Les discussions

Help pour scripting

Bonjour je voudrais que 1 persone puisse m'aider ! enfaite je voudrai un script COMPLET no, bug , ki marche de pickup please , pas un bot mais un scri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Kolibot

Pb de visibilité de calques avec listes déroulantes

J'ai une page avec des listes déroulantes (listes de sélection). Mon sous-menu est conçu à partir de calques qui s'affichent ou pas lorsqu'on passe l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Kolibot

Aidez moi svp!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi.

je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas. voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas! répondze moi svp!! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
sbRu

List view

Salut Quelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :) bon j'explique avec une screen : Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Fayen$

Probleme:dcc pending

Bonjour ! Je ne peux pas recevoir les fichiers avec MIRC L'envoyeur me demande de rêgler mon client "to receive the file" Pourtant il a l'air bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
grecos75

Touche f1 f2 .....

Salut, Je cherche a faire un script qui permettrai de faire des raccourcis clavier : ex : F1 = /msg Hahaha ... comment faire ?? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
djblackhead

Création d'un serveur

Je cherche une ou deux personnes dans le but de créer ENTIEREMENT sans aucun pompage un Serveur IRC en Irc scripting.... By Koli :approve)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Kolibot

Devoice auto?

kikoo... alors voila j'ai une source qui permet de voice les gens seulement quand ils parlent (detection de caractères clefs)... et je cherche un m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Alerion

$me

Je sais la question que je vais vous poser et toute conne mais je me souvien plus de tou de la reponce pour metre : Quelque chose inconu ou null + ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Alerion

Ip2nick

salut tout le monde, j'utilise Nonamescript , qui comprend IP2NICK (on rentre une Ip et il nous donne le nick) ...impossible de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
eXcellent

Arrow

Yoo c encore moi :) baaah g toujours pas trouvé la commande pour donner une action a arrow ' avec mdx ' :/ need help plz ........

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Fayen$

Histoires de did...

J'aimerais savoir ce que signifient tout ces did(s) Les did - o, -e ... tout ca j'y comprend pas trés bien alros s ke kkun pourrait m'éclairer SVP [...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
ReMi34

Besoin d'aide pour bars.mdx c urgent ;) merci.

jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message. bon alors jai creer une liste dans le dialog et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Fayen$

/time

Dit il y a quelqun qui pourai maider pour /time dj /time sa sert bien a atendre un moment etre 2 action ??? si oui commen metre un temps ???? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Kolibot

Connection mdx

lu bon voila chuis oqp sur une toolbar, 'quelqu'un sait m'expliquer' comment on donne la commande connect,disconnet en cliquant sur le meme icone c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Fayen$

Cherche liste détaillée de dll

Bonjour, existe t'il un site ou il y aurait une liste complète de DLL avec leurs fonctions? (DLL pouvant s'intégrer à mIRC) By Koli :approve)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Alerion

Aide

EiffelEiffel [blue]Eiffelvoudrais savoir comment mettre des icones dans la NickList si qq1 pourrait m'aider ca serait sympa merci d'avance :)lue

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Alerion

Ap bot irc

Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion. Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
lord-kpo

Creer un client irc

HEllo tt l emonde....je souhaite creer un client pour l'IRC. J'ai dl le protocol 1459... j'ai kk bases avec les sockets... ais kkun pourrait il me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Kolibot

Mdx toolbar

Yop kelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/ si possible com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Fayen$

Aide et entraide pour newbies

Pour tout ceux qui ne trouve pas de chan public. :) http://www.hak-recruit.cjb.net

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Kolibot

Bnc comment faire :'(

salut as tous suis tous nouveau sur ce site, ben je ne veux pas passer pour 1 ridicule mais je cherche depuis 5 mois comment avoir 1 bnc. J'en ai dl 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Fayen$

> mirc 6.12

apré avoir télécharger ( et installer ) mIRC 6.12 j'ai un problèmes avec les HL... > lorsqu'on me parle sur un chan qui n'est pas ma fenetre active,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Kolibot

Irc vers ftp ?

yOp , je cherche un script irc qui permettrait d'envoyer des fichiers sur un ftp via IRC . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Kolibot

Pb avec un dialog

list 1, 3 15 70 115, size hsbar Normallement si le texte dépasse en largeur de la list, ya un truc, dont je ne connais pas le nom, qui vous permet...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
Alerion

Fichiers cachés

Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ? Pour essayer de modifier mIRC. Merci d'avance [red]:o)[red]

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
ReMi34

Rfc 1945

Je veux me mettre aux sockets sous mIRC mais j'ai rencontré qqs pbs liés à ma méconnaissance du protocole HTTP entre autre, donc je viens vous dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
ReMi34

Recherche commande pr mdx

Voila je cherche une commande avec mdx.dll qui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier tout sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
ReMi34

Quand je poste ma source, il me dit d'office qu'elle a été supprimée...

Je ne comprends vraiment pas, j'ai essayer plus de 5fois et rien. A chaque fois que je poste ma source, que je clique sur aller voir la source il me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
ReMi34

On sait jamais!!

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de trouver les sources de MIRC (pas forcement la dernière version)? Je sais qu'il y a peu de chance que ça s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
ReMi34

Urgent cherche source de palace

Salut moi je voudrais des source de palace c urgent jveux faire un prog mes jai besoin de source c urgent????????????????????????????????//

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Kolibot

Rpg400 sous as/400

Bonjour voila une parite du programme,je vais expliquer l important: le MC002L01 est fichier stock,il a comme cle:WPROD code article et WWHS l empla...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Kolibot

Semimajs

~~~~~~~~~~~ QuQuQuatrEuH ~~~~~~~~~~~ Salut je voudrais faire un SemiMajuscule EcRiRe CoMmE sA Comment j'pourrai faire ? mci ++

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Alerion

Rpg

salut coment faire une boucle pour avoir un certain calcul j ai un code1 dans le 1 fichier1 (lecture primaire),je mouvement le code1 vers le code2(m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Kolibot

Need help! comment faiton pour telecharger des mp3?

Comment fait on pour telecharger des mp3s??? je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite? aidez moi plz @thanks

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Kolibot

Gestion des graphisme

Salut, je suis novice en scripting mirc et je souhaiterai avoir un coup de main : je m'esplique : je souhaiterai creer un dialogue qui me donnerai le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
djblackhead

Halfop ...

Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :p g toujours des questions a la con moi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
hermes93

Encoder un fichier text

Bé voilà je cherche à encoder un fichier text pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir mais qu'il puisse quand même etre load par le script.... vous m'sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
abdoulax

Add

ou on met les add sans fichier zip mes menu decone a chaque ajout d'un add ou alors rien du tout merci a vous . je sais ses bet comme question loll ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Alerion

Detetcer la presence d'un nick ds un frase

salut ! Kan kelkun parle sur un salon, si ds sa frase ya un nick, celui si est reconnu par mirc et deviens clicable. Moi ske j'aimerais faire c a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
hackoustik

Cryptage de source

Avez-vous deja penser à crypter vos meilleurs addons pour les protéger des rippeurs ? Moi en ce moment j'y travaille, avec une petite aide de Sverd...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
TaitsuO

Quelques questions sur l'appel de variables

Bonjour tout le monde. Alors voilà, je suis hyperdébutant en programmation irc, et j'aurais quelques questions, qui paraitront facile à certains, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Alerion

@window dans dialog ?

Alors voilà: Je voudrais savoir si c possible d'incorporer une @window dans un dialog. Si oui, comment svp ? Thx d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Epsi76

Www.html.com ??

Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ? Enfin c'est juste une supposition Qu'en pensez vous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
ReMi34

Communiquer de script à script, sans serveur...

Question de servitude… Je suis, comme beaucoup, c’est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme. Elle a son script, j’ai mon script, on se con...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Alerion

Aux pro de progs dll pour mirc, un dll svp...

Alors, voyons, j’ai un script sur mIRC, que j’écris tranquillement, il est sur socket, mais sur socket mIRC ne peut plus générer les évènements… po...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
hackoustik

Comment changer les joins sur mirc

j'ai envi de changer le message : $nick a rejoin $chan dès que quelqu'un rentre comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax

Dl mp3

>:) ~~DeMoN~~ voila deja bonjour je cherche une command pour faire demarre le dcc automatiquement quand un user tape une command exemple < !le titr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax

Les draw dans la window

Bonjour, je voudrais un cours sur les draw pour la window Merci d'avance ! Tirane

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax

Identifieurs de server ?

hello bon, je voulais savoir s il été possible de récupérer le $cid d'un server à partir du $network, ou alors s'il été possible de faire une command...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous