Les discussions

Stop vidéo flv quand on clique sur agrandir

Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, P...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
BBFUNK01

Comment affecter les actions d'un bouton a un clip

 Résolu

bonjour les amis ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :( p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
magic84

Agir sur la timeline au passage de la souris

bonjour, j'ai créé une animation de deux poissons qui se croisent (ils partent chaqun d'un coté de la fenêtre, traversent l'écran en se croisant puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
docodoc

Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

bonjour serait-il possible d'Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris exactement comme les banner d'allociné svp il m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
syl999

Texte externe as3 et importer un swf dans un autre

Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
TYler_Grievous

Lire une par 24h cookie ou autre ?

bonjour, je voudrais que mon anim se lise une seule fois par jour. c'est a dire que si la page est actualisée l'animation ne se relance pas. l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
WhiteMagus

Variables + compteur + page asp

Bonjour, Etant newbie je me tourne vers vous car je suis entrain de créer un qcm en flash qui communique les résultats à ne base de donnée access p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
WhiteMagus

Insérer un lecteur audio dans page dreamweaver

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas beaucoup dreamweaver, et je voudrais insérer un lecteur audio multipiste dans une de mes pages. Je n'utilise qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
BBFUNK01

Problème avec preloader

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dois réaliser un preloader pour un chargement de son en streaming... Voici mon code: var music:...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
BBFUNK01

Utilisation des .zip dans un document

Chers utilisateurs de flash, J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
BBFUNK01

Actionscript 3 soucis d'unload...

Bonjour, J’ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !)   J’ai réalisé un menu dans un swf principal dont l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
TYler_Grievous

Menu deroulant....et oui encore un!

Bonjour, Voilà je voudrais créer un menu deroulant verticale dans flash mais je suis bolquée. J'avais déjà posté un message mais sans succès... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pluska

Affichage sur la scène xml as3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pegase31

Bug d'ouverture du fichier .fla

Bonsoir à tous. Voilà mon problème (sous Flash Pro 8), qui est de taille : Je prépare une présentation flash qui me servira de production de TPE...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
PetiteNonne

Comment mettre des commentaires dans la fenêtre de scénario

bonsoir, je ne trouve pas comment mettre des commentaires dans la fenêtre du scénario du.FLA. je dispose de flash CS4. Merci de me renseigner en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
PetiteNonne

Recherche d'une animation flash pour un restaurant

bonjour ; je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
PetiteNonne

Remplacer un bouton email par un formulaire (php)

Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
BBFUNK01

Lien sur objet flash

[b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien/b pour un objet flash. je n'arrive pas à atteindre un...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
poissoncode

Creation de plusieurs movieclip dans une boucle for, avec nom variable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essais de creer par une boucle for un ensemble de clip qui contiendront des images récupérer via xml. Donc mes adresses d'images...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quepebaBIS

Loader flash aléatoire

Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamsk00

Pb d'organisation de code

Bonjour, je suis débutante en flash et j'aurais besoin d'aide... Grâce a certains d'entre vous j'ai pu avoir quelques bases et avancer un peu dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
digit10

Swf bouton caracteriels (è_é)

Bonjour à tous! Tout d'abord veuillez m'excuser pour le dérangement. Je viens vers vous car cela fait un moment que je butte sur une question et que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mushroomz07

Frise chronologique

Hello à tous Déjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !! J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bouzbay

Bricolage sur addchild et removechild !!!

Bonjour à tous, Bon, sur ma scène, j'ai 5 boutons (clips) dans un conteneur monMenu et 5 clips dans la bibliothèque. Chaque bouton doit charger un cl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sandV

Affiche d'une page web dans flash

 Résolu

bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
faty203

Je n'arrive pas à intégrer du .mp3

Je parle d'ici au niveau importation. Quand je tente d'importer du .mp3, il m'annonce que ce format ne peut pas être lu. Je n'ai pas tout installé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Yrael

Les composants

[u][b]salut a tous je voudrai s'avoir comment utilisé les composant flash (progress bar , chekbox,boutons,.... etc).                        /b/u

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pegase31

Boucle for in

Salut a tous voila j'ai un petit pb en la manière de fonctionnement des boucle for..in j'ai réussi a mettre en point un petit programme de collusion e...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lounnaci

Air - sync online/offline database

Hello, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment synchroniser une database SQLite offline avec une database MySQL online sous Adobe AIR. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tdajab

Connaitre le nom du bouton survolé

 Résolu

Bonjour! Je suis (débutant) en AS3. J'aimerais que mon script me renvoie le nom du bouton que je survole avec la souris. Voilà une partie de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Larrove

Swf dans un autre swf non cliquable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier swf (galerie) intégré à un autre swf (base).Dans ce fichier galerie, il s'agit d'une galerie de photos avec miniatur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
flatcedrik

Bouton rejouer animation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une animation basique (des tweens) en as3, dans laquelle il y a une function init dans laquelle je mets toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
inaden

As3 pb ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf

Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
inaden

Url = [object urlrequest]

Bonjour à tous, J'ai des boutons en as3 qui portent le nom de l'occurrence gam0, ..., gam9 chaque bouton est en clip. Donc dans ma première fenê...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
inaden

Utiliser une galerie swf dans un .fla

Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
inaden

As3 : fichier .as et fonction urlrequest

Bonjour, j'ai les fichiers suivants : - toto.fla dans lequel j'ai 1 frame avec une occurence du bouton "shop" qui s'appel "btn_shop". - main.as d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
inaden

Problème lien bouton de choix d'un swf à un autre

Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Patounoff

Incrustation sur video type jibjab.com - flash as3 - qui sait faire ça ?

 Résolu

Yop, je recherche qqun qui saurait monter de A à Z une anim type : http://sendables.jibjab.com/category/sy_dances Vous seriez faire ça ? Je prés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pegase31

Appel à suggestions : les meilleures anim flash pour une galerie photo

Bonjour à tous, je cherche des principes d'anim flash les plus innovantes possible pour présenter la composition d'une équipe (photo + présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
julien127

As2, as3, flex... eclairage de lanterne svp

Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors ques...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
elgringorrible

Diaporama...

Salut tout le monde !!! j'essaie de faire un diaporama, avec une serie de vignettes (nommé "vign_mc"), qui se decalle vers la gauche ou vers la dro...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
crackter

Pb avec htmltext

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans un texte html, les balise ne sont pas prise en compte... même à partir de l'exemple donné dans l'aide act...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
inaden

Jeu de stratégie : faire avancer en ligne droite ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez chiant je dois dire... j'ai essayer des tonnes de trucs mais rien n'y fais, aucuns trucs ne marchent comme j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
VisionElf

Probleme mise en ligne video flash

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dadounn

Recuperer une variable avec flavars

bonjour j'ai besoin de récupérer une variable depuis l'url de la page sur laquelle est chargé mon swf. Après avoir lu de nombreux tutaux et essayer p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
otomat

Précharger un contenue avec flash => pour du html

Bonjour, Je poste un Topic afin d'obtenir une réponse à une question que je me pose depuis plusieurs jours maintenant ! J'ai essayé plusieurs faço...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
inaden

Problème de script sur adobe flash player 9 et 10

"Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
docodoc

Lecteur webdev / son en continu

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
malaloeil

Resize auto en cas de fenetre de taille inférieur à la scène

Bonjour, J'ai créer une galerie en flash de taille 1024/768 afin d'avoir un maximum de place pour afficher mes images. Le site passe correctement ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nextra

Livre animé as3

Bonjour à tous, Je cherche une animation d'un livre que les pages tournes. Lorsque l'on clique sur le coin de la page celui ci tourne. J'en est tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
crill
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous