Les discussions

Auto-phrase pour bot mirc

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, alors m'en voulais si je me trompe. J'aimerais savoir comment faire pour que mon b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
WorldDMT

Aide, $read sur plusieurs lignes

Moi qui ai l'habitude de faire des citations qui ne prennent qu'une seule ligne, j'aimerai savoir comment faire pour en faire de plusieurs lignes.. me...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
speedbast

Comment enlever les status ~ et & sur unrealircd

Bonjour, donc voilà on possède un server IRC et on veut qu'à la place des statuts ~/&/@/%/+ on ait juste les trois de base qui sont @/%/+ un peu comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
KiMoW

Information

 Résolu

coucou tous le monde je voudrais savoir si lors d'un whois d'un user ont peut savoir si il a le +r pour dire si le pseudo est réserver ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Amelie_lyon

Rejoindre un chan après x secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'irc. Je tourne sous mIRC et je souhaite savoir comment rejoindre un chan après genre 5secondes après que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trasher

Jeu du monopoly

Bonjour à tous et à toutes. Voilà donc, je poste sur ce forum ci pour vous présenter le jeu du Monopoly. En effet, voilà maintenant 1an que j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
samledieu

Xchat-> ecriture en couleur auto.

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un plug in ou un moyen pour ecrire en couleur automatiquement sous Xchat. Parce que le clik droit et ctrl-K...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chrystal

Script tcl logs

Bonjour, Voilà je viens d'ouvrir un serveur de tchat j'ai réussi à installer un eggdrop mais j'aurais voulu savoir si il existé un script pour logu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
uaip

Aide pour ignore

 Résolu

bon bin allo, chu vraiment poche en IRC coding ... entouka voila ma question.. Est-ce que c'est possible de crée ak mon mirc de base.. un commande ke ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zebra48

Mirc lire toutes les lignes d'un fichier texte dans une boucle

 Résolu

Bonjour. J'aimerais créer une boucle qui va lire ligne par ligne d'un fichier texte et les appliqués dans une commande. Les lignes seraient par exem...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
WorldDMT

Probleme trivia

 Résolu

Bonjour je possedes un windop 1.6.19, j'y ai mis un trivia.tcl mais quand je le lances j'ai une erreur qui s'affiche Dans mon document de trivia le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
MRVOLKANO

Couleur text

Hello à tous, voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Amelie_lyon

Créer dialog raccourci

Bonjour, Svp comment créer une boite de dialog pour créer des raccourcis rapide. Exemple: Ici je change autant de fois que je souhaite le racco...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
snip74

Anti-mass join anti-clone

bonjour a tous ! y aurai t'il un anti clone en dial et anti-mass join  svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
flerppi

Je recherche un pro mirc

Bonjour, Alors voir j'ai acheter un serveur IRC et j'ai demander son installation, à part ça je ne connais pas grand chose à la programmations de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
uaip

Aide a finir mon code away combo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un coup de pouce pour finir mon une système away en combo alias Coul { if !$dialog(away) { dialog -m away away } | else { dialo...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
snip74

Auto-réponse en privé

Bonsoir, alors voilà. J'en ai marre de ceux qui mettent "slt" dans mes privés donc j'aimerai qu'ils soient ignorés On *:PV:*:{ } Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Mauricelepoisson

Souci variable

Bonjour, Voila j'ai un souci de variable quand je compresse mon dossier de script en Zip ou Rar et que je le poste sur mon site en Téléchargement les...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
snip74

Probleme de return pour un $submenu en variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais faire un menu popup en $submenu mais j'ai un souci menu status { Salon-Favoris2 .$submenu($salonFa2($1)) } a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
WorldDMT

Remotes ban après 2 kicks

Bonjour, je suis à la recherche d'une remote pour que mon script mIRC bannisse automatiquement un user après 2 kicks. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
OwnzYa

Demande d aide sur une remote

voila j ai une remote mais elle foncitonne pu sur le server orange pour ver vou m aider a la rectifier svp ;====================================...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Zova

Modifier l'apparence de mon nick sur le channel

Bonjour ! Voila j'ai besoin d'aide j'ai crée un code pour modifier l'apparence de mon nick afin qu'il apparaisse à la place de celui du mirc voila le ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MoiMdr

Liste des nicks utilisés par un user

 Résolu

Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exem...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
WorldDMT

S'envoyer un seul mp a sois-même

Bonjour, voila en faisant une surveillance sur mon channel, je souhait que les phrases qui contiennent certains mots me soit envoyées par mp. Le probl...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WorldDMT

Installer son propre bot irc sur un serveur

Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Benjamin37

Sondage : hébergement bots mirc

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir si un service proposant des offres d'hébergement de robots mIRC vous intéresserait. Si oui, combien seriez vous prê...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
iZyTeHPariaH

Mirc remotes

Bonjour, voilà, j'aimerais un système de points.. J'ai un bot, et en fait j'aimerai qu'il y ait une identification de la personne, et que quand el...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
uaip

Server irc débian

Bonjour voilà je poste un message pour un renseignement. donc je désire me prendre un server irc (avec un shell biensur) mais le soucis je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
aliassangelius

Souci

 Résolu

Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
WorldDMT

Avertissment et kikk

bonjour bon ma question que j'ai crié un salon ; et j'ai regler le bot au anti flood et maj aussi mais l probleme que sa avertit pas donc si v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
WorldDMT

Help resultat d'un script irc

bjour à tous je suis une novice (et c'est peut dire ) est-ce que quelqu'un peux me traduire ce que fait ce bout de prog lancer dans un fichier ini d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Claiyah

Highlight

hello a tous, j ai un petit souci concernant mon script voila ma remote : On *:text:*:#:{ If $me isin $strip($1-) { If $active != $chan { ec...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
WorldDMT

Bot

Bonjour jai enregistrer deja pas mal de bot met je narrive pas a les utiliser svp pouver vous mexplisquer.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
WorldDMT

Delai pour chaque commande !jouer pour chaque joueur

Bonjour :) Alors j'aimerais faire un delai pour chaque joueur sur la commande !jouer : Pour cela j'ai fais ça, la variable se creer bien et tout, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
WorldDMT

Badwords.message.conf

Bonjour all, Voila j'ai un énorme troue de mémoire pour configurer le fichier badwords.message.conf je teste bloquer un mot style balbalbla et que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
snip74

Socket (irc)

bonjour , je suis a la recherche d'un tuto un peu plus complet que celui qui est sur le site : des sockets pour mirc car je n'en trouve pas alo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lkn

Avoir la table ascii oem

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode afin de savoir comment utiliser la table ASCII étendu OEM. Ce serait simple de me dire $chr(...), ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Temp_Area

Problème .txt

 Résolu

Bonsoir. J'ai créé un funbot, tout allé bien, j'ai créé un !proverbe, un !blagues et tout. Mais au moment de faire avec les VDM, je copie exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mauricelepoisson

Adresse ip :(

hello tout le monde ! qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: @84E7AFBE.10E49579.5D6A7EAD.IP vers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Orona

Newbie et mirc

bonjour, comment allez vous? je suis un newbi, et et je retrouve les tchat gerer par mirC ou irC et , il y a quelque anné de sa une amie avait un prog...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Orona

Remotes..

Bonsoir, bon voilà en fait je cherche deux remotes. J'en aimerai une en fait qui, quand je tapes !ferme ça me ferme les fenêtres @Notices, @Scans...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Orona

Nicklist

bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Orona

Concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc

bonjour, voila j'ai un ami qui ma gentillement envoie un fichier appellé WINSCRABBLE et je sais pas comment le faire fonctionné sur un salon irc comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Orona

Se faire déban d'une chan irc... =s

Bien le bonjour à tous et merci d'avance de votre visite sur mon petit topic de réel incompétent en la matière. Allons droit au fait. Je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Orona

Premier script , premier probleme

bonjours voila je vous explique mon probleme je fait actuelement un script sous la derniere version de Mirc mon script et fait il marche sur mon pc au...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Orona

Info pseudo away

Bonjour la foule, Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo. Ex: ToTo tape la commande /aw...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
snip74

Chat irc

>:) ~~DeMoN~~ re bonjour tlm voila je voudrais mètre un chat irc sur mon site y a t'il un truc pour ca et ou je pourais le trouver merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Orona

Écriture multicolore

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi à l'exécution de ce petit alias, une ligne vide s'affiche alors que l'effet escompté est une couleur d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
WorldDMT

Adresse user dans le kick

Coucou tous le monde, je rencontre deux problème ou je ne trouve pas de solution,et je me permet de venir vous voir pour en trouver la réponse.Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
WorldDMT

Script irc en .exe

  Bonjour   J'ai finit mon script mirc et je voudrais le sortir en .exe comme pour les scripts tels que bsmax ou autres ,  mais comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Orona
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous