonjour je viens de telecharger un mIRC francais et lorsque quelqu'un ecrit #aaa ou un URL lorsque je le survol et que je double clique dessus, rien n...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
clem54

Probleme commande /me

 Résolu

Bonjour. Voila mon probleme est dans le titre: ma commande /me ne marche plus :/ Vous savez pk

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Princedelavil
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous