Les discussions

Ajouter une source

pour ajouter une source je fais : alt+r new je copie et je colle la source mais tout ce qu'il y avait avant est ce que ça disparait?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Mattis

Cherche bot rpg

Voila j'aimerai trouvé un bot Rpg pour animé un salon. mais je susi pas un bon scripteur

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
kenshin15

Probleme avec remote

bonjour tlm g unpti probleme avec unremote ki ser a utiliser 3couleur o lieu de 2 mon probleme c ke a certain momen il me double la derniere letre ou ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
oowaka

Jeux fleche de direction

bonjour j'aimerais savoir comment on peux utiliser le fleche dans un windows pour faire un jeux merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
KiNdErMaXi

Trouble avec un script

C'est simple me suis fais un petit script pour Kicker ,banir les usager qui fond de la pub pour d'autre chan !!! ce qui a c'est que sur le serveur ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
wims

Commande pour changer la couleur de la nicklist ?

 Résolu

Hello tout les gens !!! Je scripte une tite fenetre de thèmes graphiques (fond d'écran, couleurs) et je cherche comment changer les couleurs systèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Squallou

Niveau dans un on text ect..

salut, j'aurait une question à vous posé qui me serviras pas à grand chose mais qui m'intrigue et qui intrigue surement plusieurs personnes donc ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
PaDa

Service mirc et ircd

bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de se connecter a un ircd sur le port des service en tant que service mais avec mirc en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
COOLMAN002

Electrick

Salut, Pour une fois, je vais pas vous demander d'aide, mais je met juste un peu de pub :) ELeCTRiCk-ChaT le site : http://www.electrick-chat.net L...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
DeViL66

On input

Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
PaDa

Regex : help

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer un alias pour supprimer les html ainsi que les &balises; J''ai fait ça :alias reg { var %i,%b $regsub($1-,//g,,%i),...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
MaX_62

Changer la couleur gris de mirc

bonjour tlm je cherche a changer la couleur gris d'origine de mirc la ou il y a les boutons (file view tools window help) si ses po...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
PaDa

Astuces

 Résolu

J'ai découvert une petite astuce pour les identifieurs mirc Si par exemple je tape $status dans l'editbox et que je presse la touche tab, il apparrai...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tofu

Rafrachissement du fond de fenêtre :/

Hello à tous ça faisait lgtps ^^ Je suis en train de scripter une tite fenetre pour changer le thème graphique de mIRC (principalement les fond de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
World_mIRC

Redimensionner image

bonjour voila ma question est en somme toute bete, peut on ous Mirc redimensionner une image en JPG, modifier sa resolution, sa taille ou autre ? vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
VestaX

Hightlights

 Résolu

Bonjours Je voudrais savoir que faire pour que quand t'on me HL dans n'importe quel salon qu'une fenetre spécial pour les HLS me montre toutes les p...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
DeViL66

Premiere utilisation d'un script ...

Voila, en fait je vien de terminer un script mais ya un truc que je sait pas comment faire : Comment on fait pour faire la fenetre ki demande de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
DeViL66

Menu de sons

Salut, Alors j'ai une petite question (hé oui encore !) Je voudrai créer un dialog de sons. Je sais comment faire pour que quand par exemple on me O...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
DeViL66

Dialog + picwin

Bonjour, Voilà , j'ai plusieurs dialog, dans lequel je voudrais inclure des picwin. J'aimerais savoir comment faire pour bouger le dialog quand la t...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Tupac_shakur

List

Bonjour, Dans un dialog, comment on peut ajouter une phrase d'un edit avec d'un bouton "Ajouter" dans une liste ? Salut à tous !

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
tofu

Gros pbm avec les addons couleurs

 Résolu

Salut, Alors j'ai un gros problème avec tout les addons couleurs !! Dès que j'essaye d'en installer un sur mon script, tout va parfaitement, mai...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
World_mIRC

Problème

Boujour, j'ai un problème tres simple que je n'arrive pas à resoudre : à chaque op ou autre changement de mode sur un pseudo dans un chan, ça m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Nolson

Aide

je souhaiterai aprendre a scripter des REMOTES psk ca minteresse bcp !! g deja d connaissence mé ni plus ni moins donc por maprendre ou me doné d cons...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
clem54

Sons wav

Bon... chuis debutante, alors la question va paraitre naze a certains, mais bon... Il y a par la kelkun qui puisse me dire comment attribuer des sons...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
tofu

$nick

 Résolu

Bonjours Donc voila je voudrais sur l'evenement "on text" qu'une variable prenne le pseudo de celui qui a parler mais avec son status derriere, ex : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Tupac_shakur

Addon d'entrée de données, de listage, de /say sur timer...

Bon voila... Je cherche à faire un addon pour un bot MIRC... Cet addon aurait une base de données, dans laquelle le dit bot piocherait les inf...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Sizlaa

Je voi plus les pv !!!

C'est affreux !!! Je sais pas ce qui se passe mais je ne voit plus aucun privé !!!!! Quand quelqu'un vient en privé avec moi, j'ai une fenetre qui s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
darkyojimbo2

Design mirc

Bonjour à tous, Je cherche à changer le design de mon mIRC, mais pas seulement les couleurs de fonds etc... Je voudrais changer les boutons "connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
djmaz

Screen autojoin

Salut à tous , precedemment j'ai posté une soure qui était un autojoin , j'ai suivi vos conseils et ameliorer le dialog et je voudrais savoir ce que...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
dunmer

Modifier le message d'heure a coter des pseudo

Salut, J'aimerai savoir comment jpeux changer l'heure qu'est a coter des pseudo sur un mIRC vierge sa a un format comme sa [16:12] (Kirby) +pause e...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Tupac_shakur

Réaction d'un bot à une phrase

 Résolu

Bon alors voilà, je me suis mis en tête de faire un bot pour mon petit chan entre potes et il s'est posé à moi le problème de la réponse du bot à un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
KiNdErMaXi

Requete multi server et retourne de la reponse

 Résolu

Bon voila je vous expose mon probleme j'aimerais que lorsque quelqu'un qui se trouve sur un serveur et un chan defini tape !unecmd et bien mon irc ail...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
World_mIRC

[aide] mon bot d'animation

Bonjour à tous ! J'essaye de coder un petit bot depuis quelque temps, et j'aimerais bien que l'on m'eclaircisse deux ou trois points : ...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Abber

Problème de picwin ...

 Résolu

Bonsoir :) Alors voila, je trouvais bizarre certain /drawtext sur mon mIRC, alors j'ai tester avec un autre mIRC et la différence est flagrante ... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
fjxokt

Mirc v6.16

Bonjour, alors voila il y a quelques jours j'ai voulu me traduire juste quelques petites fonctionnalitées de mirc v6.16, je pense qu'il existe une ver...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
TornGloo

Kick

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans le mIRC v6.16 quand on est kické d'un chan, la fenetre se ferme automatiquement comme dans l'applet et auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
MaX_62

[solidarité] aquaplastics

Salut, comme il y a une partie divers dans ce forum, je permet de faire une petite pub pour un prjet qui m'a parut assez sympa. http://www.aquaplas...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
MaX_62

Fichier .ini

slt je voudrais effacer le contenu d'un fichier .ini g essayé ceci 1)on 1*:text:un mot:#mon chan: { /write -dl1 scores.ini { /run c:\Docum...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
PaDa

Svp aidez moi : $decode

Bonjour, Je cherche un dialog qui permet de pouvoir faire des $decode. Part example quelqu'un tape /nick $decode(fgjfihj,gfhgjkghkjk) sa change son...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
fyltum

Probleme de server

voila quand je réouvre anope iol na pas sauvegarder les changement, je voudrai savoir comment faire pour qu'il le fasse

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
greg13127

Help me!!!

quelqu'un peu m'aider je voudrai savoir comment envoyer une commande a mon bnc comment faire? merci de bien vouloir me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
SornDrixer

Dialog

Voilà je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je cherches à faire que quand je cliques sur un bouton "radio" dans un dialog Irc si je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
KiNdErMaXi

Sockets mirc + mysql ?

 Résolu

Voilà tout d'abbord bonjour tout le monde. J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse . Est il possible de connecter une socket ( pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
talking

Envoi de pv en aléatoire

 Résolu

bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privées et mon bot rechercherait d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
COOLMAN002

Dcc bot

Bonjour, Je actuelement en train de scripter un bot avec commandes en DCC + party-line esque quelqu'un pourai me dire ou est le probleme dans mon co...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
oowaka

Generateur de dialog

 Résolu

Salut, Je cherche un programme qu'un copain m'avais filer il y a longtemps. C'est un programme qui génère les dialog de mIRC, un style d...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
fjxokt

Unable to connect to server (software caused connection abort)

Bonjour tout le monde, Sa fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon irc ! Il me met: (08:30:54) * Connecting to irc.langochat.net (...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
fabienfsf

Application

slt pkoi a partir de mon script, kan je veux faire venir une fichier (application) celui ci est FLACHER,mais ne s'active pas????????

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
wims

Bouton mouvant mdx

 Résolu

Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage { title "Etes vous un bon scripteur ?...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
darkyojimbo2

Probleme readini

(Re)Bjr, j'aimerai bien savoir pq ce code n'affiche rien dans les edit on *:dialog:animoz.conf:*: { if ($devent == init) { did -ra anim...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
linkin4247
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous