Les discussions

Tuto htables

Donc voila j'ai beau chercher et je trouve aucun tuto sur les htables et les codes source m'expliquent pas grand chose ... Si qq1 peut m'aider merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tofu

Aide $replace et $gettok

bon bon bon lol.... çà commence bien vous vous direz, mais c'est pas fini ;) voila mon problème, sachant que je l'ai déjà exposé ici je vais essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
SornDrixer

Demande d'aide pour une source !

PHIL974PHIL974 Bjr @ tous, J'ai un ch'ti pb. Je souhaiterai avoir un fenêtre qui s'ouvre et qui log ma dération. Tous mes avertos sont en raccou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
babass

Probléme avec if $null ...

Bonjour , Je fait un deuxieme bot de jeu que je placerais sur la meme source que mon premier bot de jeu si je le fini correctement . J'ait realiser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
juki_webmaster

Systeme away help plz

voila j ai toruver un systee away simple mais le message s affiche en /me en violer moi ej voudrais ki soit en/say come si j ecrivais un mess normale ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
ketamin

Je n'arrive pas à mettre des sounds kan on op deop ban ect..

bonjour, je n'arrive pas a trouver les sources a mettre dans les remottes pour mettre un sound kan on deop op ban deban voice devoice kick ec.........

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
SornDrixer

Compte à rebours de jours/heures/minutes/secondes à partir d'une date

Salut à tous ! Alors voila ce que j'ai pour le moment, ce script est sur mon bot et il me sert à décompter les jours restant avant une date précise...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
BSmax

Logs

salut a tous,j'ai un souci,j'ai fais mon script perso sur la base d'un mirc 6.12 le prob c quil log aucun chan et au pv j'ai tout essayé et la je comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Jamu

Bot anti vulgarité

Bonjour, J'aimerais détecter les chgt de nick non correct. Pour ce faire je passe par : on *:nick:*: { if ( $nick == *extension* ) { kick $c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
shadowsexpect

Bot anti-clone

Bonjour a tous, je construit mon bot depuis maintenant une semaine, et je voudrais qu'il serve aussi pour la sécurtié du server, pour ce faire j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
shadowsexpect

Remote : bisous a un nick

Salut , Je cherche un code , pour que quand on tape : !bizz pseudo Le bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudo Voila merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
babass

Faire un menu d'affichage de fond d'ecran et logviewer a l'occasion

bonjour, j'ai un peu honte de poser ces questions aussi simples. 1. quelqu'un peut me rappeler comment on peut mettre dans un popups ou un remote u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
juki_webmaster

Mirc 6.14

Voilà voilà, juste pour vous dire que la version 6.14 de mIRC est sortie hier, vous pouvez la télécharger ICI Voilà @++ > Re[M]i_34 :-p

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
darkyojimbo2

Identification a un bot : help

Bonjour Alors voila j'ai commencer la création d'un Bot et je suis en trein de crée un script ident pour s'identifier au bot et j'ai un soussie je bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Zioa

Commande en pv et /writeini

Bonjour Tout dabort j'aimerait saoir quelle remote utiliser pour faire executer une commande alias lorsque l'on envoye un message en pv du style: /m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
SornDrixer

Pointer un fichier

:shy) Connais po grand chose!désolé!! Salut! Désolé, je ne sais où mettre mon post :shy) Je viens sur ce forum car, ailleeurs, je crois que pe...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
SornDrixer

Cherche "mentor"

Bonjour tout le monde, bon voilà je débute, non a vrai dire, j'y comprend rien du tout, don je cherche une sorte de mentor, ou maitre ou prof pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
zejicomprendrien

Envoyer un fichier sur un ftp

Bonjour , J'ais chercher tout ce que je pouvez sur ircfr.com et je trouve rien de simple qui permet denvoyer un fichier precis vers un ftp ! Donc p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
SornDrixer

Icones par mdx.dll

Voila j'ai fait un dialogue avec mdx.dll et j'ai mi cette phrase pour ajouter des icones dll mdx.dll SetControlMDX 2,3,4,5,6 toolbar arrows nodivi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
NaNo45

Rfc

Salut, J'aimerai connaitre les numéro des RFC concernant les protocoles SMTP, POP3, HTTP. Merci d'avance ! irc://koliserv.dyndns.org -Cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
darkyojimbo2

Jeux de tarot

Bonjour tout le monde je cherche un script permettant de jouer au tarot (a 5 de preference) sur un salon irc,avec des cartes genre [21] ou autre... S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
ReMi34

Voici un truc pour undernet

Comme tout les utilisateurs le savent , pour avoir un username , ont ne peut s'enregistrer qu'une seule fois avec le mail de son fai "seulement". Tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
SornDrixer

Vhost

salut, voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos) merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Kolibot

Problème son mp3 sous irc

voilà depuis peu j'ai un problème lorsque je lance un mp3 avec mirc et son mp3player (j'ai testé avec d'autres mp3players et c'est le meme problème). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Kolibot

Cherche un script qui capture des mots définis dans un channel

salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
skotmarud

Assé urgent ;p

CremouA.... En fait cette fois je cherche un remote qui permettrait de mettre mode +im dès qu'il y'a un peu trop de join en cours durant 3 à 5 seco...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
tofu

Besoin d'aide pour les listes

Bonjour j'aimerais créer une partie de script auto op avec une list de user défini la. example je tape en salle !addop le nick .... et je veut que sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
SornDrixer

Requete irc/sql

Esce que c'est possible que a partir d'un script mirc on puissent faire une requette sql ? merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
SornDrixer

Dialog auto op . pb

dialog ao { title "AutO-oP" size -1 -1 270 100 edit "",1,23 30 120 20, autohs text "Pseudo a ajouter a la liste",2,20 10 150 15 button...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
[Fk]

J vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le

salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoy...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
SornDrixer

Ajouter sons wav

coucou j'a ajouté des sons wav a mon script mais je ne sais pas comment mettre un racourci genre je kik droit sur le chan et j'ai sons et je choi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
Sibelle07

Anti flood

^^salut les collegues scripteurs^^ je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnel je n'arrive pas a le metre en pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
YoOGoU

Mémoire de bot

Salut je tente d'esseiller de savoir sa! Je voudrait que quand un gars dit sur le chat : !memory le texte ... Hé bien le bot stocke tout ce qu'il di...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
Sibelle07

Ktools

Losque je dock un dialog avec ktools dans mon script celui-ci redémarre. Je ne comprend pas les raisons de cette fermeture de mIRC ? Est-ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
darkyojimbo2

Irc et les sockets

Bon en fait je voulais tester les sockets (vu que je ne connais pas et que je suis curieux de nature) Pour le moment j'arrive à ouvrir une connecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
SornDrixer

@windows

Je Suis en train de faire un alias et le résultat de l'alias devra s'afficher dans une @window mais malheureusement la fenetre qui s'affiche et beauco...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
darkyojimbo2

Timers

Kikoo... alors voila ma doleance : je voudrai faire que mon bot donne une info regulièrement (du style donner l'heure toutes les demi-heures ). j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
gregorysg

Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé

Bonjour a tous ;) En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di : Nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
blackj

Lancer le remote

slt voila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog .... merci ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Elhaj94

Question sur : dialog

Salut je voudrais savoir c'est quoi un dialog , c'est un form ? si oui comment on en crée un ??? :o Est t'il possible de créer un exe de ce dialog ??...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
SornDrixer

Big texte

Elo, Je cherche le remote de Bigtexte ( Grosse écriture ) qui permet de choisir la couleur des grosse lettres. Hu ); CkemouA © 8-)

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
SornDrixer

Code pour réparer mirc pour mdx.dll

ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XP Ca ne vient pas de moi, mais du créateur de m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
samueldr

Bots permanents

Bonjour. J'aimerais installer un bot permanent dans mon channel. Un bot qui soir capable de rester connecter lorsque mon ordi est éteind ou que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
SornDrixer

Un 2ème dialog

Bonjour :) Voilà j'ai commencé ma première source : Un lecteur mp3 Donc il s'ouvre en dialog. J'ai mis un bouton "About" et j'aimerais que quand o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
ReMi34

Help !!

J'aimerais faire que quand quelqu'un pub pour son chan sa leui fait une notice disant de venir sur mon chan (#-adt-) et quand il est sur mon chan est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
samueldr

Astuce :)

J'ai découvert récemment, une "astuce", enfin, je sais pas si on peut appeler ça une astuce, voyez plutôt : Lorsque vous avez des boutons avec du tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
ReMi34

Les users d'ircfr ont enfin leur serveur :d ( non-officiel !!! )

Bonjour à tous, je vous annonce la grande sortie de Koliserv, un serveur que j'ai entièrement dédié à IrcFr. On vous y attend !! Oubliez Heliosnet...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
vesparo

Pkoi sa marche pas?!

Salut , alors voila mon pb : -1: Lorsque j'ouvre mon dialog les text ke javai ecri ne saffichent pas -2: Lors d'une action ( Op;Deop;Quit etc .. )...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
[Fk]

Problem dcc send

slt, g un problem je n'arrive pas a envoyer des fichiers en dcc send.... j epeux les recevoirs mais po les envoyer... g remarqué que tt les perso...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
doh380

Afficher le nombre de kick et de ban

salut ^^ ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
babass
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous