Les discussions

Changer de nick sur plusieurs servers

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de changer de nick sur tous les servers auxquels je suis connecté en tapant une commande sur l'un d'eux....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
fyltum

Utilisation du recover de q pour takeover.

Voila, je debute totalement, et j'aimerai bien inclure la commande recover de Quakenet pour reprendre un chan que l'on a takeover. J'ai fait ca san...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
neo66

Question con :/

 Résolu

Salut ca peut paraître con, mais a quoi correspond le ctrl +r ? Cela inverse couleur fond et écriture mais a part ca ? Je me demande bien a quoi ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
TooLoW

Comment faire ?

Salut je suis ban de qnet pour cette raison: Idle/pointless clones - Do not connect multiple "idler" clones to QuakeNet. Banned for connection ab...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
MysTzor

Commetn savoir si je suis connecté ?

 Résolu

comment puis je savoir si je suis connecté (pour mettre dans un if(...) { ... } ? _Marikou

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
fyltum

Text

Bonjour, je chercherais une commande qui pourrais afficher mon pseudo si je suis voice ou op avec un @ ou un + devant. J'en ai déja un pour les autres...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
MaX_62

Key d un chan

salut je voudrai savoir commen on peut trouvé la clée qui blok axéd a un chan ? merci

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
aladd1n

Smileys

j'aimerais savoir si il y avait un moyen pour que sous mirc ca affiche les smileys comme sous java (sans l ecriture en double),si c'est possible et qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
bluespot

Choisir un pseudo aleatoirement dans la nicklist

bonjour, comment on fait pour que genre quand on tape !destin ca dise : tu est destiné a "un pseudo au hasard dans la nicklist"? le on text etc je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
InFerNaLeX

Encore event simple :)

Alors voila ça ne marche toujours pas et pourtant là je crois avoir bien fait : on @!*:join:*:{ if ( $ialchan($address($nick,2),$chan,0) >= %lim...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fyltum

Clingnotement

bonjour, j'ai fais un petit code en picwin avec des boutons etc ... mais le problème, c'est que l'image clignote fortement !! malgré le -n comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
SornDrixer

Aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème...... Je n'arrive pas a me connecter sur mon site lycos avec des socks Voici la command que j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Proutie66

Probleme d'ecriture

Bonjour, j'ai un problème dans mon add-on couleur. la ligne concernée je pense est celle-là (dans le on input): if %simplecouleur == on { msg $...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Camanche

Afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias

 Résolu

Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel.. Pas de probleme pour le faire manuellement ... Mais qd je veu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Scrip mirc

allo moi je ni conais rien en scriting et je veux apprebdre jai lu de la doccumentation mais sa ma aidder un peux moi je suis visiuel donc qui peux ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
alex131

Token et .. mask

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un identifieur qui ne renvoit (dans une liste) que les mots qui sont déja dans le token :) Et autremment j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
COOLMAN002

Event simple

Mon on join/part anti clone ne amrche pas vous savez pourquoi ? on *:input:*: { if ( $$1 == +limit ) { set %limit $2 } } on @*:join:#:{ if...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
COOLMAN002

Changement de pseudo à la connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir mon pseudo quand je me connecte. Plutot que de me lancer dans des explications, je vous montre le code alias...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Camanche

Prohibation de mots en texte

Bonjour tout le monde, Je suis un amateur en scripting IRC qui débute et qui apprécierait un peu d'aide des chers professionels qui voguent dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Bal007

Script couleur : répétition lors de message !??

Salut à vous tous ! Voilà je suis sur INVISION et il s'avère que j'ai installé un bel addon de couleur comme vous ne les aimez pas ... je sais (ça ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
folo

Sockets

 Résolu

Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
J4Gu4R

Comment envoyer un mail sur ce site

je voudrais savoir comment on peut envoyer un mail a quelqu'un qui a un compte sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Camanche

Fermer les dialogs ?

 Résolu

je sais qu'il doit y avoir une commande pour mais j'ai pas trouver dans l'aide en anglais : comment fermer tous les dialogs (sauf celui nommé 'bmp...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kishkaya

Retirer une valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment retirer une valeur d'une variable car ça ne marche pas comme ça, je veux retirer $2 de %var : set %var $remove(%v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
fyltum

Docker avec ktools.dll

Bonjour, si quelqu'un pourrait me dire ttes les commandes pour docker avec kTools.dll :) scandalz

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
darkyojimbo2

Script: automessage x secondes

Hi! Voila, je recherche un petit script qui mer permettra d'envoyer sur un channel précis toutes les X secondes, J'avais déja posté cela il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
XavierBL

Addons couleurs

Je voudrait savoir si qq1 qui lira cette questions connait un bon addons couleurs à me passer car mon ScripT est mort et j'aimerais bien le réveiller ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Camanche

J'ai un petit probleme pour telecharger..

Bonjour!! je viens vous demander un petit coup de pouce!! je vien de me mettre sur irc il y a peu de temps et je telecharge des animes (non licensié...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
abdoulax

Encore un probleme

une question pas dure mais je sais pas comment faire , comment savoir si un pseudo est sur l'irc ? if (%Pseudo ...) { } ??? _Marikou

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
PaDa

Caractères spéciaux /writeini

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème au niveau d'un /writeini Le truc c'est que quand il y a des caractères "spéciaux" (comme [ ou ] ) dans le nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
MaX_62

Remove rename

/remove D:\mavic\KisH\logs\#delirium.20041220.log * /rename: unable to rename 'D:\mavic\KisH\logs\#concept.20041220.log' to 'D:\mavic\KisH\logs\tes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kishkaya

Peut-on cacher les salons du whois ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur Irc aujourd'hui quelque chose qui m'a intriguée. J'ai whoisé quelqu'un et dans la liste des salons qui s'affiche, n'ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Mannex

Edit & autohs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Dans un dialog, j'ai un edit ( avec les options read autohs autovs center ),tout marche bien sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
COOLMAN002

Idle

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il y a un moyen pour que lorsqu'on me parle en pv mais que je suis away, cela ne remet pas mon idle a 0 (sachant que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Changement de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ça: ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /background # scripts\b1.jpg } ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\b2...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
winwarrior

Icon

 Résolu

alors voila j'ai fais un petit dialog pour changer l'image de l'icone en appuyant sur des boutons : dialog table { title "Test" size -1 -1 11...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Probleme de else (comme d'hab') lol

 Résolu

bon j'voulais un son pour ma fenetre query lorsque k'elle est pas active (jusque là tout va bien) évidemment quand ya pas de son configuré ça me met ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
J4Gu4R

Problème de fond moi aussi :))

 Résolu

voila j'ai mis ça comme essai dans ma remote G un dossier images avec 1 image (un gros "@" ) quand je join un salon sans personne normalement ça doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
J4Gu4R

Question de debutante

bonjour j'aimreai savoir comment changer la maniere dont s'affiche sur mon mirc les message passés avec la commande /say pour l'instant ca s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Asthar

Changement d'image lors d'un deop quand on est voice

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ça: ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg } ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Camanche

%mots

 Résolu

voila une question bete mais : est-ce qu'il est possible de définir dans un %aleatoir un certains nombre de %phrase1,%phrase2... bon si c pas cl...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
J4Gu4R

Ecrire dans un .ini

Je cherche a faire un p'tit robot ki recueillerai des pubs pour un jeu! et donc qui puisse etre supprimés! je pense que le plus simple serais en ecriv...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
FearlessKire

Bug ?

 Résolu

Quand je regarde des sources/messages sur le forum, internet explorer m'envoi sur un autre site alors que la page d'ircfr s'est affiché. Est-ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
tofu

Stockage

 Résolu

Bonjours Voici mon probleme : je voudrait que des qu'un personne join mon chan , son pseudo soit noter dans un fichier txt et dc si plsusieurs pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
J4Gu4R

Client irc web ultra simploe

Bonjours, je cherche un client web IRC très très simple, qu'on ne peut pas choisir dautres channels(a louverture du client, le channel est déja prédéf...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
tofu

Message et raw

Bon voila j'ai un probleme , je sais pas ce que c'est qu'une raw (ni une liste de raw ni a quoi ca sert) et je pense en avoir besouin pour ce que je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
kishkaya

Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

J'ai déjà posté un message mais pas sur le bon forum. Je vous fait une copie :P Donc voila, Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Asthar

Deco ou quitte : changer de pseudo

Bonjour !!! Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Asthar

Dialog docké qui reste gris!!!

slt à tous alors voila mon problème. J'ai créer une dial avec un menu simple pour le moment et quand je veux la docké avec rebar.dll en haut de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Asthar

Ban

salut, voila j'aimerais savoir ou je peu trouver un remote ou un truc du style ki ban un utilisateur si il join/left le chan pas le ban kan il join...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
COOLMAN002
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous