Forum IRC

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 220
  • biotech [v1.0]

bonjour je cherche le script complet biotech [v1.0] l'adresse n'est plus valide quelqu'un a se script dans sont ordinateur me rendrais un tres gra...

volpone_68 | Dernière réponse : kako 11 juil. 2021
    1 réponse
  • Auto voice selon le nick

Bonjour, Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je suis à la recherche d'un petit sc...

XavierBL | Dernière réponse : scotty 15 mars 2021
    25 réponses
  • Commande de bot

Bonjour, on va dire que j'ai la tête dans le mur en ce moment je recherche 2 commandes simple quand on tape sur un script mirc les commandes !...

Amigo | Dernière réponse : Amigo 18 févr. 2021
    0 réponse
  • mettre un bot quizz

bonsoir avec des copains on a cree un salon et on voudrait mettre un bot quizz dessus pouvez vous me dire la marche a suivre merci bonne soiree portez...

anonymus52 | Dernière réponse : anonymus52 22 janv. 2021
    0 réponse
  • unrealircd

bonsoir j ai installe unrealircd et je voudrais savoir si le fichier example.conf doit etre rempli avant d'etre edite merci pour vos reponses bonne s...

anonymus52 | Dernière réponse : anonymus52 22 janv. 2021
    0 réponse
  • renseignement script realname soucis

Bonjour, je possède le script Kvirc 4.2.0 equilibrium andaris pour Mac et je vais sur le serveur irc.chaat.fr, dans realname j'ai mis donc mon âge et ...

Nolwenn | Dernière réponse : Nolwenn 21 sept. 2020
    0 réponse
  • Problème Flag IRCop

Bonjour :) D'avance merci beaucoup de votre aide. J'ai un serveur IRC actuellement en local et en construction. Il tourne sous Anope et Unreal...

WebiK | Dernière réponse : KnuX 22 août 2020
    4 réponses
  • no such nick/channel..

Pouvez vous me dire pk des fois dans des codes que j'ai ya des problemes comme ceux ci ?: [15:55:27] -> *lol:* blabla - lol: No such nick/cha...

cs_AwayZ | Dernière réponse : amourata 29 mai 2020
    5 réponses
  • Wscrabble

Bonjour, j'ai téléchargé wscrabble pour mon server irc.tchatfusion.fr Il marche niquel cependant , est ce qu'on peut changer les couleurs dans ...

Spectror44 | Dernière réponse : Spectror44 6 avril 2020
    0 réponse
  • mette un timer bot

bonjour je debute je voudrais mon bot barman dit sa tout les 3 minute cette phrase la 11 Bonjour7 à 9toi 11>>>6 _janvier_ 11> 9Marikel...

samdrime | Dernière réponse : samdrime 17 mars 2020
    0 réponse
  • Robot rpg IRC.

Bonjour à tous. Je viens de retrouver un vieux robot rpg pour irc du nom de : RPG mollusque. Ce script je l'avais modifié un peu à l'époque en r...

Panteral | Dernière réponse : Panteral 16 juil. 2019
    0 réponse
  • connection

Bonjour, je désire installé Wscrabble mais j'ai un message constant qui dit: WScrabble 1.10 by Wizou Loading dictionnary... Connecting to IRC... ...

EricKokot | Dernière réponse : Pitch-scripteur 28 déc. 2018
    1 réponse
  • Cherche Link

Salut ! JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de mon...

cs_doug08 | Dernière réponse : KnuX 26 août 2018
    8 réponses
  • Jeu Voice Faible

Bonjour, je suis a la recherche et ce afin d'animer sur un salon de tchat Ircd le jeux du Voice Faible. Si quelqu'un aurait soit le tcl pour eggdro...

sameva | Dernière réponse : Whismeril 3 juil. 2018
    4 réponses
  • mirc quizz

bonjour je cherche un mirc quizz me semble en avais un ici ?

setmodeinfo | Dernière réponse : setmodeinfo 30 juin 2018
    1 réponse
  • link serveur irc Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui ...

steph38160 | Dernière réponse : KnuX 28 avril 2018
    3 réponses
  • radio chan Résolu

qui peu me corriger sa je c pas qu oi maitre dans 12 [RadioChan] infomess1=top 1 sayprog=!prog dedion=1 sayprev=!avant sayclass=!class automaj...

patrick51200 | Dernière réponse : vb95 5 déc. 2017
    1 réponse
  • bannir du tchat

Bonjour, voila est ce quelqu'un peut m'aider pour se message car je ne coomprends rien [23:28:09] [NOTICE fantasya.europnet.org]: *** You'r...

sylvie67 | Dernière réponse : KX 23 avril 2017
    1 réponse
  • Aide BOT : Blacklisté depuis un whois (ban)

Hello ! J'appel à vous pour la première fois parce que je n'arrive pas à mes fins... Bien que j'ai fais des recherchent sur la toile, j'ai pu lire ...

ArtCore35 | Dernière réponse : ArtCore35 18 avril 2017
    0 réponse
  • Probleme top10

Bonjour, Je ne sais pas si il y a econre du monde ici, mais je suis désespéré alors je tente :). J'ai parcouru toute la toile je pense x) Mais je n...

CroustyCroc | Dernière réponse : CroustyCroc 1 mars 2017
    0 réponse
  • Problemes lancement anope

Bon j'en ai marre a chaque faut qu'un truc ne marche aps comme prévu , je vous explique J'ai installer Anope 1.7.21 avec Unreal3.2.7 Bon les lin...

KazRyoTeam | Dernière réponse : LTEF 3 déc. 2016
    5 réponses
  • appel de variable mirc

bonjour , j'aimerais faire appel a un retour de commande mais sans prendre en compte le .* que *. de cette variable mon code actuel : on *:TEXT:$...

toumou | Dernière réponse : toumou 21 nov. 2016
    0 réponse
  • Récuperer le code source d'une page html via mirc Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsour...

lespagnol9393 | Dernière réponse : lespagnol9393 28 févr. 2016
    64 réponses
  • Petit code tout bête pour reinvite+join on kick

Bonjour, J'ai honte, mais j'arrive pas à voir ce qui ne va pas sur ce petit code de rien du tout... Vous pouvez m'éclairer ? ON me:*:KICK:#monc...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 17 févr. 2016
    0 réponse
  • Recherche code source ou bot irc

Bonjour à toutes et à tous , Ayant créer une Webradio ainsi qu'un salon de tchat je souhaiterais que les différentes infos concernant ma Webradio (...

Phil5988 | Dernière réponse : Phil5988 14 févr. 2016
    0 réponse
  • Script on notice & raw

Plop, Ce forum est un peu déserté mais, je tente ma chance. J'ai récemment crée mon script (j'ai du retard, je vous l'accorde), cependant, il me m...

Suboki | Dernière réponse : Suboki 2 févr. 2016
    0 réponse
  • Masquer salons sur un whois

Bonjour, Je cherche un code pour que quand on me whois, la personne ne voie pas sur quels salons je suis; que mes salons restent secrets (sans donne...

wil_geek | Dernière réponse : geo trouve-tout 10 oct. 2015
    6 réponses
  • Socket fichier .txt

Bonjour à tous, Voilà ça fait très longtemps que je n'ai plus toucher au mIRC et je souhaiterais récupérer le contenu d'un fichier text se trouvant...

DiimsWebz | Dernière réponse : DiimsWebz 25 mai 2015
    0 réponse
  • Fichier Bot Anope

Bonjour, J'ai configurer un serveur IRCdd, j'ai installé Anope. Mais, je n'ai pas les privilèges de root dans anope (alors que je me suis mis NetAdm...

wil_geek | Dernière réponse : MJ92 14 déc. 2014
    1 réponse
  • Pause avant de se connecter au 2nd serveur

Bonjour, Voici mon script on *:START: { server *.*.*.*:45687 karibou/RS2i:PASSWORD server -m *.*.*.*:45687 karibou/Reflets:PASSWORD } J...

TrAsHeR51 | Dernière réponse : MJ92 14 déc. 2014
    1 réponse
  • Limiter le flood sur un message de bienvenue

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de limiter le flood de mon message de bienvenue de 2 façons : - Verifier toutes les x secondes les nouveaux...

rspcrew | Dernière réponse : MJ92 14 déc. 2014
    1 réponse
  • Lecteur de notices

Bonjour, Je cherche un code (à placer sur mon shell) pour un Bot qui lirait les messages privés et les notices envoyés sur IRC. Un truc du genre: si...

wil_geek | Dernière réponse : wil_geek 10 déc. 2014
    0 réponse
  • Modification des pseudos dans les channels

Bonjour, J'aimerais changer les pseudos des channels qui sont sous forme: et donc moi j'aimerais faire un truc du genre: [nick] mais le problem...

ssatlaf | Dernière réponse : ArseeniK 1 oct. 2014
    3 réponses
  • bot shouscast

Bonjour, je suis entrain de faire un bot pour webradio pour le moment je suis loin du résultat que je recherche en voilà la preuve On *:TEXT...

amigo24 | Dernière réponse : ArseeniK 21 sept. 2014
    1 réponse
  • XChat : Couleurs / Styles d'écriture

Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilisais jusqu'ici mIRC en passant par Wine, mais trouvant ce moyen assez inconfortable, je suis passée à XChat Azu...

JulietteD | Dernière réponse : J 7 sept. 2014
    2 réponses
  • Anti-Whois

Bonjour, je cherche une remote qui, quand on ferait /w MosPseudo (en tant qu'IRCop) je sapart la personne de tous ses salons et je la sajoin sur #Pr...

wil_geek | Dernière réponse : wil_geek 13 juil. 2014
    2 réponses
  • Accents remplacés sous IRC

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'èspère être au bon endroit. En fait, sous IRC, avec différents clients (mirc, xchat ...) le vois apparaître des si...

cs_Arkngl | Dernière réponse : grindhall 1 juin 2014
    5 réponses
  • Bot Système de Points

Bonjour! J'aimerai avoir un code pour pouvoir faire un système de points a mon chat Twitch. Ex: 10pts par 10 min sur le live et des commandes manue...

alexo28 | Dernière réponse : beschtraffer 15 mai 2014
    1 réponse
  • Acces Op non AutoOp Résolu

Bonjour, J'ai su par des personnes d'un server qu'il était possible de donner un accès Op sur un chan mais que cet user ne soit pas en autoop. Ils ...

cs_DarkAngel75 | Dernière réponse : damien781 12 mai 2014
    6 réponses
  • Decrypter une adresse ip sur un serveur irc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de décrypter l'adresse ip d'une personne sur un serveur irc s'il vous plait. Merci de me répondre.

Romantik-girl | Dernière réponse : Ste@k 8 avril 2014
    2 réponses
  • Probleme de TCL Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je sais que depuis un petit moment les serveurs IRC sont laisser un peu a l'abandon mais j'aurais besoin des lumièr...

srkigane | Dernière réponse : cs_Averell 25 mars 2014
    1 réponse
  • Auto osef en salon

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je voudrait savoir si il est possible de faire une remote du style suivant. Un auto ossef avec un dossier TXT ou se tro...

cs_Aesculus | Dernière réponse : Melgibson 14 févr. 2014
    1 réponse
  • Un tchat pour votre site

Bonjour à tous, Aprés plein de galaire et avec l'aide de pas mal de monde, je viens tout juste de finir un formulaire php qui vous permet de c...

nix1989 | Dernière réponse : Melgibson 14 févr. 2014
    1 réponse
  • probleme mirc

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre une chose. Quand un PV arrive, aucune fenêtre ne s'ouvre et dans la fenêtre active voici ce qui s'affiche ...

cs_PaTaTe | Dernière réponse : Melgibson 14 févr. 2014
    1 réponse
  • Remote mIRC auto op sur Ident

Bonjour/bonsoir, sa fait qu'elle que semaine que je recherche une remote auto op sur l'ident d'un user et je trouve pas qu'elle qu'un pouré m'aidé ...

MiSterSwaG | Dernière réponse : Melgibson 1 févr. 2014
    5 réponses
  • besoin d'aide pour des commandes Résolu

Bonjour, voila il a quelques années du temps de salle msn tchat javais un bot mirc viperbot j'avais créer des commandes pour que le bot réagisse...

Richardmel | Dernière réponse : nooxx 27 janv. 2014
    1 réponse
  • Détection mots (insulte, provocation, badword)

Bonjour, Je sais que le site regorge d'anti-insulte et d'anti-badword. J'ai déjà regardé par mal de script mais je n'arrive pas à trouver ce que...

cs_Surfsp33 | Dernière réponse : nooxx 27 janv. 2014
    5 réponses
  • recherche un !banlist

bonjour je cherche pour mon bot en irc une banlist en on text que quand ont ecrit !banlist il me dit tout les bans des chan sur un salon spécial merci

Aurel-tchat | Dernière réponse : Aurel-tchat 8 janv. 2014
    2 réponses
  • optimisation code

Bonjour à tous. Je suis débutant en scripting et je crée un bot de modération pour mon salon donc il fonctionne le soucis le code est trop lourd et...

R32m3power | Dernière réponse : nooxx 7 janv. 2014
    3 réponses
  • Multis questions *o*

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser, tous à propos du scripting de mIRC. Je cherche principalement des identificateurs, alias, ou morceaux d...

cs_Altor58 | Dernière réponse : nooxx 7 janv. 2014
    2 réponses