Les discussions

Action au demarage du script

 Résolu

bonjour je voudrais faire des action au demarrage de mon script m'authentifier aux bots par exemple  mais je sais plus comment faire

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
wims

Script bot

 Résolu

bonjour voila je voudrai faire un bot pour mon chan irc mai je block deja sur le debut de mon script . on *:text:*:#:{  if ($1 == %pre $+ add) { ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
dragonn

Classement

Bonjour, pour votre plus grand plaisir : LA question de Corween ^_^ Donc en fait c'était pour savoir si vous conaissiez un site avec un tuto pour p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
RCA ArKanis

Rcherche scripteur tcl

 Résolu

bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl.......

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
melvin23

Remote de quizz

Bonjour Voilà j'essaie de réaliser mon propre quizz en mIRC, mais j'ai pas mal de soucis Dans la remote ci-dessous, je veux pour commencer et à ti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Lorya51100

Tutorial débutant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un tutorial pour débutant en irc, pour la création de bot notamment, mais si ça pouvait être vraiment pour débu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
RCA ArKanis

Probleme de robot

Bonjour/Bonsoir, Actuellement je créér mon bot et j'aimerais qu'il réagisse aux couleurs comment faire svp ? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Mi_K_L

Faire clignoter icone dans barre des taches

Salut, existe t-il une commande qui permet de faire clignoter l'icone dans la barre des taches lors d'une remote ?

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Mi_K_L

Besoin d'aide en rapport avec /write

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write. En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
YkS

Probleme avec anope

Bonjours voila j ai installe unrealircd sur debian et j ai installer les services anope la tout va bien ... j ai linké anope sa marche mais une foi ar...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
MJ92

Comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ?

 Résolu

Hello tous., Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... . pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
freenaute

Probleme de relance de pv (timer)

voila j'ai un petit code : #relance on on 1:text:*:?:{   if ($nick == %relance_pv) {     .timer $+ $nick off     echo -s $timestamp $+() $1-   ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
J4Gu4R

Aide sur $asctime

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon script et, pour cela, j'aurais une question concernant le $asctime. Voilà, quand on arrive sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
wims

Connection d'un mirc sur le réseau irc.voila

 Résolu

bonjour j'ai commencé à chatter il y a fort longtemps j'ai laisser tomber pendant 2 ans et demi. j'ai voulu rechatter un petit peu et j'ai remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
TropNul

/timer

 Résolu

salut alors voila je voudrais envoyer un message pour dire l'heure qu'il est /timer2 19:00 1 1 /say il est 19:00 voila a quoi je pensais mais s...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
MJ92

Ircstats #chan

 Résolu

Bonjour tout le monde  d'ici ! J'ai trouvé l'addon de stats #chan qui suit et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon script. :/ [origine de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
freenaute

Full name

 Résolu

bonjour a vous je cherche a mettre de la couleur a mon full name celui qui apparais quand on me whois merci de m'avoir ecouté

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
wims

Sockets: opérateurs isop, isvoice, ishop, ison...

Salut à tous, Voilà, je script un petit bot mirc en socket, mais je me retrouve face à un problème. Effectivement, vous devez savoir que dans les soc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
PaDa

Dialog

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
wims

Voila, vous en avez mar d op votre copain, qui n a pô de auth, alors tout s

On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick --------------------------------------------------------- voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
SawKiller

Online ou non

Bonjours a vous, je debute dans le scripting et j'aprouve une grande difficulter, je m'explique, je voudrai cree un code mirc pour un bot de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
COOLMAN002

De l'aide svp

 Résolu

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
uaip

Nicklust3.dll

Bonjour,j'utilise actuellement la nicklust3.dll et je crois savoir qu'il est possible de mettre dans couleurs dans cette nicklist pour différencié les...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
wims

Irc.extrem-s.com , nouveau serveur irc

Bonjour à tous, je viens vous presenter mon nouveaux serveur irc: Adresse: Irc.extrem-s.com Site web: Http://extrem-s.com Description: Il tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
XenoSys

Action

Bonjours, je viens, parceque j'ai un probleme avec les actions lors du tchat. J'utilise mirc 6.21. voici mon problem: on 1:input:#: {   if ( $$1...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
eyrgo

Une lettre d'un texte

bsr merci encore pour ceux qui répond a des personnes débutante comme moi qui bute sur des choses trés simples voiçi ma question  queelle est la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
wims

New serveur

 Résolu

un new serveur basé sur les jeux IRC (irc.CityGames.fr) applet: www.CityGames.fr venez nous retrouver nombreux (t'chat gratuit) BzH

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
gentleman69blaster

Réseau irc [irc.kakounet.org]

Je vous présente le réseau IRC gratuit et francophone que j'ai monté. Adresse de connection : irc.KaKounet.org Port principal : 6667 Site web (cons...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
PaDa

$replace

 Résolu

bsr a tous voiçi mon probléme   je cherche le moyen de remplacer ceci:  set %qr $read(lire.txt)   set %r $gettok(%qr,2,92) "le %r est une phra...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
wims

Address sur mirc

J'aimerais savoir comment mettre un faux address sur mirc car j'ai peur de me faire hacker.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
anthonice

Classer les evenements servers/mirc dans des @win

 Résolu

salut :) Etant ircop sur un server je n'arrive pas a éviter d'avoir les echos des joins parts etc partout ou je suis,je suis obligé de taper //mode...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
lebaronrouge

Dll ampin.dll

 Résolu

J'me permet de poster puisqu'il n'y a d'aide NUL PART sur ce fameux dll Ampin.dll je trouve ça SCANDALEUX ! de développer un dll sans en fournir l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Bestdoud

Whois salon sur une blackliste

Bonjour à tous, on m'a fais un code aujourd'hui mais  quand je l'ai mis dans la remote, le bot ne repondais plus. Donc j'ai été obligé de le fer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
TropNul

Fuseaux horraire mirc

Bonjours, J'aimerai savoir si, c'est possible de faire un systèm de fuseau horraire du style: dans un dialog  j'aimerai que les utilisateurs de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
eyrgo

Pb de click dans un dialog

Bonjour, comme d'habitude j'ai uen question, un peu bete je trouve, mais dont je n'ai pas la reponse. j'ai créé un systemes de plusieurs dialogs afin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
wims

Tranparence

Bonjours, Est ce que c'est possible de faire un system qui régles l'opacité du mirc. j'utilise le mirc 6.2 et mon code ne fontionnes pas : alias AB...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
eyrgo

Treeview mdx

Bonjours, j'aimerai savoir comment faire une treeview sous mdx. je sais faire la treeview...mais je n'arrive pas a faire en sorte que quand je fasse...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
eyrgo

Problème avec un add-on en irc.

 Salut @ toutes et @ tous Suite à mon problème avec l'add-on de Bestdoud pour la recherche des favoris d'IE, quelqu'un a-t-il une idée sur le mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Arsene Lupin

Gifs mirc

Bonjour, Voila je suis debutant en scripting enfin ca fait 5 mois que j'ai commencer. J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des Gifs animés d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
eyrgo

Rechercher un favoris ie/firefox

 Bonsoir à tous J'ai téléchargé l'add-on pour "RECHERCHER UN FAVORIS IE/FIREFOX" de Bestdoud. Comment l'utiliser  Quelle est la procédure  3 fich...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
RCA ArKanis

Mpopup.dll

Bonjour a tous , voila je fait mon menu avec une mpopup et je voudrai mettre des icone a l'interieur et jai un soucie avec le chemin en faite voila mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
dams89

Calcul simple

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé faire un calcul simple pour un don d'or (rpg), mais celuis la ne marche pas :     elseif ($2 == don) {       if (% [ $+ [ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
psykowarrior

Récupération cote sur site de paris en ligne

salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
wims

Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]"

 Résolu

    Bonjour à tous, J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi :   elseif (!ident isin $1) {     i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
wims

Message de quit

 Résolu

bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
uaip

Scrabble ...

bonsoir / bonjour j'ai mis un petit scrabble mais le probleme c'est que sa marche pas j'ai bien mis quelle serveur il devait aller aussi le salon m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
nini57

Update de bot

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai crée un bot(scripté en mirc) recement et ai trouvé un héberger, cela étant j'ai donc chercher le moyen de l'actualiser facilemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Corween

Anti idle

bonjour je souhaite faire un anti idle sur le whois mais je sais pas comment m'y prendre !!! pouvez vous m'aidé svp ? merci :)

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
RCA ArKanis

Cherche hebergeur de shell pour bouncer

Bonjour, Pour rester dans le ton de la derniere question, moi en faite j'aimerai savoir si vous connaissiez des hebergeur qui proposeraient des shel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
XenoSys

Anti-pv flood sur ouverture

 Résolu

J'ai commencer un petit code bien simple et je me demande vraiment pourquoi il ne fonctione pas. Il a pour but de mettre en ignore *!*@* lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
wims
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous