Les discussions

Encore les dialogs

J'ai encore une question... comment faire pour retirer un element d'une liste ? mais un élement choisi... http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
RysS

La dll mdx

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
softkey

Cmt connaitre le niveau d'un nick

Y a t il une commande qui renvoi le niveau d'un nick? Je souhaite parcourir l'ensemble des nick du channel et si un nick fait parti d'un niveau défi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
PopKorn

Check baby :p

Kel sont les valeur d'un check (ds un dialog) pour kan c coché et kan c pas coché (g du mal a m'exprimer :p)

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
koko

Msg/me

salut j'aimerai fait un /me sur le chan de mon choix un truc du genre /msg #chan mesage sauf ke sa ferai pas du texte mais une action

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2002 par
realspirit

Klient : sockets.newclientsocket function

Need help en VBS KLIENT Sockets.NewClientSocket function g un problème ac cette fonciton je sais pas quel type de parametre il faut passer: alia...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
vbtom

Liste d'utilisateur privilégié

 Résolu

cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)? Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr compare...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
softkey

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1

WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet) ---------- ---- Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1): Déconnecter l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
taye78

Caracteres

Est il possible d'interpreter } comme un caractere tout con au lieu du signe de fin de commande ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
PopKorn

Gestion de fichier ... c possible ?

J'ai stocker une serie d'adresse et de nick dans un .txt. J'aimerai savoir comment retrouver une ligne precise ? avec une boucle ? ou peut-on se servi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
PopKorn

Programmer avec quoi ?

Slt à à tous, Je voulais savoir avec quoi vous développez mIRC. Que fait-il pour éditer des scripts et autres... Je voudrai me lancer par créer mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
softkey

Encore une question sur le did...

Comment faire pour remplir un composant list à partir d'un fichier ? http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[@

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
koko

Text dialog

J'aimerais savoir comment mettre dans un text d'un dialog un texte ou une variable... merci http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[@

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
koko

Créer un bot sous quakenet

est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-)

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
koko

C'est quoi irc

C'est quoi IRC, sa mange quoi en hiver et ce que sa fait ici ! :sleepy) :sleepy) :sleepy) :sleepy) :sleepy) :sleepy) Désoler pour mon ignor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
greg4

Bots

je voulais savoir comment faire pour mettre un bot permanant sur un chan. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2002 par
OriOn

J'ai un bon site pour vous !

J'ai un bon site pour vous.... http://www.scripting-irc.ca.tc Ce site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2002 par
elhassan1965

Arrivée

Ben, je voudrais que quand j'arrive sur un channel, il dise quelque chose automatiquement... comment je fais ? et aussi comment faire pour fermer un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
ocZio

Commande dns

Salut à tous Voila mon probleme : j'aimerai récupéré le resultat d'une commande /dns pour l'écrire dans un fichier Quelqu'un peut il m'aider????...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
softkey

Liste des utilisateurs

Salut, Je voudrais jouer avec la liste des utilisateurs d'un canal donné (par exemple celui depuis lequel l'alias est executé). Concretement, je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
Epsilon

Scroll sur les dialogue...

J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2002 par
Epsilon

$sfile

Kkun sais si avec $sfile on peut utiliser des filtres genre .mp3 ??

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
softkey

Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

Salut, je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ?? exp : On 1:LOAD: /echo Script charger ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
Epsilon

Les bases de l'irc

Salut les enfants, Bon comme vous le savez je passe une bonne partie de mon temps libre sur le serveur de Kheops. Votre site me semble tres uti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
OriOn

Y a un pb, mais c peut etre qu'il est pas fini !

salut y a un probleme, http://www.ircfr.com/forum.asp?Article=9 le message apparait en lien bonne chance pour la résolution :) a+

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
OriOn

Irc

Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
OriOn

C ou kon écrit ?

Salut :big) Moi g juste une kestion : les script, on les écrits ou dans mIRC ??? :question) Merci par avance :) @+ Fabs 8-) 12WareSoft ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
OriOn

On en à pas entendu parlé !

Ben dit donc ! C koi sa ! Pk personne n'en parle de ce new site ??? Heureusement que je l'ai vu en bas dans les lien ! :) Faut en parler plus !

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2002 par
Nix
Résultats 4151 - 4178 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous