Les discussions

Anti mass kick

 Résolu

BAN: on *:RAWMODE:#:{ if (( $mid($1- < ,1 ,7 )) && ( +b isin $1 ) { ... } } DEOP: on *:DEOP:#:{ if ($modefirst) { ... } Je ne trou...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Milk0z

Probleme de variable

 Résolu

Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande :-p Je voudrai faire if (%machin.$chan == oui) { ............. } mais...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Diesonne

"les limites du scripting". lol

 Résolu

Hello tout le monde. Il m'est arrivé un ptit truc qui m'a surpris et que j'ai toujours pas compris d'ailleurs : j'ai voulu tapper une ligne TRES lon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Squallou

Probléme guillemets

 Résolu

Hello, Voilà je voudrais passer un message $1- en ligne de commande à un exe, mais si le message contient des espaces ça foire...donc il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
MaX_62

Couleur avec mdx.dll

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment colorer les tab dans un dialog avec mdx.dll car le dll mdx.dll SetDialog $dname bgcolor $rgb(...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Diabolo8

Faire un serveur irc

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de creer son propre serveur IRC. J'ai un serveur qui tourne sur DEBIAN. Et j'aurais voulu avoir la po...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
nightmar

Sponso bnc/shell

Personne ne connait par hasard une entreprise qui sponsorise Bnc ou shell ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
nightmar

Metre une image de fond dans un edit de dialog possible ou pas ?

 Résolu

est il possible de metre une image de fond dans un EDIT de dialog, mon edit a les atributs suivants: edit "", 2, 3 78 284 151, tab 4 read mu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
nightmar

Creation d'un bot pour salle de tchates

voila je precise de suite je suit debutant de chez debutant je souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de t...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
styve17

.txt

 Résolu

donc je voudrai apprendre les .txt mais je n'est pas du tout de base la dedans :/ je voudrai savoir par ou commencer, j'ai deja lu un tuto qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
fjxokt

Raison d'un kick dans un .txt

J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
fanatik75

Pb avec boucle merci c urgent!!

bonjour c un soucis avec ma boucle c kel change pa la kestion et el marhce pa tt le temp pour bone reponde et mauvaise merci de votre aide : on *:t...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
MaX_62

Problemes avec un remote perso :x

 Résolu

Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
fjxokt

Gerer les if....

Voilà j'ai besoin d'aide sur un script qui permet de "deop" quelqu'un enregistrer sur le bot Q (qnet) qui n'a pas un certain mot dans son pseudo (ex...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Funik1

Dialog ==> text, list, button

 Résolu

donc je realise un nouveau dialog et je bloque, je vais vous montrer un exemple de mon dialog dialog tablename { title "exemple pour ircfr :)" ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
clem54

Bonne annee 2005 !!!

Bonne Année à tous et à toutes !!!! Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
maryse47

2 question pour un noobié de l'irc :(

 Résolu

Salut a a toi qui s'interesse a mon probleme alor !!!!1er!!!! je voudrait un truc a metre en remote pour que kan un personne tape sur mon chanel #P...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
R4zoX

Montage de script

Salut a tous je cherche des gars ki s y connaissent un peu en graphisme de script enfin des gars aussi ki serais motivés pour monter un script avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
MaX_62

Ircfr script

Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool!...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
atomicman

Aide dialog => picwin

Salut la troupe. Est-ce possible de mettre des pw sur un dialog ? Merci. scandalz

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
fjxokt

La dll mdx

bonjour je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dll j'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !! j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Diabolo8

C'est a propos des dll. nhtml.dll et mdx.dll

salut cpr savoire si c'est normale que je n'arive pas a mettre un page web dans un dialog alors aidez moi (vous pouvez aussi me rapeller c'est quoi l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
SornDrixer

Bravo nix :)

Bravo a Nix qui nous a fait un Codes-Sources tout neuf -=[MaX_62]=-

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
tofu

Comment modifier le message quand on envoie une notice ?

 Résolu

Bonjour les zamis =) Je cherche à faire un truc tout bête mais que j'arrive pas lol : quand j'envoie une Notice (par exemple au pseudo Anorexia) m...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
KiNdErMaXi

Comment peut on faire un reset

kommen faire un reset tte les 60 minute et score pour un quizz merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
fjxokt

Docker une window dans un dialog

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour docker une window dans un dialog? J'ai créer une window pour recevoir certaines données et j'aimerai l'inclure dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
noobirc

Comment utiliser la dll...

 Résolu

je ne sais plus son nom mais sa sert a customiser les popups merci beaucoup nokia3200

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
tofu

Comment faire un top 10 ?

Salut tlm ! Alors voila j'aimerais savoir comment faire un top 10 (comme celui du wquizz ) pour une remote de jeu que g fait si quelqu'un pouvais m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
texas77

Probleme avec on text

 Résolu

On *:TEXT:!aide.quizz *:#:{ /msg $nick lol } g un pb avec mon on text pourquoi es ce kil ne marche pas merci de me repondre . TeXaS77

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
texas77

Pb d'irc

J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Obsum

On join qui ne fonctionne pas vraiment

 Résolu

bonjour voici le code que g mis dans mes remotes : on 1:Join:*86*:#poitou:/invite $nick #vienne le but est d'inviter automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
pyranha

Réaliser un bot pour cs

Bonjour JE vous explique mon pb. Ca fait tres tres longtemps que j ai pas scripté et je suis en train d essayer de faire un bot irc pour un chan d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Esprit44

Bot pour jeu

 Résolu

bonjour je voudrait que ce bot envoie des messages a des personnes dans la liste mais je ne sais pas quel event utilisé !!! :s alors je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
le magicien DOS

Comment débuter ???

 Résolu

Je ne connais IRC qu'en tant qu'utilisateur et j'aimerais mieux connaitre ce vaste domaine (différences entre les réseaux, ...), créer un salon perm...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ScSami

Images dans mirc

Salut, Je voudrait mettre un arriere plan image dans mon mirc !!! comment doi-je faire , j'ai étés dans l'aide de mirc , je trouve pas :( merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nokia3200

Keski cloche ds mon dialog? :/

Slt , vla kan jouvre le dialog , les msg ne saffiche pas ( pourtan jai mis on 1:dialog:msgz:init:0:) De plus lors d'une action ( op;deop;voice etc ....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nokia3200

Etat d'un popup

Si je fais un popup genre : menu menubar { auto-voice .activer .désactiver } Y a-t-il moyen de cocher activer ou désactiver suivant l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nokia3200

Affichage d'images

Comment afficher un image (gif , jpg ou bmp) dans une discussion sur un chat.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nokia3200

Quizz socket multisalons

 Résolu

Salut, Je suis actuelement en train de créé un quizz multi salons en socket, Mais j'est un gros probléme: Si quelqu'un parle sur un autre salon, l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nightmar

Problemes de couleures mdx dans un dialog: mirc plante !

if ($devent == init) { if ($isalias(mdxinit)) { mdxinit mdx SetColor 5 text $rgb(255,255,255) mdx SetColor 5 textbg ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
hisoka2501

Effacement dans une boite list

Bonjour, je suis nouveau et j'ai une petite question j'ai fait un dialog ou je rentre des pseudos dans une liste je sais les effacer un par un .. mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
talking

Afficher contenu d'un fichier

 Résolu

Salut, Est t'il possible de connaitre le contenu d'un fichier? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nightmar

Cherche codeur

Bonjour a tous, Je suis owner d'un chan d'echange d image. Mon codeur nous a quitté et n'a pas voullu nous laissé son script. Je cherche donc u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
COOLMAN002

Utilité du elseif ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. En lisant des commentaires de sources ici, j'ai vu que quelqu'un disait : "au lieu de tes 2 if consécutifs, mets plutot un if s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Squallou

Comment faire?!

voila,j'ai fait des ptits dialogues normales,mais un peu ras le bol qu'il soit tout moche,en gris,et ecrit en noir. Comment faire pour pouvoir un fon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Deoxirachi

Remplissage rectangle en picwin ?

 Résolu

Voilà bonjour tout le monde. Je poste ce message car j'ai un probléme lors du remplissage de mon rectangle drawrect . Prenons un exemple. Je veux fair...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
KiNdErMaXi

Dialog et list

 Résolu

donc voila, j'ai encore un probleme avec un dialog mais cette foix c'est pas pour ajouter un truc dans une list mais pour le sauvegarder donc j'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
PaDa

Remote pour bot

Bonsoir j'ai ce code pour mon bot ON *:TEXT:*:#:{ if $1 == !clope { var %tmp $readini(clopes.ini,pseudo,$address($nick,0)), %date_t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
wims

Bar menu

Slt je voudre savoir commen on midifi la menue bar soit la couleur ou deux bouton ou ou la forme merci davance

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
stephbade

Interdire la création de salon

Bonjour à tous, Je voulais s'avoir comment interdire la création de salon sur un serveur IRC Merci à vous

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nightmar
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous