Bonjour, je recherche un bot avec ce gnere de commande !onair qui permet au utilisateur de nous voir en animation !offair qui nous met hors anima...
Bonsoir J'ai un salon avec un botserv et je n'arrive pas à trouver la commande pour que le bot kick un pseudo non désiré. Je ne veux pas la comm...
Bonjour, tout le monde absolument nouveau dans le monde de l'informatique un peu poussé. j'ai un salon sur un site IRC et j'aimerai y ajouter un bot d...
Bonjour, Voilà je n arrive pas a accéder aux salons proposés . Veuillez s il vous plaît me régler ce problème . Merci d avance
Bonjour, Ce n'est pas réellement une question mais plutôt une demande d'aide aux tests. Nous sommes en train de développer une version IRC du fameux...
Bonjour, je vous explique mon problème J'ai un serveur ircd-hybrid sur un VPS Debian 11 donc sa fais 2 jours donc je me tape la tête contre le mu...
bonjour je cherche le script complet biotech [v1.0] l'adresse n'est plus valide quelqu'un a se script dans sont ordinateur me rendrais un tres gra...
Bonjour, Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je suis à la recherche d'un petit sc...
Bonjour :) D'avance merci beaucoup de votre aide. J'ai un serveur IRC actuellement en local et en construction. Il tourne sous Anope et Unreal...
Pouvez vous me dire pk des fois dans des codes que j'ai ya des problemes comme ceux ci ?: [15:55:27] -> *lol:* blabla - lol: No such nick/cha...
Bonjour, je désire installé Wscrabble mais j'ai un message constant qui dit: WScrabble 1.10 by Wizou Loading dictionnary... Connecting to IRC... ...
Salut ! JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de mon...
Bonjour, je suis a la recherche et ce afin d'animer sur un salon de tchat Ircd le jeux du Voice Faible. Si quelqu'un aurait soit le tcl pour eggdro...
bonjour je cherche un mirc quizz me semble en avais un ici ?
Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui ...
qui peu me corriger sa je c pas qu oi maitre dans 12 [RadioChan] infomess1=top 1 sayprog=!prog dedion=1 sayprev=!avant sayclass=!class automaj...
Bonjour, voila est ce quelqu'un peut m'aider pour se message car je ne coomprends rien [23:28:09] [NOTICE fantasya.europnet.org]: *** You'r...
Bon j'en ai marre a chaque faut qu'un truc ne marche aps comme prévu , je vous explique J'ai installer Anope 1.7.21 avec Unreal3.2.7 Bon les lin...
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsour...
Bonjour, Je cherche un code pour que quand on me whois, la personne ne voie pas sur quels salons je suis; que mes salons restent secrets (sans donne...
Bonjour, J'ai configurer un serveur IRCdd, j'ai installé Anope. Mais, je n'ai pas les privilèges de root dans anope (alors que je me suis mis NetAdm...
Bonjour, Voici mon script on *:START: { server *.*.*.*:45687 karibou/RS2i:PASSWORD server -m *.*.*.*:45687 karibou/Reflets:PASSWORD } J...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de limiter le flood de mon message de bienvenue de 2 façons : - Verifier toutes les x secondes les nouveaux...
Bonjour, J'aimerais changer les pseudos des channels qui sont sous forme: et donc moi j'aimerais faire un truc du genre: [nick] mais le problem...
Bonjour, je suis entrain de faire un bot pour webradio pour le moment je suis loin du résultat que je recherche en voilà la preuve On *:TEXT...
Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilisais jusqu'ici mIRC en passant par Wine, mais trouvant ce moyen assez inconfortable, je suis passée à XChat Azu...
Bonjour, je cherche une remote qui, quand on ferait /w MosPseudo (en tant qu'IRCop) je sapart la personne de tous ses salons et je la sajoin sur #Pr...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'èspère être au bon endroit. En fait, sous IRC, avec différents clients (mirc, xchat ...) le vois apparaître des si...
Bonjour! J'aimerai avoir un code pour pouvoir faire un système de points a mon chat Twitch. Ex: 10pts par 10 min sur le live et des commandes manue...
Bonjour, J'ai su par des personnes d'un server qu'il était possible de donner un accès Op sur un chan mais que cet user ne soit pas en autoop. Ils ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de décrypter l'adresse ip d'une personne sur un serveur irc s'il vous plait. Merci de me répondre.
Bonjour a toutes et a tous, Voila je sais que depuis un petit moment les serveurs IRC sont laisser un peu a l'abandon mais j'aurais besoin des lumièr...
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je voudrait savoir si il est possible de faire une remote du style suivant. Un auto ossef avec un dossier TXT ou se tro...
Bonjour à tous, Aprés plein de galaire et avec l'aide de pas mal de monde, je viens tout juste de finir un formulaire php qui vous permet de c...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre une chose. Quand un PV arrive, aucune fenêtre ne s'ouvre et dans la fenêtre active voici ce qui s'affiche ...
Bonjour/bonsoir, sa fait qu'elle que semaine que je recherche une remote auto op sur l'ident d'un user et je trouve pas qu'elle qu'un pouré m'aidé ...
Bonjour, voila il a quelques années du temps de salle msn tchat javais un bot mirc viperbot j'avais créer des commandes pour que le bot réagisse...
Bonjour, Je sais que le site regorge d'anti-insulte et d'anti-badword. J'ai déjà regardé par mal de script mais je n'arrive pas à trouver ce que...
bonjour je cherche pour mon bot en irc une banlist en on text que quand ont ecrit !banlist il me dit tout les bans des chan sur un salon spécial merci
Bonjour à tous. Je suis débutant en scripting et je crée un bot de modération pour mon salon donc il fonctionne le soucis le code est trop lourd et...
Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser, tous à propos du scripting de mIRC. Je cherche principalement des identificateurs, alias, ou morceaux d...
Bonjour ! J'essaie en ce moment de créer un alias qui gère un "dictionnaire des abréviations" usuelles (AFK, IRC, BRB... etc) et j'essaie donc de lui ...
Salut :) Est-ce qu'une âme charitable serais capable de me faire un petit remote pour que quand le bot du chan me op et bien que je me déop automatiq...
Bonjour à tous. Je viens de créer un serveur IRC pour un jeu sur lequel je suis modérateur, bref. Au moment de donner les droits aux premiers mo...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis administratrice d'un channel IRC privé d'écriture. J'ai mis en place, il y a environ deux semaines un système d...
Salut à tous, Voilà mon souci je m'occupe d'une webradio sur IRC. J'ai créé un site en php pour la radio. Je souhaite creer un bot qui lorsque u...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois que j'ecrive quelque chose avec mIRC la premiere lettre de ma phrase soit écrit...
Bonjour a tous, voila je n'y connais pas grand chose en mirc, je vous explique un peut ma situation. Je fais du streaming diablo sur twitch qui inc...
Bonjour ! Walla, j'ai un bot IRCop et je voudrais lui ajouter un commande pour que quand je fasse !kill pseudo raison, le bot en question, kill l'u...
bonjour voilà ma remote : on 1:TEXT:*:*: { if ($1 == !stats) { .msg Http://****/$+ $chan $+ .html } } - le but se qu'il m'affiche un l...