Les discussions

Tcl pour kick un shoutcast

bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour kicker une playlist shoutcast par une commande en tcl exemple !kickpl  ce qui enverais le bot cliqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
XSXS

[remote-aide] window, afficher les paroles.

Bonjour, J'ai un petit bout de script qui me permet de m'envoyer en echo dans une fenêtre @window tout les propos sur tout les salons où je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sYxoD

Affichage des join/part/quit dans une fenêtre à part @jpq ?

Bonjour, Est-il possible de regrouper tous les PART , JOIN & QUIT dans une fenêtre spécifique (hors salons) ? Un peu comme les notices sont dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sYxoD

Problème codes

bonjour, j'ai un probléme avec ce code : on 1:text:!anti-Darkrai:#:/msg $chan %a $read(Anti-Darkrai.txt)) quand je l'utilise il me dit /msg insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pingoleon100

Cherche aide pour programmer un bot en python.

Bonjour J' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes. pourquoi je décide de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
arnaudalies

Shoutcast

Salut j'ai une radio sur mon serveur (irc.dom-tom.fr.nf) et j'aimerais savoir si vous aurez un codage en tcl pour que mon eggdrop dise le titre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lobas

Souci de code avec chiffre et lettre

Bonjour, Une amie ma demandé de faire un modification sur un ancien code couleur écriture, mais voila après des années sans codé j'ai des gros troue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
snip74

Irc.snowx.net

Bonjour, vu qu'apparement c'est l'endroit adéquat pour faire un peu de pub, je vous présente le serveur irc.snowx.net accessible également par java vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
snowx34

Recherche d'un robot irc

 Résolu

voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bab37

Aide

Bonjour a tous, Voila j'ai fais une remote de ban + sajoin Elle fonctionne mais je voudrais qu'on m'aide pour que celle-ci fonctionne uniquement l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nico26000

Ecrire d'une certaine couleur en fonction du salon

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible d'écire d'une couleur et sur un fond particulier en fonction du salon sur lequel on se trouve ? Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
WorldDMT

Loup garou

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un avait recodé en Loup-Garou ? Car il est devenu introuvable en perl ... donc je vien le chercher ici ... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nico26000

Script sajoin tout les users ou bien sajoin kicked user

Bonjour j'ai chercher tout le net et j'ai pas trouver je cherche un script pour faire un sajoin pour tout les utilisateurs sur le serveur unreal irc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nico26000

Faire une pause entre deux actions

Bonjour, Je suis en train de me créer un remote pour la modération de mon salon et je remarque une chose. Lorsque je veux faire ceci : .Ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nico26000

Deban un moderateur automatiquement

Bonjour à tous. J'ai un problèmes j'ai codé un petit truc de rien du tout ( je ne suis pas un grand codeur ) Je vous explique j'ai un salon exclu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nico26000

Irc.uni-irc.net hors service?

irc.uni-irc.net est down depuis au moins 1 semaine... personne n'a vu? Est ce qu'un jour quelqu'un va s'en occuper? Romain

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
KenZara

Pendu mirc

Bonjour Oh la la ! C'est une première pour moi..Première question sur un forum.... Question : est-il posssible et permis d'adapter le jeu du pendu d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
NHenry

Problème sur un code

bonjour, Voila je suis débutant et je voudrais sur mon mirc vierge (7.19) mettre (je ne sais pas comment sa s'appel) des design perso quand "moi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
walker126

Remote auto kick/ban

Bonjour j'ai un user que je ne veut plus voir sur mon salon. Je cherche donc a le ban quand il rejoin mon salon le probléme et que je ne suis pas tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Orona

Problème de code

Bonjour cela vas faire 5 ans que Arkan!s à mis ce code sur ce sites on *:join:#tonchan:{ var %t 1, %m $hfind(Traceur,$wildsite,0).data, %l w...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
speedbast

Remote pour avertir kick ban g un exemple mais sa deconne

on *:text:*:#chan: { var %i = 1 while (%i

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
NHenry

Besoin d aide!

bonjour j aimerais savoir comment faire aller le tricheur de quiz car dans le salon ou je vais ils trichent tous , donc j aurais besoin d aide svp , m...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
d3359

Je suis bannis d'un chan où je suis op

 Résolu

comme je le dis dans le titre je suis bannis d'un chan où je suis op je sais plus pourquoi une amie qui elle aussi est op m'a bannis du chan que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
peggylacoche

Code qui fonctione pas

Bonjour, J'ai trouvé un code sur se site (lien) mais il ne fonctionne pas, j'ai testé plusieurs truc mais je ne suis pas arrivé a le faire fonctionné...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
snip74

Secondes & couleurs

Bonjour, Voici un script que j'ai récupéré. on ^*:VOICE:*:{ if ( $vnick == $me ) && ( $nick isop $chan ) { msg $chan :-) $nick } } ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Sulfate22

Remote

Bonjour , j'aimerai bien avoir une remote pour que mon script prenne en compte la 1ere lettre de couleur lorsque l'user dit une insulte , genre connar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
MJ92

Commande irc

salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des peti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
MJ92

Aide sur idle + commande

Bonjour, Voila j'essaie de créer un mini code avec idle en cas que je suis absent que sa active ou désactive certaine fonction de mon script. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MJ92

Changer le signe du rang +q

Bonjour , je voudrai savoir si c'était possible de mettre un autre signe que ~ au mode +q ; si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
MJ92

Questtion sur les channel des server irc

bonjour a tous -je voudrais savoire si les channels son ilimite (compte connecter) ? -est ce que il ya une commande qui donne un reglage ilimite ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
MJ92

Recherche de l'aide pour un code

Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer à apprendre les codages pour IRC et j'ai énormément besoin de votre aide pour un code à insérer da...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
WorldDMT

Boucle while

bonjour je cherche comment faire démarrer une nouvelle boucle si la première ne trouve pas ce quel doit trouver ex de code trouvé sur ce site anti i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
WorldDMT

Tire un nombre au hasard en dessous de 10

Bonjour a tous. Je voudrais tirer un nombre au hasard et le mettre dans une variable, mais j'aimerais que ce nombre soit inférieur a dix. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
WorldDMT

Besoin d'un script kvirc

 Fermé

Bonjour Es que quelqu'un pourrais me faire ou me faire partager plutôt un script permettant d'avoir sur kvirc, la premiere lettre d'une couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Julien39

Timer

 Résolu

Bonjour, on *:TEXT:*:#Pickup_a:{ if ($1-2 == !new server) { hadd -m serv $strip($$3) timer $+ $strip($3) 0 1 lannion $strip($...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
XSXS

Problème avec ftp_send, le retour =p

Bonjour, J'avais déja eu un problème avec le très bon script ftp_send ( voirici ), et la réponse de uaip m'avais permis de faire fonctionner le scrip...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
speedbast

Café tchat - chat cool et gratuit

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter un nouveau réseau IRC qui a ouvert ses portes. Ce nouveau réseau se nomme Café Tchat, il a pour but d'of...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
root2004

Aide avec $read

Bonjour, voila je travaille sur un bot mirc d'animations ( un bot de jeu de Poker ) je vous explique un peu mon probleme: voila j'ai creer un docume...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
guiguitu

Remote permettant d'afficher un texte.

Bonjour, Voili voilou, j'utilise un script depuis peu et je voudrais ajouter une remote qui me permettrait d'afficher un texte. Je m'explique, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
WorldDMT

Aide !!!!!!!

g un bot !! je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !! par exemple : Mr Dupont se connecte, et une no...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
guiguitu

Ircop sérieux actif

 Fermé

bonjour, ancien ircop d'un serveur de plus de 800 user  qui vient de fermer. donc, voilla je recherche un nouveau serveur actif ou ya de la bonn...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alexis783

Irc.snowx.exolia.net

Bonjour, je vous informe de la mise en service de mon nouveau serveur, meme s'il en existe beaucoup, j'avais envie de monter le mien. Tous ceux et cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
snowx34

Recherche serveur irc

Bonjour. Je recherche une personne ayant un serveur et qui voudrais monter avec moi un serveur irc. Je suis bien calé en webdesign, php etc.. donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
norwan

Pub pour mon serveur irc

Pour vous rendre sur mon serveur irc tapez : /server -m 87.106.181.97:6666 Venez nombreux et amusez-vous avec nos bots de jeux et notre bot d'animati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Rote92

Recherche d'un bot tcl anti proxys

Bonjour je suis a la recherche d'un tcl anti proxys performant pour parfaire ma sécurité de mon serveur ircd... En avez vous un a me préconisez ? je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Kameleon093

Nouveau serveur :)

Venez voir mon nouveau serveur , on recherche du monde en IRCOPS et autres pour administrer , pour poser votre candidature , envoyez un mémo à matthie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kameleon093

Cherche associé(s) pour serveur irc en préparation

Bonjour, Voila, je suis en train de monter, préparer, un serveur IRC sous l'ircd Hakusho dans la forme du regretté réseau Voila/Wanadoo. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kameleon093

Demande d'aide sur shoutcast1.03.tcl

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour ce tcl qui fonctionnait tres bien avant mais depuis sa re-installation il ne fonctionne plus. En partylin...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elbig25

Aide please script mirc id

 Résolu

je voudrais savoir comment je pourrais garder le dernier id sélectionner quand je ferme et reouvre le dialog ? je vous mets les icones pour vous m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lkn

Comment installé une sources

Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ??? j'aimeré rajouté : on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TANIA1966
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous