Les discussions

Antispam

bonjour a tous! je recherche un bot pr mon salon ki puisse bannir les spam en notice les guest son le plus souvent en .net si kelkun pe maider se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
COOLMAN002

Afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

bonjour a tous voila je voudrais pouvoir afficher sur mon salon la musique que j'ecoute avec winamp sur mon salon mais automatiquemen sans que j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
SnOOpss

Pleins de petites questions

 Résolu

Rerebonsoir ^^ Je vais essayer de resumer toute mes questions au lieu de créer un topic spécifique à chaque fois. Tout d'abord j'aimerais savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
RCA ArKanis

Citations bot mirc

Salut !! a tous Bon voila je sui toujours entrain d 'ameliorer mon bot et la je voudrai le faire cité quelque dicton ou proverbe (comme un pub quoi ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
dams89

Guider moi !!! svp !!!

 Résolu

Bonjour a tous bon ben voila regardez l'image est dite moi si c'est possible de faire un code avec toute ses fonction et si c'est possible comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
lechatblanc

Tcl script

Salut a tous, Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
nico1349

Mettre les chans et messages pv de cotés ?

 Résolu

Rebonsoir, J'aimerais savoir comment il est possible de mettre les fenetres du haut dans mirc (chans et messages privés) de coté ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Yann1213

Comment mettre mirc en un petit icone dans la barre des taches ?

 Résolu

Bonsoir, J'avais une petite quesion a vous poser, est-ce possible de mettre la fenetre mIRC en un petit icone en bas a droite au lieu que sa soit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Yann1213

Chemin d'une image

bonjour, j ai un script ou j'ai un chemin d'acces avec des espaces à mettre exemple c:/mes documents/perso/image.jpg le probleme c e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
tofu

Probleme d'op.

Bonjour à tous. Je vous préviens de suite, je suis trés novice dans le reseau irc. Je vous explique d'abord ma situation. Des ami...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
COOLMAN002

Proxy

comment connecter un proxy sur undernet sur mirc :P ;)

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
shakur69

Pause avec condition dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur un sujet ou bien sur je ne trouve pas de solution. Je vous explique j'ai fait un systeme de quote( http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Alex_974

While loops ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de poser ma question, je voudrais remercier tous les membres du forum qui m'aide à résoudre mes problèmes :) A...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
LOLESKE88

Demande de script super simple !

Bonjour ! Je cherche a coder quelquechose mais il me manque la commande clé qui pourrait m'aider. La commande magique que je cherche doit tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
fjxokt

Anti flood

Bonjour je recherche un anti flood qui apres 4 avertisement ban l'user mais qui protege l'op. Si quelqu'un peut m'aider ou me diriger ce serai sympas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Mc_AbBeR

Caractères spéciaux

Salut, Ca fait déjà quelques temps de cela, il m'avais semblé avoir vu 1 script sur ce site qui transformais chaque lettre tappée en caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Mc_AbBeR

Whois kick ou ban

Bonjour je recherche une remote qui kick ou ban un arrivant (spam) sur un salon et des le kick ou ban lui enverra un msg en pv lui disant sil a ete kb...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
skotmarud

Exess flood

Bonjour a tous!!! Voila j'ai un bot et des qu'il y a un mass join de clones mon bot part en exess food !! Comment faire pour eviter cela ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
mec_tendre91

Rech scripts ou addons mirc

Bjr, je suis à la recherche d'1 script ou addon, permettant à un bot mirc de savoir ki c'est opé, ki a voicé, combien de kick et kickban a fait un @. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tofu

Topic dans un dialog

 Résolu

Voila j'ai fait un dialog pour les ops: dialog mod { title " Commandes opérateurs" size -1 -1 102 305 icon scripts/favicon.ico option...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
RCA ArKanis

Remote pour bot important!

Bonjour, je fais un bot pour gerer mon chan sur irc et j'ai besoin d'une remote qui ferait cela: Quand quelqu'un tappe !aide en priver au bot, que c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
RCA ArKanis

Cherche antiflood de caracteres mirc + annonce rémunérée pour scripteur confirmé

Hello :) Apres d'infructueuses tentatives de le coder par moi meme je recherche un antiflood de caracteres fonctionnant parfaitement (flood de lett...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
mec_tendre91

Pb affichage des menus sur les sites code sources et peut être d'autres

Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher les menus sur les site Code Sources come celui-ci par exemple. j'ai bout passer ma souris dessus, il...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Bestdoud

Script qui fait un timer

Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
dj328i

Insertion d'une image dans une window

Bonjour, J'ai un souci, Je suis en train de monter un jeu sur irc dans une window, mais je n arrive pas à inserer des images, comment...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
dj328i

Script pour un bot

Bonjour a tous, Voila j'ai un bot et j'aimerai faire un systeme de FAQs. Quand quelqu'un tape !help ou autre une reponse aparait par le bot. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
SornDrixer

A propos des hash tables

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à fond dans les Hash Tables en ce moment et il y a une chose que je ne comprends pas : l'ordre de création. Je m'expli...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
PaDa

Code

 Résolu

bjr tlm voila mon script reconnais les voice et les op , mais ne voit pas les halfop sur le chan ,ils sont ivisible si je peut dire sa ainsi quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
tofu

Definir un browser par défaut

Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'aurai une question assez simple j'imagine. Comment definir dans mirc-même le browser ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Huitre

Aliase anti flood sur on text ?

Salut ;o) J'ai un bot mirc qui répond à des commandes avec des on text genre !heure et il donne l'heure sur le canal. Comme j'ai integré beaucoup ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
lebaronrouge

Remote quizz

salut tous, bon ben voila j esseye de faire mon bot le plus complet possible ,mais j arrive pas a trouver une remote pour le faire quizzer .alors si q...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
dj328i

Probleme animation .swf

 Résolu

Bonjour voila je fais un code pour afficher une animation .swf dans un dialog mrc : alias introduction { introgs | dialog -m gsintro gsintro } ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
AgoRa_ScripT

Vip bot => aide sur la vérification des chans

Bonsoir; je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider? Je pos...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Dabouille

Condition sauf si...

 Résolu

Quelle est la condition "sauf si" sous mirc? svp Voila je vous explique, ma remote sert à chager le fond du salon en fonction de si on est user, voic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
fjxokt

Aide popups.dll

alias ch { dll systeme\dll\popups\popups.dll New ch 16 16 dll systeme\dll\popups\popups.dll LoadImg ch icon small 5,systeme\icones\ $+ %ico d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
dragonn

Creé un menu de connexion et aides

 Résolu

Re bonjour à tous, hé oui voilà encore des petits soucis d'irc Je voudrais savoir si il éxiste un site par hasard qui éxplique le plus clairement po...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Lodan51

Comment faire pour...

 Résolu

Sur mon bot je ne veut ABSOLUMENT recevoir AUCUN message en privé (query, pv)... Je voudrais que dès qu'un utilisateur me msg en privé... qu'une phras...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
tyl

Realisation d un script

Salut a tous !!!! Je sais je sais Je vais encore me faire luncher par tous les scripteurs mais je tente quand meme!!! Voila je reviens car je me su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
tofu

Steam

Bonjour J'avais fais un script avant l'apparition de steam pour récuperer des infos de serveurs CS. Mais maintenant il ne marche plus, enfin il mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Apo_3

While

 Résolu

j'aimerais savoir comment on lit un fichier du haut vers le bas en faisant des pv, genre un gars il join un chan je lui dit "Salut" 1 iere ligne puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
fjxokt

Info pour !addchan et que sa mette des chan 1 a la suite de l autre

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand je tappe !addchan #chan1 !addchan #chan2 sa mette #chan1 - #chan2 quand je tappe !ch...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
fjxokt

Probleme de sclick

 Résolu

dialog skin { title "Skins" icon Icones\Consctructions\Full Folder.ico, 0 size -1 -1 115 81 option pixels radio "Dragon Ball Z", 1, 9 9...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
lebaronrouge

Clear echo...

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de supprimer des echos de timer. J'explique : je me suis fait un petit script d'input pour avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
tofu

Chargeur de thème pour un script : problème

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème est le suivant : je creé actuelement un script et tout fonctionne sauf une chose, un chargeur de thèmes qui perme...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Lodan51

Bot 24/24 ???

 Résolu

comment faire pour qu'un bot reste 24h/24 7j/7 sur un salon sans que l'ordinateur soit toujours lumer ????

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
raphi_92

Codage

on !1:JOIN:#: { msg $nick } ---- Slt a tous jaimerai utilisé cette commande, mais avec un certain temps entre chaque , c'est a dire qu elle ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
tofu

Events

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a trouver l' event , PROTECT , DEPROTECT et ossi INVITE , et jvoudrai savoir si il existe une liste des events !! me...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
tofu

Tout changer avec une seul commande ??

 Résolu

existe t'il une commande qui permet de mettre tout les remotes en OFF ou mettre tout les msg en query ????? merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
nicerap

Write $read etc.

 Résolu

Bon j'ai un ptit probleme avec un script pour faire des dedicasses :) voila le bout de script : on *:text:*:?:{ if ($1 == FW) && ($2-) { wr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
lebaronrouge

Couleurs

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir comment peut on colorer les notice , les deconnexion , les entré et tout et tout . Merci => http://www3.keohosting.net/...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
RCA ArKanis
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous