A propos du prechargement qui ne veut pas fonctionner !

sebou72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 13:00
sebou72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 14:48
Bonjour,

Je fais actuellement un site perso sous flash 8 mais je n'arrive pas à faire un préchargement "visible". En effet, j'utilise les classiques getBytesTotal... que j'ai mis sur ma première image clé et ensuite une fois terminé un gotoandplay. J'ai mis aussi une petite animation pendant le chargement avec barre de progression etc.

Quand l'animation se lance sur internet, on voi une page noire s'afficher en train de charger mais on ne voie pas mon animation de prechargement. Comme ci flash chargeait mon animattion sans rien lire de ma timeline puis lisait la timeline.

Je ne veux pas charger mon animation a partir d'un swf externe car ensuite mes variables ne fonctionnent plus.

Je pense pas avoir été très clair mais je pense que vous aurez peut être compris mon problème.

Merci à vous !

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 févr. 2010 à 14:10
Bonjour,

Coup classique et tellement standart qu'on n'en avait plus entendu parler : Toute ta bibliothèque et tes classes sont collées sur la frame1 ... donc tant que celà ne sera pas chargé, tu auras une page noire.

Peg'
0
sebou72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:48
Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne comprend pas ce que je dois faire pour remédier a cela? De plus,comment je dois faire pour charger des swf dans des clips?car a chaque fois que je fais,certains scripts senblent ne pas fonctionner correctement.
0
Rejoignez-nous