Les discussions

Bon ba jmé tt ds le msg c mieu :)

j'kommence par ce que j'ai fais çà sera plus compréhensible. j'ai fai un tit remote anti pub tout " kon " genre on 1:text:$(*.fr*):#:{ if (blabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
jhd

Pb avec un serveur irc

Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel. Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2003 par
jhd

Détection de nick interdit en on nick

bon valà ..... jme pren un peu la tete depuis un moment et la je désespère. je cherche kommen faire pour détecter un nick interdit lors d'un changeme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
ckemoua2

Changer l'organisation des textes

J'aimerai savoir comment changer l'organasation des textes dans Mirc, CAD : Aulieu d'avoir ça : Lu , avoir sa par exemple [NICK|DATE] Lu ! Même...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
jhd

Classe d'ip bannie pour cause d'attaques

J'ai le message suivant lorsque je me connecte au serveur irc.voila.fr : Impossible de te connecter au serveur, tu es banni. Votre adresse "xxx....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
jhd

Ahahah problème jpeux pu faire de /commande lollll

Lol c ke jai mis ce script ON *:INPUT:*: { set %msg-input $1- if ($istok(%msg-input,g,32) == $true) { :a set %msg-input $reptok...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
HatMan

Se conencter quand on est conencter a un réseau internet spécial (rss)

voila, il marrive detre chez quelqun qui un un réseau spécial, protégé, cest le réseau santé social (rss) et malheureusent avec ce réseau lon ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
jhd

Besoins d'aide

bonjour j'ai telecharger mIRC pour jouer a fruits slots mais je c'est pas le faire fonctionner merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2003 par
jhd

Commen faire deconnecter qelqun de irc ???

Salut jaimerais savoir commen deconnecter quelqun de IRC facilement sans lui demander si tu veut le deconnecter tu le deconnect un point c tout pas lu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
jhd

$reptok($reptok($reptok

K. Avec ça, je peux faire deux $reptok... a 3 ça marche pu. Mais moi je veux mettre plus de smiley a remplacer, comment je fais? Exemple je veux rajou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
softkey

Aide au grand programmateur ^^

Bonjour tout d'abord ^^ Ma question est : Est ce que vous auriez une sources qui pourrait faire une protection anti ban, deop, kick sur les serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
HatMan

Petit pb...

Je cherche un script pour irc qui me permettré dès ma connection à un server de rejoindre tous les channels. et je voudré aussi qu'il regarde fréqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
HatMan

Automatisme

Bonjour, quelqu'un sait il comment programmer une commande qui permet d'effectuer une action personnalisée pour certaines personnes entrant en salon, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
lemumanu

Remplacer un lien

Bonjour , je ne suis pas programmeur mais je cherche un moyen de replacer un lien par un mot comme on le fait pour une page web: ex : cliquez i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
HatMan

Compte a rebours

Je veux creer un compte a rebours : La variable %carb est le temps du compte a rebours en secondes Quand le script commence on defini la variable ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
cptpeaceandlove

Help me j en peux plus

je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
cptpeaceandlove

Addon recuperation de gline et suppression auto

Bonjour, Ne connaissant pas trop le language de script mirc, j'viens par ce forum demander a un extreme codeur mirc de bien vouloir m'aider. En ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
motherboy

Equivalent net send en vbs

:-p Noodles13 :-p Salut, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment générer des message réseau vers des users en particulier en utilisant vb...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
jhd

Vbscript

SteackHacher Je recherche un glossaire des fonctions et objet pour VBS. Et une aide pour gerer une automatisation d'envoi de mail via un script vbs....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
noodles13

Une icone dans une liste

bon j'ai ti pb la je vous explique : je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant lui j'ai essayé quelques trucs avec mdx mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
jhd

Saleté de couleurs ...

Salut tout le monde ! En fait je bosse sur un ptit script pour IRC mais chui tombé sur un probs de couleurs assez chiant .. Vous savez la barre ou es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
HatMan

Utilisation d'un source alias

Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851 Il permet la conversion d'une IP l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
softkey

Problème : remplacer un mot par un autre...

Bonsoirrrr! Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
softkey

On ^*:mode +q ??

Alors... J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... } en fait je voudrais creer un évenement du genr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
softkey

Changement de couleur du texte

Comment fait on pour changer de couleur du texte que j'envois ?? Je ne veux pas taper à chaque fois ctrl+k pour mettre la couleur que je veux et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
jujuquatre

Dialogs

Salut à tous, voilà, ça commence à faire un petit moment que je script, et j'aimerais commencer à programmer quelques gros scripts... mais je me rend...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
PiZZaMaN

Changenick automatique

J'aurais voulu savoir si vous connaisiez un ptit script pour que mon nick se change automatiquement quand ce nick est libre exemple, je suis ArF1 et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Kerrigan

Addon get + queue = ban du serv

Est ce kkun soré faire un code du style 1 get + 1 queue = ban du fserv ? Merci d'avance :( /purple Noldor, blood is on your hands. You're banned...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Illuvatar

Grrrrrrrrrrrrrrr

C'est Juste un test j'ai l'impression de pas pouvoir ajouter ni repondre dans les forum :( o_O

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
PsYZiK

Compteur de ligne ou mot pour autovoice

Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? Par exe...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
PsYZiK

Question dont la reponse me sera bien utile

Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test- Ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
PsYZiK

Nix >> bléme avec ton site

Samedi trankiil j'était en train de visiter ton bo site et la! ya un truc de bizaroide , ton site à déconner et m'a emmener sur une page ou il me disé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
PsYZiK

Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! help!!

salut voila mon pb: QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur serve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
PsYZiK

Server

voila jaimerai qua ma connection -je me connecte o serveur demander -si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
PsYZiK

Au secours

ho he les tafiole? ya quelqu'un ou vous dormez tous?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
PsYZiK

Vote..

Bonsoir, serait t'il possible avec le script "Vote" de NOMDUCREATEUR de faire un message tous les 1 minutes pour dire que le vote est toujours encore?...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
softkey

Code débutant

Bonjour, j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer? on *:TEXT:*:*: { ;si le texte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Hades53

Grand concours de scripting

Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr. Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
PsYZiK

Auto vocie ceux qui ont un mots spécifique dans leur nick.. comment?

Salutt, j'aimerais bien savoir comment on fait pour Auto Voicer des personnes qui on un mot spécifique dans leur nom. Example. Auto Voicer cux qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
PiZZaMaN

Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof

Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) Vla LoL :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
PiZZaMaN

Demande aide sur script anti ban op

je veut faire un scrîpt ki empeche de banni un op, je l'ai fait masi sa marhce pas, pourriez vous me dire si vous voyez la raison du pourquoi sa march...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
retaks666

Ligne de depart combo drop edit

Une question probablement toute conne, mais comme le did -a rajoute une ligne moi je voudrais que ça le mette ds l'edit et j'ai tjs pas trouvé comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
HatMan

Font pour pv

salut tout le monde :) en faite j'aimerai bien qu'il y est la meme font pour tout les pvs , si quelq'un peut me dire c'est vraiment sympa :)SchuSs tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
Zzeubi

Script pour géré les query...

bah je cherche un script irc ki me permet de dire automatiquement quand un gars me PV : Attends j ai deja 3pvs je te repond dès ke possible... Enf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Mick52

Changement de nick sous plusieurs serveurs

Bonjour à tous Pê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à tape...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
ArRkHaOn

Initialistaion d'un dialog

Bon ben voila le problème ... Je voudrais savoir kelle est la ligne de commande qui permet de lors de l'ouverture d'un dialog, un edit charge une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
Kerrigan

Nick list en couleur en fontion du op,voice.....

slt ! je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction 2 leur inportance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
Kerrigan

Komment changer les icones de la toolbar ??

slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!! par ce 2 window(ke g recuperer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
Kerrigan

System d'identification defaillant

je suibloquer ici il s'agit d'un system d'identification par txt " ctcp *:login:*:{ if ( $2 == $list loginM.txt ) { /guser 7 $nick 3 | ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
tiot

Qqun change nick -> bot message

Salut , je suis un grand amateur à mIRC et j'aime bien jouer avec les BOTs de chacuns ^^ Mais il y a un truc que je ne trouve pas ici : c'est lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
nitro120
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous