Les discussions

Statusbar

 Résolu

sa serai pour maider a fer une statusbar (avec icones) sans Ktools.dll pcq elle me fait merde mon mIRC , sa serai sympa car je sais juste utiliser mdx...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Erwanou

Timer pour txt !!

 Résolu

La recherche etant desactivé sur le site et sur google je dois pas rechercher la ou il faut :[ Je n'arrives pas à trouver comment lire un txt et ut...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Chuck512

Comment docker proprement un dialog avec un mirc 6.16

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Squallou

Modification de mon scanner..

Bonjour a tous, Voila je voudrais modifier mon scanner de clone.Je m'explique, je suis Ircop sur un server, et j'aurais aimé que mon scann lise l'ip ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
RCA ArKanis

Un event que je ne connais pas en mirc...

 Résolu

En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume" je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
LokR

Probleme avec aliase :@

Me revoila avec un autre soucis que je n'arrive pas a resoudre :( Veuillez m'excusez si je donne l'impression de flooder , ce n'est pas mon intention...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
DeViL66

Aide: icone

 Résolu

Voila, Je cherche depuis un bon bout de temps: Quand on réduit mirc sa met une icone en bas a droite (l'horloge) et sa apparait plus dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Nolson

Icones

 Résolu

Bonjours, je ne suis pas du tout fort en IRC ou en Scripting. Par contre j'adore ce site car je créais des scripts IRC avec l'aide de camarades. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
SnJaS

Mixer 2 inputs..

Salut à tous, Je souhaiterai integrer un addon couleur à mon script, mais j'utilise deja un input, me servant à changer l'apparence de l'heure, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
DeViL66

Besoin d'informations!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà sur un certain salon des personnes ont enregistré des messages il leur suffit de taper la commande prédéfinie auparavant et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
RCA ArKanis

Deconnect

cette fonction me permet de connecter le jeu en même temps que mon script on 1*:connect: /run -np "C:\french/wscrabble.exe" je voudrais qu'a la ferm...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
RCA ArKanis

Faire une commande en ouvrant un privé

J'ai un alias qui permet d'ouvrir une fenêtre. Je souhaiterais que cet alias s'execute lorsque j'ouvre un privé (aussi bien avec la commande /query q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
PaDa

Comment accéder aux chat de club-internet par irc ?

voila je vais parfois sur le chat de club-internet. inforchar je crois ca s appelle. J aimerais acceder a ce chat en passant par IRC je sais que c p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
belghiti

Aider moi svp :)

 Résolu

bonjour tt le monde je voudrai savoir si sa serai possible davoir une remote pour l' horoscope pour mettre ds mon bot que les tchatteur puisse taper !...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
raoul70

Serveur de qualité à prix défiant toute concurence ... il n'en coutera que votre

[irc://irc.akro-net.org:6667 irc.akro-net.org:6667] http://www.akro-net.org Petit réseau bien sympathique où la convivialité, la communicati...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
tempusus

Problème avec remote d'un bot...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerai faire une petite remote pour mon bot. (!question la question ) Mais seulement j'aimerai que quand il y ai le mot qui...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
S333

Sockets> problème...

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Pour mon addon, je me suis dit que j'allais faire une 'protection' au cas où un fichier ini marquerai... j'ai donc lu quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Lestat_2070

Problème d'affichage : conflit dll ?

 Résolu

Je suis depuis quelques semaines sur l'élaboration d'un mIRC Script complet, screenshot ici : http://pingu.kalikoba.com/screenshot.PNG Seulement vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
COOLMAN002

Comment ???

 Résolu

conjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire dans un code pour que le code prenne des information dans un site (exemple la meteo ...) merc...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
GiUsTiNo

Pub + repondeur

Bonjour, pourrait-on m'aider à créer un code faisant : Une pub sur un chan. Un repondeur automatique. mais surtout une touche pour activer/desa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
anoaur

Perte de mot de pass

Salut g perdu le mot de pass dun chan kon mavais donner !! sil vous plait c vraiment urgent, est-ce qu'il y aurait un moyen de le hacker tout ge...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
xaarek

Aide sur les bots !!

 Résolu

Salut ! J'ai telecharger des bots sur ce site. des bots d'annimation et de jeu je crois. Et puis je l'ai telecharger en fichier .zip j'ai decompressa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
RCA ArKanis

Aide pour @notice

Bonjour, Je me suis mis au remote de mirc depuis peu et j'aurais savoir comment faire pour avoir une fenetre @Notice au lieux de l'avoir sur le sta...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Grais

Switchbar

[javascript:mhlp('dialogs#c_dialog'); dialog] sw { title "Switchbar" size -1 -1 1000 30 [javascript:mhlp('commandesbase#c_list'); list] 1, 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Erwanou

Proxy irc

Je débute un peu sur irc et j'aimerais savoir ou trouver une liste de proxy qui marchent sur mirc. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
KiLLeR73

Dernier thémes pour commandes ?

 Résolu

J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
fyltum

Combo picwin ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai enfin décidé de me lancer dans les picwins , j'ai d'ailleurs lut attentivement les deux tutos de Kinder_Maxi et même ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
S333

Cherche script ou addon anti-kick special

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-( Je suis opera...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
pipou30

Color

 Résolu

G une erreur dans le code quand on me parle en couleur j'ai plus le highlight. J'ai essayé de tout simplement le supprimer mais la jvois plus quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Nolson

Viser un pseudo en commande ?

 Résolu

Voilà je voudrais savoir comment il estr possible de faire ça : Je lance la commande !attaque pseudo, et là, une série de timers se lancent pour fina...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
fjxokt

Nicklust.dll

g bo cherché sur google ou ailleur mé jtrouve pa nicklust.dll :/ kelkun pouré me dire un site ou le trouvé svp ? merci =)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
HYDROGENE_972

Op by l bot..

 Résolu

Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir . 1er Si une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op aut...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
R4zoX

Onjoin avec mémorisation antifloodage

 Résolu

Salut, Je voudrai faire un truc dans ce genre là mais qui permette de repondre automatiquement a un user mais, en plus, permette d'eviter que si l'us...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Nolson

Need help to scrip

 Résolu

Salut a tous ! Voila, jutilise pas mal mIRC et j'aurai voulu avoir kelkes petites routine faites par un script ... si vous pouviez me donner des bout...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
wims

Code couleur ; rectangle manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer d'ordinateur et à la suite réinstaller un script mIrc ( Gun script). Mais malheureusement je rencontrer un problème, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
S333

Un probleme avec la commande $?=

 Résolu

bonjour, j'ai encore un petit probleme, voila comment faire pour introduire un message concatené pour la commande $?= ... plus concretement comment...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
roomsmush

Petit aurevoir ;)

Ces vacances m'ont permis de réfléchir longuement, et au final j'ai décidé de me retirer du "monde" du scripting pour pouvoir m'adonner un peu plus sé...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
HySteriK

Aide: writeini

 Résolu

Voila, J'ai fait sa comme code: On 1:Text:*:?:{ if $1 == NewAidant { if ($address($nick,2) == $readini(Aideurs.ini,$nick,Host)) { i...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
PaDa

Une même commande pour plusieurs actions ?

Bonjour, voici la suite d'un ancien probléme désormais résolu : J'ai créé des remotes, avec des commandes qui servent à s'enregistrer, à démarrer, et...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Nolson

Bnc

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment configurer mon mirc afin de me connecter par bnc (désolée je ne suis pas très renseignée sur le sujets). je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
COOLMAN002

Exploiter ses propres librairies dynamiques sous mirc

 Résolu

Bonjour donc voila j'essai desesperement d'exploiter mes propres librairies dynamiques (*.dll) sous mirc mais je rencontre quelques problemes ... de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
PaDa

Changement de nick a des jours et heures bien précises =)

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je vous explique le truc, je veux faire une sorte de calandrier, par exemple j'ai fait un combo avec les jour...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
lebiloute

Grades et pseudos

 Résolu

Salut tout le monde Je voudrait savoir comment on ajoute le grade d'un pseudo, pour le mettre a coté du pseudo quand on écrit sur le chan. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
XavSniper

Else marche pas ?

 Résolu

Voilà je reviens vers vous car dans le remote qui suit, tout marche sauf une chose : les deux else présent dedans et je voudrais savoir pourquoi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Nolson

Aide

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour quand on rajoute un echo ou autre par exemple sur cet action on *:nick:{ echo -s test } je voudrai que...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Gandon06

Coment faire un shit list

 Résolu

Salut tous le monde voilà j'ai une question : Comment faire un shit list ? Si vous pouvez m'aidé ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
S333

Anti flood

 Résolu

Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
minicolas

Question pour un code que j'essaie de faire

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple de vérifier lors qu'un utilisateur se connecte son realname. Et si son realname n'est pas convenabl...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
killerstar

Quelques questions pour apprendre à programmer en irc.

 Résolu

Salut à tous, Voila je voudrais sa apprendre à programmer en IRC. Donc j'aurais voulue commencer doucement, avec des exemples : - Comment envoy...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
BenXbox

À l'aide

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros probleme, voilà je veux faire une sorte de anti contournement de ban, par exemple : le tchateur se fais bannir et mon bot l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
COOLMAN002
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous