Les discussions

Socket + undernet = impossible ?

Yep all :) j'ai des problemes pour connecter mon socket a undernet. Lors de la connection mon socket est block : > >PING :623109266 >:Sterl...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
zzzzzz

Communauté ircu

Salut, J'avais déja fait 1 poste a ce propos, j'en refait 1 aujourd'hui car il y as eu quelques probs et cela n'as pas éte fait a temp. Donc je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
PaDa

Compteur limiteur d'entrés

Bonjour à tous voila je possede un petit salon irc de max 30 personne sur un server regulierement victime d'atak de clones,j'essaye en vain de coder...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Telepathmaster

$snick

 Résolu

bonjour, j'ai essayer $snick dans une @win avec une nicklist, sans succès. Exemple : /window -kel20 @win //echo -a $snick(@win,1) ceci ne ret...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Dégradé de couleurs

bonjour, j' ai récemment téléchargé un script sur www.paradisiaque.fr.fm, le script, c' est Paradize Script, et j' aurai voulu prendre seulement le dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
addx

Auto réponse a une phrase

Slt cherche une source pour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable. EX: super (nick variable) pour ton look. Ex: réponse....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
simoi

Comment laisser wquizz 1.6 tourner 24/24 sans que le pc soit allumé ??

 Résolu

Salut a tous Voici mon soucis je possède un quizz sur l'irc et vu que j'eteint mon ordi la nuit tout le monde guele y'a t'il un moyen de passer Wquiz...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
winwarrior

Wquizz et shell

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour laisser wquizz permanent sur un chan, avec un shell eggdrop ? merci ;) Makey

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
makey

Pickupcs bot

bonjour je recherche un pickup bot du genre #PickupCS MysT

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
TooLoW

Je cherche un logiciel

 Résolu

salut a tous j'aimerais créer mon propre server IRC et j'aimerais savoir quel logiciel est le plus conseillé! j'ai entendu parler d'unréal! c'est bi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
vyse74

Source pour logger discussion d'une phrase p à une phrase p²

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code qui pourra sur commande sur un salon précis de la part d'un utilisateur quelconque qui pourra...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Telepathmaster

Aucune idée :'(

Salut, Je suis en train de crée un menu principal pour mon script, mais là, je coince (encore une fois) Je crée plus précisément ici un menu pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
DeViL66

Recherche scripteurs

Bonsoir , Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour passer cette annonce ,masi je me lance quand meme ;On vient d'avoir notre premier petit serveur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
tempusus

Pass pour s'identifier

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour s'authentifier avec un pass du style /msg id . Et pour se faire un pass on tape /msg pass . Et que l'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
tempusus

Différence entre /whois $$1 et /whois $$1 $$1

 Résolu

Hello à tous ! Etant scripteur j'ai remarqué que mon Whois déconnait un peu puisk sur certaines personnes le idle ne voulait pas s'afficher alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
tempusus

Socket anti flood

Salut J'aimerai savoir si quelqun connais une méthode éfficace pour gérer les mass private. Par exemple, j'aimerai éviter à mon socket de part...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
zzzzzz

Socket

on m'a parler (il se reconnaitera) d'une technique pour faire un jeu en temps reel il s'agit d'utiliser des socket j'aurai voulu avoir plus d'informa...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
MaX_62

Help

slt all jvoudre savoir commen on f que quand on me op bin sa dit merci $$1 etc.. merci davance ;););)

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
MiSteRe_Fly

Message en priver

salut c'est encore moi je voudré savoir comment on fait pour que quand on prononce mon pseudo sa me mette le message dans une fenetre ? parei...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Aide pour un dialog

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de faire un dialog qui donne des information sur un canal. Dans la 1ere tab il donne les informat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
AgoRa_ScripT

Socket message sur tous les chans

Salut J'aimerai savoir comment peu on envoyer un message sur tous les chans via 1 socket svp :) Merci d'avance. ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
zzzzzz

Questions sur les sockets et autres

 Résolu

Salut :) J'ai quelques questions en vracs sur les sockets : Peu on déterminer le nom d'un socket ouvert sachant que son pseudo est aléatoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
zzzzzz

Bug sur le mirc 6.16 en francais ???

 Résolu

Alors voila, j'avais déja envoyer un message pour un problème de on action, je crois avoir trouver le problème. En effet, si je met le petit bou de c...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Créer des bnc avec winbot..

bonjour je voudrait savoir comment on ce connecte a mon chanel on QNET #PuB.ChAn avec WinBot PKE sa ma l'(aire compliqué et moi je ni comprend RIEN :...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
R4zoX

Au secours ! remotes bizard

 Résolu

Soir. Et bien là je ne sais vraiment plus(pas) quoi faire. Je load mes remotes dans mon script , tout fonctionne bien. Et comme par magie au bout d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ckemoua2

À quoi sert un bot et comment modérer mon chan?

Bonjour, ou bonsoir, comme vous voulez. Tou est dans le titre. Je suis un [gros] débutant avec IRC et je voudrais savoir comment je peux faire en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
KaoT

Re pbm :/

 Résolu

HeLLo Pour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super (pour remplacer les par des (@nick) ) mais seulement voila encore un problème :) Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
MaX_62

Tit pbm la !

 Résolu

Salut, J'ai besoin de savoir un ptit truc :) J'ai personnalisé mes kick, Quit, mais seulement, pour avoir le message de quit et la raison du kick, j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Kick

 Résolu

yop salut je voudré savoir comment on fait pour que des con me kick sa fait une musique mérci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
World_mIRC

Protections anti-ban/deop/kick

Lu all Alors je voudrai faire un petit remote mais il me manke un truc pour linstant jen suis a la : On *:DEOP:#:{ .timer 1 2 msg $chan !op ....

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
DetaX

Liste des serveurs wanadoo/voila

 Résolu

Hello tout le monde. Ce que je cherche est assez simple. Ayant mis une gestion des pseudos pour les serveurs normaux et Voila/Wanadoo dans mon scrip...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Squallou

Background qui disparaissent

Bonsoir. J'ai un ptit pb de background sur mon mIRC. Le fait est que mIRC ne garde plus en mémoire les background que je lui demande. Aussi bien e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ckemoua2

Demande de code...

 Résolu

Salut, Je cherche un code mass invite et un code pour que quand on clic sur un pseudo dans nicklist il y es la commande invité cette personne puis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
World_mIRC

Pb test variable $rand dans on text

Bonjour, M'en veuillez pas je suis newbie en scripting (une semaine que j'y suis). Voilà je souhaite trapper le mot info dans le salon (c tres bien...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Nolson

Hash tables ou fichier.ini

Salut a tous, en fait je voudrais simplement plus d'info sur les hash tables. savoir dans quel cas elles sont plus conseillées qu' un fichier.ini ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
World_mIRC

Dcc

Bonjour je voudré crée un envois de ficher sur un double click ex: 03:33:31 * TonTon Ecoute ( Mylo - Drop The Pressure ) Time: ( 1:47/5:11 (34%...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
gidzit

Recuperer un channel

 Résolu

Bonjour. Je suis le master d'un channel, mais quelqun a qui jai donné le +n a reussi a m'enelver tout mes droits d'acces. Merci de m'aider a recupér...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TooLoW

Nick en color

Voila j'aimerais savoir cmt on fait pour metre des couleurs la ou ya tout les nick du chan.j'crois ki faut un remote mettre moi en une couleur metre...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
MiSteRe_Fly

Nick apparence + autre truc ^^

Salut, J'ai besoin d'aide. J'aimerai changer l'apparence du nick quand on parle comme ici : ( 10:55:42 ) arf Au lieu de ca, mettre ca : ( 10:5...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
TooLoW

Afffichage des @ + et % pour moi

 Résolu

bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre < > et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en c...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
DeViL66

Autovoice sous mirc

Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Abber

Parcour de logs d'un chan

Bonjour, Je suis COMPLETEMENT debutant en prog irc :) et en parcourant le site j'ai choisi pour mon premier script, de refaire quelque chose q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Telepathmaster

Docker dans la nicklist

bonjour; j'envisage de remplacer la nicklist de mIRC par une en treeview est ce que vous connaitriez pas une dll capable de remplacer la nicklist ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Tupac_shakur

Pv

slt je voudre savoir comment on f pour que quand on mapelle sa ouvre une fenetre est que sa laisse la zik que j'ai mis ? est que quand je whois un g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
MaX_62

Script irc pour lineup

Voilà, Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
TooLoW

Help ?

Bonsoir , je cherche comment faire pour que des que quelq'un vien sur un channel sa le pv en lui disant un message ! sauf une personne :) merci de mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
MaX_62

Problem double input sur test input en remplacement text

Bonjour, je cherche a remplacer certains raccourcis ou abrev textes que je tape par une expression exemple: si je tape mdr, je souhaite reformater en...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Nolson

Mise à jour script

Je cherche un addon pour faire des mises à jour depuis mIRC mais je n'ai pas trouver avez vous des sites ou des addons en stock , merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Besoin d'aide pou scripting mirc

salut ba je vais etre rapide efaite je suis en train dessayer d'apprendre le scripting mais le probleme et que je ne comprend rien a $$1- $$ ou meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
MaX_62

Recherche d'identifieur ($--)

 Résolu

excusez moi ms y aurait il un identifieur ($) pour retourner le nombre de mot que j'envoie par exemple: si j'envoie: "coucou c'est moi" ça me reto...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
oowaka
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 177
Rejoignez-nous