Les discussions

[as2] probleme de full screen

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BBFUNK01

Bouton dans un bouton...

Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous men...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
docodoc

interagir avec un clip crée par createemptymovieclip

bonjoru , je fait quelques test en ce moment et la je bloque sur un point surement simple je crée un clip via createEmptyMovieClip puis lui donne l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pegase31

Swf en gif animé de qualité

Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permeta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Toucko

Décalage de champs de saisie en publication.

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des décalages des champs de saisie en publication. Et comment résoudre ce problème. Merci, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
eysnaik

Faire disparaitre une scene en as2

Bonjour a tous j'ai un probleme en AS2 sur un site perso j'ai cree plusieurs scene de 1 a 11 et j'ai un menu caroussel 3D sur ma scene 3 qui renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
woodgandja

Combobox et flash player

Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LycoSheep

\!!!/ decodeur flash ou truc comme artmoney blablaland \!!!/

[b]Salut !!!S'il vous plait, je voudrais savoir si il y a un truc comme décodeur flash ou autre pour faire comme le bonhomme vert(cardou) qui grimpe d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
GuichiS

Ouvrit .fla avec flash cs5

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai regardé pas mal de posts et je pense trouver mon bonheur sur pas mal de sujets ici. Un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pegase31

Recuperer un attribut xml via xpath as2

bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point de xml , j'essai de récupérer la valeur d'un attribut via Xpath par exemple: code XMl ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
shaloine

Changer le fuseau horaire de référence d'une horloge flash

Bonjour, Pour égayer mon site j'ai souhaité faire une horloge numérique en flash. J'y suis parvenue grâce à ce code : " onClipEvent (enterFrame...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BBFUNK01

As2 savoir à quelle image en est un clip

Bonjour à tous, C'est assez simple, je cherche une fonction qui récupère la position (temporelle) d'un clip. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BBFUNK01

Externalinterface addcallback

Bonjour a tous, suite a un tuto sur le chargement de page html depuis un html (utilisant ajax), je l'ai adapté a mon besoin. http://www.soodkay.f......

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sdk_

Le traitement de formulaire

Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gibeuse

Arrêt player .flv sur dernière image

Bonjour, Je suis tout neuf dans le domaine des codes sources. Pour finaliser une diffusion d'une petite bannière animée de quelques secondes, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
docodoc

Preloader et flashvar as2 = problème

Bonjour à tous, ceci est mon premier post, je vais tenter d'être le plus clair possible. Je suis débutant en flash et je ne suis pas développeur, alo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BBFUNK01

Mise ajour site en flash

bonjour, j'ai besoin d'aide concernanat le mise a jour de site en flash j'aime changer tous merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
raddreamer

Removechild ou autre chose?

Bonjour, Je suis archi débutante en actionscript donc je vous demande un peu d'indulgence... Voici mon problème: je souhaite charger un contenu .swf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
raddreamer

[flash cs3] texte défilant arrêté par la souris...

Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
JPhL

Ciblage inter swf ? possible?

Bonjour, c'est encore moi! Je voulais savoir, j'ai un swf qui se nomme index.swf , il importe un swf qui lui s'appel carte.swf, à l'intérieur de ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BBFUNK01

Boucle variable dynamique tween

 Résolu

Bonjour a tous, je fais appelle a vos lumières car j'ai chercher sur pas mal de forum mais la solution n'ai toujours pas la bonne ! Donc je suis en as...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mic1331

Importation d'un swf important du texte, dans un autre swf

Bonjour à tous, je poste pas mal ces derniers temps, mais j'ai pas mal de soucis aussi donc voilà :p Mon soucis c'est foi, c'est que j'ai crée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
psaumes

[bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf

Bonjour Je suis entrain de créer un site entièrement en flash, mon problème est le suivant: j'aimerais que mon animation s'adapte à la taille de l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jkonrad

Calcul de position d'un chargeur avec tween

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec un chargeur sur la scène qui joue une Tween en chargant un fichier. Cela fonctionne bien Quand je fais n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
psaumes

Interaction entre swf et navigation entre frame

 Résolu

bonjour , je souhaite en cliquant sur un bouton swf afficher une frame prédéfini sur un autre swf j'ai réussi en grande parti a l'aide d'un code...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
faster007

Pb non respect de la timeline dans un export swf

Bonjour à tous, J'ai fait une animation sous Flash CS5(et même refait sous CS4) avec une timeline bien précise (cycle de 5sc sur un mouvement qui s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
stillx

Array multidimensionnel et variables... et les limites de flash

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique rapidement mon souci : j'ai fait un lecteur mp3 multiplaylistes, et je suis en train de mettre en pla...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BBFUNK01

Empêcher les espaces les texte dans un zone saisie

j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
simmmo

Unloadmovie

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton sur ma scene qui me permet de lancer un createEmptyMovieClip afin de load une image jpg Maintenant j'aimerais arriver...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
psaumes

Diaporama flash simplissime...

Bonjour, J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus... Jusque là, pas de pb... J'ai trouvé des sourc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
LeHudiaa

Error #1009

TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. at Untitled_fla::MainTimeline/Untitle...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tetuoani

Probleme avec mon actionscript

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en flash mais gros problème :s avec l'un de mes fichier .as car ce n'est pas moi qui l'ai conçu en entier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pegase31

Animation 3d

salut à tous, Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer la procédure pour pouvoir faire quelque chose qui ressemble à ce qui exist...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
anticlope

Position et deplacement d'un clip en as3

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci de conversion d'un code AS2 vers AS3. Il s'agit d'un script permettant de définir la position d'un clip su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
superM

Actionscript defnition d'une duree entre clip

Salutations à vous tous j'aurais une petite question à vous posez je voudrais savoir comment je pourrais définir une variable temps me permett...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
phalene

Guestbook - comprendre comment l'activer

Bonjour, Je souhaite intégrer un "Guestbook" à mon site en flash, j'en ai récupéré un tout fait ici : http://www.flash-db.com/Tutorials/guestboo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tartar0

Problème de parent

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à comprendre. J'ai une carte interactive sur laquelle les uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Twinspirit

Cd interactive

salut, j'aime que vous m'aider à trouver un outil simple pour créer un CD interactive contenant des images et des donnés...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
docodoc

Image s'adaptant à la résolution d'écran

Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BBFUNK01

Fréquences audio avec computespectrum

Bonjour à tous, après des recherches j'ai compris que l'on pouvait obtenir les fréquences d'un mp3 avec la fonction computeSpectrum de la classe Soun...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BBFUNK01

Décharger les swf chargés

Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. T...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Adyady

Roll over récalcitrant !!

bonjour à toutes et tous, me voilà confrontée à un problème de roll over, qui fonctionne pourtant sur des clips que j'ai créé sur le meme fichier h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sevounette

[as2] onmousedown sur un movieclip, mais c'est toute la scene qui réagit

 Résolu

Bonjour, C'est étonnant, mais je suis un dev AS3 qui commence à peine à apprendre l'AS2 (ouaip, j'ai fait les choses à l'envers !). Je dois dire q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Twinspirit

Probleme de lien avec mon textfield et textformat

 Résolu

Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underli...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
yoplaboum69

Xmlsocket flash java

Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
majong

Duplicate movie

Chalut chalut, j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tshikiboum

Editer un swf ?

salut à tous , j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant.... merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
thedoudou79

Demande de conseil merci

Bonjour a tous et merci de m'éclairer. Avec Adobe FLASH CS3 professionnel, je tente en vain de modifiée ( sur deux template acheter sur template.co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
leonard78120

Problème de police avec animation fond transparent

Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau lecteur flash j'ai un problème d'affichage de police avec l'animation intégrée en fond transparent ( voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
inaden

Bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash

Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : go...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
docodoc
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous