Les discussions

While hash table

Salut je oudrais savoir a comment faire une boucle et une hash table !! merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ VIVE FINAL FANTASY 9 !!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
bibi_81

Dialogs en couleur

Salut a toute et a tous que quiconque liras ce message , je suis entrain de travailler sur un dialog et je me rend compte que j'aimerais de la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
ReMi34

Télécommande de modération

killersbrothers ba en fait je fé une télécommande de modération c a dire op deop massop kick ect.... mai je narive pas par ex si je klike sur op l'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Raziell

Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieur bot hébergé sous voila/wanadoo . merci de me répondre :/

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
PaDa

Auto message

Salut all quelqu'un connaitrai un script pour envoyer un message tous les 10 min sur tout les channel ou on est ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
angeldavid

Edit box d'un dialog : peut-on générer un event en appuyant sur enter

Bonjour, Une petite question : est-il possible de faire une action lorsque on appuie sur la touche "enter" dans un edit box ?? Si oui comment, g ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Huzard

Aide sur les if et tout le bazar

 Résolu

raaa mais if peut il etre utiliser pour remplacer on *:text:letexte:#: /msg $chan le truc voila merci :D VIVE FINAL FANTASY 9 !!!!! :-p :-p :-p :-...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
bibi_81

Des sons wav ?

y a t'il une adresse,pour recuperer des petit son .wav a mettre dans les script? cr4ckill

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
dj328i

Infos & performances des hash tables

Bonjour, J'ai découvert récemment les hash table et j'aimerai savoir comment c gérer par mirc. Par exemple, est-ce plus performant que des variable...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Nymouas

Msg abienvenue friendlist

voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
J4Gu4R

Timers & modification de variable globale

Bonjour, Voilà une question plus sérieuse ;) en ce qui concerne les variables et leur mise à jour dans des fonctions (pouvant être fort complexe). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Nymouas

Un bot avec plein de truc

Tout a d'abord bonjour, Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre. Je vous explique exactment ce dont j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sebdu69

Tyndalos

Bonjour, depuis 5mins j'ai le message "Tyndalos" sur la title bar a coté de mIRC ! je le change mais 2sec apres "Tyndalos" revien !!!!!! j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
CyberPunk2020

Problème de dialog

LE BUT : voila j'voulais un "dialog" avec un syteme de fenêtre dans laquelle il y a une liste de fichiers dans mon répertoire Mirc ke je sélectionne...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
J4Gu4R

Comment sélectionnez dans une list

slt à tous, j'aibeau chercher je n'y arrive pas. j'aimerais joindre un canal qd je clique dessus merci de votre aide voici mon code : dialog ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
_Dams_

Récupération d'une suite de nombre à partir d'une chaine de caractères formatées

 Résolu

Bonjour, Je profite bcp de ce forum pour poser mes questions ;) Voilà, il s'agit d'une manip de chaines de caractères (où j'y connais tjs pas bc...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Nymouas

Je voudrai savoir comment on met l'haure devant un nick sur un script ex: <10:12

 Résolu

je pourtait savoir comment on fait sa sur un script car sa me serai utiles merci^^ !! :)

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
AwayZ

Msg box de confirmation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Raziell

Probleme de spam

Bonjour à tous Voila j'utilise mirc depuis un certain temps jusquà la aucun probleme. Mais voila que depuis quelques jours je suis banni d'un chan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
majinkaioh

Boutons ronds

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour creer des bouttons ronds, avec quelle dll? Je ne parle pas d'icones là, un boutton qui s'enfonce, si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
SornDrixer

Forcer la couleur.

Bonjour, J'aimerai asser comme l'indique le titre, forcer la couleur dans un ^*:On:text:*:#: , par exemple 1. J'ai essayer de toute les façons que...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
PaDa

Petite aide :|

 Résolu

Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
bibi_81

Commande chan avec juste un $1

Salut all Voila j'aimerai faire une seule commande qui chan les mode du chan donc j'ai commencé par sa dans un INPUT mais sa marche po kel est le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
PaDa

Socket et listen

Bonjour, Je suis en train de réaliser un bot qui comunique avec un server Counter Strike, j'ai codé ce qui suit : On *:TEXT:!socket:#a2bal.test:...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Huitre

Aide pour un dial d'autodeop qui marche pas

bon ben voila cette source n'est aps de moi mais elle ne marche pas et je ne compren aps pk si qqun pouvé me dire ce qui va pas et/ou corriger les er...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Hades53

Recherche webmaster avec connaisance

recherche webmaster avec connaisance de flash et de panel control et aussi rapide . sérieux ou sérieuse . avec de bonne qualification personalisé

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
SornDrixer

Aide

 Résolu

Je voudrais savoir a koi sert le if else et autre voila :D apre je me fou du reste VIVE FINAL FANTASY 9 !!!!! :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
bibi_81

Leave du chan

Re all , quelqu'un aurai le script pour que quand quelqu'un parte de mon channel sa lui envoi un message en privé en lui disant merci d'être passer su...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
angeldavid

Nombre de fois qu'on aille pris une bière

Salut , J'aimerais que lorsque quelqu'un exemple écrivent !bière pour la premiere fois dans un salon que sa marque exemple : Brissk(le robot) offre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
talking

!ip

Salute all =) , j'ai besoin d'un petit truc pour que quand quelqu'un tape !ip sur mon chan sa lui envoi l'ip du serveur et le password mais en privé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
angeldavid

Hash table et variable

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec les Hash Tables. J'ai toujours entendu dire que cette méthode est plus rapide que les variables classiques. Mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
darkyojimbo2

Action dans un remote

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser une demande pour un ami, cependant mes connaissances en script (et ma mémoire) s'avèrent limitées. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
bibi_81

Une commande qui reagit sur une notice

Bonjour J'aimerais avoir une commande qui reagit sur cette notice "*XDCC-Z-503* *** Closing Connection: Connection Lost" et qui enverrait cette comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Jimmy72

Comment ouvrir des fenetres dans mirc

Je voudrais savoir comment ouvir une petite fenetre dans mon IRC sans trop me faire chier :big)

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
bibi_81

Est-il possible de créer un popups sur une "list" avec un click droit ?

~vikings~ Tout d'abord bonjour every body ! N'ayant pas trouvé sur le web les réponses a mes questions je me permets de vous les poser : -j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
darkyojimbo2

Aide pour %variable

voila j aimerai fai une commande !addvar qui ajoute un var %1 var1 puis si l'on retape la commande ajoute un %var var2 voila Voila merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
darkyojimbo2

Picwin je pense lol jsuis meme pas sur du nom :s

Salut :) Bon je vous dit en quoi j'aimerais me faire aider , j'aimerais me fabriquer un jeu de Ping pong mais avant il faut que je sache comment utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Huzard

Effacer dans une list, en meme temps que dans un fichier.txt,, comment ????

Bonjour,, Je voudrais deleter dans un fichier.txt Tous dabord, j'ai [ bouton Del : $did(nopv,10) ] [ list : $did(nopv,7) Seul les Nick y son...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Ulcius

Un soucis

salut tout le monde j'ai trouver une calculette sur ce site je l'ai trouvée simple j'ai voulu faire kkes modifications, et j'ai ajouter 2 check pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Huzard

Je cherche de l'aide pour un dialog.

voila jai fait un dialog avec (dialog editor) mai je voudrai savoir comment créer la commande pour lancer mon dialog avec mon script mirc je c pas s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
demonforum

Un tout petit prob

J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
angeldavid

Perdu mes /*

Depuis que j'ai mis ça en remote, je n'ai plus de /join et autre /nick en écriture directe sur un canal et dans les status, alors que sans ça marche b...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PaDa

Effectuer des boucles à x secondes de pause

 Résolu

Ello, J'aimerai effectuer des boucles, les unes dans les autres, qui ne se repetent qu'a X secondes d'intervales. Prenons l'exemple suivant : 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
magicyoda

Topic ne s'affiche pas

Bonjour, Voici une question qui demande a réfléchir. Voilà j'ai un script (ash-project) et le problème que j'ai avec, c'est que je ne vois pas l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PaDa

Besoin d aide urgente pour bote de moderation

bonjour pouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
yvesman

Besoin daide pr un remote

 Résolu

Jaimerez faire un remote pour kickban et unban otomatiquemen au bou de 5min par irix !! mé je ne trouve pa la formule magique !! si kkun pe maider ca ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PaDa

Hotlink dans une fenêtre ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer une hotlink sur un nick (le doigt qui s'affiche) ds une fenêtre @ avec une liste de nick à droite...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Nymouas

Comment avoir un chrono comme sur les quizz ...

J'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqu'un est une bonne réponse sa lui dise : Bravo $nick , tu à répondu en ... secondes et tu gagne .....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Panther007

Aider moi svp :'(

salut jsuis pas très fort en script mirc et j'aimerais un site pour m'aider svp , si vous connaissez un site ditent le moi :s jvous en supplit =S

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Raziell

Information shell pas cher

 Résolu

Voilà j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peux dl un shell pas trop cher entre 2 et 4 euros par moi Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
talking
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous