Les discussions

Eyeblaster workshop

hello je cherche une personne connaisan cette extention pour qu'on puisse m'aider svp :) merci d'avance a tout ceux qui prenne le temp de me répondre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sliper69

Script de login flash/php/mysql

Salut à tous! Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
elrayan

Tutorial clair sur les liaison php/mysql/as3

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que vous allez me dire que je peux demander au meilleur amis du développeur "GOOGLE" mais voila je n'es pas trouvé quelques...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
grom971

Impression direct

 Résolu

Je ne sais pas ou poster, mais voila j'ai une appli toute bete de visionage de photo et lorsque l'utilisteur voit celle qui lui plait il appuit sur un...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pegase31

Probleme basique avec attachmovie dans fonction

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la fonction ci-dessous. Je n'arrive pas à appliquer mon removeMovieClip au rollOut.... et cela fait plusieurs he...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tigerlely

Synthétiseur vocal en actionscript3

bonjour la communauté j'ai un probleme en AS3 que je voudrais resoudre et bien voila je voudrais créer un synthetiseur qui me permettra de lire les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mcbeluga

Problème de versions flash

Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
guillaume120france

Projet de systeme d'exploitation

Salut! Mon projet est un système d'exploitation ayant dedans 5 applications(billard,editeur de texte,calculette et un chronomètre ) j'ai réussi les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pegase31

Problème parseur xml en actionscript

Bonjour, Je souhaite parser un fichier XML et afficher son résultat. Voici mon code : var phrase:Array = new Array(); parseXMLdepeche("Ticker.xml"...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
angelablueheart

Problème récupération duration onmetadata.

Bonjour, J'ai réalisé un playeur flash en AS2 avec une progresse barre. Pour la progresse barre j'ai besoin de récupérer la durée total de ma vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
angelablueheart

A propos du prechargement qui ne veut pas fonctionner !

Bonjour, Je fais actuellement un site perso sous flash 8 mais je n'arrive pas à faire un préchargement "visible". En effet, j'utilise les classiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sebou72

Image perso animés msn

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il était possible de créer ses propres images perso animés sous msn. Merci j'attend vos réponces avec impatience ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guillaume120france

Creér un player pour sa webradio

Bonjour, a tous je vient sur ce forum en éspérant trouver ce que je recherche. Je souhaiterais creér un player pour ma webradio avec les titres en cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
media_concept

Comprendre flashvars

Bonjour à tous, Je sais que des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, et pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse à ma questio...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Petitefievel

Contenu chargé avec fermeture et ouverture par un bouton...

 Résolu

Bonjour ! Voilà un moment que je cherche à regler mon problème... :( Je suis en train de monter mon site et dans un souci de rapidité, j'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
siannalili

Problème de loader sur firefox pc

Bonjour, voilà, j'ai une anim qui fonctionne parfaitement partout sauf sur firefox pc (donc pas partout en vérité). Mon loader est le suivant : // ...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
inaden

Intégrer un fichier swf avec un .xml lié

Bonjour, j'ai un petit problème avec un diaporama .swf que je dois intégrer dans un document .fla. En effet, lorsque je compile, la sortie m'annonce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fabian_m

Charger un swf et le lire à une certaine image

Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
wanaigain

Création d'un btn dynamique (as3) avec survol et clip animé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutante sur Flash et plus particulièrement avec ActionScript 3. Je suis en train de me faire un petit site et je butte de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
wanaigain

Petit problème avec curseur personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Yrael

Exportation .ai

Bonjour, J'ai créé un logo dans flash cs4, je l'ai importé pour créer un fichier .ai et quand je l'ouvre dans illustrator cs4, le bleu n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
valere3092

Passer d'un loadclip à un loadmovie

J'ai absolument besoin d'aide, je dois postulé pour un job depuis deux semaines mais ma dernier galerie qui importe du .swf me pause problème. mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Orange73

Boucle pour additionner les nombres d'un array + affichage du total dans un text

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'essaie d'additionner les nombres contenus dans un array (nombres qui sont ajoutés dynamiquement à cet array) via une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BBFUNK01

Assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml

bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjaminnoel

Pb chargement via loadvars()

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dyna...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
seb123

Importation variables .txt vers flash + traitement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit flash qui a pour but charger mon fichier "MONTEXT.txt" qui ressemble à ca: &Variable1=Oui.&Variable2=N...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
plt83

Aide pour animation

Bonsoir, Je souhaiterai reussir cette animation style camembert : http://www.pgo.fr/models/ Si klkun pouvait maider, me guider ca serait un kdo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pegase31

Problème mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai manifestement un problème de mémoire du à un tableau trop grand . voici le code erreur; code: Member function onLoad is larger than 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
carton99

Envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce code : _root.gotoAndPlay("séquence 2 ", 3); (situé sur ma séqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
queblo

Derouler une page

Voila je suis en train de fair un site (interface flash) pour une amie et elle voudrais que qu'en on ouvre une fenêtre let que son contenu sois plus g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kirax999

Problème de validation w3c et flash

Bonjour à tous!! Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais musique de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Regrouper plusieur fichier swp

salut, je dois regrouper plusieur fichier Swf sous forme de mappe de telle manière qu´elle ne forme qu´un seul fichier swf, ce fichier contient aus...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
docodoc

Retour de frame sur internet

Voila c'est le premier site internet que je crée et je me debrouille pas mal je crois www.blcclc.com cependant je rush pour quelque chose si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
BBFUNK01

Questions de super nioub

Bonjour, Je suis un super débutant avec Flash et pour égayer un peu un boulot musical que j'ai fait, je suis en train de réaliser une petite anime ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
goonzy

Exemple de flash original

Bonjour, j'essaie de construire quelque chose de ce genre : http://www.templatemonster.com/flash...tes/26416.html. C'a ma l'aire original mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mvaldes

[flash] gros probleme absurde avec un bouton !!!

Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BBFUNK01

Problème bouton on/off.

Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant aucune base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide sur c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
BBFUNK01

Problème d'affichage du temps sur player mp3

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je suis en train de modifier mon player mp3 afin de permettre de lire les mp3 en progressiv download. Je suis donc parve...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
BBFUNK01

Changer la liaison d une scrollpanel sous flash8

bonjour a tous ca fessait longtemps nouvel apparition nouveau dilemme. voila ma question qui a du trouver une réponses mais impossible de mettre la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lcf360

Afficher et masque du texte

Bonjour, Je suis débutant en flash, En fait j'ai une FAQ, avec donc questions et reponses, et j'aimerais n'afficher que les questions et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
saskat

Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte

Bonjour a tous, Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité ! Je cherche à realiser un petit bandeau de texte def...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ijlote

Soucis ie composant loader

Bonjour, Alors, comment vous expliquer mon soucis simplement ... j'ai créé un site en flash (as2) [www.hughs.fr www.hughs.fr] (actuellement en test...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
TheBestFear

Taille aléatoire dans un attachmovie

Bonjour tout le monde, Je suis entrin de créer une petite anim ou a la pression de la touche A de votre clavier, une image soit chargé, et se place d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Orange73

Bouton en forme de région : help...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux réaliser un bouton sous flash qui est une forme autre qu'un rond ou un carré etc... Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
AcarnanDragoon

Cherche tutoriel flash,illustrator,photoshop,php 5 :)

Hello all voila je suis débutan en infographie et j'aimerai bien trouver des bons tutoriels vidéos gratuits merci d'avance pour vos (j'espère) très n...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
benjo45

As3 et flash

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce titre de post un peu vague. Je me lance dans la programmation en flash et AS3 depuis peu et j'aur...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
undercore_basse

Pb menu flash+xml

Salut, j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style. mon pb c'est que la police utilisée est (inductio)...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjaminnoel

Probleme avec onloadinit et setmask

A travers une boucle, je charge dynamiquement des images sur la scene et je voudrais leur appliquer à chacune un masque. J'utilise un ecouteur pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pegase31

Loadmovie (monfichier.swf,1)

Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver… Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
docodoc

Enseignante primaire recherche de l'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessa...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ecline82
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous