Les discussions

Couleur de texte + input

 Résolu

Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux : On *:input:*:{ if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
SornDrixer

Ban par ip...et timer

Voilà alors je fait un bot et il y a une parti j'arrive pas du tout ca fait que 1 jours que je prog sous irc. mon bot fonctionne bienil kick averti...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
COOLMAN002

Problème de repondeur

 Résolu

bonjour pour me faire un répondeur pour les privés jai fait cela : on *:open:?:{ /say "mon message" } mais quand on me lance un privé ri...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Sizlaa

Espaces

 Résolu

salut, je vous explique mon probleme j'aimerai ecrire dans un fichier (texte par exemple) a b mais en ecrivant caractere par caractere...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fjxokt

Messages pré-configuré

Bonjour a tous, je commence dans le domaine de mIRC et je voudrai savoir comment ajouter des messages pre-configurés (comme Frapper !) Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
oowaka

Bot perso

Salut je voudré savoir comment on fait pour crée son bot perso merci de repondre ''a bientot'' Et aussi comment on fait pour que quand un us...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
oowaka

Speudo

slt a tous est t'il possible svp de mettre un speudo précis en gras? si oui koment svp???? merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
SornDrixer

Auto correct

bonjour j'arrive pas a assembler : on *:INPUT:#:{ if ($len($1-) > 1) { if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && $ctrlenter == $false...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
InFerNaLeX

Quel est l'identifieur pour savoir les ircop présent sur 1 channel ,, $ # 0 o .

Je cherchais ds le help 1 cmd quand je me suis égaré de mon but premier , quand tout a coup j'ai trouver 1 $ qui retournais le nb d'ircop sur le chann...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
RasZa

Besoin d'aide code join multiserv et multi chan

Bonjour a tous, tout d'abord je precise que je suis une grosse daube au cas ou ce ne serait pas assez visible :p voilà en fait je cherche à joindr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
MaX_62

Configuration d'ircd

bonjour j'ai des problemes avec bircd : quand je veux passer en mode operateur il me marque no o- lines for your host pourtant je pense avoir config...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
undanet

Demande de renseignement

 Résolu

boujour tout d abord votre site es super super boulot, je vais droit au but je cherche un addon pour pouvoir savoir quand quelqu un me whoise sur un s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
PaDa

Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx

 Résolu

Bonjour , re encore moi et mes problemes ! Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Kangta

Icones

salut tout le monde, je me demandais comment faire pour changer les icones devant les fenetres (chan status fenetre) dans la liste des chans ;) s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Tupac_shakur

On error

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec le on *:error qui ne fais pas ce que je demande. J'ai ce code : on *:ERROR:*:{ if $1- == * /drawrect:...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
COOLMAN002

Link unreal

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un saurai la commande exact qu'envoi un service pour effectuer un link sur un serveur unreal ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
MaX_62

Recherche un anti pv activable au secourrrrrrrrrrrsssssssss !!!!

 Résolu

je voudrais un anti pv ke je pourais activé a ma demande aidez moi je suis desespere lol bisous a tous je trouve votre site trop top et ca m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jlbnb

Dock (ultradock.dll)

 Résolu

Salut j'ai crée une statusbar que je docke avec ultradock.dll le probleme est que lorsque je fait un alt+tab pour passer d'une application a un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
TooLoW

Problème avec la commande /resetidle

 Résolu

Bonjour bonjour. Je testouillais un ptit truc et je comprenais pas pk ça marchait pas -_- Quand je me whois je vois mon temps d'inactivité (idle) qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
fjxokt

Decoration autour du pseudo

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } else...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
LeReeL

Commande !apres

 Résolu

Bonjour :) Voila je souhaiterais faire une commande !apres pour bot qui permettrait de me dire la chanson suivante qu'il piocherait sur un site ( www...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SornDrixer

Information mirc

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier certaines choses du mIRC legalement, je ne veux pas utiliser ressource hackeur ou autres ... Les chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Commande "/list"

 Résolu

Boujour, j'ai un problème sur le mIRC v6.16 : quand je fais la commande /list ça me donne tous les chans qui n'ont pas de points d'exclamation a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
PaDa

[crise!!!] sécurité - trop long a expliquer ! cf mon topic

Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SornDrixer

Auto op plus pointu

Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
stephbade

Bot en writeini

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourai me donner l'adresse d'un tutorial sur les bases d'un bot en writeini ou me l'expliquer sa serai simpa =) merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
COOLMAN002

Cherche un anti badwords...

Bonjour ... Je cherche un anti badwords qui kick 2 fois et au bout de la 3eme fois qu'il bannisse la personne 10 min quelqu'un pourrait m'en donner un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
winwarrior

Plages de numéros

Voici un alias vous permettant de voir à quel opérateur appartient le numéro de portable que vous allez entrer... Utilisation /plagenum numéro ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
MaX_62

Question idiote... mais.

Bonjour Bonjour. Ptite question: Lors d'un /Hop , on sort d'un Canal et Puis on y retourne ... Est ce qu'il y'aurait une commande allié au /Part ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
fjxokt

Comment grouper des radio

 Résolu

Oyo J'ai fait une fenetre avec pas mal de controle Radio. Le pb c'est qu'on ne peut en sélectionner qu'un. En fait j'ai fait 2 colonnes de Radio. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Squallou

A propos du richedit :x

Coucou tout le monde. J'ai transformé un controle Edit en RichEdit avec la mdx mais j'ai trouvé nul part de documentation sur ce fameux controle ! J...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Hades53

Comment définir un intervalle de valeurs

 Résolu

Oyo amis scripteurs =) Je scriptais peinard quand soudain !!! jme suis demandé un truc tout bête : est ce qu'il y a un moyen de désigner un interval...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Squallou

Irpg fr

Bonjour, Je recherche une version de irpg en fr.. j'ai essayé de modifié moi meme les textes d'origine du bot pour les mettre en francais, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
COOLMAN002

Comment sélectionner la nième ligne d'une listview

Bonjour à tous. C'est tout bête ce que je souhaite savoir lol J'ai transformé une List en ListView grave à MDX.DLL. Je souhaite par exemple sélec...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Squallou

Edit box dialog

bon c pas compliquer jai un petit dialog et j'aimerais que dans le edit box pouvoir ecrire plusieurs ligne, Le probleme c'est que ca prend les carac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
resistant

Questions sur les /away

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si quand on entre dans un channel, on pourrait savoir de maniere "futée" tous les etats away des personnes du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
annesirine

Il était away depuis 19min54s...

Bonjour,comme l'indique le titre,je voudrais calculer la durée de mon absence..je sais plus trop ce qu'il faut utiliser,se serait sympa de me filer un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
fyltum

Un truc bizar sur les on text

bonjour y a un truc que je comprend pas si je mais dans ma remote : on *:text:salut:#:.msg $chan salut $nick ben ca devrait detecter que le m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
greg13127

Pb script

Bon g un gros pb des que je met un script dans mes remote et bien il bug g limpression. Par ex g pris lhorloge de kerigan. Je tape /clock -t me dit un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
MaX_62

Nick mode et couleur nicklist

 Résolu

bonjour à tous d'abord un bravo à toute l'équipe pour votre compétence et vos aides :) j'essaie de me mettre au scripting et je cherche un code...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ArT_Skills

Recherche detecteur de clone on join

Salut, Je recherche un scanner de clone On Join spécial, que quand le clone d'une personne rentre sur un chan, cela nous avertisse. Aussi pour les an...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
tempusus

Auto-change topic

Salut, Je un débutant en prog et je voudrai savoi comment on fait pour : si une personne change le topic de mon chan, mon bot le rechange en se ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
tempusus

Fichier .ini

bjr je voudrai savoir koment on pe faire pour suprimer le contenu d'1 fichier.ini tout les lundi ex:? gmis déja la fonction /run c:\fichier.in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
simoi

Cherche un moyen de faire un self deop apres x minute

 Résolu

je suis debutant dans le scripting et j'essaye en vain de me faire un self deop apres ex.10 minute d'innactivite du genre tres basic (simple). si qq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
resistant

Dialogs

Voilà je suis un ptit newbie du serveur wana/voila, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps et j'suis bien interéssé par le scripting. Bref je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Peroquet

 Résolu

salut tout le monde je suis nouveau et je c pa si c ici ke je doi poser cet kestion mai bon. Es que kelkun pourrait me donner les remote pour metre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
La_carotte

Message quit

 Résolu

voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quit en fait mon message actuel c un message part $chan genre : on 1: PART:#: { if ($ni...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
MenelaSorroW

Besoin d'aide sur la création d'un bot ...

Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en train de créer un bot, qui tournera sur mon chan sur le serveur Quakenet. Sur le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
clem54

Pb de couleur et d'affichage

 Résolu

Bonjour Donc j'ai un probleme dans mon affichage car quand j'ecris je vois tout en double mais les autre voit ce que je veu En fait ça fai (@Ka...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Kangta

Voila je ve un code pour mon bot ki auto voice ken on fé : !von

alors komme le titre lindike ben c pour ke mon bot voice auto ... g deja fé ca mé chu pa sur ke c juste pi ca marche pa dc merci de corriger ... o...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
fyltum
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous