Les discussions

Cd interactive .exe .swf

SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mabada

Lightbox v2 et flash

Bonjour a tous Je suis navré d'en arriver la mais j'ai enormément de difficulté a utiliser lighbox depuis mes pages 100% flash ... Vous allez vous e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rakoons

Compte à rebours j-x

Bonjour Bonsoir ! Je souhaiterai insérer dans mon site internet réalisé tout en Flash, un compte à rebours très simple affichant le décompte des jour...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tchicoboom

Trucs & astuces

Hello à tous, Ce rapide topic pour vous présenter une fonctionnalité que je viens de découvrir sur Flash (après 2 ans d'utilisation il était temps)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bali_balo

Créer un bouton flash pointant vers un .exe

Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouto...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
florimondkimo

[as3 - gestion d'images] je sup' ou je sup' pas ?

Encore une petite question, mais d'ordre logique cette fois. J'ai généré un loader pour afficher des images dans un clip. J'ai également généré de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ourso

Evènement click sur une occurrence clip as3

Bonjour tout le monde, Je me mets petit à petit à l'AS3 et forcement je rencontre quelques difficultés. Je voudrais savoir s'il est possible de cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ourso

Navoguer dans une image avec des boutons gauche et droit

Bonjour En faite je voudrais faire un clip avec un masque + une image panoramique+ 2 flèches qui font défiler l'images sur la gauche ou la droite. Q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pegase31

Comment lancer un lightbox a partir d'un bouton flash 6

Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
xmfrance

Bouton qui ne réagis pas maglré code as3

Salut, Voila j'ai fait un bouton en clip le tout en AS3 quand je code pas les "function" je vois très bien mon animation voulu comme bouton. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ayouns

Creer un preloader externe pour charger mes swf

Mikl237 Bonjour a tous... Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire? Je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yakamazi

Visibilité

bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/ comme vous pouvez le voir y a mon chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
remitete

Damier avec une boucle

Bonjour à tous, Je suis en train de m'entrainer un peu mais la je bloque, je fais tout en actionscript 2.0, donc je fait this.createEmptyMovieClip...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
el creator

[ as3 / xml ] incrémentation dans un for each

Bonjour ^^ Encore une question sur l'AS3 ... en ce moment j'arrete pas :-) je voulais savoir s'il était possible dans une commande "for each" de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vedelvetsyn

Afficher progressivement des clips

Flash CS4 / AS3. Bonjour, Je charge dans un tableau des cartes de visites (clip CarteVisite) généré après lecture d'un fichier XML. je désire af...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
FRH

onclipevent (enterframe)

Bonjour à tous ! Voilà je bute sur un : onClipEvent (enterFrame) onClipEvent (enterFrame) { this.onRelease = function() { ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pegase31

Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jytest

Petites questions

Bonjour à tous ! [quote=Pour remettre le contexte en place, oOM3n][i]Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pegase31

Bouton pour double code?

Bonjour. j'ai crée un bouton qui gère une interpolation de mouvement . c'est simple, le code est le suivant: on(relase){ gotoAndStop("10") est...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
docodoc

[ as3 / xml ] récupérer le nombre d'entree xml en as3 sous forme d'une variable:

je voulais savoir comment récupérer le nombre d'entrée dans une base XML en AS3 afin de crée une variable nEntrees:Number 01 Joel ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
vedelvetsyn

Flash cs3 wii game

Je suis entrain d'apprendre flash cs3 (wii game) et mon professeur nous a demender de creer un jeu (wii game) sur flash cs3 , j'en ai cree un mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pegase31

Gérer la luminosité d'un clip, selon le temps passé a cliqué sur un bouton

Bonjour je suis en as2, j'essaye de programmer un appareil photo de type holga, j'ai crée une roulette (pour remonter la pellicule) et un déclencheur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
docodoc

Positionner un clip avec des variables xml

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de petits conseils. J'explique, j'ai un fichier flash et un xml. Je charge mon fichier xml dans le flash, jusque là ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
AOE_angelofdarkness

Preloader invisible sous internet explorer

Bonjour à tous, J'ai une animation que je compte mettre en ligne en intro à un site. J'ai mis ce préloader en première image : stop(); function pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
DeYeR

Ouvrir une image avec le javascript lightbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes photos du diaporama flash avec le javascript Lightbox. En html je fait [image.jpg image] ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
thepopol777

Diminution progressive de la luminosité avec l'objet color

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir cherché longuement je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je m'explique. Je souhaite diminuer la luminosit...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
patrickart

Duplicate movie clip

Bonjour , Voila je fais une playlist, un lecteur audio Flash en AS 2.0. J'ai crée ce lecteur en AS 2.0 avec un fichier txt, pour externaliser mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Be2ny

[ flashcs4 / as3 / xml ] gestion d'une base xml et boucles ...

Bonjour, j'ai une question pour des connaisseurs en [ FlashCS4 / AS3 / XML ]. Le but final est d'obtenir un bouton qui lorsqu'on cliquera dessus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vedelvetsyn

Diaporama flash

Bonjour bonjour, Je cherche à refaire un diaporama tel que celui-ci: http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html Je ne veux pas l'util...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pegase31

Mémoire de flash ?

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème sur une anim Flash que je n'arrive pas à résoudre. Alors merci d'avance. J'ai créé un ascenseur qui conti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pegase31

Besoin d'aide pour un creer un lecteur mp3 qui lirait une url contenu dansun tex

Donc bonjour à tous, c'est mon premier post mais pas ma première visite, je viens souvent chercher des infos et des aides ici. Donc je pense que ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
BBFUNK01

Texte dynamique dans un clip

bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
BBFUNK01

Help!! pour jeux d'habillage en flash

 Résolu

Bonjour tout le monde! C'est la panique! Je connais les bases de flash mais suis encore debutante... Et la, une cliente m'a demander de faire un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
naline99

Site en flash - pb d'ouverture du fichier html

Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tchicoboom

Galerie photo dynamique avec slider

Bonjour à tous. Voilà je cherche un système de galerie photo tout simple mais je ne trouve que des systèmes trop élaborés. Je voudrais quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Afficher un contenue sur une animation flash

Bonjour, Mon problème c'est que je ne maîtrise pas la programmation en flash. Et je veux me débrouiller, si quelle q?un peux m?aider. Voila j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
developinform

Charger un swf externe +xml

bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dj_ouf

Flash resolution

Bonjour à tous, merci pour le boulot que vous faites pour nous tous qui galérons ;) Je débute en flash, je ne suis pas habitué à travailler sur du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Comment diffuser une anim en streaming svp ?

Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient suivi mes aventures, je suis toujours avec mon animation Flash et je suis toujours débutant (d'où mes questio...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
spip931

Geturl + _blank ne fonctionne pas avec ie

Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mahary5

Boucle for et instanciation dynamique as3

Bonjour, Je souhaite rajouter par l'intermédiaire d'une boucle for des copies d'un MovieClip que se situe dans la bibliothèque. En as2 j'aurais fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Ariranha

Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3)

Bonjour, Comment importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) ? D'avance merci, Fabiano13

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pegase31

Menu accordéon qui remonte automatiquement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code permettant à un menu en accordéon de s'ouvrir automatiquement à l'ouverture du site, puis de se f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Briceblc

Lecture vidéo à l'envers via as2

 Résolu

Bonjour, y'a t'il possibilité en as2 de lire une vidéo chargée (non diffusée dans le scénario) à l'envers? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Insérer dans une page flash, un lien qui ouvre une petite fenêtre refermable fac

Bonjour, malgré mon titre un peu flou je vous explique. Je suis entrain de créer un site pour un musicien et je voudrais faire une mosaïque de CD en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Bouton sous flash cs4

Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Control clavier sur une vidéo

Bonjour à tous! je m'y connais pas beaucoup en flash et je me suis engager dans un projet qui nécessite ce logiciel! MON PROJET: j'ai une vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur

Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Probleme as2 ou as3 help j'ai besoin d'aide :-)

[i][b]Hello tout le monde, voila j'ai un petit soucis c'est que j'aimerai faire un effet d'eau ou de chaleur sur une image et un movieclip en action...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Problème de flou

Bonjour, je ne sais pas si le poroblème vient de ie 8 ou du player flash mais tous mes sites qui s'affichaient normalement depuis des années ont des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous